à tous les Compères !
Bon, ça faisait longtemps, mais comme cette semaine ON est riche en évènements Battlefieldesques, je ne peux m´empêcher de balancer une anecdocte de jeu en pâture à vos âmes désoeuvrées et égarées du suscité champ de bataille.
Background :
quand ? Hier soir
Qui ? la squad de la mort qui tue, jugez plutôt : Chris, Boulaf, Fulstrum (un pote de jeu de presque 5 ans maintenant, plutôt efficace en FPS, que connaissent Boulaf et Chris, Seb aussi il me semble), un inconnu Fr trés sympa du nom de Phoenix... et vot´ Papy
Où ? Sidi Power Plan, en Titan.
Depuis plusieurs round, les adversaires se faisaient chatier, nous avions systématiquement tous les silos. Donc nous avons décidé d´un commun accord de prendre le silo "1", le plus proche du Titan ennemi, afin d´attirer facilement les loustics en tout genre et perturber ainsi tout ce qui voulait quitter les cales dudit Titan.
Boulaf alternant le canon anti-char au sol et les réparation avec son sapeur,
Fulstrum virevoltant dans les airs au dessus de nous ou encore crapahutant de-ci de-là en char,
Chris faisant les 100 pas autour de la montagne avec son Mécha ou encore allant à pied contourner puis démantibuler les chars ennemis qui, désespérés, n´osaient même plus s´approcher du site et nous cannardaient à distance plus que fort respectable.
Quant à moi, j´attrapais des escares aux fesses tant je squattais le canon DCA, faisant des cartons pleina sur tout ce qui volait (y compris sur Fulstrum une fois ou deux, à la limite de le descendre ....), avec un super enchaînement de trois hélicos avec respectivement 3, 3 et 2 mecs.
"L´anecdote ! L´anecdote ! L´anecdote ! " vous entends-je hurler, bande d´impatients !! !
Un char plus courageux que les autres arrive à tombeau ouvert en contrebas du silo et réussit l´exploit de passer à travers nos tirs sans trop de dégat. Du coup, en rejoignat la route (Chris n´étant pas là avec son mécha car occupé à dézinguer en douce les chars dans la plaine), il dispersent notre petite troupe : Fulstrum ayant son char amoché en sort et se retrouve à pied, Boulaf ayant quitté son canon anti-char se demande (encore) ce qu´il se passe, et moi, têtu comme une mûle et ne voulant pas partager mon beau joujou de DCA, je regarde la scène depuis l´intérieur de mon canon.
Le mec sort de son char, et eprsonne ne lui tombe dessus !! !!!
Il se met à couvert derrière et je vois alors des étincelles : "Mais .... mais il se croit chez sa mère, lui !! !!" me dis-je en regardant ce soldat sûr de lui prendre le temps de réparer en plein camp ennemi !! !! Quel afront !!
Mon sang ne fait qu´un tour, et ni une ni deux, je sors de ma DCA, prend ma turcotte en main, rushe à couvert vers le char sans que l´uluberlu ne me voit, et annonce à la VoIP "IL REPARE, IL REPARE !! !!"
Je contourne le char, voit ce sapeur peu emprunté son outil à la main (...... Seb, ne te trompe pas d´outil.) et le descend sans honte.
...
.......
"Il ne répare PLUUUUUUUS !! !!!!!" annonce-je simplement à la squad, sans plus de précisions, sous-entendant que tlm aurait compris que je l´avais buté ..... et je pique dans la foulée ce beau char tout neuf.
Plusieurs longues secondes se passe, toujours dans le char, je mate d´un côté, de l´autre, pas d´ennemis en vue, je prend même le temps d´admirer mon cher Boulaf en train de passer par là, tout près de mon char tout neuf, tout, vraiment tout prêt, dans mon dos en plus, qu´il est sympa ce Boulaf, il se protège derrière son copain Papy ..... BOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOM ........................ mon char pête, moi et mon caleçon avec !! !!! KESKICéPASSé ?? ??????????????????
....... "sous-entendu que tlm aurait compris que j´avais buté le gus" .... et ben non !! ! "Boulaf (pilum H-ARV) vous a tué" .... Boulaf n´avait pas compris que le mec n´était plus, et que ct moi dans le char !! !!!!
"Ben, keske g fais ?? ???" me demande-t-il, en plus, n´ayant toujours pas compris et croyant qu´il m´avait tué par simple dommage collatéral .............................
Et oui, tant de lignes pour simplement raconter comment je me suis fais explosé le derch´ par mon rpopre sapeur copain !! !! Quel talent !! !
"Papy" LV´