CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

y a t il des joueurs de plus de 25 ici

ambre---fr
ambre---fr
Niveau 10
03 février 2008 à 14:21:20

ha ouais je "vous prend de haut"
tu parle au nom des autres alors ?
NON TU PARLE AU NOM DE TOI M2ME LES AUTRES SI ILS ONT QQ CHOSES A ME DIRE ME L AURAIT DIT DEPUIS LONGTEMPS ALORS TE PREND PAS POUR LEURS PORTE PAROLE dsl maj
bref on va pas epiloguer la dessus
je prend en compte le fait que tu prennent mal ceci et cela méme si je ne comprend pas vraiment pourquoi mais qu importe tu est sanguin ca je c et tu assume donc adieu et basta kip de tte et la je te le dis carrement ton indifférence quand envers moi qd je vs rejoignais in game a bf ou autres depuis qq mois ca va pas me manquer
par contre dsl mais les autres comme chacha spy seb et autres que j aime bien et qui n ont pas changé envers moi reste dans mes contacts toi te connaissant et vu que tu rompt le biz je me doute bien ce que tu va leurs dire qd je les appellerait ho non pas celui la ect ok
donc on en reste la mais ne leurs fais pas croire que la faute ne vient que de moi que tu ai tes preferences envers certaines personnes ok voila la vérité mais tt me mettre sur le dos comme quoi hautain arrogant ceci cela elle est bien bonne et tt ca c est du flan et on le sait tres bien tt les deux
donc degage moi de tes contacts skype je m en bat les couilles mais essaie pas de faire de moi un bouc emissaire car je t ai bien vu souvent le faire pour d autres dés que la personne en question n allait pas dans le sens ou tu voulais aller ou n etais pas comme tu voulais qu elle soit.
que tu veuille etre un meneur je peux le comprendre mais ne me raconte pas des histoires pour gosses a moi ou pour les autres*
d ailleurs la phrase "limite a ns insulter " pkoi NOUS
si tu a un pb c est ac moi méme pas les autres a ca
de plus tu me connais je te connais alors le petit theatre
pour les spectateurs entre ns deux oublie
et pour finir moi aussi je suis content de au moins les deux premieres années de contact virtuel mais cette année a peut etre révélé ce qui est le plus mauvais de nous d un coté ou de l autre mais j assume ma ralerie oui et ma franchise aussi par contre vous prendre comme des gueux mais lol quoi tu sais ce que je pense de toi tu est dans ma téte ?
ben non mon gars de plus t ayant parlé suffisamment tu aurais du le savoir .que ca ne te fasse pas plaisir que je ne réponde pas dans ton sens et que tu méle seb dans le domaine du "gueux" ca c est bas seb pour moi sur les derniers posts est juste bien lourd
toi tu est plus vicelard mais bon je vais stopper la car la tu me fous dans une colere noire et je dois bouger et etre plus serein .

mais kip pas classe ce déballage pas classe de me confondre ac les abrutis forumers du passé que tu n aimais pas pas classe du tout.
et ca tu pouvais pas me faire pire c est méme pas etre sanguin c est etre degueulasse .

kipettchi
kipettchi
Niveau 10
03 février 2008 à 14:32:34

!mais t'as rien compris ? :ouch:

je ne mele personne a quoi que ce soit, je te parle juste de tes propos sur ton message ou tu nous répondais a moi et seb par rapport a notre situation géographique.. putain,la je suis encore plus sur le cul lol

tu as raison sur une chose, ca montre les nouveaux mauvais cotés (accumullés a ceux déja connus ) .. pas la peine de t'enerver , moi meme je suis calme et je te dis que ce que je pense moi c'est tout , sur tes mots de trop point barre , pas la peine de chercher autre chose .

et comme je l'ai dit, les autres font ce qu'ils veulent, pensent ce qu'ils veulent et non j'irai pas baver sur ton dos puisque tout est dit ici . j'aurais rien de plus a rajouter, apres eux sont grands, ils ont pas 12 ans et sont en age de prendre leurs propres décisions ! et que les autres te parlent ou non, j'en ai rien a secouer .. je suis pas leur mere a leur dicter ce qu'ils doivent faire ou non et j'ai pas l'intention d efouttre la merde ou te dénigrer.. je parle en mon nom et les autres font ce qu'ils veulent, je m'en tape d'une force ..

bon comme d'hab ca dégenere , ca part en vrille .. bref basta !

dbl0020
dbl0020
Niveau 10
03 février 2008 à 15:45:28

:fete:

ambre t'es le bienvenu sur la radio si t'es rejeté ici :ok:

ambre---fr
ambre---fr
Niveau 10
03 février 2008 à 17:26:41

he bien tout est dit kip !
dommage que tu prenne ce pretexte car c est en un (sache que j ai été et je suis tjrs un provincial dans l ame bien avant ta naissance et fier de l etre dmg pour toi et je ne suis que parisien contraint et forcé alors le coup du meprisant et arrogant pour les provinciaux hein tu repassera ) pour me dire enfin ce que tu pensais de moi depuis qq temps au lieu de m ignorer qd je suis en vocal ac d autres et toi.
la au moins c est cash de ma part et il n y a plus d ambiguité et tout est dit bonne route pour toi et bon vent pour moi car il est inutile d en rajouter plus ici ou ailleurs.
tout est dit en effet.
et adieu.

kipettchi
kipettchi
Niveau 10
03 février 2008 à 17:36:27

:ok:

spyloops
spyloops
Niveau 10
03 février 2008 à 19:04:50

RE !!! avec vos truc la il passe a la trape..

bonsoir a vous voila en avant premiere je vous invite a vous rendre sur la page suivante http://www.sousrealisme.org/jdf.php?id=6 et de cliquer sur le lecteur et ecouter c est tous simplement exelent

il s agit de la radio du futur 2042 c est tres bien fait tres inteligent et surtout tres drole.
sur leur acceuil y a moyen de trouver d autre emission car il y a pas mal de saison celle ci est la derniere il me semble.

ecoutez avec attention c est exelent.

seb et kip j ai add vos com merci les filles

tazchris
tazchris
Niveau 10
03 février 2008 à 19:33:41

:salut: la foule

Pas trop le temp ces mois si :snif: je suis dans les travaux jusqu'au coup.

Massonerie , peinture , électricité et fresque mural dans mon salon.

A++
Chris

ambre---fr
ambre---fr
Niveau 10
03 février 2008 à 20:25:49

c est excellent spy mais dmg qu on ne puisse pas en ecouter d autres ou alors c est moi qui suis bréle

quand au - de 25 ans vs etes bienvenu sur ce topic comme n importe quel "vieux" il n y a pas de souci a condition qu il n y ai pas de flood et du contenu
je m excuse du dérangement causé precedemment je me trompais.

Psprs
Psprs
Niveau 10
03 février 2008 à 20:27:44

:lol:
Ba moi je suis encore jeune j'ai 13 ans :gni:

antifloodnolife
antifloodnolife
Niveau 6
03 février 2008 à 20:29:15

bienvenue

c'est les soldes :noel:

non_pasetroula
non_pasetroula
Niveau 8
03 février 2008 à 20:31:12

cool :noel:

grande promotion sur ce produit la vu la grande utilisation

http://www.ionikh.gr/ico/VaselineJelly.jpg

:noel:

dbl0020
dbl0020
Niveau 10
03 février 2008 à 21:15:55

Chui intéressé :noel:

Non, sérieux pourquoi vous ne venez pas dans le topic "radio"?

Ca mettrait plus d'ambience :ok:

kipettchi
kipettchi
Niveau 10
03 février 2008 à 21:21:57

loule

dbl0020
dbl0020
Niveau 10
03 février 2008 à 21:23:46

???

ambre---fr
ambre---fr
Niveau 10
03 février 2008 à 21:47:59

non dbl0020
tout simplement car ce topic me sert de poste restante et a eventuellement trouver de nouveaux partenaires de jeux online et pas seulement a 2142 (par ex coop a gow) bf2 gw ect
cela dit il me reste de - en - de temps a consacrer a cette activité( le jv fini par me lasser entre autres) et surtt la nouvelle orientation que je souhaite donner a ma vie ca s appelle la crise de la quarantaine et je suis en plein dedans dsl pour ceux qui ne veulent pas comprendre.
tu a ta réponse dbl0020
bonne soirée a tous vais me pieuter car j ai eu une journée somme toute assez chargée emotionellement, en joie et c est le principal et un peu en peine aussi mais c est la vie et la vie n est pas ce forum et encore moins bf parce que ce n est qu' une distraction et un pretexte pour echanger entre des gens sincere d horizon divers du moins pour moi.
++

dbl0020
dbl0020
Niveau 10
03 février 2008 à 23:20:53

La radio restera ouverte pour accueillir tout le monde :ok:

En espérant y voir les habitués de ce forum...

Bonne nuit à tous

spyloops
spyloops
Niveau 10
04 février 2008 à 13:30:43

Quelques mots d un grand homme:----------- (moi)

1. Tenez compte du fait que le grand amour et les grandes réussites impliquent de grands risques.

2. Lorsque vous perdez, ne perdez pas la leçon.

3. Suivez les trois R : Respect de soi-même, Respect des autres, Responsabilité de tous vos actes.

4. Souvenez vous que de ne pas obtenir ce que vous voulez est parfois un merveilleux coup de chance !

5. Apprenez les règles pour savoir comment les transgresser correctement.

6. Ne laissez pas une petite dispute meurtrir une grande amitié.

7. Lorsque vous réalisez que vous avez commis une erreur, prenez immédiatement des mesures pour la corriger.

8. Passez un peu de temps seul chaque jour.

9. Ouvrez vos bras au changement, mais ne laissez pas s'envoler vos valeurs.

10. Rappelez-vous que le silence est parfois la meilleure des réponses.

11. Vivez votre vie d'une façon bonne et honorable. Ainsi, lorsque vous vieillirez et que vous regarderez en arrière, vous en profiterez une 2ème fois.

12. Un foyer aimant est la fondation de votre vie.

13. Dans les désaccords que vous avez avec ceux que vous aimez, ne vous occupez que de la situation actuelle. Ne réveillez pas le passé !

14. Partagez votre savoir. C'est une manière d'atteindre l'immortalité.

15. Soyez tendre avec la terre.

16. Une fois par an, allez quelque part où vous n'êtes jamais allé auparavant.

17. Souvenez-vous que la meilleure des relations est celle dans laquelle l'amour que chacun porte à l'autre dépasse le besoin que vous avez de l'autre.

18. Jugez vos succès d'après ce que vous avez dû sacrifier pour les obtenir.

19. ne jamais laisser un pgm blessé fraguez le!!

BONNE ANNEE 2008 et que la PAIX habite vos cœurs !!!

ambre---fr
ambre---fr
Niveau 10
04 février 2008 à 14:30:25

spy c est vraiment de toi ??
SI C EST LE CAS CHAPEAU

Seb25
Seb25
Niveau 10
04 février 2008 à 14:50:20

:ouch2: ptain spyyyy donne moi vite l'adresse de ton nouveau fournisseur en tu sais quoi !!!!

ca doit être de la vraiment bonne ca ....

:bave:

spyloops
spyloops
Niveau 10
04 février 2008 à 14:51:41

.

heuu uuu uuu ?!,

source: les voeux du dalaï lama