Ahh ?
mince, en bon chef d´équipe, j´aurais du le voir et sévir, dsl, même si "à la guerre comme à la guerre"
J´étais dans mon groupe avec "dpool", des -M-, je crois et surtout avec un trés vieux complice à moi, Fullstrum, a.k.a [$oN] DaNtE, avec qui je joue à AVP2 dans le même Clan depuis 4 ans. Nous avons retrouvé trés vite nos réflexes de gameplay, on s´est pas lâché, et l´attaque / défense de la citerne durant la majeure partie du temps a été un bonheur intense !! !!
Qu´est ce que j´ai fait péter comme char (y compris toi, une fois, si mes souvenirs sont bons) sur le petit chemin en haut de la colline qui sépare cette zone de votre base !! !
En Papy vicelard, je montais en haut du chemion en jeep ou char, je l´anbandonnais en haut de la colline, au milieu du chemin, pour tromper l´ennemi en tapissant le sommet et la redescente de la route d´EMP jumelées avec qques mines EP-II cachées sur les bords. Je voyais les chars ennemis allumer le véhicule vide abandonné, croyant avoir affaire à des adversaires, et une fois ce leurre explosé, sûrs et fiers d´eux, ils déboulait du haut de la colline .... pour s´arréter sur mes EMP avant de sauter grâce aux EP-II.
Moi, en tourelle DCA à une centaine de mètres de là, je hurlais de joie, de satisfaction, de frissions .....
Je vous rassure, même si en une soirée je n´ai jamais autant eu Chris, il gagne au match individuel une fois encore car il m´a bien fait monter en l´air à coup de Mécha régulièrement !! !!!!
Bonne journée,
"Papy" LV´ - sapeur sadique, c´est bien connu !