CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

y a t il des joueurs de plus de 25 ici

Seb25
Seb25
Niveau 10
01 février 2008 à 07:45:59

bon alors soldat papy-lv désolé de vous avoir laché cette semaine mais j'ai attrapé diverse maladies contagieuses sur le champ de bataille,et je suis actuellement en repos forcé :-( donc cette semaine je n'ai pas été en état de retourner au coeur de la guerre ......

ce soir si tout vas bien je devrais etre là !!!!!

au passage spy je t'ai laisser un com sur ton sky ou je prend ta défence contre l'autre valide le .....

chacharles31
chacharles31
Niveau 61
01 février 2008 à 10:02:26

bon, un peu de gore de bon matin, ca fait du bien :oui:

comme prévu, je me suis fait ouvrir le dos cette semaine pour virer la saleté

anestesie locale, impec. Ca fait pas mal. Sauf que je sentai quand meme le scalpel me découper le dos :(

et au moment ou le type est allé farfouillé dans moi pour retirer l'abomination de nurgle, ben j'ai senti que j'avais une cuillere a pamplemousse dans le dos :malade: et ca, c'est atroce

y'a un vieux reflexe animal qui s'est brusquement reveillé: "alerte ! intrusion de corps étranger"
"demander le diplome du chirurgien ou lui péter les dents au plus vite"

c'est pas des masses naturel de se faire ouvrir au couteau

en plus ce con, tout content de son opération, il m'a collé le bout de moi sanguinolant sous le nez, avec mon dos encore ouvert, en me disant: "haaaaa, regardez comme c'est pas beau" :malade:

'fin bref, 4 points, pas de cancer, je peux me la péter au taf, j'en rajoute et je me prends des jours de repos pour quedalle :content:

si les points pétent pas, ca aura été une bonne chose

LV4_26
LV4_26
Niveau 9
01 février 2008 à 11:49:51

Bon et rapide rétablissement Chacha !!!!

Seb, no rpoblemo, je t'espère en pleine forme dès ce soir car je serai online en cette semaine "ON".

Je pense qu'il y a moyen de récupérer le jeune Grumly ... Grimly ... Gromy ... bref, "grmy" :lol: pour jouer avec nous ainsi que Fulstrum.

cya soir-ce !!

"Papy" LV'

spyloops
spyloops
Niveau 10
01 février 2008 à 16:37:35

bonsoir a vous voila en avant premiere je vous invite a vous rendre sur la page suivante http://www.sousrealisme.org/jdf.php?id=6 et de cliquer sur le lecteur et ecouter c est tous simplement exelent

il s agit de la radio du futur 2042 c est tres bien fait tres inteligent et surtout tres drole.
sur leur acceuil y a moyen de trouver d autre emission car il y a pas mal de saison celle ci est la derniere il me semble.

ecoutez avec attention c est exelent.

seb et kip j ai add vos com merci les filles

ambre---fr
ambre---fr
Niveau 10
01 février 2008 à 18:34:15
  1. chacharles31 Voir le profil de chacharles31
  2. Posté le 01 février 2008 à 10:02:26 Avertir un modérateur
  3. bon, un peu de gore de bon matin, ca fait du bien :oui:

comme prévu, je me suis fait ouvrir le dos cette semaine pour virer la saleté

anestesie locale, impec. Ca fait pas mal. Sauf que je sentai quand meme le scalpel me découper le dos :(

et au moment ou le type est allé farfouillé dans moi pour retirer l'abomination de nurgle, ben j'ai senti que j'avais une cuillere a pamplemousse dans le dos :malade: et ca, c'est atroce

y'a un vieux reflexe animal qui s'est brusquement reveillé: "alerte ! intrusion de corps étranger"
"demander le diplome du chirurgien ou lui péter les dents au plus vite"

c'est pas des masses naturel de se faire ouvrir au couteau

en plus ce con, tout content de son opération, il m'a collé le bout de moi sanguinolant sous le nez, avec mon dos encore ouvert, en me disant: "haaaaa, regardez comme c'est pas beau" :malade:

'fin bref, 4 points, pas de cancer, je peux me la péter au taf, j'en rajoute et je me prends des jours de repos pour quedalle :content:

si les points pétent pas, ca aura été une bonne chose

charle ce que tu a j en ai comme toi une 15 aine de fois par an le pb c est que je ne les ai jamais au méme endroit donc je laisse murir antibio puis pouf fini bien sur en en chiant pendant ce temps, si je devais me faire charcuter a chaque fois je ressemblerais a frankie donc je fais ac et vive la genetique de tes parents tu la paye chere d autant plus que cette famille est trés ancienne et franco francais de la méme region depuis louis 11
oui oui le sang mélé helas connaissent pas c est le prob des vieille familles de france on accumule les tares et certaines qualités lol
vivement le prochain genethon pe un jour les myopathes raflent tt le pognon lol

ce soir vs faites quoi les bundy s ??

chacharles31
chacharles31
Niveau 61
01 février 2008 à 19:13:31

merci de tant de solicitude

j'ai bien aimé le moment ou tu traite ma famille de consanguin :(
:rire2:
non moi c'est quedalle, un bordel cébacé, pas de quoi fouetter un charles

en consanguinité il me manque 2 dents, j'ai une vertebre en plus
et un foie en béton :fou:

ambre---fr
ambre---fr
Niveau 10
01 février 2008 à 20:53:35

Charle
mais gronf quoi
c est ridicule qui te parle de consanguinité .
c est plutot de type regional et les nobles de l epoque ne frayait pas ac la populasse laborieuse et je parle bien de mon cas et de ma famille (la tienne je ne me permettrais certaiment pas ) pour ma part traite pas mes ancetre de taré consanguin t gentil a moins que tu lol et ya interet et en plus je parlais de mon cas et ce qui t arrive ca s appelle un kyste pylomidal qq chose comme ca et ca arrive un peu a tt le monde moi la diff c est que c est multiple et trés fréquent ce qui ne t arrivera pas comme moi ok
tout ca pour te dire que cette seloperie m emmerde depuis 20 ans et que des fois j aimerais bien m écorcheé une fois pour toute bref j espere te parler a bientot en ligne.

ps
message pour Spyloops ce soir je suis de sortie pour eparpiller mon matos genetique en théorie , un pote est passé et on va voir des délicates donc plutot demain enfin je verrais si je n ai pas un autre plan imprévu.
mais en théorie je serais la.
bye les billoutes.

chacharles31
chacharles31
Niveau 61
01 février 2008 à 23:19:50

boooon

ambre vas bien

"je suis de sortie pour eparpiller mon matos genetique" ... "on va voir des délicates"

en effet, ambre vas tres bien :ouch:

j'ai eu quedalle en fait, ca aurait fait marrer ton dermato (tu as pensé a l'épluche légume ? )

En ce moment je me refait oblivion avec tout les mods qui vont bien:
quarl texture pack 3
fransesco leveled creature and item
midas magic
que du lourd :-)))

quel bonheur que d'entendre la musique de chargement d'oblivion :content:

Seb25
Seb25
Niveau 10
02 février 2008 à 09:39:44

ambre---fr Posté le 01 février 2008 à 20:53:35

ps
message pour Spyloops ce soir je suis de sortie pour eparpiller mon matos genetique en théorie , un pote est passé et on va voir des délicates donc plutot demain enfin je verrais si je n ai pas un autre plan imprévu.
mais en théorie je serais la.
bye les billoutes.

...............................................
et voila maintenant ambre c est sur le bout qu'il vas choper un kyste pylomidal et là c'est pas la meme opération que dans le dos
alors pour éviter ca ambre pense à sortir couvert :lol:

comme tu as des difficultées pour trouver ta taille voilà,
celle là devrais t'aller sans probleme !!!!

http://www.xavfun.com/images/saint-valentin/mega-capote.jpg

chacharles31
chacharles31
Niveau 61
02 février 2008 à 10:12:38

c'est bon

ambre connait un toubib a boulogne qui opere avec les dents :oui:

ambre---fr
ambre---fr
Niveau 10
02 février 2008 à 15:39:32

direct de ma psp a la terrasse d un cafè je vous souhaite Le meme bonheur que je vis en ce moment ac ma mie a÷

spyloops
spyloops
Niveau 10
02 février 2008 à 18:16:39

quel geek quand même ce Ambre !!

Seb25
Seb25
Niveau 10
02 février 2008 à 18:45:44

ambre---fr Posté le 02 février 2008 à 15:39:32

direct de ma psp a la terrasse d un cafè je vous souhaite Le meme bonheur que je vis en ce moment ac ma mie a÷

..................................................
.........

t'as raison ambrinou ...
être sur une terrasse avec sa psp,c'est meilleurs que d'être avec une femme et c'est beaucoups plus jouissif suivant l'utilisation que tu en as :fou:

ambre---fr
ambre---fr
Niveau 10
02 février 2008 à 19:02:05

seb c'est bien mieux ac les deux ce qui etait le cas y a qq heures faudrait savoir (me) lire des fois mon ptit sebounet :fete:

soir ce je ne serais donc pas la une tite douche et je repart
tchuss les billoutes :coeur:

kipettchi
kipettchi
Niveau 10
02 février 2008 à 19:35:10

lol elle a quand meme du etre surprise la nana de te voir avec ta PSP a la tereasse d'un café avec elel, surtout si tu la connais tout juste , ca devait etre marrant :lol:

Seb25
Seb25
Niveau 10
02 février 2008 à 20:19:04

ambre fais gaffe à toi ce soir !!!!!
parce qu'au bois de boulogne y a pas que des filles :lol:

un conseil avant toute chose tate lui au niveau génital ,comme ca tu seras fixé :fier:

ambre---fr
ambre---fr
Niveau 10
03 février 2008 à 11:37:53

kip on se connaissais avant mais pas comme maintenant, et tu sais ici a paris il est trés courant d'avoir d'avoir du numerique ac soi tel mp3 app photo pda ect( elle a méme un iphone beurk j aime pas apple) par rapport en effet a la province ou la plouquitude et le retard tech entre autres, fait que le desert numérique est courant, en bref ici on ne s etonne plus de rien a ce niveau chez vs pe mais pas ici demande a spy si tu me crois pas.

seb ta délicatesse ton humour si discret et ta haute finesse sent bon le terroir des alpes, y a pas que dans le numérique en province qu il y a une fracture.
passe le bonjour aux boeufs et tate les marmottes :lol:

bon tréve de connerie , je serais de - en - présent en tt cas et je vs aimais bien mais a un moment il faut faire des choix , je passerais le we 1h ou 2 pour faire un ptit bf furtif ac ceux qui seront la et qui voudront.
a+

kipettchi
kipettchi
Niveau 10
03 février 2008 à 12:10:27

oula ambre j'aime pas trop ta facon de t'exprimer.. la il ne sagit pas d'etre moderne ou pas niveau informatique, mp3 etc.. que ce soit en province ou partout dans le monde, les femmes n'ont pas un disque dur a la place du cerveau et cela peu importe la régon , que ce soit civilisé ou arriéré comme les provinces (comme tu le dis si bien) .. une femme reste une femme .. bref, c'etait de l'humour que je faisais, moi meme si j'avais rendez vous avec une fille a la terrasse d'un café et que je la voyais sortir sa psp .. que ce soit pour jouer , naviguer sur le web ou peu importe l'utilité, j'en serai moi meme le premier étonné et rien qu'imaginer cela, je trouvait ca marrant (quoi que je me demanderai aussi si je suis pas en train de la faire chier ..), je voulais juste relever le coté marrant de la chose et rien de plus..

sinon je pense t'avoir déja parlé de mon ancienne vie, j'ai aussi vécut a paris et pas les coins les plus paumés.. peu ont connu ce que j'ai vécut car justement ils n'etaient pas assez moderne'dans leur tete, facon de vivre" et pas eulement en etant ce qu'on pourrait dire moderne comme "un geek" .. donc c'est pas moi qui vait me sentir en retard au niveau de pas mal de chose "que ce soit en informatique, mp3 ou dans n'importe quoi d'autre de la vie.. je ne suis pas du tout un pauvre provincial qui ne connait que sa campagne profonde , loin de la .. et a mon avis , tu n'es pas allé en province depuis longtemps... car je te rassure, on a l'eau courante dans les foyers, on ne va plus aux puits .. et niveau informatique, maintenant tout le monde est logé pareils, on trouve tout et partout (c'est un peu normal, le but des produits informatiques est de vendre justement, donc d'etendre leurs produits le plus possible) bref...

ta remarque ne me vexe pas, mais je suis tres honnetement étonné, choqué et un peu agacé du ton que tu prends si soudainement , meme si tu dis que tu plaisantes, je sais que ce n'est pas vrai car tu as deja fais des insinuations du meme genre meme si c'etait indirectement.. donc je suis heureux pour toi que tu ai rencontré quelqu'un et te souhaite la plus longue route possible avec elle

ambre---fr
ambre---fr
Niveau 10
03 février 2008 à 13:25:42

je ne prendrais en compte que ta derniere phrase qui est ce que je m attendais de la part de gens ac qui j ai partagé pas mal de choses en 3 ans.

le reste on en reparlera un jour et pas ici.
tu sais j ai une sensibilité moi aussi et depuis qq temps ya comme un changement et ca ne me plait pas d'ou le retrait progressif surtt ac des posts comme ci dessus .

kipettchi
kipettchi
Niveau 10
03 février 2008 à 13:55:15

tu peux prendre en compte ce que tu veux, ce qui te plait ou t'interesse dans ce que je t'ai dis.. mais ce que j'ai marqué est simplement le résultat de mes pensées apres ta réaction et les remarques que tu as faites ci dessus que je trouve déplacé c'est tout.. car moi quand on me dit quelque chose, je prends en compte toutes les phrases, toutes les paroles .

ci dessus il n'y avait rien de méchant, comme je l'ai dis, j'ai juste trouvé la petite scene de la psp a la terrasse un peu marrante quand je me l'imaginais, mais c'ets tout, j'ai pas jugé, critiqué ou autre.. apres seb, ben il a juste plaisanté aussi, de l'humour un peu gras.. mais c'est seb, on le connait comme ca , humour gras (jacquie et michel) et des fois agacant (quand il nous teamkillais tous et apres ralait de s'etre fait kické et j'en passe ) c'est du seb quoi ..bref, je suis pas son avocat , mais rien de ce qui a ete dit plus haut ne peut expliquer ta réaction et tes propos.

je pense que tu me connais un minimum, je suis un sanguin et je dis toujours ce que je pense et la je te le dis, tes propos ne m'ont pas plu , tu as ete une fois de trop ,trop hautain et je n'apprécie pas . on t'a connu raleur, borné , avce un mauvais caractere .. mais comme pour les défauts et qualités de tous les bundy , on s'acceptait comme on etait , on s'habituait a tout meme si des fois ca ralait un peu entre nous .. des fois on en riait meme des défauts de chacun ..

mais la ce changement soudain, (je ne parle pas de changement au niveau de ta vie perso et tes disponibilités plus restreintes in game.. ca je m'en moque, on est pas des no-life heureusement)limite a nous insulter , j'apprécie pas . tu ne t'en rend peut etre pas compte, mais tu nous prendrais presque de haut , comme si nous étions des gueux .. et comme je l'ai dit, je sais que tu le pensais . et d'une personne que je ne connais que virtuellement je ne peux pas accepter , c'est un trop grand manque de respect.cette fois ci, tu es allé trop loin pour moi.

donc bon, on va pas s'insulter , se prendre la tete et on va tout stopper ici, pour ma part avec toi ce sera le cas (les autres font ce qu'ils veulent).. on aura des fois fais quelques parties ou c'etait sympa tous ensemble , apres on ne se connait pas non plus.. donc j'ai ete content de te connaitre pendant ces quelques parties, discutions sur skype etc.. et te souhaite une bonne continuation !