CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

y a t il des joueurs de plus de 25 ici

narcoseman
narcoseman
Niveau 5
20 novembre 2007 à 21:56:49

Salut la compagnie !! !

un petit passage vite fait le boulot me tiens éloigné de mon ordi et comme PAPY je ne suis pas du genre à me lasser vite, donc je reste BF... j´ai installé COD4, et je suis complètement largé en multi c´est beaucoup trop bourrin pour moi... par contre ce sont les autres joueurs de la partie qui sont contents ils peuvent faire vite monter leurs scores grace à moi....

et pour ceux qui sont victimes des grèves une petite dédicace....

http://www.youtube.com/watch?v=DcC31r1BxBY

@+...

narco assaut dodo....

tazchris
tazchris
Niveau 10
20 novembre 2007 à 22:23:49

LeBotteur Posté le 20 novembre 2007 à 21:53:14
Tu sais s´il faut une bonne config pour le faire tourner?

Non , tu n´as pas besoin d´une grosse confi pour faire tourner Team Fortress 2. :ok:

Config minimum conseiller :
PIV 1.7GHz, 512Mo de RAM, carte 3D 128Mo, Win 2000/XP/Me/98

a++
chris

[logan23]
[logan23]
Niveau 2
20 novembre 2007 à 23:39:15

crysis mon test multi:
J´ai du y jouer une bonne dizaine d´heures en multi et non, j´aime toujours autant.
Ca souffre de deux défauts selon moi : la débilité profonde des joueurs (ah, on me signale que c´est sur tous les jeux, mais là c´est accentué par la complexité du mode) et les problèmes d´équilibrage des armes.
Et justement, c´est clair que si tu t´amuses avec le pompe qui est tout foireux, t´as pas la moindre chance.

En revanche, je suis constamment premier (et non, ce n´est ni une image, ni une manière de me faire mousser) en jouant uniquement avec l´uzi et le SCAR.
Honnêtement, si on rentre dans le principe de l´assaut des objectifs et de l´accomplissement de la mission, ca peut devenir intéressant.
Le problème, c´est que la plupart des gens : 1- ne savent pas tirer, 2- jouent tous en high ou medium à 40fps alors que je joue en low et à 60/90FPS, malgré mon hardware dernier cri siffledo2.gif . Du coup, les joueurs ont le temps de réaction et la précision des coréens du solo...

Bon après on aime ou on aime pas hein, mais si on doit le comparer à un autre jeu j´ai envie de dire... Quake Wars (que je n´aime pas vraiment d´ailleurs).

[logan23]
[logan23]
Niveau 2
20 novembre 2007 à 23:50:36

http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile&friendID=150896407

j´ai retrouvé ambre--fr
et elle est bonne
:lol:

LV4_26
LV4_26
Niveau 9
21 novembre 2007 à 10:25:58

Seb :d) si les solos te lassent, honnêtement je te conseille la sage des F.E.A.R. : les bots ont une IA vraiment pas mal du tout, à savoir que, dès que tu es repéré, tu n´en vois plus un seul, et pour cause : ils se déplacent immédiatement à l´abris, te débusquent éventuellement à coup de nade, ou mieux encore si le lieu le eprmet, te contournent et tentent de te prendre à revers ou en tenaille.
Vraiment, pour un mode solo, tu as souvent l´impression d´être face à d´autres gamers.

De plus, les graphismes, les décors (bien qu´intérieurs à 90% du temps), les modélisations, les mouvements, la bande son vocale, les attitudes des persos sont te-rri-bles !

Pour moi, FEAR me procurent d´excellents moments de game solo.
De plus, tu peux aussi bien te la jouer "rush" que "tactique" en éliminant un à un tes ennemis par des déplacements systématiques en utilisant la configuration du lieu. Tous les styles y trouvent leur compte !

Seb25
Seb25
Niveau 10
21 novembre 2007 à 11:05:08

LOOOOL papy je te remercie pour l´info mais j´ai déjà finis FEAR il y à longtemps :-)

LV4_26
LV4_26
Niveau 9
21 novembre 2007 à 12:51:51

Même "Perseus Mandate", le tout récent qui vient d´arriver, hum ?

;)

Seb25
Seb25
Niveau 10
21 novembre 2007 à 13:28:32

NOn je parle de FEAR premier du nom !! !

LV4_26
LV4_26
Niveau 9
21 novembre 2007 à 13:38:20

Ah là là !

Tu as à ta dispo trois opus de frisson / action :
F.E.A.R.
F.E.A.R. : Extraction Point (add-on)
F.E.A.R. : Perseus Mandate (stand alone)

GG !
J´ai bouclé les deux premiers la bave aux lèvres et les cheveux dressés sur la tête, et là, j´en suis à l´Intervale 03 de Perseus Mandate.

Même si les trois se ressemble énormément, sans énormément de nouveauté, frissonner au détour d´un couloir en croisant Alma ou combattre les Replicant embusqués reste un pur bonheur de jeu pour moi !!

"Papy" LV´ - sapeur frissonneur !

kix
kix
Niveau 10
21 novembre 2007 à 13:49:46

Heu.. oui.. Fear.. oui,bon...
Un bon jeu , sans plus, a mon gout.Rien de bien original. C´est bien ça le malheur... Mais tout est evidemment une question de gout

chacharles31
chacharles31
Niveau 61
21 novembre 2007 à 18:15:35

et crotte de flutte :diable:

on nous a volé l´idée
http://www.nofrag.com/2007/nov/21/27327/
bandes de salaud si teamkiller fait gagner des points aussi, qu´est ce qu´on vas devenir :snif:

ambre---fr
ambre---fr
Niveau 10
22 novembre 2007 à 13:12:42

salut tt le monde
a yest j a i eu ma ps3 60 gb ca roxxe pas mal la hd en console et vive les titres arcade n existant pas sur pc je me régale
faut que je lui péte son cul maintenant
je vais etudier le sujet

kipettchi
kipettchi
Niveau 10
22 novembre 2007 à 14:09:27

bena part lire des divx dessus, tu peux rien faire .. pour le moment la seule chsoe que lesgens arrivent a faire dessus, c´est lire des jeux ps1 et ps2 dessus , rien d´autre ... donc ca vaut vraiment pas la peine, surtout qu´il faut la démonter la console et c´est pas simple... donc autant continué a utiliser des émulateurs ou jouer sur sa ps2 diectement ..

apres , il est probable qu´a la rentrée (rien de sur) il sorte une puce... mais bon.. faudra donc acheter un graveur blue ray et disque vierge blue ray .. et la tu pleurs vu les prix ..

seul solution, attendre qyu´un jour (et prier jusque la) sorte un loader , comme ca on pourra lancer les jeux directement d´un disque dur ajouté a la ps3 , la ca sera le bonheur.. mais c´est pas pret d´arriver !

Seb25
Seb25
Niveau 10
22 novembre 2007 à 20:50:38

BON JE VAIS ME FAIRE UN COD4 ET SKYPE EST ALLUM2 LES GARS ...

viendez tous :-)

tazchris
tazchris
Niveau 10
22 novembre 2007 à 21:01:18

:salut:

Je ne te vois pas sur cod4 seb ! ! !

tazchris
tazchris
Niveau 10
22 novembre 2007 à 21:03:42

Par contre je ne peut pas etre sur cod4 et sur skype , sinon mon ping depasse les 100 :snif:

ambre---fr
ambre---fr
Niveau 10
22 novembre 2007 à 22:34:31

lol j ecris de ma psp via ma ps3 de mon lit seb ce soir je me mate un film en streaming via ps3 , le web marche pas mal c´est plus lent mais c´est plus fun d´un peu partt chiotte cuisine chambre sdb loule je vais pas arreter de vs faire chier ac cette console je love trop sony
ms c est le mal :fete:
chacha tu me fais tjrs la gueule je serais connecté pc si tu veux jouer a gow en coop ca marche

ambre---fr
ambre---fr
Niveau 10
22 novembre 2007 à 22:37:22

lol j ecris de ma psp via ma ps3 de mon lit seb ce soir je me mate un film en streaming via ps3 , le web marche pas mal c´est plus lent mais c´est plus fun d´un peu partt chiotte cuisine chambre sdb loule je vais pas arreter de vs faire chier ac cette console je love trop sony
ms c est le mal :fete:
chacha tu me fais tjrs la gueule je serais connecté pc si tu veux jouer a gow en coop ca marche

pq ce qui est trop bon ac cette console c est que tt mes peripheriques pc sont reconnu dd souris clavier micro ect alors que la x bouse elle vend ca tres cher et ss sa marcque ms est un gros tuuuuut
je regrette pas ma vente et mon dernier achat de plus quel silence cette console par rapport au machin blanc ya pas photo la box cetait bien cheap a coté$

Warg320
Warg320
Niveau 9
22 novembre 2007 à 22:47:31

SEEEEEEEBBBBBBBBBBBB
Tu pourrai me passer ton X fire que je te vois sur COD 4...
Sinon, mon Xfire, c´est warg320. Ce serai cool que je revoi deux trois vieux (Boulaf, Papy, Seb...)

++ les ancêtres

Seb25
Seb25
Niveau 10
22 novembre 2007 à 23:36:24

warg mon pseudo xfire est seb25 je vien de t´ajouté ...

a ++++++++