CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

y a t il des joueurs de plus de 25 ici

le-fou
le-fou
Niveau 10
26 septembre 2007 à 21:22:56

Cotisons tous pour alzeimer. Il serait dommage que Ambre ne se souvienne plus qu´il déteste les trolls et gamins de moins de 16 ans.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 septembre 2007 à 21:37:19

J´avoue que bf2 pirates est trop fun :coeur:

Seb25
Seb25
Niveau 10
27 septembre 2007 à 17:54:31

UPPPPPPPP oh les vieux ils ont tous désertés ce topic ou quoi ?? ?????

Seb25
Seb25
Niveau 10
27 septembre 2007 à 17:55:09

au passage 4500 posts :fete:

spyloops
spyloops
Niveau 10
27 septembre 2007 à 18:13:43

floodeur :nah:

davidz1511
davidz1511
Niveau 8
27 septembre 2007 à 18:17:09

Hello

Voici mon premier post avec ma nouvelle config du bureau

Et il est pour vous

Mackovich
Mackovich
Niveau 11
27 septembre 2007 à 18:18:38

Chachalres1 est vraiment super motivé sur skype! :lol: a quand je pourrais te parler à nouveau??

juju-du-94
juju-du-94
Niveau 5
27 septembre 2007 à 18:42:02

Si on te répondais "jamais", tu serais vexé ? :hap:

ambre---fr
ambre---fr
Niveau 10
27 septembre 2007 à 19:01:02

c est qu il est timide aussi ..

ambre---fr
ambre---fr
Niveau 10
27 septembre 2007 à 19:11:47

http://www.baudelet.net/windows-vista/index.htm

ceci est pour ceux qui veulent optimiser leurs vista comme un jeu d enfant.

Seb25
Seb25
Niveau 10
27 septembre 2007 à 19:29:01

ca y est je suis aller le chercher mon vista il me manque plus que la cm et je remonte tout ca!!normalement samedi matin elle arrive donc,je sens une grosse nuit blanche s´annoncée de samedi à dimanche

ambre je testerai ça quand je me serai fait à vista....

ambre---fr
ambre---fr
Niveau 10
27 septembre 2007 à 19:32:57

le lien est justement fait pour ca c est toutes les choses de base a savoir sur vista ac des capture d ecrans et des explications trés simple
et le tout fonctionne evidemment

davidz1511
davidz1511
Niveau 8
27 septembre 2007 à 20:01:09

bon, alors pour info, sur ma config du bureau, j´ai poser 4 barettes de 1 Go, et il detecte 3Go720, c largement raisonable je pense...

Mackovich
Mackovich
Niveau 11
27 septembre 2007 à 20:06:50

Zut je voulaais dire: ambre et les autres: quand je peux vous trouver disponible pour parler sur skype?

Juju: non, mais tkt, je ne suis pas imature, ma présence n´est pas désagréable ici! :)

NEM11
NEM11
Niveau 4
27 septembre 2007 à 20:52:13

Mackovich Posté le 27 septembre 2007 à 20:06:50

Juju: non, mais tkt, je ne suis pas imature, ma présence n´est pas désagréable ici!

que tu crois !! !
Peut être que les anciens ne veulent pas te faire de peine tout simplement :(

Mackovich
Mackovich
Niveau 11
27 septembre 2007 à 21:02:09

Ah?

Tu me trouves désagréable? Vraiment? Ou est-ce une pensée cachée par une illusion? Celle de croire que nous les jeunes sommes immatures... et tout le reste.

Vous ne me faite pas de la peine.

Regarde, j´ai posé une simple question, quoi de bien plus bannale et simple: cela nécessite-t-il tant d´intelligence, une maturité si développée?
Alors?

juju-du-94
juju-du-94
Niveau 5
27 septembre 2007 à 22:44:58

Tu est trop pédant à mon gout. Ca me fait une bonne raison de d´écarter de la clique. Chacun de tes messages pue le vocabulaire et la syntaxe inutile. Apprend déjà à parler comme les autres, et surtout, mets toi dans le crane que ce n´est pas parce que tu as parlé une fois à Chacharles que tu doit répéter à tout va ce que tu as entendu, et surtout, ne te crois pas le meilleur ami de je ne sais qui.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 septembre 2007 à 22:57:05

:hap: soyez pas mechant avec macko :-(

chacharles31
chacharles31
Niveau 61
28 septembre 2007 à 00:29:21

Quand je t´ai dis que t´aller te faire jeter, c´etait pas des paroles en l´air.

Pas la peine d´y remettre la gueguerre jeune/vieux la-dedans.
Tu donne serieusement l´impression du boulet qui tente de s´inscruter a tout prix.

Tout tes posts disant: "on s´est bien marrer la derniere fois" , " vous me manquez :coeur: :snif: " etc ... alors qu´on t´avais eu 10 minutes et que j´etais mort saoul, c´est méga louche.
Tout ceux qui se causent en skype ici le savent qu´on a pas gardé les cochons ensemble, que tu es juste arrivé alors qu´on demandait à yesico de venir.
La "super grande amitié" que tu as decrite ici mainte fois n´était que du flan, et a part te faire passer pour un taré au pres de tout les bundy, ca a pas fait plus.

Je parle pour les autres, et je crois ne pas les trahir sur ce point: c´est pas le samu social des solitaires du net.

Peut etre que ca pique de lire ca, mais tant pis, il faut que ca pique a un moment ou a un autre, et autant que ca vienne de moi plutot que d´autre en vocale.

Je suis gentil.
Tu es bizarre. Timidité mal exprimée, je n´en doute pas.
Mais surtout, surtout, ne t´attends pas une seul seconde a etre bien accueilli par les autres apres avoir deblatterré sur une amitié perdue qui n´a jamais eu lieu. Il y a ecris "guedin asocial" sur ton pseudo maintenant.

Mon alcoolisme n´est pas un pont d´or ouvert vers les bundys. C´est plus une faille dans une muraille de defense.

Encore une fois. pas de gueguerre jeune/vieux la dedans ( meme si certains bundy l´aime cette gueguerre )
Ne vas surtout pas croire que parce qu´on est vieux, on est magnanime, tolérant, à l´écoute. NON. On est pas des soeurs theresa parce qu´on a dépassé 30 ans. Si tu arrive sur skype et que tu as rien a dire, tu vas saouler et te faire jeter. Pas la peine d´appeler.

Encore une fois, moi je suis "le sympa" (oui je sais on dirait pas la :rire2: )
On peux en causer si tu veux, mais si tu as rien d´autre a dire que: "tu fais quoi :bave: ?" "quoi de neuf depuis la derniere fois :bave: ?" :d) ca vas chier :-((

Bon, flute, voila c´est tout.

Je propose de noter ce post a coup de (+1) (-1) etc...
accessoirement, il y a un panier garni a qui trouvera mon taux d´alcoolémie quand j´écris ces lignes :p) ( il y a un piege )

kipettchi
kipettchi
Niveau 10
28 septembre 2007 à 02:44:21

+1 charcharles .. alors la chapeau :ouch:

tu as décris exactement tout ce que je pensais , ca fait plusieurs jours que je le vois a vous redemander en vocal toi et ambre, on a l´impression que vous avez été des tontons bien droles et que le petit veut les revoir pour qu´on le prenne par les bras pour lui faire l´avion ou sur les genoux pour un petit " a dada sur mon cheval "

.. apres je me suis dit que peut etre une réelle amitié virtuelle etait née entre vous (a le lire) j´ai été choqué car connaissant ambre, je croyais qu´il avait changé et je ne veux pas qu´on change mon ambre qui tabasse les gosses :snif:

donc ca me réchauffe le coeur la :coeur: :diable:

Mackovich dis toi qu´a l´origine , ce topic nous l´avions créé pour etre personnes de plus de 25 ans (ou aux allentours.. bref d´un certain age avancé quoi) et comme l´a dit chacharles, ce n´est pas une guerre entre vieux et jeune .. par exmple, je pense que quand tu es avec tes copains, la présence de tes parents t´ennuieraient ? c´est normal, c´est la différence d´age qui souvent créé un ptit malaise meme si les personnes ne sont pas parents ..

ben nous c´est pareil, on aime jouer entres personnes du meme age, on a nos délires entre nous (de vieux) puis on se connait déja aussi ..

il y´a tellement de teams et de joueurs de ton age . beaucoup plus que des vieux (sur jv.com en tout cas et qui poste) donc se retrouver entres vieux, c´est un pti plaisir , ici c´est un peu notre bistro ou a la débauche on quand on a un moment on se retrouve pour discuter , donner des nouvelles etc ( notre "NIBAR BAR " quoi :lol: )... et c´est vrai que des fois c´est agacant que ce ne soit pas respecté .. on ne demande qu´un pauvre topic a nous sur tout un forum, notre petit espace a nous "notre espace fumeur on va dire" .. y´a pas que toi qui vient poster ici .. bon de temps en temps pourpasser le bonjour je veux bien, mais des fois c´est en pleine conversation, dialogue, délire etc.. ben c´est chiant ..

on exclue pas les plus jeunes, mais c´est juste quelque chose .. on aime etre entre nous , entre vieux !

donc voila ... faut pas le prendre mal et nous comprendre .. apres si on veut réellement discuter avec tout le monde, ben y´a le topic bla bla et pleins d´autres ..

:)

ps: je recois peut etre ma config samedi auss les copines, donc pour moi ausi ca sera nuit blanche :fete:

e,fin apres ca dépend de ldlc , j´ai commandé hier matin et j´ai déja recu ma tour (le boitier vide) ca a été rapide car il etait dans son carton d´emballage, pour le reste de la config, j´espere que ca sera assez rapide :snif: