CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

y a t il des joueurs de plus de 25 ici

kipettchi
kipettchi
Niveau 10
28 septembre 2007 à 18:25:06

Mackovich je rejoins ce que dit ambre !

par contre je n´ai pas lu ton texte .; juste les deux premieres liges et ca m´a suffit .. d´une, long a lire et de deux .. pourquoi chercher a te justifier ?

t´as pas compris qu´on essaie pas de regler des comptes ? donc te justifier et essayer de plaider ta cause comme ca, en parlant de maturité etc etc.. ok, t´es peut etre mature , c´est bien pour toi .. mais honnetement on s´en fout .. je suis direct et je te le dis ! et tout ce que tu pourra dire ne changera rien, comme l´a dit chacharles tu passes pour le boulet qui veut absolument s´incruster avec des gens qui ne veulent pas.. ca en arrive a un point ta persistence que ca met mal a l´aise .. et de plus c´est chiant de te voir insister ..

et de quelle intolérance parles tu ? c´ets toi qui est intolérant en allant envers nos choix , préference ! on veut jouer entres vieux c´est pas compliqué a comprendre ... on a pas un brassard au bras avec ecrit "mort aux jeunes" (enfin ici il y´en a un qui l´a, mais je ne citerai pas ambre pour ne pas le nommer :hum: ) ce n´est pas de l´intolérance.; c´est qjuste que (et la tu as du mal a le comprendre) sur le net , jeux en réseau il y´a une tres grosse majorité d´ados, jeunes .. vous pouvez jouer entres vous sans soucis .. vous vous faites vite des "copains" sur le forum etc..

nous, a nos ages, on a pas tous des amis qui jouent en réseau, certains en vieillissant de nos potes n´ont plus le temps de jouer a des jeux , vie de famille, emploie du temps chargé etc.; et certains en vieillissant finissent meme par ne plus aimer cela..

alors pouvoir etre entre potes d´un age avancé c´est plus dur pour nous .. et quand ca arrive, ben on aime etre entre nous pour délirer .. je te l´ai expliqué cela, je vois pas ou est le probleme et ou c´est dur a comprendre .. si tu es si mature, tu peux comprendre cela non ? on a envie d´etre un petit commité de vieux .. point !

alors pas la peine de pondre encore un long texte pour encore plaider ta cause, dire que t´es matures et bla bla .. on ne te juge pas, on ne te dit pas que tues puéril ou quoi que ce soit.. mais d´un coté on s´en tape .. alors voila, ambre a rajouter ce qu´il manquait .. et j´espere moi terminer sur ce sujet .

Mackovich
Mackovich
Niveau 11
28 septembre 2007 à 18:28:48

Ah oui je comprends que j´ai en effet fait certaines erreur, bien qu ej efus pas le seul à dire que charles boit.
Bref, je suis entièrement d´accord.
Si j´ai pu vous offenser, vous paraître un peu trop péremptoire :desole:

Ma fois, oui bah je n´essayais que de créer des liens d´amitié... après si vous me rejettez tant pis, c´est bien dommage, on avait bien rit, tout ce qui fait le charme d´un semblant de début d´amitié!
Mais bon, encore milles excuses, je n´essayais pas de nuire, au moins.

Mais je tiendrais compte de tes remarques, pour sûr!
Elles m´ont toujours été d´une assez grande utilité et je te remercie pour! :)

Allez si jamais, tu me dirais si je peux vous parler à nouveau! Au fond... c´est ce que je demandais simplement au début^^ :rouge:

tazchris
tazchris
Niveau 10
28 septembre 2007 à 18:32:30

:salut:

Bon , je crois que j´ai dl The First Strike pour rien :snif2:

Apres avoir fait le tour des cartes , je peux dire qu´il est vraiment pas terrible.
Parfois je me croyais sur une borne d´arcade quand j´avais 15 ans :lol:

A++
chris

kipettchi
kipettchi
Niveau 10
28 septembre 2007 à 18:33:20

oui apparament il est pas top ... mer2 il etait attendu quand meme ce mod, c´est dommage

Mackovich
Mackovich
Niveau 11
28 septembre 2007 à 18:34:45

Kip: je n´ai pas vu ton message!

juste une chose: j´ai mis des nuances dans mes propos :lol: quand je parlais d´intolérance, j´ajoutais des détails qui permettaient d´équilibrer le jugement.

Mais bon j´ai compris!

Mais attention au malentendus: je n´ai absoluement rien contre votre préférence. Vous avez ce droit de liberté tous l´a et on doit pouvoir en jouir.
Arf c´est bien dommage encore... je m´emmerde avec des teams qui se bougent trop. Avec vous au moins, c´est stable! Vivement mes 25 ans! peut-être je vous retrouverai alors¨! :rouge:

kipettchi
kipettchi
Niveau 10
28 septembre 2007 à 18:36:01

ben .... a dans 8 ans ..

"FIN"

Mackovich
Mackovich
Niveau 11
28 septembre 2007 à 18:39:02

lool bah juste une chose:

Au moisn pour être clair, c´est simple: si je tente de communiquer avec vous ici et/ou sur skype, je serais rejetté?
Sinon qui veut bien? :rouge:

PS: kip: dans moins de 7 ans, pas 8 :gni:

kipettchi
kipettchi
Niveau 10
28 septembre 2007 à 18:46:02

sur ce topic evite .. non la c´est lourd franchement.. tu insistes sans le vouloir tu t´en rends pas compte.; bref si les autres veulent te parler sous skype, ben tu as leurs adresses skype ? ben tu les apelles et tu verra bien .. mais ce topic, on demande juste ce topic bon sang ... c´est lourd la

tazchris
tazchris
Niveau 10
28 septembre 2007 à 18:46:56

Ma premier carte sur the First Strike c´etait dans l´espace ! !
J´étais mort de rire quand j´ai vu le resultat :rire2:

Il y à 1 ou 2 carte terrestre qui reste correcte , mais vraiment pas plus.

Vraiment deçu du resultat :snif:

le-fou
le-fou
Niveau 10
28 septembre 2007 à 18:48:27

Bon, je pense que moi aussi je vais mettre les choses au clair.

Tu as discuté UNE FOIS avec Chacharles et Ambre. Rien de plus. En ce qui me concerne, tu n´as strictement aucune valeur à mes yeux, et ce depuis que tu as fait chier avec quelques topics; comme celui de l´amour et des petites fleurs.

Tu as eu beau changer de pseudo, ton comportement est résté identique. Toujours à rentrer dans des pavés qui ne servent à rien et où tu esasye de poster ta pseudo science pompée tout droit chez Wikipédia.

L´âge n´est pas un critère de sélection : j´en suis l´exmple même. J´ai commencé à symathiser avec les bundy, j´avais 17 ans, et pourtant, je suis toujours en bons terme avec eux, alors que je n´ai pas 25 ans.

Bref, les choses ont été dites par plusieurs d´entre nous. Tu n´est pas le bienvenue parmi nous. Alors arrête de nous plomber avec tes posts à ralonge. De toute façon, le débat est clos. Autrement dit, essaye de reposter un post de 400 caractère pour nous expliquer que tu es gentil, je l´efface !

J´espère que tout cela s´est bien encré dans ta petite tête !

Mackovich
Mackovich
Niveau 11
28 septembre 2007 à 18:48:54

Moi j´arrive pas plus loin que le chargement de la map.

Kip: :ok: :bye.

Bien à toi et à vous!

Customye

kipettchi
kipettchi
Niveau 10
28 septembre 2007 à 18:49:00

ben attendons l´avis de ambre .. lol

mais apres le jeu en lui meme (sans parler des graphismes) il est nul aussi ?

kipettchi
kipettchi
Niveau 10
28 septembre 2007 à 18:50:46

mdr la folle ,2 heures apres la bataille :lol:

le-fou
le-fou
Niveau 10
28 septembre 2007 à 18:51:24

J´y peut rien, je viens de renter du bahut. :-(

Mackovich
Mackovich
Niveau 11
28 septembre 2007 à 18:54:56

Le-Fou, attention, là tu vas quand-même trop fort: je n´ai ABSOLUMENT RIEN POMPÉ chez Wiki!!!
ça s´appelle de la culture!

Et utilisez tes pouvoirs de modo pour toi et tes amis, c´est de l´abus de pouvoir!

:desole: les autres de poster enciore ici, mais je viens a peinme de découvrir le message de POP.

Et pour le topic des petites fleurs: ZUT, y´en a eu pire et pas de moi, mais je me ramasse tout dans la gueul avec toi...

Alors fait attention. Tes menaces à deux ronds garde-les. Si tu supprime ce poste, cela ne fera que confirmer ce que j´ai dit!
Et puis si tu lis bien, moi au moins je sais faire la part des choses!
Et je sais m´excuser et reconnaître mes fautes auprès des autres. M´envoyer chié comme une merde et me menacer, ce n´est oas fair-play!

PS: Encore milles excuses pour ce message, pour les atres!

kipettchi
kipettchi
Niveau 10
28 septembre 2007 à 18:54:56

t´imagines le-fou si t´avais dans la convesation avec eux sur skype ?? ? :ouch:

tout le monde saurait que toi ausis le week end tu te bourre la gueule au panacé .. heureusement ton secret est sauf :ange:

Mackovich
Mackovich
Niveau 11
28 septembre 2007 à 18:56:06

[...] de Le-fou, pas POP^^ :desole: j´ai la mémoire qu flanche xD

tazchris
tazchris
Niveau 10
28 septembre 2007 à 18:56:56

Mon avis est dejà fait :lol:
Instal le mod kip tu va rire ! ! !

Kip tu as halo 3 sur la bobox 360 ?

Je l´ai mais je n´accroche pas , par contre mon fils y joue lui :ouch:

le-fou
le-fou
Niveau 10
28 septembre 2007 à 18:59:28

Mackovich; dégage je te prie !
Tu me gonfles !

Mackovich
Mackovich
Niveau 11
28 septembre 2007 à 19:00:37

Au moins j´ai encore ma dignitié!

Je me casse, oui, mais je t´aurais prévenu!