moi je suis arrivé tres tard (désolé hien, visites imprévues .. donc whisky, vodka, bieres , musics et mal aux cheveux maintenant) mais je m´excuse (j´ai au moins la descence de m´ecuser de mon retard contrairement a certains chevelus bedonnant et autre grosse tete enorme
) mais me suis bien marré hier ... buter 2 fois d´affilés seb, lance grenade dans la gueule.. je cours et la dans une autre piece seb réapparait et vlan je le rebute ..
mais le pire, c´est spyloops, j´etais mort de rire !
je rentre dans une maison et je vois mon spyloops a une fenetre, il attendait... je le cut dans le dos.. je me met a la meme fenetre que lui, je vois un mec qui court , je balance une grenade .. qui je tue ? spyloops .. la je lui dis, bon je change de piece .. je vais au fond a droite et la par la fentreje vois encore un type qui court, je balance mon deuxieme coup de lance patate et qui je tue ?? ?????????
SPYLOOPS ..
3 fois d´affilées en quelques secondes 