Chris !!
Non, non, ne me cherche pas d´excuse, quelques sacacdes mais avec ma config dont je tire le maximum, ça peut arriver mais c´est pas le plus génant !! !
Donc hier, tout simplement ........ J´AI CHARGE COMME UN DEBUTANT, soyons simplement honnêtes !! !
Et oui, ça arrive, des soirées comme ça !! !
En plus, un pote à Boulaf, trés sympa au demeurant, mais ne maitrisant pas encore son PC, avait son micro bcp trop sensible et trop fort, et on était lui, Boulaf et moi en salon vocal sous Xfire pendant les parties : dès qu´il parlait avec sa grosse voix, il me cassait la tronche !! ça n´a pas aidé non plus !! ! hi hi hi
On lui a dit qu´il fallait a-bso-lu-ment qu´il règle mieux son mic !! !!!
Voilà !
Bon, ce soir, j´espère que je serai plus efficace, car même si j´ai aimé la soirée, OUI, OUI et re-OUI, j´en ai pris plein la gueule !! !!!
Mais bon, me faire faire, à moi, Cerbère et Gibraltar dans la même soirée, c´est dur !! ! Surtout Gib´ !! ! je charge toujours sur cette map où aucune tactique ne peut être mise dignement en place tant y´a des mecs dans tous els coins !! ! Chuis pas fait pour les maps à frags, chacun son style !
;o ))
Allez, courage Papy, ce soir je fais tout sauter !! !
"Papy" LV´
PS : Chris, hier, Boulaf, Grobool (le pote de Boulaf´), et moi, on s´est demandé si tu n´avais pas plusieurs soldats "christophefr88" évoluant en parallèle sur les maps tant tu semblais être .... A CHAQUE ENDROIT OU ON ALLAIT !! !!

Tu avais un "trackeur-anti-Papy" ?? ?????
GG à toi en tous cas, tu nous a rendu fou, ainsi que mon pote Fulstrum, bien déchaîné lui aussi !! !!!!