ATTENTION A LA POPULATION !!!!!
La déception d'Ambre, que je ne remets pas en cause, ne représente en AUCUN CAS l'avis général des vieux que nous sommes, soyons clairs !!!
BF2 a en effet pleind e mods, et tout et tout, mais ne crachons pas sur 2142 !!!
Pour ma part, c'est justement le côté futuriste et les décors soit gris, glacés et hostiles, ou encore chauds, secs, désertiques et tout aussi hostile qui m'ont comblés.
Ce petit côté SF anticipation m'a bcp plus, et j'ai vraiment accroché !!!!
De plus, je trouve que les joueurs jouent plus en squad que sur BF2 où les loups solitaires sont légion.
Donc dire que BF2142 est nul, faut prendre ça comme un avis personnel, car pour ma part, par exemple, je m'éclate plus sur 2142.
;o)))))
urnit, si tu as un pote qui l'a, oui, c'est une excellente idée que de le tester durant plusieurs games avec lui, en essayant de joindre certains d'entres nous via la buddy-list intégrée au jeu, par exemple, ainsi que la VoIP incluse elle-aussi permettant de communiquer parfaitement avec tes potes une fois dans la même "squad".
Seb, Chris et d'autres ici en usons et en abusons, et ça permet de faire des coups de salopards à l'ennemi !!!!
he he he !
Vivement ce soir que j'y retourne, hier avec Seb et Fulstrum, c'était vraiment sympa !!!!!
"Papy" LV' - sapeur vous souhaitant une bonne journée !