"# le-fou profil
- Posté le 28 septembre 2007 à 18:48:27 avertir modérateur
- Bon, je pense que moi aussi je vais mettre les choses au clair.
Tu as discuté UNE FOIS avec Chacharles et Ambre. Rien de plus. En ce qui me concerne, tu n´as strictement aucune valeur à mes yeux, et ce depuis que tu as fait chier avec quelques topics; comme celui de l´amour et des petites fleurs.
"
Si j´étais Customye, je te dirais franchement mais va te faire f*****. C´est incroyable comment en un jour on en apprends des choses
Le-fou... et moi qui croyait que t´était un bon gars... Encore une fois je me suis trompé.
Au moment où customye a fait ses topisc hs original (comme ce topic de 25 et + d´ailleurs), tu n´étais pas modéro. Customye était libre de faire ce qu´il veut. Et puis à part toi, me souvient pas que cela avait géné quelqu´un d´autre... Á croire que tu ne veux pas croire que les jeunes peuvent être intelligent...
Vraiment je suis incroyablement déçu et je vois enfin la réalité des choses. Tu critiques Customye, pour son HS (qui était original).Comme ce topic d´ailleurs, et pourtant ca te dérange absolument pas... Mais regarde un peu "les plus vieux" ce qu´ils font. Par exemple Seb25 (sans te vexer
) regarde ce qu´il a fait comme topic HS
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-11642-0-0-0-1-1-seb25.htm
Maintenant regarde ce qu´a fait customye
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-11642-0-0-0-1-1-customye.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-11642-0-0-0-1-1-saftoman.htm
C´est quand même vachement différent hein
Très très peu de Topic Hs...
Donc c´est simple... Ceux que tu connais, on les respecte, les conneries qu´ils ont fait, on en rigole. Mais customye qui a fait un topic, un pauvre topic HS et original au moins. Ca te dérange jusqu´à tu dises que "ca te fait chier"
Non mais vraiment c´est toi le chieur ici
Permet de critiquer et d´insulter n´importe qui à tout va (Starchouf a été aussi une pauvre victime). Kix lui au moins, c´est un bon mais vraiment bon gars. Jamais je ne l´ai vu s´énerver sur les plus jeunes. Ce que j´aime bien chez lui c´est sa neutralité. Il respecte autant les plus jeunes que les plus vieux. C´est une vraie qualité.
L´égalité, il a du sens chez lui. Mais pas chez toi et chez certains
Toi tu n´es rien, tes derniers messages te font penser ainsi. Tu es son inverse. On préserve les vieux et les jeunes, parfois on leur saute dessus
Tu es un piètre modérateur, tu es censer montré l´exemple. Jamais insulté quique ce soit en tant que modérateur (m´en fou que ton pseudo n´était pas rouge, tu es le modéro point à la ligne) Qui se permet de dire sans aucune preuve que Customye tire sa culture de Wiki...
Encore une fois, pas besoin de répondre... Il est triste qu´ils existent encore des gars comme cela... Ils sont vieux et se croivent au dessus des autres. Les jeunes sont immatures et ne peuvent avoir de culture et les vieux se sont les champions, ceux qui possèdent la culture. (En tout cas, c´est vraiment l´impression que donne certains). Fort heureusement, tout le monde n´est pas comme certains
Incroyable comment on peut être dégouté des gens rien qu´en une journée... Certains vont dire. Tu exagères les faits. Non j´exagère pas. C´est ce que je vois en vous... C´est une vision des faits...