CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

y a t il des joueurs de plus de 25 ici

kipettchi
kipettchi
Niveau 10
18 novembre 2007 à 22:52:00

le-fou tu me décois ! le plus grand nombre de teamkill ca on le gagne sur et certain !

mais y´a ausis d´autres défis :

_le plus grand nombre d´insultes de la part des autres joueurs
_le plus grand nombre de kick
_le plus grand nombre de ban

on est inventif et pleins de ressources tu sais :fou:

le-fou
le-fou
Niveau 10
18 novembre 2007 à 23:01:14

Tu te souviens le soir où tu faisait crasher tous les serveurs sur lesquels tu te connectais.

Quel beau record ce soir-là.
30 serveurs mis HS en moins de dix minutes :rire:

kipettchi
kipettchi
Niveau 10
18 novembre 2007 à 23:19:34

oui c´etait magique.. quel bonheur que de savoir , qu´en me connectant sur un serveur, le seigneur kipetchi faisiat planter tout le monde et peu importe d´oui il pouvait etre dans le monde.. c´est inoubliable cela :fou:

seba25
seba25
Niveau 6
19 novembre 2007 à 12:20:11

JE PLUSSOIE que kip à foutu un sacré bordel ce soir là ...

on avais tous rejoint un serveur on teamkillais comme des roxxors,et là kip se connectais et boummmmm crash de serveur, sans tous les comptés mais le fou,doit etre un peu pres juste...

pis le coup de l´hélico sous le hangars avec l´avion :lol: mythique celui là notrecher fou à décimé à lui tout seul une squad complete qui squattais son hélico,et ceux qui décollais en avion en face !! !! ce soir là il à du descendre au moin dix mec d´un coups mais de son équipe :lol:

Seb25
Seb25
Niveau 10
19 novembre 2007 à 13:24:58

en faite pour crysis j´ai diminuer quelques options car en très élevé ca ramais un peu je tournais avec 15,20 fps en 1280*1024 en 16*Q

voici mes deux vidéo mal encodées mais les voici regardez le yeux du mec qui est soit disant mort

http://www.dailymotion.com/SEBAST25/video/x3itck_soldat-mort-sous-crysis_fun

moi set l´infiltration ca fais deux :hum:

http://www.dailymotion.com/SEBAST25/video/x3itqx_bourrinage_videogames

ambre--fr
ambre--fr
Niveau 7
19 novembre 2007 à 13:54:56

si c´est vraiment bourrin a voir je vais peut etre m´y mettre
depuis que j´ai mon tapis winner 2 18 euros qd meme un bout de plastic , merci spy du conseil je roxxe bizzare mon bout de carton me causais des pb de perf in game allez savoir pkoi

LV4_26
LV4_26
Niveau 9
19 novembre 2007 à 16:34:18

:lol:

ce sont de grands malades, ces Bundy !! !

he he he !!

Amitiés à tous de "Papy" LV´

Seb25
Seb25
Niveau 10
19 novembre 2007 à 17:42:22

eh encore papy,tu ne nous à pas encore vu en pleine action,la team des Bundy au grand complet...
c´est dommage car je suis sur qu´on se bidonnerai bien sous 2142 !! !

je passerais un soir de cette semaine papy je crois que tu est en semaine ON...

spyloops
spyloops
Niveau 10
19 novembre 2007 à 20:18:25

petit cado pour les mordu de crysis voila un tweak tout beau tout chaud qui vat vous permettre pour les detenteur de bonne config de jouer en ultra sans perte de fps je vous laisse lire et recuperer le tweak ici
http://www.crysis-france.com/forum/viewtopic.php?t=3777

moi j ai mi le tweak je peux jouer en ultra même en dx10 vous devez pour ca laisser les valeur en high le tweak les mettra en ultra tt seul et avec un fps raisonnable je suis en 1280/768 AAX2 tt en ultra avec une moyenne de 27fps merci pour les tweakers.

bonne soirée

ambre---fr
ambre---fr
Niveau 10
19 novembre 2007 à 20:29:19

salut les bundys qui veut se faire une partie de coop pc dans une heure avec gear of wars
j ai trouvé moyen en 10 mn de préparation a jouer en coop et c´est tres au point J4AI T2STER AC UN Pote
hamachi obligatoire je fournis le reste
allez les bundys qui veut ?

spécial dedi a charcharle
lol

LeBotteur
LeBotteur
Niveau 10
19 novembre 2007 à 22:47:28

J´avais un superbe screen d´un type qui avait pour pseudo Bundy, mais je ne trouve plus le dossier screenshot dans le fatra de mon pc.

Désolé, vous survivrez sans.

... je sais, c´est dur.

LV4_26
LV4_26
Niveau 9
20 novembre 2007 à 11:05:33

Seb :d) tu connais mon attrait pour BF2142, chuis toujous partant pour une game, même si j´aime jouer sérieux, je peux faire le con de temps en temps !
Mais hélas, dès ce soir, je suis OFF jusqu´à dimanche 02/11 .... snif !! ! J´ai pris ma dernière dose intense de game hier soir avec Boulaf sur Highway Tampa, et ça a été une unique partie d´une heure (300 tickets en lignes d´assaut) te-rri-ble !! !!!!
Bref, rdv ingame le 02/11 !

Bonne journée à tous, Bundy´s, -M-, pas-Bundy´s-ni--M- !! !
:lol:

"Papy" LV´ - explosivement vôtre.

ambre---fr
ambre---fr
Niveau 10
20 novembre 2007 à 12:01:05

papy et si tu découvrais d´autres jeu online car si tu ne fais que 2142 tu passe a coté de choses bien plus interressante et surtt moins lassante .

Seb25
Seb25
Niveau 10
20 novembre 2007 à 13:23:49

merci spy pour ce lien je testerai ca un soir ca vas bien me servir...

papy tu veux plutot dire jusqu´au 2/12 parce que le 2/11 ca te fais 1 ans à attendre :malade:

le botteur moi aussi j´ai plusieurs screens des -M- faut que je les retrouves demande à warg320 il vas te causer de moi surtout pendant leur training avec d´autres mec des autres teams :lol:

LV4_26
LV4_26
Niveau 9
20 novembre 2007 à 15:23:58

Ooops, oui, le 02/12 en effet !

Ambre :d) je n´en doute pas, mais ayant trés (trop) peu de temps libre pour joueur, j´avoue que je ne suis pas un "butineur", et du moment que je trouve de bons compères pour jouer en squad, je me contente de "peu" !
Sache qu´avant BF2142, je sortais de plus de cinq ans non stop d´AVP2 (et oui, ce super vieux jeu que j´ai découvert déjà trés tard) au sein d´un Clan dont je fais encore partie qui joue uniquement pour l´ambiance inimittable que procure ce FPS tiré des sagas Alien et Prédator. Donc ...
J´ai "CoD 4" depuis plusieurs jours, mais je n´ai pas eu l´occasion ni même la motivation de l´installer et l´essayer car l´appel de BF est plus fort que moi !
En plus, il semblerait que ce soit axé bien plus "action" et "shoot´em up" dans le lard que BF, or le niveau de shoot de BF me suffit amplement, car si trop bourrin ou trop rapide, moi, je suis dépassé et .... je charge, comme sur Tunis Harbor, ou encore Camp Gib´ par exemple (ceux qui me connaissent bien savent que pour jouer sur ces maps, ma tactique, c´est ..... rester planqué et attendre la map suivante !! ! :lol: )
Actuellement, hormis BF2142, je joue en solo à "FEAR : Perseus Mandate" car le mélange FPS / fantastique de cette me donne vraiment la chair de poule ! (le multi par contre, bourrin à souhait, est ininterressant à mes yeux)
De même, j´ai "Gears of War", mais comme CoD4, pas installé ni testé, car vu les trailers, c´est du genre UT : run, shoot, run, run, shoot.
J´attends BF3 avec impatience pour, je pense, passer çà autre chose ! ;o ) Les add-ons et biooster pack me feront patienter, je ne me lasse pas vite !
;o ))))

Amicalement,
"Papy" LV´

ambre--fr
ambre--fr
Niveau 7
20 novembre 2007 à 17:09:14

merci de ta réponse
la par ex je vais jouer ac un pote a gow en coop et en teleachetant comme dit seb
et bien faire la campagne solo ça modifie tout ca me rappelle les partie de street of rage a deux sur ma md lol
le co oop online de la partie dite solo est le sauveur de l´ennui des fps que je commençais a avoir
la communication c´est mieux en vocale surtt

Seb25
Seb25
Niveau 10
20 novembre 2007 à 17:41:01

il y a un mode solo sur les jeux pc ?? ???????

c´est nouveau ca :(

je ne savais plus ce que ca voulais dire jusqu´a crysis,tout les jeux que je possede je ne pratique pas le mode solo j´ai installé timeshift,cod4,graw2 et les autres que je ne citerai pas,ben j ai pas encore ouvert le mode solo je reviens automatiquement sur le multi...

les bots m´ennuis à mourrir pour dire crysis j´ai fais que le premier niveau jusqu´au bateau,cod4 j´ai meme pas finis le training.graw2 aussi je reviens automatiquement sous bf2,2142 ou cod4 pis comme j´ai pas beaucoups de temps de libre alors je me consacre uniquement sur le multi....

LeBotteur
LeBotteur
Niveau 10
20 novembre 2007 à 18:15:17

Bah si les bots t´emmerdent, il faut voir si le niveau de difficulté n´est pas réglé, tout simplement.

Mais bon, le gros problème des bots, c´est que souvent ils ne réagissent pas d´une manière cohérente, comme un joueur ingame le ferait.

Mais il parait que Crysis n´est pas si pourri en la matière. ^^

tazchris
tazchris
Niveau 10
20 novembre 2007 à 20:26:55

:salut:

Je viens de m´installer Team Fortress 2 , c´est du delire :-d
Ca change un peut des fps realiste.

Apres il faut accrocher au coter cartoon à la Serious Sam.

A++
chris

LeBotteur
LeBotteur
Niveau 10
20 novembre 2007 à 21:53:14

Tu sais s´il faut une bonne config pour le faire tourner?