CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

y a t il des joueurs de plus de 25 ici

Seb25
Seb25
Niveau 10
28 janvier 2008 à 16:51:19

ben moi, en guise de remontant je carbure à l'abshinte :o))

d'ailleurs ca se fait ressentir sur ma conduite dans bf2142 hein papy :lol: ....

LV4_26
LV4_26
Niveau 9
28 janvier 2008 à 16:56:55

Ah la VAAAAAAAAAAche !!!

m'en aprle pas !!
Hier soir, Seb au volant de la jeep, Fulstrum en tourelle, et moi, bon dernier cause "posage (si, si, ce mot existe en 2142 !) stratégique de mine et d'EMP", me voilà relégué dans la benne arrière, en sens inverse de la route, sur Verdum .....

J'AI FAILLI VOOOOOOOMIR MON DÎNER tellement ça bougeait en tous sens !!!

Il est fou, ce Seb, il est fou !!!!!

:lol:

"Papy" ....... beeeuuuuuuuuuuurkkkk ! trop tard ... - LV'

chacharles31
chacharles31
Niveau 61
28 janvier 2008 à 16:57:37

a la tienne seb :o))
http://www.abrutis.com/photos.php?id=6019

spyloops
spyloops
Niveau 10
28 janvier 2008 à 18:17:17

fake il m anque une ombre a une goutte

ambre---fr
ambre---fr
Niveau 10
28 janvier 2008 à 18:46:04

tu a raison papy c'etait un avis perso partagé par au moins 3 personnes mais avis personnel quand méme.
cela dit il est etrange que etant fans de tt les bf depuis 2002 bf1942 puis bfvietnam puis bf2 et enfin le machin 2142 ce soit le seul et l unique qui ne m y a fait jouer une 15 aine d heures au plus alors que tt les autres je suis pas loin des 150 heures de moyenne pourtant je suis bon client de bf mais la cet opus ne passe pas question foutage de gueule niveau véhicules c est du grand art un titan qui lague et un mecha comme feature principale ca fait lége trés lége .
ceci est mon opinion personnelle etant loin d etre un novice en bf (et en plus adorant la sf et ca c est le comble pour moi) du moins en terme d heures de jeu mes skills ridicules n en parlons pas.
bref pour moi et d autres un bf sorti pour conter un etqw encore pire ea a tué cette licence
fuel front of war me semble etre le sauveur fait par les createurs de desert combat me redonne un espoir et surtt sans ea le roi des sims suite ac deux features en plus par opus .
a force d avoir tiré sur la corde ben elle se casse merci ea merci le ranking des kikooroxxor des bacs a sables merci.
tu sais papy j en suis le premier ecoueuré quand au moding jamais vu une cata pareil un seul mod d annoncé un seul mod de sorti star wars du jamais vu ca. et déja abandonné dsl y a plus l esprit des bf c et méme un massacre bien sur pour ceux qui ne connaissent pas les autres opus ca peut paraitre brillant, moi ca a brillé le temps d une chandelle et d un agacement de type infanterie quasi only et ca c est pas l esprit bf
un bf c est des vehicules vraiment variés et de l infanterie pas cette chose et si le futur ressemble a ca ben vaut mieux se pendre car c est trés laid .
vala vala mais n en parlons plus je en voudrais pas casser l ambiance pour ceux qui aiment CA.

Trando
Trando
Niveau 16
28 janvier 2008 à 21:13:57

Ambre tu te souviens de wwaawwaa, m999, lmtb, aerdalis et tout ? :p

LV4_26
LV4_26
Niveau 9
29 janvier 2008 à 11:43:29

Ok OK mon cher Ambre, et rassure-toi, cet échange, car il s'agit bel et bien d'un échange entre personnes intelligentes, ne vient en rien perturber le topic !!! surtout le nôtre !!

En effet, tes arguments me montrent bien ton point de vue, et je le conçois bien mieux ainsi expliqué.

je pense, pour avoir goûté à BF2, que je trouve ceci-dit tout aussi excellent et grandiose, que mon attraction particulière pour 2142, hormis les décors glaciaux légèrements futuriste, vient du fait que ..... je m'en sors mieux et tire un peu plus mon épingle du jeu que sur BF2 grâce, peut être, aux armes "électroniquement" assistées du jeu.
Je m'explique : sur BF2, qu'est ce que j'ai chargé !!!! et les heures de jeu n'y changeaient rien : je servais à faire des petits pâtés de chair fraîche !!!

En effet, n'ayant jamais été un gros fragueur (niveau skill), je trouve que BF2 est le territoire des headshooters et autres gamers fais pour le gros skill .....

Et oui, je l'avoue, je prend cher sur BF2, même si ça ne me pose aucun pb (chuis bon joueur !!) !

D'ailleurs, j'étais déjà tombé amoureux des mines et de la clef du sapeur, donc j'évitais les combats rapprochés !!!

Il faut que je me trouve une version boite "officielle" de BF2 car ça me tenterai bien de tps en tps de m'y remettre ...

Bonne journée,
"Papy" LV'

CASSYUS
CASSYUS
Niveau 10
29 janvier 2008 à 12:52:40

moi aussi j'ai envie de me remettre a bf2,ma clef cd a etait banni il y'a quelques mois a cause d'un probleme avc une team
a chaque fois que je vais dans mon magasin favori je suis tenter par le rachat de bf2 et je sens que je vais craquer lol

Grmy
Grmy
Niveau 10
29 janvier 2008 à 12:57:26

histoire de donner mon avis : plutot que de me mettre a COD ou Crysis j'ai acheter la version integrale de BF² et franchement il est énorme ! donc maintenant j'alterne entre ² et 2142 !

c'est la classe non :cool: mouahahahahha

CASSYUS
CASSYUS
Niveau 10
29 janvier 2008 à 13:02:12

lol grmy
bon la je craque dans deux jours c'est jour de pay donc hop bf2 sera re a moi NIAK NIAK NIAK trembler petit joueur de bf2 CASSYUS sera de retour MOUAHAHAHAHAHAHA :banzai:

burnit
burnit
Niveau 54
29 janvier 2008 à 13:34:10

re bonjour tout le monde :)

Bon, j'ai toujours pas pu tester BF2142 donc pour l'instant je continue mon chemin sur Crysis.

Mais en discutant avec quelques potes des jeux en lignes sorti recemment, ils m'ont conseillé de m'orienter vers Enemy Territory (Quake Wars), vous avez un avis sur ce jeu ? Car d'apres les videos ça correpsond parfaitement à ce que je recherche, teamplay à fond quoi !!!

Donc si quelqu'un l'a testé, je veux bien son avis.

Voilà, bonne journée :)

spyloops
spyloops
Niveau 10
29 janvier 2008 à 13:37:18

heuuuu oui des avis on en as pas mal,
et je pense qu ils ne sont pas vraiment favorable ,
ce jeu etait parti d une bonne idée, mais aprés test c est vraiment pas au top du tout. perso trop bourrin, on est loint des petits picotement dans le dos que donne un bon bf2, perso j ai PAS du TOUT aimé ce jeu.

mais encore une fois c est un avis perso.

spyloops
spyloops
Niveau 10
29 janvier 2008 à 13:39:28

si tu recherche un fps de guerre avec un gros teamplay serieux je ne peux que te conseiller le mod Project reality du jeu bf2.
tres poussé dans le teamplay rien a voir avec bf2 c est un nouveau jeu je t invite a lire le tuto du jeu car c est complex mais une fois les bases assimilé c est du pur bonheur ce jeu.

LV4_26
LV4_26
Niveau 9
29 janvier 2008 à 13:40:33

Hello,

tu m'enlèves le post de la bouche, Spy !!!
J'allais dire à Burnit de remonter de qques dizaines de pages sur ce topic pour avoir une vision de la période "ETQW" des vieux !

Perso, je n'ai pas testé, car mes seuls (et millimétrés, snif, Ô vie cruellllllle ! ) temps de dispos pour jouer sont réservés à BF2142 depuis un an et demi déjà (depuis le jour J de sa sortie en Fr, en fait !!!)

"Papy" LV' - sapeur, pas pleureur, nom d'un pilum !

CASSYUS
CASSYUS
Niveau 10
29 janvier 2008 à 13:56:28

sinon comme fps realiste sur la guerre je te conseil RED ORCHESTRA,certes graphiquement il est depasser mais le gameplay et le realisme sont au top en + pour 15euros(neuf)sa vaut le coup

burnit
burnit
Niveau 54
29 janvier 2008 à 13:59:15

Merci, je vais reflechir à tout ça ^^

Et je viens de voir qu'une demo est dispo pour E.T, donc je vais tester ça.

burnit
burnit
Niveau 54
30 janvier 2008 à 12:08:49

Hop, je fais un p'tit copier/coller du texte que j'ai posté sur le forum Enemy Territory, pour ceux que ça interesse :

Bonjour tout l’monde,

Bon, je balance mon p’tit avis après avoir passé toute la soirée sur la demo multi de Enemy Territory :

Première impression, les graphismes ne sont pas si moches que ce que j’ai pu lire sur le forum, bon les textures ne sont pas top, mais bon, j’imagine que c’est le prix de la fluidité.

Ce qui me gène le plus, ce sont certains détails, comme ne pas voir les impacts de balle (enfin c’est mal fait) ou encore l’explosion des grenades (ça, ça fait vraiment pitié, faut avouer).

Les phases de shoot sont assez simplistes aussi, pas trop dure d’abattre un mec a distance en restant debout avec une mitrailleuse tout en courant (pas trop de dispersion ni de recul, à mon gout), sauf le Snipe que je trouve plus dur à manier que les autres armes ( un comble Oo).

Bon ça c’était les points négatifs, mais je trouve le principe du jeu tout simplement génial dans l’ensemble.

Pour les points positifs je dirais :

- Teamplay indispensable (et ça fait du bien, enfin)
- Comm. vocal et interface bien foutue, je trouve
- Classes fun à jouer et différentes selon la faction (ça c’est génial aussi ^^)
- Véhicules nerveux (ça change, marre de conduire des tracteurs)

Voilà, en résumé

Bon, y’a encore pas mal de trucs que j’ai pas bien compris, mais dans l’ensemble je suis agréablement surpris, malgré les quelques détails qui me titillent la rétine.

PS1 : Je précise, au cas où, que ce n’est que MON avis à chaud âpres avoir passé la soirée sur la démo multi (1 map), donc je suis bien conscient de ne pas connaître encore toutes les subtilités de ce jeu.

Au final, ça correspond à peu près à ce que je recherche comme FPS online, un bon gros defouloir en sortant du taff quoi. :p

Bonne journée

LV4_26
LV4_26
Niveau 9
30 janvier 2008 à 14:08:21

:merci: pour le reporting, Burnit !

Si tu es séduit par les sirènes ETQW, je te souhaite de t'éclater comme tu le prévois, trés sincèrement !!!

Ceci dit, si tu as l'occasion de te faire prêter un BF2142, repasse ici chercher du soutien, et éventuelelment un bon vieux Papy Sapeur !!

"Papy" LV'

burnit
burnit
Niveau 54
30 janvier 2008 à 17:05:34

Coucou LV4_26 :)

Bon, mon reporting est un peu leger j'en conviens, mais bon, y'a deja pas mal d'avis dessus donc j'ai fait court ^^.

Je repasserais ici dès que j'ai l'occasion de tester BF2142, en attendant, eclates-toi bien aussi et merci pour ta sympathie.

à la prochaine Papy LV ;)

ambre---fr
ambre---fr
Niveau 10
30 janvier 2008 à 18:37:08
  1. rando Voir le profil de Trando
  2. Posté le 28 janvier 2008 à 21:13:57 Avertir un modérateur
  3. Ambre tu te souviens de wwaawwaa, m999, lmtb, aerdalis et tout ? :p

oui i remember mais eux n ont pas gardé un bon souvenir de moi sur le forum bf front n est ce pas ?