CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

y a t il des joueurs de plus de 25 ici

bmwz3tds
bmwz3tds
Niveau 10
03 novembre 2006 à 11:52:42

crampman :d) Comprend moi bien. Je ne souhaite pas qu´il y est de mal-entendu entre nous.
Je ne suis pas l´avocat de Ambre ou de qui que ce soit.
Je n´ai strictement rien contre toi. Et à vrai dire, après avoir lu l´ensemble de tes posts, tu ne me sembles pas plus bête qu´un autre...

Je n´entrerai pas dans le débat de savoir "lequel a commencé" ou "qui est fautif, qui est insultant ...etc" ou encore "qui domine le mieux la langue de Voltaire". Je m´en moque à vrai dire...

Ce que je voulais simplement te dire crampman, c´est qu´il serait peut être judicieux, pour toi comme pour tes "opposants" de mettre un peu d´eau dans ton vin, et d´arreter cette joute verbale qui ne mène à rien.
Je ne te demande pas "cordialement" de la fermer...(si c´est à moi que tu prétais ces propos...) Je te demande juste de faire preuve d´un peu de tolérance et de sagesse, car je pense que tu en es capable :ok: , et de ne plus rentrer dans cette polémique...

A quoi bon continuer des heures sur cette querelle entre toi, jbb, ST6, ambre...etc
Ca ne mènera nulle part...

Oublions tous ceci, et passons à autre chose :-)))

Albanor :d) :salut: Comment tu vas bien !? :ok:

LV4_26
LV4_26
Niveau 9
03 novembre 2006 à 11:57:28

Salut à la communauté,

... et désolé de poster un message en relation avec le sujet du topic :lol:

Bref,
je suis un joueur de + 25 ans qui aime plutôt jouer en "finesse", j´entend par là que je privilégie le teamplay et le respect des ordres du commandement et / ou chef de groupe avant de penser aux frags.
D´ailleurs, je ne suis pas un gros fragueur, je marque plutôt mes points par mes actions et mon soutien.

Donc si vous aimez jouer "réaliste" et ne pas foncer dans le tas mais plutôt le contourner sournoisement, n´hésitez pas à me faire signe sur BF2142 :
mon pseudo : Papy_LV

Amicalement,
"Papy" LV´

Albanor
Albanor
Niveau 10
03 novembre 2006 à 12:02:02

Quoi de neuf le plus de 25? :rire:
Ca va bien.
Je croyais que tu avais abandonné :o))
Au fait, t´as téléchargé ce que je t´avais dis concernant Firefox 2.0?

Si quelqu´un connaît d´autres bonnes extensions, je suis preneur.

VideoDownloader est pas mal, il permet de prendre des vidéos de Youtube, Dailymotion et autres... Un soft vraiment sympa.

Allez zou, je vais faire un tour.

bmwz3tds
bmwz3tds
Niveau 10
03 novembre 2006 à 12:04:50

Incroyable !? un post en rapport avec le sujet du topic :ouch: :rire2:

Sans déconner, ça fait plaisir !! Allez j´enchaine vite !! ! :rouge:

:salut: LV4_26 :ok:
Moi aussi je préfère la finesse à la "folie" !
Je ne suis pas trop "kill and Rush" mais plutot du style à passer par la porte de derrière (ni voyez aucune allusion déplacée !! :-p )
Je joue souvent en équipe (quand une équipe veut bien de moi :snif: :o)) ) et souvent en Sniper. ou devrais je dire "Recon."... oups !!

Meme si j´ai encore beaucoup de mal à trouver mes marques dans ce jeu, et avec cette classe... que je maitrisais pourtant très bien dans BF2.

Voili voilou ...

Seb25
Seb25
Niveau 10
03 novembre 2006 à 12:28:17

crampman Posté le 03 novembre 2006 à 11:34:42 C´est tout de même étrange...
D´un côté certaines personnes me demandent cordialement de la fermer, mais dans le même temps, d´autres me poussent à continuer, via de la provocation, ou des insultes.

Alors, messieurs les JViens, mettez-vous d´accord...

Ensuite, concernant la ´pollution´ de ce topic, non je ne suis pas seul et unique responsable.
-Je ne suis pas ST6, JBB ou qui que ce soit.
-Vous nous avez très bien aidés.
-ça n´a rien de personnel.

OHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH cramperam au lieu de la ramener vas voir la tirer un coup,ca te feras le plus grand bien petit frustré de la chaussette et ne me répond pas je serais plus malin que toi ! :rire:

ambre---fr
ambre---fr
Niveau 10
03 novembre 2006 à 15:04:58

pour ma part je joue en teamplay de preference et ma spécialité sont les vehicules tout type je suis plutot mediocre en fantassin ,je ne m en cache pas et ce qui me plait dans les bf ce sont les vehicules avant tout, la grandeur des maps ensuite le teamplay en vocale et la possibilité avec ce genre de jeu de ne jamais faire deux fois la meme partie .
bref j adore, c est le seul fps online qui vaille le coup les bf.
aprés j attend ennemy territory quake war qui je pense supplantera les bf.

quake c est pas des ptits nouveaux en fps vivement qu il sorte que l on vois ca.
sinon je bosse n ai pas d enfant et je joue principalement le we ou en vacance comme en ce moment .
voila merci pour vos temoignages.

bmwz3tds
bmwz3tds
Niveau 10
03 novembre 2006 à 15:22:44

Non ... merci à toi Ambre d´avoir relancer ton topic en laissant de coté ces querelles à la con...

Pour ma part, j´adore aussi les véhicules.
J´étais, pendant un temps, fou des helicos dans BF2, puis désormais, les véhicules me gonflent un peu... Ou plutot j´en ai ras le cul de me faire exploser à coup de tank par des lieutenants qui passent leur temps dans ces véhicules...
Certains de ces joueurs ont des stats et grades de folies, mais lorsqu´on y regarde de plus près, les 3/4 de leurs Kills sont réalisés à bord de véhicules en tout genre.
Alors certes, ça fait partie du jeu, mais je trouve que ça creuse encore plus l´inégalité entre ceux possédant le véhicule et le simple fantassin...
C´est pour cette raison que les parties "Fantassins uniquement" me correspondent et me plaisent beaucoup plus...

Pour ce qui est de mes crénaux horaires, je joue régulièrement, et plus précisèment le soir. Souvent à partir de 19h jusqu´à 21h(début du film ou du foot à la télé :p) ) ou plus si y´a rien d´autre.
Je suis marié et sans enfant. Ma femme est assez conciliante. Je passe peut être "un peu trop de temps sur l´ordi" comme elle dit si bien, mais nous partageons comme beaucoup de choses à coté...

J´attend également l´année prochaine 2 choses :
- Changer de PC. Le mien date un peu, même pour BF2 et encore plus pour 2142... :snif:
- La sortie de ETQW. les premières vidéos ont l´air sympatoches... :ok:

ambre---fr
ambre---fr
Niveau 10
03 novembre 2006 à 16:44:12

pour changer de pc attend mars/avril/mai de l année prochaine et surtt tu auras les bonnes optim pour les cm et cg direct x 10 les premiers jeux exploitant le matos et ces nouvelles api devrait etre a maturité a cette période.

tzarx
tzarx
Niveau 6
03 novembre 2006 à 17:02:12

+1 pour attendre au moins le mois de mars pour changer de pc.C´est ce que je fais.
Sinon j´ai aussi plus de 25 ans,et j´aime surtout l´infanterie dans les BF.
En concubinage,pas d´enfants,je n´ai pas d´horaires precises pour jouer si ce n´est qu´actuellement ma cg est en sav,donc pas de BF en ce moment.
Ca fait 2 semaines,maintenant, et ça commence à etre dur (lol)
Je suis medecin,mais je n´hesite pas à changer de temps en temps.En tout cas, j´essaie car quand je vois mon temps de jeu comme medecin dans BF2......
Bon frags.

kix
kix
Niveau 10
03 novembre 2006 à 17:06:53

titophe_59

Sais tu lire ? Ais je attaqué QUI QUE CE SOIT ? Ce n´ est d´ abord pas dans mes habitudes , surtout si c´ est gratuit . J´ ai simplement ecrit : affollant ce topic. Point barre.
Et si tu veux le fond de ma pensée : dans ce topic, oui , effectivement , je met beaucoup de monde dans le même panier :Celui de l´ incompréhension .Et pour continuer , et c´ est bien ça le probleme , c´ est que certains s´ amusent de ce genre de faite , attendent une repartie, pour pouvoir continuer . La preuve , le nombre de messages qu´ il y a sur ce simple titre , qui ma fois n´ a rien de bien extraordinaire.
Alors , titophe , apprend une bonne fois a lire ce qui est ecrit et non a extrapoler .

ambre---fr
ambre---fr
Niveau 10
03 novembre 2006 à 17:13:06

c est bon kix la guerre est finie
pose donc ton temoignage de quadragenaire gamer au bf le reste osef.

kix
kix
Niveau 10
03 novembre 2006 à 17:51:59

Tu as raison, Ambre :)
Ceci dit, le titre est : "y a t il des joueurs de plus de 25 ici"
donc de 1: Je ne joue pas a 2142 ( me tente absolument pas ),surtout de 2) je ne joue plus a rien pour l´ instant . Je crois que c´est ma plus longue periode sans jeu ( presque 6 mois ).Manque de temps , j´ allais bien me laisser tenter par un Dark Messiah ( on est très loin d´ un BF). On verra bien .

ambre---fr
ambre---fr
Niveau 10
03 novembre 2006 à 18:50:06

alors j ai dark messiah ben c est un peu pérave graph bien en dessous de oblivion plantage frequent tres lineaire tres sripté
histoire bidon bof franchement qd je vois le moteur source en action il fait pitié en dehors de hl2
enfin bon a tes risques et peril

btk
btk
Niveau 6
03 novembre 2006 à 19:37:42

moi je suis sur bf2 avant tu te souvien pas de moi lol

kix
kix
Niveau 10
03 novembre 2006 à 20:20:24

Je download la demo pour l´instant . Merci du conseil, en tout cas. Ils rejoignent ce que j´ avais lu . Oblivion! Je l´avais oublié celui là ! Je vais y penser . Faudrait que je m´ y remette un peu, ne fut ce que pour changer un peu d´ air ...
Boulot école + Boulot maison+ dodo.Pas trés passionnant tout ça .
Kix qui part a la recherche d´ Oblivion...

PS: Merci, Ambre ! ;)

bmwz3tds
bmwz3tds
Niveau 10
03 novembre 2006 à 21:36:02

Il aura fallu attendre la page 28, pour enfin parler du sujet de ce topic !! :fier:
Sans blague, ça fait plaisir de voir que certaines personnes sont tout de même capable de faire preuve de modération et de sagesse sur ce topic... Merci Kix :ok:
C´était peut être pas à moi de dire ça, mais franchement, c´est tout de même plus agréable de voir les gens échangeaient sur un sujet (quelqu´il soit, et quelque soit son auteur...) plutot que d´assister à 27 pages de "réglements de compte à OK Coral !" .

Enfin bref !! J´arrete d´en parler ! :p)
La hache de guerre est enterrée !! :ange:

Je joue en ce moment à BF2142, et petit à petit je change d´avis sur ce jeu.
C´est dingue, je suis obligé avec toutes les options à min. et en 600*800 en plus, et pourtant la magie opère toujours ... J´y croyais franchement pas !! Mais bon, y´a que les cons qui changent pas d´avis !! ! (et je vise personne !! pas de fausse idée !! :rouge: )

Merci d´ailleurs Ambre et tzarx pour vos conseils. Je crois que je vais tranquillement attendre mi-2007 pour changer de PC.
Reste plus qu´à prendre son mal en patience... :snif:
Ca va etre long !!
:bye:

ambre---fr
ambre---fr
Niveau 10
03 novembre 2006 à 22:09:46

bmwz3tds de rien mais tu a un pseudo imprononcable lol

sinon oblivion m a tenu plus de 300 heures

Mushroomeffect
Mushroomeffect
Niveau 10
03 novembre 2006 à 23:14:04

Ben moi j´ai pas BF2142 mais j´ai plus de 25ans...

:dehors:

Salut aux anciens, toujours pas de pc pour vous rejoindre. Vivement juin 2007! THOOO!

Mushroomeffect
Mushroomeffect
Niveau 10
03 novembre 2006 à 23:16:42

Au fait y a pas de modo sur ce forum? Tu t´es pas propose Ambre!!?? :rire2: :rire2: :rire2:

Désole j´ai pas pu m´en empêcher! :desole:

ambre---fr
ambre---fr
Niveau 10
04 novembre 2006 à 00:15:56

mouarf juin 2007 ca sera etqw vista et nouveau matos
t auras mis le temps mush.
j ai proposé pour etre modo on attend les elections.