tu peux prendre en compte ce que tu veux, ce qui te plait ou t'interesse dans ce que je t'ai dis.. mais ce que j'ai marqué est simplement le résultat de mes pensées apres ta réaction et les remarques que tu as faites ci dessus que je trouve déplacé c'est tout.. car moi quand on me dit quelque chose, je prends en compte toutes les phrases, toutes les paroles .
ci dessus il n'y avait rien de méchant, comme je l'ai dis, j'ai juste trouvé la petite scene de la psp a la terrasse un peu marrante quand je me l'imaginais, mais c'ets tout, j'ai pas jugé, critiqué ou autre.. apres seb, ben il a juste plaisanté aussi, de l'humour un peu gras.. mais c'est seb, on le connait comme ca , humour gras (jacquie et michel) et des fois agacant (quand il nous teamkillais tous et apres ralait de s'etre fait kické et j'en passe ) c'est du seb quoi ..bref, je suis pas son avocat , mais rien de ce qui a ete dit plus haut ne peut expliquer ta réaction et tes propos.
je pense que tu me connais un minimum, je suis un sanguin et je dis toujours ce que je pense et la je te le dis, tes propos ne m'ont pas plu , tu as ete une fois de trop ,trop hautain et je n'apprécie pas . on t'a connu raleur, borné , avce un mauvais caractere .. mais comme pour les défauts et qualités de tous les bundy , on s'acceptait comme on etait , on s'habituait a tout meme si des fois ca ralait un peu entre nous .. des fois on en riait meme des défauts de chacun ..
mais la ce changement soudain, (je ne parle pas de changement au niveau de ta vie perso et tes disponibilités plus restreintes in game.. ca je m'en moque, on est pas des no-life heureusement)limite a nous insulter , j'apprécie pas . tu ne t'en rend peut etre pas compte, mais tu nous prendrais presque de haut , comme si nous étions des gueux .. et comme je l'ai dit, je sais que tu le pensais . et d'une personne que je ne connais que virtuellement je ne peux pas accepter , c'est un trop grand manque de respect.cette fois ci, tu es allé trop loin pour moi.
donc bon, on va pas s'insulter , se prendre la tete et on va tout stopper ici, pour ma part avec toi ce sera le cas (les autres font ce qu'ils veulent).. on aura des fois fais quelques parties ou c'etait sympa tous ensemble , apres on ne se connait pas non plus.. donc j'ai ete content de te connaitre pendant ces quelques parties, discutions sur skype etc.. et te souhaite une bonne continuation !