+1 charcharles .. alors la chapeau
tu as décris exactement tout ce que je pensais , ca fait plusieurs jours que je le vois a vous redemander en vocal toi et ambre, on a l´impression que vous avez été des tontons bien droles et que le petit veut les revoir pour qu´on le prenne par les bras pour lui faire l´avion ou sur les genoux pour un petit " a dada sur mon cheval "
.. apres je me suis dit que peut etre une réelle amitié virtuelle etait née entre vous (a le lire) j´ai été choqué car connaissant ambre, je croyais qu´il avait changé et je ne veux pas qu´on change mon ambre qui tabasse les gosses
donc ca me réchauffe le coeur la
Mackovich dis toi qu´a l´origine , ce topic nous l´avions créé pour etre personnes de plus de 25 ans (ou aux allentours.. bref d´un certain age avancé quoi) et comme l´a dit chacharles, ce n´est pas une guerre entre vieux et jeune .. par exmple, je pense que quand tu es avec tes copains, la présence de tes parents t´ennuieraient ? c´est normal, c´est la différence d´age qui souvent créé un ptit malaise meme si les personnes ne sont pas parents ..
ben nous c´est pareil, on aime jouer entres personnes du meme age, on a nos délires entre nous (de vieux) puis on se connait déja aussi ..
il y´a tellement de teams et de joueurs de ton age . beaucoup plus que des vieux (sur jv.com en tout cas et qui poste) donc se retrouver entres vieux, c´est un pti plaisir , ici c´est un peu notre bistro ou a la débauche on quand on a un moment on se retrouve pour discuter , donner des nouvelles etc ( notre "NIBAR BAR " quoi
)... et c´est vrai que des fois c´est agacant que ce ne soit pas respecté .. on ne demande qu´un pauvre topic a nous sur tout un forum, notre petit espace a nous "notre espace fumeur on va dire" .. y´a pas que toi qui vient poster ici .. bon de temps en temps pourpasser le bonjour je veux bien, mais des fois c´est en pleine conversation, dialogue, délire etc.. ben c´est chiant ..
on exclue pas les plus jeunes, mais c´est juste quelque chose .. on aime etre entre nous , entre vieux !
donc voila ... faut pas le prendre mal et nous comprendre .. apres si on veut réellement discuter avec tout le monde, ben y´a le topic bla bla et pleins d´autres ..
ps: je recois peut etre ma config samedi auss les copines, donc pour moi ausi ca sera nuit blanche
e,fin apres ca dépend de ldlc , j´ai commandé hier matin et j´ai déja recu ma tour (le boitier vide) ca a été rapide car il etait dans son carton d´emballage, pour le reste de la config, j´espere que ca sera assez rapide