CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

y a t il des joueurs de plus de 25 ici

chacharles31
chacharles31
Niveau 61
05 novembre 2007 à 08:57:48

la flemme de jouer à half life ?
mais envie de connaitre l´histoire pour faire son malin sur les forums ?
c´est réglé
http://www.koreus.com/vidideo/half-life-60-seconds.html

Seb25
Seb25
Niveau 10
05 novembre 2007 à 12:20:54

hello !! !!!

voici ma petite histoire du jour...

hier soir apres un gros week de bringues et d´imbibation je vais boire le café chez un pote (sans la goutte) et on en viens à parler de pc ,il me dis que le siens et très lent et emmerde comme pas possible et qu´il lance meme plus internet tellement il y à de pubs qui s´ouvrent puis il se coupe au bout de 10 minutes...

donc sympas comme je suis j´y jette un coup d´oeil et premiere surprise il à pas d´antivirus :ouch: ensuite je lance internet et là au moins une 50 aines de pages pubs s´ouvrent,j´étais mort de rire tellement il y avais de tout,et surtout du cul :lol: donc je telecharge tant bien que mal SPYBOT je fais les mises à jours je lance le scan et talammmmmmm regardez :

http://www.enregistrersous.com/images/2/34045249620071105121451.html

http://www.enregistrersous.com/images/2/47198996020071105121513.html

j´ai jamais vu un pc autant corrompu que ca!!!
après un effacement en règle un scan sous secuser.com tout et revenu à la normal et je lui ai installé provisoirement avast ....

la morale est que : si vous connaissez quelqu´un qui à un pc et qui ne connait rien faites y un nettoyage de temps en temps quand vous allez chez lui
:ok:

ambre---fr
ambre---fr
Niveau 10
05 novembre 2007 à 18:23:22

ok seb je le fais deja pour les potes et relations irl depuis 2000 et je fais raquer les autres 50 euros en moyenne ou une trés bonne bouteille car le social hors connaissances ou amis ca a fait son temps.

ambre---fr
ambre---fr
Niveau 10
06 novembre 2007 à 22:15:19

sinon kip wrong turn 2 et shoot them up tu a aimé ?
MOI J ADORE

spyloops
spyloops
Niveau 10
07 novembre 2007 à 17:56:18

je viens de chopper cod4 sur pc mais dans le multi j ai aucun serveur qui ne s affiche

LeBotteur
LeBotteur
Niveau 10
07 novembre 2007 à 18:31:01

seb25 :d) ... et conseille lui d´oublier les sites de cul bon marché. :-)

le-fou
le-fou
Niveau 10
07 novembre 2007 à 19:52:29

Eh oooohhhh !
Voilà, douxième jour sans Battlefield, victime de mon PC qui refuse d´installer les patchs :snif:

Mieux encore, il fait même foirer les démos :)
Bon, la décision a été prise : pour Noël je vais à Montgallet et avec un budget de 800€ et quelques récupérations sur l´actuel PC, et j´espère que mon nouveau montre tiendra 5 ans :)

Mon PC aura tenu 6 ans tant bien que mal. Je suis plutôt satisfait de sa durée de vie. Plus qu´un mois à souffrir de ce minitel. Le monde moderne sera à moi ! :-d

ambre---fr
ambre---fr
Niveau 10
07 novembre 2007 à 20:08:29

c´est ton windows qui merde pas ton pc
format et reinstall est ta seule solucevu tes connaissances pour reparer le tout au niveau soft
enfin moi je dis ca je dis rien

spy normal le teleachat ca limite c est sur!
de tte jouer a cod4 pour faire un bete deathmach au pire ou un vs au mieux le tt sans vehicule en fantassin only c est nettement dépassé de nos jour cod4 ne vaut que par son solo.
enfin moi je dis ca je dis rien bis

le-fou
le-fou
Niveau 10
07 novembre 2007 à 21:30:03

Windows ou pas, ma config est dépassée.
Faut faire du neuf :-)))

Seb25
Seb25
Niveau 10
07 novembre 2007 à 22:18:54

bon apres 1 semaine de non jeu à bf2142 je vais dessus ce soir et surprise j´ai des gels écran au bout de 2 minutes de jeu et toutes mes températures sont ok les autres jeux passent sans souci c est bizarre,je vais appeler columbo !! !!!

je vais remettre le patch 1.25 puis mettre les drivers beta 169.04 pour retester tout ca...

tazchris
tazchris
Niveau 10
07 novembre 2007 à 22:25:50

Bizarre seb , mais je ne pense pas que c´est les drivers qui merdes.

Tu as installer quoi ou dl quoi depuis que ta derniere partie à bf2142 ?

Seb25
Seb25
Niveau 10
07 novembre 2007 à 22:32:00

rien justement et ca fonctionne toujours pas en faite dans le getionnaire il me met pas de reponce quand ca gel !! !

Seb25
Seb25
Niveau 10
07 novembre 2007 à 22:32:25

surement l´exe qui plante...

tazchris
tazchris
Niveau 10
08 novembre 2007 à 00:16:57

spy , moi j´ai plus de 300 serveurs qui s´affiche ! ! mais biensur la clé n´ai pas valide :lol:

kipettchi
kipettchi
Niveau 10
08 novembre 2007 à 01:11:23

regardez ceci , sur la premiere video c´et ce qu´on a vu a la télé, quand sarko s´en prend a un type qui l´a insulté , mais sur la deuxieme, la caméra est placé a coté du pecheur et le mec se demonte pas, il propose meme un coup de boule au président , alors moi je l´applaudis le mec, faut le faire :bravo: :lol:

http://www.open-dial.net/sarkozy-et-les-insultes-des-marins-pecheurs-t262.html

Seb25
Seb25
Niveau 10
08 novembre 2007 à 13:01:51

BON ben moi tout est out cette fois plus de bf2142 probleme d´exe quand j´arrive sur l´interface du multi !! !!

le fou pour ton souci de pactch j´ai eu le meme souci hier soir je t´expliques

mon jeu plante alors je teste ce que j´ai mis plus haut et toujours pareil donc je désinstalle tout nettoie mon registre laisse aucune trace de bf et réinstalle bf2142 normalement jusque là tout vas bien...
ensuite je met le patch full 1.25 instal sans blem jusqu´a la fin du patch ou il me met que l´instal à échouée je met annulé et là une fenetre me met que l´instal est terminée correctement ?? ??????? bizarre donc je lance le jeu rentre mon profil est là je suis en 1.10 bon je me disc´est un bug puis retour bureau maintenant,je vais pour installer ns est là surprise il me dis qu´il faut au minimum le patch 1.20 aléors que je viens de mettre le 1.25 !! !!!

donc sans déserperer je réinstalle le patch mais cette fois je met le 1.20 full celui là s´instal sans aucune erreure là je remmet par dessus le 1.25 et miracle pas d´erreure cette fois pispour finir je met ns qui s´instal,cette fois sans probleme donc tente cette soluce on ne sais jamais !! !

par contre j´ai touijhours mon blem de exe qui cesse de fonctionner..... grrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Seb25
Seb25
Niveau 10
08 novembre 2007 à 13:27:01

je viens de trouver ca je vais tester ce soir !! !

http://www.generation-3d.com/actualite-Un-bug-d-anti-aliasing-avec-les-Geforce-8800,ac8416.htm

kipettchi
kipettchi
Niveau 10
08 novembre 2007 à 13:52:31

adieu BF2142 , bonjour COD 4 et son super multi, je veins de l´acheter (sur pc) :fete:

Seb25
Seb25
Niveau 10
08 novembre 2007 à 15:34:01

:hum: AU moins cod4 sera optimisé pour fonctionner sous vista sans probleme lui !! !!!

tazchris
tazchris
Niveau 10
08 novembre 2007 à 17:45:28

:salut:

Chez moi kip cod 4 n´ai pas encore dispo :snif:

C´est vraiment bizarre ton probleme seb ! ! !

A++
Chris