Ooops, oui, le 02/12 en effet !
Ambre
je n´en doute pas, mais ayant trés (trop) peu de temps libre pour joueur, j´avoue que je ne suis pas un "butineur", et du moment que je trouve de bons compères pour jouer en squad, je me contente de "peu" !
Sache qu´avant BF2142, je sortais de plus de cinq ans non stop d´AVP2 (et oui, ce super vieux jeu que j´ai découvert déjà trés tard) au sein d´un Clan dont je fais encore partie qui joue uniquement pour l´ambiance inimittable que procure ce FPS tiré des sagas Alien et Prédator. Donc ...
J´ai "CoD 4" depuis plusieurs jours, mais je n´ai pas eu l´occasion ni même la motivation de l´installer et l´essayer car l´appel de BF est plus fort que moi !
En plus, il semblerait que ce soit axé bien plus "action" et "shoot´em up" dans le lard que BF, or le niveau de shoot de BF me suffit amplement, car si trop bourrin ou trop rapide, moi, je suis dépassé et .... je charge, comme sur Tunis Harbor, ou encore Camp Gib´ par exemple (ceux qui me connaissent bien savent que pour jouer sur ces maps, ma tactique, c´est ..... rester planqué et attendre la map suivante !! !
)
Actuellement, hormis BF2142, je joue en solo à "FEAR : Perseus Mandate" car le mélange FPS / fantastique de cette me donne vraiment la chair de poule ! (le multi par contre, bourrin à souhait, est ininterressant à mes yeux)
De même, j´ai "Gears of War", mais comme CoD4, pas installé ni testé, car vu les trailers, c´est du genre UT : run, shoot, run, run, shoot.
J´attends BF3 avec impatience pour, je pense, passer çà autre chose ! ;o ) Les add-ons et biooster pack me feront patienter, je ne me lasse pas vite !
;o ))))
Amicalement,
"Papy" LV´