CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

y a t il des joueurs de plus de 25 ici

chacharles31
chacharles31
Niveau 61
23 novembre 2007 à 00:44:31

Je boude pas,
je crysis comme un boeuf en ce moment :fou: :banzai:
résumer crysis à la démo est une énorme erreur
ca bourrine sévère et on voyage dans ce jeu

Sinon, week end tendu en perspective, je pense pas avoir le temps de passer, ´fin on verra

Seb25
Seb25
Niveau 10
23 novembre 2007 à 08:50:00

BON ben hier soir j´ai personne vu,mis à part chris,qui m´a rejoint ig sous cod4 et nous à encore une fois de plus mis la misère...

sinon j´ai enfin gouter au solo de cod4 j´ai fait la première mission (un exploit pour moi)et comme à mon habitude j´ai commencer en hard directement,mais j´ai eu vite fait de revenir en mode normal pour pas me faire dézinguer à chaques secondes :rire2:

............................
chacharles sous crysis tu à mis quels parametres avec ta 8800 gtx sous dx10 ?? ???????

chacharles31
chacharles31
Niveau 61
23 novembre 2007 à 10:02:19

seb25 crysis est en 1650x1080 tout en high sauf shader et ombre en moyen si ma mémoire est bonne :doute:

ca doit tourner dans les 40 fps dans la jungle, mais j´ai pas vérifié, avec mon écran 1900x1200, je peux pas trop diminuer la résolution, sinon, c´est tout caca, et monter les options, c´est possible, mais j´ai une sainte horreure des fps trop basses.
Bien sur, j´ai des ralentissements à certains passages, mais c´est vivable.

Y´a la manip à spyloopette sinon, mais je la testerai qu´apres avoir fini le jeu avec les paramètres d´usines.

Seb25
Seb25
Niveau 10
23 novembre 2007 à 13:27:05

OK MERCI chacahrles je testerai ces parametres voir ce que ca donne parce que en ultra hight je tourne dans la jungle autour des 20 25 fps et en acction je tombe vers les 10 15 fps...

ambre---fr
ambre---fr
Niveau 10
23 novembre 2007 à 13:52:17

a oki c´est a cause de ce jeu déja fait il ya 2 ans que l on ne vous vois plus vous savez quoi votre simulateur de junggle une fois fini comme a fait spy vs ferez quoi ?
le refaire ?
ichacun ses gouts mais moi ca n ´a pas pris c´est aussi choiant qu ´un farcry et ce n est pas aussi beau que ca c´est surtt répetitif une feuille de palmier cc a l´infini n´a jamais fait un bon jeu mais comme vs aimez la poudre aux yeux (normal faut bien que vs rentriez dans votre investissemnt de matos), vous verrez que vs la lacherez vite votre demo technologique sans fun et tellemnent convenue.
allez bonne chasse aux champignons les gars moi je fais du monolythe quitte a jouer comme un autiste..

chacharles31
chacharles31
Niveau 61
23 novembre 2007 à 14:01:05

tu t´gourre ambre, crysis n´est pas le niveau de la démo répété 20 fois, ca change, et pas qu´un peu

ambre---fr
ambre---fr
Niveau 10
23 novembre 2007 à 14:35:57

aucun interet

Seb25
Seb25
Niveau 10
23 novembre 2007 à 15:06:18

ambre---fr Posté le 23 novembre 2007 à 13:52:17

a oki c´est a cause de ce jeu déja fait il ya 2 ans que l on ne vous vois plus vous savez quoi votre simulateur de junggle une fois fini comme a fait spy vs ferez quoi ?

..................................................
........

POUR infos ambre ca fais 2 soirs de suite que j´allume skype et tu n´est pas connecté hier soir j´ai dis que j´allais faire un multi sur cod4 avec skype sur on est ?? ??????

ben t´es pas venu t´es resté sur ta ps3 alors qui lache qui dans l´histoire !! !!!!

:-)))

ambre---fr
ambre---fr
Niveau 10
23 novembre 2007 à 15:28:51

lol je savais bien que ca vs ferait reagir , je taquinais juste , surtt chacharle qui m a laché un jour de coop sous gow
bref si ce soir il ya du monde qui veut jouer a cod ou bf je serais la le pb c est que la ps3 n a pas skype et je peux pas mettre les deux pc et ps3 sur le net donc si je vois si quedes bundys sont on ce soir sur pc en le disant iici et bien je serais ss skype
on est vendredi soir merde lachons le solo les gars
faites un peu de social
comme vs voulez moi c est bon ce soir mais ac du peuple

Seb25
Seb25
Niveau 10
23 novembre 2007 à 15:46:43

perso moi ce soir je vais me faire un crysis solo histoire de voir ce qui se trame apres le bateau !! !!!

:-)

chacharles31
chacharles31
Niveau 61
23 novembre 2007 à 15:52:42

moi ce soir, je vais jouer à un jeu encore plus bourrin
empecher ma copine et deux de mes ex de passage à toulouse de s´éventrer mutuellement :fou:

ca vas saigner :banzai:

un petit screen de mon bureau au bureau pour ceux qui sortent jamais de ce topic (oui, c´est vendredi, je me fait chier comme un rat mort)
http://pix.nofrag.com/e/b/f/7620065f658e99818f66e2f9fd8b2.html

tazchris
tazchris
Niveau 10
23 novembre 2007 à 18:39:11

:salut:

Crysis je l´ai fini la semaine derniere , il y a des passages un peut chaud :banzai:

Là je suis sur Ace Combat 6 , Blacksite - Area 51 et Assassin´s Creed sur ma petite xboite 360 :coeur:

A++
Ce soir c´est cod4 :banzai:

ambre--fr
ambre--fr
Niveau 7
23 novembre 2007 à 19:19:18

ben vu le peuple présent ce sera folklore sur ps3

spyloops
spyloops
Niveau 10
23 novembre 2007 à 19:34:29

Aprés de nombreuses heures a me battre avec la sandbox je met a disposition mes modifications d effets de lumieres de la map island.
grace au fameu Time Of The Day.

il s agit pour le moment d une beta mais a ce stade j ai besoin d avis et de critique pour avancer dans la bonne direction.

dans le fichier *.rar ce trouve le backup des effets de lumiere d orignie, ainsi qu un fichier texte qui donne toute la procedure pour l installer et le desinstaller.

le lien pour telecharger mon Modlight
http://www.megaupload.com/?d=UASRYM5Q

Merci pour vos eventuels critiques

petit screen ingame
http://img218.imageshack.us/my.php?image=crysis2007112222122674kj9.png

ambre--fr
ambre--fr
Niveau 7
23 novembre 2007 à 19:38:21

bravo

anti-happiste-1
anti-happiste-1
Niveau 10
23 novembre 2007 à 23:09:16

chacharles31 Posté le 23 novembre 2007 à 15:52:42 moi ce soir, je vais jouer à un jeu encore plus bourrin
empecher ma copine et deux de mes ex de passage à toulouse de s´éventrer mutuellement

ca vas saigner

un petit screen de mon bureau au bureau pour ceux qui sortent jamais de ce topic (oui, c´est vendredi, je me fait chier comme un rat mort)
http://pix.nofrag.com/e/b[...]18f66e2f9fd8b2.html

o_O qu´est-ce que tu fais comme travail ? super bizarre ton bureau o_O

ambre--fr
ambre--fr
Niveau 7
23 novembre 2007 à 23:11:18

antho2142 si il est moisi ce topic que fais tu ici

ema88
ema88
Niveau 5
23 novembre 2007 à 23:12:33

salut les hommes ohhhhhhhhhhhhhhh ca vas !! !!!!

tazchris
tazchris
Niveau 10
23 novembre 2007 à 23:15:09

Oui , ma poulette et toi :rire2:

le-fou
le-fou
Niveau 10
23 novembre 2007 à 23:18:15

Salut Chris !
Tu me préviens quand tu ouvre ton musée des consoles que je te fasse ta pub sur le forum :rire: