CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

y a t il des joueurs de plus de 25 ici

Mackovich
Mackovich
Niveau 11
28 septembre 2007 à 07:22:07

Ah tiens, quand on commence à causer sérieux, on sort l´artillerie lourde :)

Bon, pas tous en même temps:

Juju: peut-être, mais au moins, j´essaye de m´appliquer dans ce que je dis, depusi que je me suis pris des assiettes en plein vols, il y a quelques. Au moins, je n´aurai spas l´air de passer pour un petit con de jeune qui veut juste se taper l´incruste pour faire chier. Bah non je n´en ai point envie. Mais sk vous pensez que m aprésence ne fait que nuire, alors je préère couper court aux ménages: je em tire. En revanche, je veux m´expliquer et faire comprendre, en toute simplicité, certaines choses, certains points qu´il faudrait changer ici.

Chacharles: bah +1 car tu as été honnête et franc. Moi j´aime bien ça. Au moins il n´y a pas de malentendus. J´en connais certains (pas ici mais dans mon entourage) qui n´ont même pas la dignité d´avouer ce qu´ils font et c´est moi (c´est un schéma tellement classique, mais il est bien de le répété) qui prend tout dans la gueul... bon je ne suis pas venu pleurer^^

En effet, ton message "pîque" comme tu le dis! Mais c´est bien, au moisn on avance. On ne reste pas en défense , derrière l´artillerie attendre les mecs! Il faut faire preuve de diplomatie^^
Bon klà ça reviendrait à dire qu´il y a cette guerre. Mais en adoptant de tels comportements, vos comportemens, ça ne peut améliorer les choses, si vous n´aimez pas cette guerre.
A l´origine du topic des +de 25 ans, j´ai tout à fait compris pourquoi. C´était la chute de la "grande époque": pour faire bref, l´atmosphère était bon, tout le monde était enthousiaste, discutait beaucoup du jeu, impatient de l´arrivée de la démo. Et comme je l´avais expliqué sur le "TOPIC ALERTE!!!!" que j´avais créé sous customye, la sortie de la démo a profondément bousculer la vie du forum: beaucoup de gens vinrent et la plupart étaient des boulets, pas la peine de rappeler les faits.
Voilà.

Alors je comprends tout à fait votre ressenti, votre appréhension envers nous les jeunes. Je veux bien reconnaître l´inutilité de mon appel à charles hier soir. En effet, je voulais simplement tailler une petite bavette, quoi de plus normal! :-)) Mais bon, après s´il s´agit d´un jeune, que ce soi moi ou quelqun d´autre, qu vient juste demander "Quoi de 9?" là d´accord, c´est vrai qu´il y a tout un passé.
Ensuite, à propos de ma première discussion sur skype vec charles et ambre, je ne savais pas que vous attendiez à parler de yesico,. surtout que charles ne voulait pas croire que c´était moi :lol: , bien que ambre l´ai rapidement accepté (tu avais peut-être trop tiré sur l´alchol charles)... d´ailleur,s pourquoi je redemande une conversati= Eh bien c´est la première fois qu´un jeune d´ici arrive à parler à ambre et découvrir sa véritable nature: comme el disais charles, au débu, à voire son pseudo, on dirait un "gros" d´une voix grave, méchant et très refermé sur lui-même. Bah au contraire, j´ai découvert un mec super cool, ouvert, jeune aussi! ^^
Ambre fut assez sympa avec moi. Il ne m´avait pas rejeté et on avait bien parlé. Et je em suis dit, finalement, ces "vieux" sont bien et pas comme on les voit!! Mais appremment, vous avez pris cette discussion comme une faille surtout à cause de l´alcholimie de charles, eh bah je mdemande ce qui aurait pu s epasser si c´était yesico! Aussi virulent qu´il a été, je m´attendais au pire!

Voilà, c´est vraiment en toute simplicité ue j´essaie de casser une pensée, une illusion qui vient nuire à des relations... et pusique certains d´ici adorent kaamelott, n´est-ce pas charcharles, eh bah je dirais que votre topic se résume au camp de lancelot! Bon y a pas de guerre, de compétition, mais cet état d´esprit nuit à l´atmosphère du forum: je me souveisn encore de l´époque où 12next25 aidait tout le monde, eh bah là ce n´est plus le cas. Bon je comprends bien que vous vous protégéer des jeunes, dont certians vous ont fait chié! ça je le reconnais, en revanche, soye ouvert et acceptez ceux qui sont des jeunes matures, ouvert d´esprit, pas chiant ect... moi je fais l´effort de bien paraître et vous d´ouvrir votre esprit à des plus junes (car je sais bien qu´entre-vous vous avez l´esprit ouvert).
Ne voyez pas là une critique, mais un raisonnement, une tentative amicale d´améliorer les choses.
La balle est dans votre camp, je ne cherche ni à vous saouler, ni à vous faire chié, ni à m´incruster. Je cherche simplement la vérité, rien de plus.

PS: charles, pour ton alcholimie, bah je sais pô... :)

Player_On_Pc
Player_On_Pc
Niveau 10
28 septembre 2007 à 09:00:06

Eh ben :ouch: Je reste ébahi, déçu même par l´attitude de certains. Je pensais que vous étiez plus mature...

Me demande si vraiment à votre âge, vais-je autant exclure les plus jeunes :( Heureusement, ca me dérange pas encore de faire la causette à un gars de 10,12 ans :(
__

Votre immaturité est montré sur cette page de ce topic

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11642-27069-11-0-1-0-0.htm

Ambre censer être mature quand même à plus de 35 ans... répond cela

1. ambre---fr profil
  2. Posté le 02 février 2007 à 18:41:01 avertir modérateur
  3. la ca commence a llaer trop loin en hs et topic doublon

custo t gentil mais adieu c est adieu insiste pas
et pop qui re up de vieux top a sa gloire ca va aussi
ca commence a faire beaucoup
beaucoup trop en 1ere page

"Et pop qui re up de vieux top a sa gloire" :sarcastic: T´es aller trop vite mon gars... suffisait de regarder le post du dessus pour voir que c´était pas moi... Mais Seb.

Et évidemment si tu l´avais vu tu aurais à 100% agit autrement. Mais non, rien qu´à la vue d´un message d´un gars "trop jeune" selon vous, c´était un plaisir pour toi de me rabaisser...

__

Enfin, vu les derniers messages, vous me dégoutez, encore plus qu´avant. Me disait que vous alliez peut être changer de comportement et non. Vous nous détestez et nous on est obliger de l´accepter, même pas droit à une chance... Sinon on se fait rejeter et insulter à n´importe quel moment (comme a été quelque peu Starchouf...)

je n´ai plus rien à dire... Pas besoin de répondre à mon message :( j´ai compris mtn qui vous êtes réellement...

narcoseman
narcoseman
Niveau 5
28 septembre 2007 à 09:30:15

Salut tout le monde....

oula y a un peu d´ambiance ici dites donc.....

bon pour revenir au sujet du topic qui est quand même un jeu je le rapelle.... il y a le mod star war qui est sorti...

il y a un topic qui donne tous les leins mais je vous les fait passer aussi si ça vous interresse....

http://battlefield2.filefront.com/file/First_Strike_v10_Client_Files;83232#Download

@+....

chacharles31
chacharles31
Niveau 61
28 septembre 2007 à 09:49:29

tu vouvoies ambre maintenant :lol:

"Me demande si vraiment à votre âge, vais-je autant exclure les plus jeunes :( Heureusement, ca me dérange pas encore de faire la causette à un gars de 10,12 ans :("

Je t´engage serieusement a te graver cette reflexion dans un coin de ta tete, afin de ne pas renier la/ta jeunesse plus tard.

Apres les vieux qui rejette les jeunes, tu sais, c´est pas vraiment le probleme. Y´a plein de topic ou les jeunes se jettent entre eux, pas besoin de nous. Et on se jette entre vieux aussi.

Mackovich aurait eu 30 ou 35 ans et aurait insisté lourdement pour nous parler comme si on était des vieux copains de chambrée. Ben ca nous aurait fait encore plus flipper je pense :peur:

Seb25
Seb25
Niveau 10
28 septembre 2007 à 10:24:00

bon salut à tous en effet je voie qu´il y à de l´ambiance sur ce topic...

ben là j´ai pas trops le temps de poster un long message et de réagir à tout ca,mais je passerais ce midi dire mon mot (plutot que de regarder ma saison 6 de 24)

a+++++

kipettchi
kipettchi
Niveau 10
28 septembre 2007 à 11:42:36

j´hallucine .. vous savez lire les 2 ? :ouch:

putain mais mackiovitch t´es lourd la ... tu parles de notre ressenti, avis sur les jeunes etc.. comme PoP .. j´ai pas été assez clair ?

c´est pas une guerre vieux contre jeune, c´est juste une préférence .. c´est comme ca ..

alors vous dites qu´on vous repousse ? qu´on est méchant avec les jeunes ? etc ..

OK Ok .. donc en gros on est INTOLERANT !! !!!

et vous ? a insister sur le faite qu´on préfere etre entre vieux ? jouer et discuter entre nous . ben vous etes pas intolerant en respectant pas aussi notr choix ?

donc bon.. pas besoin d´écrire 10 000 lignes .. je pensais avoir été clair, avoir mis des exemples mais bon .. non ca revient encore au débat des méchants grands qui sont vilains avec les jeunes petits ... c´est bon , c´est lourd a la fin !

si vous voulez pas nous comprendre, ben tant pis .. on survivra !

LV4_26
LV4_26
Niveau 9
28 septembre 2007 à 12:14:41

Salut les Oldies,

c´est dingue ça, on a un seul topic à nous, on polue dégun, on recycle même nos propres messages, et ça arrive encore à partir en vrille et en pseudos-disputes.

Pourtant, le titre ainsi que les habitués de ce topic sont clairs : + de 25 !!
n a fait qques entorses, mais halés, force est de constater qu´on va être obligé de prendre à nouveau le sujet du topic au pied de la lettre : + 25.
Dommage, certes, mais salavteur si les qques vioques que nous somems veulent rester en paix.

Bref.

SW Mod est sorti, faudra que je vois ça, alors !! !!!!!

Pour info, si je suis pas souvent sur BF2142 en ce moment, rassurez-vous, ce n´est pas parce que le jeu me lasse, non non non au contraire même j´en peux plus de pas jouer, c´est simplement que j´ai des probs de perte de connexion, ce n´est pas ma Box (après intervention d´un technicien), c´est carrément la ligne FT qui déconne. J´attends donc la venue simultanée d´un technicien FT et d´un technicien Free pour qu´ils remettent tout ça comme il faut !
C´est mon rpemier soucis depuis 6 ans à fond de connexion, donc je leur en veux pas, surtout que ça me coûte rien car pas en tort.
Mais du coup, j´ai des eprtes de synchro trés régulière donc hyper chiant pour jouer vu que je saute du serveurn, j´y revient, je resaute, etc etc ......

Voilà !! !
Et comme dirait Krapulax :
"Gne me vengerai !! !!!!!"

"Papy" LV´

LeBotteur
LeBotteur
Niveau 10
28 septembre 2007 à 12:20:11

Bonjour les enfants,

Pour changer de sujet: si quelqu´un veut m´offrir du quota pour télécharger clanmod et le mod SW je suis preneur. (connection belge de mes deux = quota de téléchargement dépassé = 64k)

A votre générosité m´sieurs dames. :ange:

A moins que vous ayez une astuce pour télécharger plus vite qu´en direct download. ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 septembre 2007 à 13:02:22

torrent, y´a plein de seeders je l´ai eu a 874ko/s en moyenne, 1.8 mb au maxi
http://www.firststrikemod.com/eu/

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 septembre 2007 à 13:05:35

Et je seed ^^
Et y´a pas que moi
Et j´envoie 3 mo au seed o_O ca me parait enorme, mais comme je suis pas la cette aprem ca me gene pas

Seb25
Seb25
Niveau 10
28 septembre 2007 à 13:30:45

BON ME REVOILOU .........

alors par ou commencer,ah oui perso malgré que je n´aye pas eu l´occasion de discuter avec safto sous skyppe je peut pas juger de quoi que ce soit mais alors ce qui me pousse à m´exclamer c est que vous allez mettres tout les vieux dans le même panier^perso ca ne me dérange pas de jouer avec des jeunes ou de causer avec certains ados ici le savent bien,mais c est vrais que quand on est en vocal entre viocks on aime bien le rester,pis les bundy ont déjà un ado en pleine crise de pubertée parmis eux... d´ailleurs nous avont du mal à le contenir des fois (n´est ce pas ma fofolle :lol: ) sinon voilà sachez que ceux qui veulent me causer sous skype ne me déranges pas mais je répondrai pas si je suis en conf avec les autres ronchonneux de vieux :rouge: ...

papy bon courage pour ta ligne et j´aurai monter ma nouvelle conf quand tu reviendras...

a++++++++++

chacharles31
chacharles31
Niveau 61
28 septembre 2007 à 13:49:45

Pour changer de sujet, on a recu ca ce matin au boulot :bave:
http://www.enregistrersous.com/images/147589476320070928142343.jpg
:bave: :coeur: :bave:
Resolution: double 1920x2160 ce qui donne: 3840x2160 en 54" :content:
Sans dec, un film full HD ca s´ouvre dans une simple fenetre sur ce machin

Le PC branché à cette beauté est un simple pentium IV :hum:

Mais avec une Quadro FX 5600 dedans (on repars pour un coup de bave) :bave: :bave:
Le seul jeu a tester ( linux oblige ) c´est la version opengl de wow.
La quadro dit qu´elle peut tenir du 460 FPS en resolution maxi dessus :bave:
Gnéé je veux le meme en dx10

Je vais essayer de le mettre discrétos sur mon vélo en partant ce soir :doute:

Seb25
Seb25
Niveau 10
28 septembre 2007 à 13:53:32

bon c´est décidé je retourne prendre des cours de francais,vu les fautes grossières que je fais et les ponctuations oubliées bon j´ai une excuse dans mon attelier en ce moment il fais à peine 7° et mes tits doigts sont tout gelés brrrrrrrrrrrr

kipettchi
kipettchi
Niveau 10
28 septembre 2007 à 13:56:41

chacharles c´est un ecran assorti a ta grosse tete :lol:

boulaf
boulaf
Niveau 3
28 septembre 2007 à 14:11:02

Juste pour savoir, vous l´avez tester le mod SW???
Moi j´en peux plus de l´attendre... en meme temp, il parrait que ça le fait bien!!!!

Bref, faites qq retours svp

Boulaf - Sapeur jedi!

Mackovich
Mackovich
Niveau 11
28 septembre 2007 à 17:26:46

Kip: qu´il en soit ainsi, votre préférence, mais pourquoi une intolèrance?

Avant même de commencer mon texte, j´aimerais mettre un point au clair:
Vous êtes plutôt friand avec des personnes matures. Donc comme toute personne mature, je m´efforce à bien écrire et faire attention et choisir mes mots avec attention!

Attention, je ne viens pas m´embêter avec des termes puérils, comme "les vieux sont vilains méchant". Non au contraire, j´ai une très grande estime pour les vieux. Notre société et très girontocratique. Le respect des vieux est très important. Je vous respecte beaucoup. Je fais des efforts afin de bien paraître. Je ne pense pas que soyez déranger par un jeune qui vient parler, mais parler sérieusement: je serais tout à fait d´accord que vous envoyez chié, mais toujours dans un registre poli, un jeune qui casse les burnes à tout le monde avec une mentalité digne d´un gamin de 4 an!

Je trouve que c´est dommage. Pour ceux qui sont anciens, voire même "pionner" de ce forum, rappelez-vous de l´époque "pré-topic des plus de 25ans", il n´y avait pas de malentendus, de préféèrence ou d´intolérance quelconque. On s´entraidait! L´atmosphère était grandiose, si agréable, j´avais, et c´étaitle cas de nombre d´entre-nous, du plaisir à venir ici.
Comme je le disais, je suis complètement d´accord avec votre réaction de maintenant, et l´intérêt majeur de la création de ce topic. Je vous avais même défendu dans le "Grand débat" contre yesico et ses pseudos multiples! Ne me dites pas: "on a pas besoin d´un défendeur".
Je comprends également que vous souhaité resté entre-vous. Mais j´ai dû mal à déterminer votre ressenti, à l´approche d´un jeune. Pourtant nous sommes des humains! Nosu avosn l´instinct grégaire, l´instinct de communauté! L´autarsie amène à la mort et au conflits. L´amour c´est bien un beau sentiment, tout ce qui fait d ebeau chez l´Homme! Bon je vous parle pas de sympathiser avec nous, de jouer les organisations d´Aide Humanitaire auprès des Jeunes! et ni de Yodarima^^ Mais un simple effort, de tolèrance, qui ne coûte absolument rien.
Vous nous rejettez, c´est votre droit, et en tant que personnes matures vous êtes tout à fait conscient des risques que vous assumés.
Encore même avant l´arrivée du flood ici, qui a précipéité els élections de modérateur, je pouvais "avoir" ma place ici. J´avais, il y a 4-5 mois de cela (ne me demandez pas de rechercher!^^), j´avais posté, demandant naïvement si je pouvais discuté ici. Les premières réponses étaient du genre: "Oui tant que tu nous embête pas et joue au gamin imature". Cela est bien plus courtois que la claque que j´ai reçu ici hier-même! Papy lV racontait ses avanetures, toujours plus pittoresques, plus intrigantes! Et moi un peu les miennes.... j´ai même pu vous ajoutez dans ma liste d´amis! Bien que j´aie peu joué avec vous :( c´est dommage!
De jour en jour, et surtout depuis ce fameux flood, vous vous renfermés de plus en plus. C´est vaiment dommage. Et depuis que vous avez un "pantin" qui joue le modérateur, votre "règne" est ancré dans ce forum. Vous envoyez chié tous les jeunes.
Encore heureux, certains d´entre-vous sont encore courtois, ou ouverts. La réponse de PapyLV à mon égard, n´était que purement défensif!! Il a suivit votre mouvement, mais à moins que je fasse erreur, s´il avait tout lu il n´aurai pas parlé ainsi: il a été tout-à-fait tolérant avec moi, pourquoi ne le serait-il plus maintenant? Je n´ai commis aucun acte qui ne puisse provoqué un mépris envers moi! Si j´en ai fait un, dites-le moi.

Je ne souhaite pas vous mettre dans le même panier, comme s´en "plaignait" seb25! Au contraire, comme vous pouvez lire sur mes messages je différencie chque personnes, en étant soigneux et équilibré dans mon jugement.

Voilà, je ne poste pas plus, mais je ne fais pas ça poru me la pêté. J´ai juste un souvenir, une pensée, une larme nostalgique envers l´"ancien temps"...

LeBotteur
LeBotteur
Niveau 10
28 septembre 2007 à 17:32:58

chacharles31 :d) Quel monstre ^^

Ma télé est plus petite. :malade:

Mackovich
Mackovich
Niveau 11
28 septembre 2007 à 17:47:54

Et la mienne encore pire! ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 septembre 2007 à 17:49:48

J´ai une 27 cm ...

Mais je fait tout sur mon PC :content:

ambre--fr
ambre--fr
Niveau 7
28 septembre 2007 à 18:09:39

Bon,

pour customye petite citation.

Ambre fut assez sympa avec moi. Il ne m´avait pas rejeté et on avait bien parlé. Et je em suis dit, finalement, ces "vieux" sont bien et pas comme on les voit!! Mais appremment, vous avez pris cette discussion comme une faille surtout à cause de l´alcholimie de charles, eh bah je mdemande ce qui aurait pu s epasser si c´était yesico! Aussi virulent qu´il a été, je m´attendais au pire!

alors effectivement j´etais courtois ce jour la et je t´ai méme donner qq conseils pour etre plus naturel .
bref pour moi ca n´allait pas plus loin.
par contre !! !!!
l´erreur fatale que tu n´aurais jamais du faire ensuite c´est de raconter certaines choses comme tu l´a fait sur ce forum sur nous et cette conversation audio qui je te le rappelle n ´a drée que 30 mn au plus .
si tu n´avais pas été lourd a parler de la picole de maitre chacharle ca aurait glissé mais tu a insisté et j´ai fait le mort cela dit il y a une régle d or a savoir,
ne jamais parler sur un forum publique de chose qui ne t´appartienne pas que chacha ai bu soit mais on ne le dit pas surtout quand tu est un inconnu pour nous pas du tout un gars d un forum jv qu on ne connais pas plus que ca
qu on joke entre bundy nous appartient a nous seul et c est parceque on se connais depuis pas mal de temps et que l on s est raconté nos vraie vie ensemble et un accord tacite entre tous est né cad ne jamais reveler des trucs perso ou alors en private joke comme ex celle la (chacharles c´est un ecran assorti a ta grosse tete :lol: ) ou que moi ambre soit un chouineur raleur de 1 ere bref ceci ne se partage pas ac le premier venu - de 25 de surcrois il faut nous parler jouer ensemble et echanger et s apprecier avnt de faire partie des bundys ca vient pas en 5 mn
cest comme ca .
et pour ma part je suis d accord ac l ensemble des bundys sans reserve, il faut l accepter.

si je n aime pas les ados de forums c est surtt a cause de leurs ingratitude et je ne parle pas de vous.

bref fin de l histoire on va clore ca ici ac ma réponse
ps pop m en souvient meme plus et en plus je t ai confondu
bref t excite pas c est pas la peine.

ps 2 je dl le mod sw et j installe 2142 en ce moment si vs etes sur skyppie call me
bye