Hop, je fais un p'tit copier/coller du texte que j'ai posté sur le forum Enemy Territory, pour ceux que ça interesse :
Bonjour tout l’monde,
Bon, je balance mon p’tit avis après avoir passé toute la soirée sur la demo multi de Enemy Territory :
Première impression, les graphismes ne sont pas si moches que ce que j’ai pu lire sur le forum, bon les textures ne sont pas top, mais bon, j’imagine que c’est le prix de la fluidité.
Ce qui me gène le plus, ce sont certains détails, comme ne pas voir les impacts de balle (enfin c’est mal fait) ou encore l’explosion des grenades (ça, ça fait vraiment pitié, faut avouer).
Les phases de shoot sont assez simplistes aussi, pas trop dure d’abattre un mec a distance en restant debout avec une mitrailleuse tout en courant (pas trop de dispersion ni de recul, à mon gout), sauf le Snipe que je trouve plus dur à manier que les autres armes ( un comble Oo).
Bon ça c’était les points négatifs, mais je trouve le principe du jeu tout simplement génial dans l’ensemble.
Pour les points positifs je dirais :
- Teamplay indispensable (et ça fait du bien, enfin)
- Comm. vocal et interface bien foutue, je trouve
- Classes fun à jouer et différentes selon la faction (ça c’est génial aussi ^^)
- Véhicules nerveux (ça change, marre de conduire des tracteurs)
Voilà, en résumé
Bon, y’a encore pas mal de trucs que j’ai pas bien compris, mais dans l’ensemble je suis agréablement surpris, malgré les quelques détails qui me titillent la rétine.
PS1 : Je précise, au cas où, que ce n’est que MON avis à chaud âpres avoir passé la soirée sur la démo multi (1 map), donc je suis bien conscient de ne pas connaître encore toutes les subtilités de ce jeu.
Au final, ça correspond à peu près à ce que je recherche comme FPS online, un bon gros defouloir en sortant du taff quoi. :p
Bonne journée