CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

y a t il des joueurs de plus de 25 ici

Seb25
Seb25
Niveau 10
17 décembre 2007 à 17:24:15

MERCIIIIIIIIII davidz mais là je soui é l´aprero depuis 16h00 au boulot je fete ca champagne belles poulettes et meme le patron picoleon en est à la 3eme bouteille hiiiic ...

donc je serai pas dispo ce soir car la soirée ne fait que commencé :fete:

:snif2: aujourd´hui j´ai encore perdu de mes reflexes en prenant 1 ans de plus :malade:

dafelsol
dafelsol
Niveau 3
17 décembre 2007 à 18:22:13

bonne anniversaire le sport et l´esprit jeune te permetteront de gardet une ardeur sexuel lol a plus pour moi ce soir boulot

le-fou
le-fou
Niveau 10
17 décembre 2007 à 19:10:45

Joyeux Anniversaire Sebounet :coeur:

Que la bière coule à foison pour fêter ce digne événement ! :fete:

Seb25
Seb25
Niveau 10
18 décembre 2007 à 09:55:43

merci ma grande fofolle :fete: et quand tu veux tu me contacte sous skype ca au moins ca marche encore sur ton minitel !! !!!

euhhhhhhhh à la place de la biere je prefere le champagne :rouge:

dafelsol
dafelsol
Niveau 3
18 décembre 2007 à 11:34:03

moi aussi en ce moment vi a chalons en champagne et et je suis bientot en vacance pour retourner en auvergne. A ce sujet comment sa march ds bf2142 quant on es en persmission ?? ? merci

kipettchi
kipettchi
Niveau 10
18 décembre 2007 à 11:56:28

:ouch2:

LV4_26
LV4_26
Niveau 9
18 décembre 2007 à 12:15:44

Hey !! !

Bon Annif à J+1, mon p´tit Seb !! !!!!

Tu deviens de plus en plus respectable, donc, sur le champ de bataille !! !!
:lol:

A bientôt pour fêter ça mine, pilum et cut à la main, chuis en semaine ON en ce moment !! !

Amicalement,
"Papy" LV´

spyloops
spyloops
Niveau 10
18 décembre 2007 à 14:52:28

dafesol doucement sur la drogue , la drogue c est mal..

Seb25
Seb25
Niveau 10
18 décembre 2007 à 16:03:26

papy ok ...

mairessy

je passerai ig peut etre ce soir,mais je suis pas sur à 100% ou alors de 19 h00 à 21h30 .....

..................................................
........

spyloops Posté le 18 décembre 2007 à 14:52:28

dafesol doucement sur la drogue , la drogue c est mal..

mais quand c´est spyloops qui la consomme c´est bien !! !!!

:ange:

kipettchi
kipettchi
Niveau 10
18 décembre 2007 à 20:59:54

je m´amusais a filmer mon toutou en jouant avec et je tenais a vous en montrer un bout, il a pas beaucoup d´équilibre encore le pti gros :rire2:

http://www.dailymotion.com/deck25/video/6379413

tazchris
tazchris
Niveau 10
18 décembre 2007 à 21:34:02

:rire: combien de kg la petite boule ?
Tu lui as trouver un nom ?

kipettchi
kipettchi
Niveau 10
18 décembre 2007 à 21:39:15

entre 5 et 6 kg !

sinon oui "butch" (comme un bulldog de dessin animé :) )

ps : chacharles, pas la peine d´essayer le nom de mon chien en mot de passe de mes comptes ou autre, ca marchera pas :sournois:

spyloops
spyloops
Niveau 10
18 décembre 2007 à 23:57:20

beer lovely beer
dedicasse pour chacharle
http://www.koreus.com/video/compil-gens-ivres.html

voldar
voldar
Niveau 9
19 décembre 2007 à 00:11:56
  1. KipetTChI profil
  2. je m´amusais a filmer mon toutou en jouant avec et je tenais a vous en montrer un bout, il a pas beaucoup d´équilibre encore le pti gros :rire2:

Pfff alors les "djeunz" soyez un peu à la mode!

Faites comme nos amis japonnais, trouvez vous une superbe blonde, capable d´écraser la tronche de votre jeune chiot ( ou mieux chaton ) à coup de talons aiguilles!
P´tin les yeux ça gicle vite....

(Bien sur c´est de l´humour noir, je ne vous mettrais ni les liens des photos et encore moins de la vidéo)
Par contre trouvez les pétitions et signez :) (la j´avoue y´a de l´abus :) )

chacharles31
chacharles31
Niveau 61
19 décembre 2007 à 13:18:03

Vas falloir que tu l´entraine kip ton toutou pour qu´il devienne un peu plus agile
http://www.koreus.com/video/extreme-pete-chien-skateboard.html

Spyloops, t´as rien compris, vu la saison de ski qui commence c´est de l´entrainement pour pouvoir se vautrer avec classe :cool:
http://www.youtube.com/watch?v=eX564wM05SY
:fou: il leur manque une case a ces gars
cela dit, ´en avait déjà vu qui m´avait dit que pour les gros trucs debiles, dangereux et pas technique comme ca, ils picolaient avant, sinon, t´es trop lucide pour vouloir sauter

tazchris
tazchris
Niveau 10
19 décembre 2007 à 13:19:20

:salut:

Apres avoir vu plusieurs videos in games :ok:

Et étant curieux de nature :-d

Je me suis inscris sur http://www.ffow.fr/ pour avoir une clé qui donne accés à la beta online de Frontlines : Fuel of War.

Le jeux est plutôt prometteur , un melange de touts les bf , avec un peut de cod et un zeste de nouveauté :coeur:

J´attend maintenant la petite clé magique :snif:

LV4_26
LV4_26
Niveau 9
19 décembre 2007 à 14:30:17

:salut: à tous les Compères !

Bon, ça faisait longtemps, mais comme cette semaine ON est riche en évènements Battlefieldesques, je ne peux m´empêcher de balancer une anecdocte de jeu en pâture à vos âmes désoeuvrées et égarées du suscité champ de bataille.

Background :
quand ? Hier soir
Qui ? la squad de la mort qui tue, jugez plutôt : Chris, Boulaf, Fulstrum (un pote de jeu de presque 5 ans maintenant, plutôt efficace en FPS, que connaissent Boulaf et Chris, Seb aussi il me semble), un inconnu Fr trés sympa du nom de Phoenix... et vot´ Papy
Où ? Sidi Power Plan, en Titan.

Depuis plusieurs round, les adversaires se faisaient chatier, nous avions systématiquement tous les silos. Donc nous avons décidé d´un commun accord de prendre le silo "1", le plus proche du Titan ennemi, afin d´attirer facilement les loustics en tout genre et perturber ainsi tout ce qui voulait quitter les cales dudit Titan.
Boulaf alternant le canon anti-char au sol et les réparation avec son sapeur,
Fulstrum virevoltant dans les airs au dessus de nous ou encore crapahutant de-ci de-là en char,
Chris faisant les 100 pas autour de la montagne avec son Mécha ou encore allant à pied contourner puis démantibuler les chars ennemis qui, désespérés, n´osaient même plus s´approcher du site et nous cannardaient à distance plus que fort respectable.
Quant à moi, j´attrapais des escares aux fesses tant je squattais le canon DCA, faisant des cartons pleina sur tout ce qui volait (y compris sur Fulstrum une fois ou deux, à la limite de le descendre ....), avec un super enchaînement de trois hélicos avec respectivement 3, 3 et 2 mecs.

"L´anecdote ! L´anecdote ! L´anecdote ! " vous entends-je hurler, bande d´impatients !! !

Un char plus courageux que les autres arrive à tombeau ouvert en contrebas du silo et réussit l´exploit de passer à travers nos tirs sans trop de dégat. Du coup, en rejoignat la route (Chris n´étant pas là avec son mécha car occupé à dézinguer en douce les chars dans la plaine), il dispersent notre petite troupe : Fulstrum ayant son char amoché en sort et se retrouve à pied, Boulaf ayant quitté son canon anti-char se demande (encore) ce qu´il se passe, et moi, têtu comme une mûle et ne voulant pas partager mon beau joujou de DCA, je regarde la scène depuis l´intérieur de mon canon.
Le mec sort de son char, et eprsonne ne lui tombe dessus !! !!!
Il se met à couvert derrière et je vois alors des étincelles : "Mais .... mais il se croit chez sa mère, lui !! !!" me dis-je en regardant ce soldat sûr de lui prendre le temps de réparer en plein camp ennemi !! !! Quel afront !!
Mon sang ne fait qu´un tour, et ni une ni deux, je sors de ma DCA, prend ma turcotte en main, rushe à couvert vers le char sans que l´uluberlu ne me voit, et annonce à la VoIP "IL REPARE, IL REPARE !! !!"
Je contourne le char, voit ce sapeur peu emprunté son outil à la main (...... Seb, ne te trompe pas d´outil.) et le descend sans honte.
...
.......

"Il ne répare PLUUUUUUUS !! !!!!!" annonce-je simplement à la squad, sans plus de précisions, sous-entendant que tlm aurait compris que je l´avais buté ..... et je pique dans la foulée ce beau char tout neuf.

Plusieurs longues secondes se passe, toujours dans le char, je mate d´un côté, de l´autre, pas d´ennemis en vue, je prend même le temps d´admirer mon cher Boulaf en train de passer par là, tout près de mon char tout neuf, tout, vraiment tout prêt, dans mon dos en plus, qu´il est sympa ce Boulaf, il se protège derrière son copain Papy ..... BOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOM ........................ mon char pête, moi et mon caleçon avec !! !!! KESKICéPASSé ?? ??????????????????

....... "sous-entendu que tlm aurait compris que j´avais buté le gus" .... et ben non !! ! "Boulaf (pilum H-ARV) vous a tué" .... Boulaf n´avait pas compris que le mec n´était plus, et que ct moi dans le char !! !!!!

"Ben, keske g fais ?? ???" me demande-t-il, en plus, n´ayant toujours pas compris et croyant qu´il m´avait tué par simple dommage collatéral .............................

Et oui, tant de lignes pour simplement raconter comment je me suis fais explosé le derch´ par mon rpopre sapeur copain !! !! Quel talent !! !

"Papy" LV´

Seb25
Seb25
Niveau 10
19 décembre 2007 à 14:33:59

SALUT

j ai pas le tempès de tout lire papy je le ferai ce soir !! !!

sinon oui je connais fulstrum j´ai meme déjà sa plaque :lol:

tazchris
tazchris
Niveau 10
19 décembre 2007 à 14:51:50

:salut:

C´étais meme un peut trop facile les parties hier soir :-d

Les mecs en face avaient vraiment du mal à prendre un sillo. :rire:

On avait sur chaque parties en permanence , au moins les 3/4 des sillos.

Papy etait comme un gosse avec un nouveau jouet sur sa dca , et de 3 , encore 2 ect ....

Il prenait vraiment son pied le papy :rire2:

bmwz3tds
bmwz3tds
Niveau 10
19 décembre 2007 à 18:09:28

:salut: tout le :globe:

Heureux de voir que des personnes biens trainent encore leurs savates à la fois sur ce forum, et à la fois sur le champs de bataille :-)
Pour ma part, il y a eu quelques changements, ou plutot UN changement : mon PC.
Me voilà équipé d´un joli PC tout neuf, plus beau, plus puissant, plus rapide...
Gigabyte DQ6(X38+ICH9R)
Q6600 oc
4 * 1Go GSkill DDR2 PC8500
GeForce 8800 GT 512Mo oc
2 * WD 320Go 7200tpm 16Mo

J´en ai également profité pour changer 2 choses :
- l´écran : passant d´un 17" 4/3 à un beau Samsung 226BW 16/10
- l´OS : XP -> Vista Ed Familliale Premium...

2 remarques :
- Nom de Dieu que c´est grand un 22" et son 1680/1050 quand on avait qu´un pauvre 17" en 800/600 :ouch:
- Vista quel daube... en tout cas pour l´instant.... :-(

Enfin bref, me re-voilou. Alors, j´avoue que dans jours ( :noel: oblige ), je partirais essayer Crysis, COD4, et autre Guitar Heroes 3, mais pour l´instant quel plaisir de redécouvrir mes jeux préférés.
C´est vrai que c´est pas si vilain que ça, l´intérieur d´un Titan :rire:
J´y allais jamais avant... fo dire, 2 images par seconde, c´était pas le top... :-)))

J´en profite par ailleurs pour demander à certains d´entre vous, des nouvelles concernant (d´après ce que j´ai pu comprendre) une extension ou plutot un Mod de BF2142 (ou BF2), dont j´ai oublié le nom et qui ressemblerait à un truc du style 2nd Guerre Mondiale ou un truc dans le genre.
Pour l´instant, j´ai réinstallé BF2, et BF2142, ainsi que la Orange Box (Team Fortress oblige :sournois: ), et ayant toujours eu un intéret très prononcé pour BF Vietnam^^, je me demande si ce Mod est sorti ?!

Sur ce, j´espère retrouver certains d´entre vous, soit devant mon viseur :-) soit ici.

PS : Papy, je t´ai pas oublié !! t´inquiète !! je fais chauffer mon Suhko et j´arrive !! !!!
Après avoir lu tes récits qui me manquent tant, je pense que j´irais faire un tour sur 2142 dès ce soir.

Bm´ - Soutien à la pointe de la technologie !! (...enfin..pendant au moins encore 2 mois ^^ )