Mackovich je rejoins ce que dit ambre !
par contre je n´ai pas lu ton texte .; juste les deux premieres liges et ca m´a suffit .. d´une, long a lire et de deux .. pourquoi chercher a te justifier ?
t´as pas compris qu´on essaie pas de regler des comptes ? donc te justifier et essayer de plaider ta cause comme ca, en parlant de maturité etc etc.. ok, t´es peut etre mature , c´est bien pour toi .. mais honnetement on s´en fout .. je suis direct et je te le dis ! et tout ce que tu pourra dire ne changera rien, comme l´a dit chacharles tu passes pour le boulet qui veut absolument s´incruster avec des gens qui ne veulent pas.. ca en arrive a un point ta persistence que ca met mal a l´aise .. et de plus c´est chiant de te voir insister ..
et de quelle intolérance parles tu ? c´ets toi qui est intolérant en allant envers nos choix , préference ! on veut jouer entres vieux c´est pas compliqué a comprendre ... on a pas un brassard au bras avec ecrit "mort aux jeunes" (enfin ici il y´en a un qui l´a, mais je ne citerai pas ambre pour ne pas le nommer
) ce n´est pas de l´intolérance.; c´est qjuste que (et la tu as du mal a le comprendre) sur le net , jeux en réseau il y´a une tres grosse majorité d´ados, jeunes .. vous pouvez jouer entres vous sans soucis .. vous vous faites vite des "copains" sur le forum etc..
nous, a nos ages, on a pas tous des amis qui jouent en réseau, certains en vieillissant de nos potes n´ont plus le temps de jouer a des jeux , vie de famille, emploie du temps chargé etc.; et certains en vieillissant finissent meme par ne plus aimer cela..
alors pouvoir etre entre potes d´un age avancé c´est plus dur pour nous .. et quand ca arrive, ben on aime etre entre nous pour délirer .. je te l´ai expliqué cela, je vois pas ou est le probleme et ou c´est dur a comprendre .. si tu es si mature, tu peux comprendre cela non ? on a envie d´etre un petit commité de vieux .. point !
alors pas la peine de pondre encore un long texte pour encore plaider ta cause, dire que t´es matures et bla bla .. on ne te juge pas, on ne te dit pas que tues puéril ou quoi que ce soit.. mais d´un coté on s´en tape .. alors voila, ambre a rajouter ce qu´il manquait .. et j´espere moi terminer sur ce sujet .