Tu peut jouer a Crysis sous vista hein Oo c´est juste pour certains effets qui rendent plus joli
Pseudo supprimé25 septembre 2007 à 12:33:34
sous XP je veut dire c´est comme World in Conflict
kipettchi
Niveau 10
25 septembre 2007 à 12:40:43
oui je sais bien ... mais bon, tant qu´a avoir un nouveau pc , autant profiter de ce jeu au maximum par la suite, meme si on est obligé de passer par vista
davidz1511
Niveau 8
25 septembre 2007 à 13:27:24
seb désoler pour le retard dans le réponse, mais beaucoup de taff.
Pour etre plus precis, je n´ai pas encore trouver un prog qui ne marche pas sous vista, certain dont bf 2142 te diron qu´il n´on pas été tester, mais tout marche nickel.
Pour ce qui est des drivers, ne te fatigue pas encore, assure toi juste d´avoir ceux de ta carte réseau, pour le reste, des que tu as fini ton install, tu lance une mise à jour.. tu veras la magie de vista, il va trouver 99,5% des tes drivers tout seul comme un grand.
Juste à trouver des drivers beta de ta CG si tu veux vraiment pousser à fond.
Seb25
Niveau 10
25 septembre 2007 à 13:36:00
OK DAVID merci de la réponce ainsi que chacharles mais je viendrai en discuter sérieusement sous skyppe avec vous...
ambre pour les dx10.1 et la 8800gtx non compatible je te réponds m´en fou ce ma rien couté c est les clients qui me l´on payée (mes clients sont très généreux en pourboire je rentre en saison de pneu hivers autant dire que fin décembre j ai les sous pour investir dans la 9800 gtx )ben oui mais c est surtout les clientes qui donnent le plus vas savoir pourquoi
ps: je te vendrais ma 8800 gtx en occas
kipettchi
Niveau 10
25 septembre 2007 à 13:39:44
ben parait que y´aura un patch qui permettra d´associer les dx10.1 au série 8!
mais bon on a encore le temps pour les dx10.1 !
quel vista prendre pour que les 4go de ram soient reconnus ?
et seb.. ta version de vista.. tu vas l´acheter ou la téléacheter ?
Seb25
Niveau 10
25 septembre 2007 à 13:44:51
je l´ai achetée en oem prémium...
les 4 go sontr reconnus que par les systeme 64bits vista 32 en reconnais que 3.2 comme xp...
pour ceux qui veulent le pirater ce que je ne ferai pas vla le risque encouru :
mdr je viens de regarder l´ajv du forum est c est pas faux ce qu ils mettent :
_StarChouf_ n´est pas très sociable, il a fait sortir quelqu´un 40 fois! warezzz et KipETtChI n´aiment pas non plus le monde, en en faisant sortir 35 et 35 fois.
http://antre-jv.com/statistiques.php?forum=11642
kipettchi
Niveau 10
25 septembre 2007 à 14:36:51
moué je crois que cette sécurité a ete largement contourné déja .. j´ai regardé sur des forums et ebaucoup l´ont en piréta et ils n´ont aucuns problemes , a part des bugs que n´importe qui peut avoir meme en l´ayant acheté !
sinon j´ai pu voir qu´on peut installer xp et ensuite créé une partition pour vista, que ce serai meme plus simple et moins contraignant ! je pense que c´est ce que je vais faire , vista juste pour crysis ! de plus j´ai une clé pour la beta, donc je testeraica la semaine prochaine
lol seb, j´ai pas trouvé ou tu dis que je fais sortir du monde
kipettchi
Niveau 10
25 septembre 2007 à 14:39:34
ha si j´ai trouvé, mdr
voldar est quelqu´un de très gai, il est content 58.3% du temps
chacharles31
Niveau 61
25 septembre 2007 à 14:42:27
recherche ton nom sur l´antre de jv, tu vas trouver.
Sinon oui, pour le boot, XP puis vista ou vista puis XP tout est possible.
Il y a juste le masterboot de vista a remettre et reparer avec EasyBCD pour pouvoir profiter des deux boot. EasyBCD marche bien évidement sous XP et sous Vista
oué mais je viens de voir que seul les versions 64 sont pas crac*able et c´est la seule evrsion qui reconnais les 4 giga ! de plus apparament, c´est aussi cette version qui a beaucoup de mal avec les logiciels, plus gourmandes en plus ..
finalement je crois que je vais resté sous xp encore , meme pour crysis
kipettchi
Niveau 10
25 septembre 2007 à 15:05:20
t´es sur de toi Rizla24 ?
arf.. ben je sens que je vais faire de meme et rester sous xp aussi !
punaise mais quel bordel ces windows a la c*n .. je sais plus quoi faire moi maintenant , la c´est le doute complet
Pseudo supprimé25 septembre 2007 à 15:07:36
Restes sous XP ;)
davidz1511
Niveau 8
25 septembre 2007 à 15:09:44
Franchement kip, apres quelques tatonnement pour t´y habituer, tu ne regreteras pas vista.....
Enfin avis perso....
Seb25
Niveau 10
25 septembre 2007 à 15:13:40
KipETtChI moi aussi mais je ma lance pour vista aussi bien faudras y passer à un moment ou un autre autant le faire maintenant pendant qu´on est encore jeune c´est comme tout ...
Rizla24 oui faut prendre la version 32bit la 64 est une daube pour tout autant les logs que les drivers ...
kipettchi
Niveau 10
25 septembre 2007 à 15:16:23
oué mais en version 32 .. les 4 giga sont pas reconnus
kipettchi
Niveau 10
25 septembre 2007 à 15:17:25
et moi je me lance pas encore sur tout.. les femmes j´attends d´avoir 40 ans, l´age légal de quitter la maison de papa , la je chercherai une jeune vierge pour l´épouser
chacharles31
Niveau 61
25 septembre 2007 à 15:22:31
Meme chose que davidzschrmbeuleu Une fois qu´on y est, on y est bien dans vista Pas mal de gros bug sont déjà parti (si on a la mise a jour bien sur)
Reste toujours la copie de fichier qui fait chier. Il passe plus de temps a calculer combien de temps ca vas lui prendre que de copier direct
Il y a un truc aussi, le dx10 est sensé mieux exploiter le potentiel des cartes que le dx9. Vu qu´il n´attend pas la fin des calculs avant d´en lancer de nouveaux (un truc comme ca) J´ai pas pu comparer, flemme de remettre XP
Les gros points négatifs ont disparus openGL c´est réglé driver 8800, on tiens le bon bout quasi tous les logiciels ont leur version "vista" (entendre avec le totocollant sur la boite)
Je sais, la nouveauté, ca fait peeeuuuur Bon, il y a des problemes sous vista, mais comme il y en a sous XP ca reste du windows apres tout