CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

y a t il des joueurs de plus de 25 ici

ambre---fr
ambre---fr
Niveau 10
25 janvier 2008 à 14:52:23

hello
dites spy et kip je serais présent ce soir pour gw y serez vous aussi ?

burnit
burnit
Niveau 54
25 janvier 2008 à 16:17:24

Hello les vieux ;)

Bon je sais, j'arrive un peu tard, mais y'a tellement de jeux à tester en ce moment que j'ai du mal à suivre :)(Crysis, COD4).

Donc voilà, je viens vous rejoindre sur BF2142 (que je n'ai pas encore testé), et je dois dire que je suis assez impatient de retrouver le système de grade et de squad qui manque cruellement dans Crysis, par exemple. :x

En esperant ne pas etre deçu, je vous dis à bientot sur le champ de bataille :p

LV4_26
LV4_26
Niveau 9
25 janvier 2008 à 16:39:34

:salut: Burnit et bienvenue chez les croulants !

Récupère dans mon profil mon pseudo ig de BF2142 si ça te tente !
Je joue une semaine sur deux uniquement, pour info, et la semaine prochaine est ma semaine "ON".
Dispo pas avant 21h30 en semaine "ON"

Amicalement,
"Papy" LV'

PS : vu ton profil, sympa ta config !!!!!! Les méchas vont sortir de ton écran pour envahir ton bureau avec une telle conf' !!! :lol:

burnit
burnit
Niveau 54
25 janvier 2008 à 17:26:32

Merci pour cet accueil chaleureux LV4_26, ça fait plaisir. :)

Je vais tester BF2142 ce soir, voir si j’accroche, mais si le gameplay est similaire aux anciennes versions, ça devrait rouler.

Par contre, vous faites comment pour vous rejoindre en ligne ? Vous utilisez Hamachi ? Ou autre ?

Concernant les graphismes, j’ai peur d’être un peu déçu comparé aux touts derniers jeux, mais bon, si l’ambiance est là c’est le principal.

@ plus tard
Burnit

ambre---fr
ambre---fr
Niveau 10
25 janvier 2008 à 18:43:49

bienvenue burnit
pour ma part je ne joue plus sur bf2142 mais sur guild war cod4 bf2 surtt ses mods et d'autres multi
on se rejoint par skype pour se parler et se coordonner.
a bientot si tu a une ad skyppe
et les bundy s de présent.
tchuss

burnit
burnit
Niveau 54
25 janvier 2008 à 20:25:20

Ah tu n'es plus sur BF2142 Ambre--fr ? Puis-je en connaitre les raisons ?

Dommage, je pensais te croiser sur un serveur, depuis le temps que je te vois trainer sur les fofos. :p

ambre---fr
ambre---fr
Niveau 10
25 janvier 2008 à 20:38:37

ben 2142 je l ai pris pour le mod star wars mais vu l abandon apparent du mod c est mort de plus les cartes a la 2142 ac peu de vehicule volant a savoir un fer a repasser volant unique pour les deux camps et des chars merdiques et des cartes petites et grises et pas de mod sur ce jeu fait que ca ressemble a un pov addon raté qu autres choses bf2 est nettement plus rentable et varié et la tetrachiée de mod dessus fait que 2142 est une pov bouse sans interet pour moi et pour les bundy s pareil on joue plus a cte daube avérée et sans imagination
vala vala..

burnit
burnit
Niveau 54
25 janvier 2008 à 21:06:30

Humm...ta reponse transpire la deception, j'ai bien fait d'attendre avant de me le procurer ^^. Je vais donc tenter du coté de COD4 en attendant, et je testerai BF2142 chez un pote, plus tard.

Bonne soirée tout de meme :)

Seb25
Seb25
Niveau 10
25 janvier 2008 à 21:54:59

oui bienvenue à toi Burnit mon pseudo bf2142 est seba25 rentre moi en ami ce soir je suis dessus j en ai raz la casquette des pc infectés là ce soir je fais une pause donc à toute peut etre ...

spyloops
spyloops
Niveau 10
27 janvier 2008 à 14:31:54

up anti coulage up de secour quoi

le-fou
le-fou
Niveau 10
28 janvier 2008 à 10:08:41

Vous êtes morts ? :snif:

chacharles31
chacharles31
Niveau 61
28 janvier 2008 à 10:46:23

gaaargl :mort:

Seb25
Seb25
Niveau 10
28 janvier 2008 à 11:36:08

non j suis :malade: :malade: :malade: et :mort: :mort: :mort: :mort: :mort: de fatigue

Byrtax
Byrtax
Niveau 7
28 janvier 2008 à 11:39:26

Désolé de m'inscruter, mais j'ai lu un peu vite fait le topic, et je vois que vous jouez à Guild Wars. J'y joue moi même depuis un peu plus de 2 ans, et donc si vous voulez un peu d'aide, vous avez l'air d'être sur prophétie, je pourrais vous aider sans problème, j'ai un Rodeur de disponible, un Assassin, etc etc... Voilà voilà, au revoir ! Je sais pas si vous êtes coincés dans les cimefroids du Nord, ou si le screen c'était juste comme ça. Jpourrais vous aider à avancer dans des quêtes ou coops ;).

LV4_26
LV4_26
Niveau 9
28 janvier 2008 à 11:46:12

ATTENTION A LA POPULATION !!!!!

La déception d'Ambre, que je ne remets pas en cause, ne représente en AUCUN CAS l'avis général des vieux que nous sommes, soyons clairs !!!

BF2 a en effet pleind e mods, et tout et tout, mais ne crachons pas sur 2142 !!!
Pour ma part, c'est justement le côté futuriste et les décors soit gris, glacés et hostiles, ou encore chauds, secs, désertiques et tout aussi hostile qui m'ont comblés.
Ce petit côté SF anticipation m'a bcp plus, et j'ai vraiment accroché !!!!
De plus, je trouve que les joueurs jouent plus en squad que sur BF2 où les loups solitaires sont légion.

Donc dire que BF2142 est nul, faut prendre ça comme un avis personnel, car pour ma part, par exemple, je m'éclate plus sur 2142.

;o)))))

urnit, si tu as un pote qui l'a, oui, c'est une excellente idée que de le tester durant plusieurs games avec lui, en essayant de joindre certains d'entres nous via la buddy-list intégrée au jeu, par exemple, ainsi que la VoIP incluse elle-aussi permettant de communiquer parfaitement avec tes potes une fois dans la même "squad".
Seb, Chris et d'autres ici en usons et en abusons, et ça permet de faire des coups de salopards à l'ennemi !!!!

he he he !

Vivement ce soir que j'y retourne, hier avec Seb et Fulstrum, c'était vraiment sympa !!!!!

"Papy" LV' - sapeur vous souhaitant une bonne journée !

CASSYUS
CASSYUS
Niveau 10
28 janvier 2008 à 12:32:56

salut tout le monde,j'ai 26ans
je jou tous les jours a bf2142 et a d'autres fps de temps en temps,mais mon genre de jeu preferer c'est les rpg,mais les rpg solo,les mmorpg ne m'interessent pas du tout,sinon j'aime bien aussi les jeux d'actions et les jeux dit "gta like"
voila
mon pseudo in-game:CASSYUS

LV4_26
LV4_26
Niveau 9
28 janvier 2008 à 13:25:07

:salut: Cassyus

et welcome chez les oldies !

Ton pseudo ig me aprle, on a du fraguer ensemble / contre l'autre, je pense. Moi, c'est "Papy_LV" ig.

Au plèz de te croiser, cette semaine je jouerai tous les soirs, normalement, après 21h30.

+++

"Papy" LV' - sapeur, pas rockeur.

CASSYUS
CASSYUS
Niveau 10
28 janvier 2008 à 13:33:20

oui oui LV4_26 je me souvient de toi,en fait on a jouer ensemble sur le serveur des =EthniC=,on a meme etait dans le meme groupe une fois(il y'a 2 jours il me semble)
merci pour cet acceuille tres sympa et j'espere avoir l'occasion de rejouer avec ou contre toi dans la joie et la bonne humeur lol

CASSYUS :d) medic a temps pleins,sauvé par tous les moyens ou perire

LV4_26
LV4_26
Niveau 9
28 janvier 2008 à 14:53:39

Cooool !!!!

Chuis un sapeur courageux et plein de bonne volonté, même seul face à un mécha, aussi est-ce pouquoi j'ai un grand besoin en "médic" dans les squads que je créé !!!!!!

:lol:

et c'est pas du stat-pad, j'le jure !!! mes potos médics font un max de points en tout bien tout honneur grace à ma p'tite gueule !!!!

Bienvenue, Toubib !!!!

"Papy" LV' - sapeur pilumeur et ami du défibrilateur ....

CASSYUS
CASSYUS
Niveau 10
28 janvier 2008 à 16:11:50

lol LV4_26
ben au plaisir de te revoir sur bf2142 alors,et j'espere pouvoir te donner un coup de defibrilateur en guise de remontant,a moin que ce soi un coup de krylov mais sa c'est pas du remontant lol