CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

y a t il des joueurs de plus de 25 ici

Seb25
Seb25
Niveau 10
13 septembre 2007 à 07:06:39

c est bizarre tout les vieux pensent la meme chose de etwq c est vrai que ca change des bf niveau rapiditée et bourrinage mais peut être que c est parce que nous les anciens on se ramolis des doigts :lol:

chacharles31
chacharles31
Niveau 61
13 septembre 2007 à 08:12:59

Vas falloir qu´on se rabatte sur "belote online 2007"

Seb25
Seb25
Niveau 10
13 septembre 2007 à 09:30:13

on pourras aussi se mettre à la Pétanque : Le Jeu du Centenaire

pour nous ca devrais suffir
alors tu pointes ou tu tires ?? ????

ben j´bois d´abords mon anisette...

http://www.clubic.com/actualite-75851-petanque-jeu-centenaire-demo-jouable.html

kipettchi
kipettchi
Niveau 10
13 septembre 2007 à 12:55:11

merci spyloops, ca déchire COD 4 :bave:

a ce soir sur le live j´espere :coeur:

Seb25
Seb25
Niveau 10
13 septembre 2007 à 15:23:59

ce soir je passe sous skyppe et je serais sur Test Drive Unlimited donc skyppez moi si vous etes là....

Rizla24
Rizla24
Niveau 10
13 septembre 2007 à 15:38:14

sur 360 :question:

mais on n´y joue plus a ce jeu :rouge:

sinon, sur le forum COD4 y´a des mecs qui offrent une clé d´activation pour COD4 360 ! faut vite les contacter ou fais une demande sur un nouveau topic :ok:

Rizla24
Rizla24
Niveau 10
13 septembre 2007 à 15:41:20

merdouille, ca a validé avant que je termine :hap:

mais on y joue plus a ce jeu, il est démodé et presque plus personne n´y joue **** (écris trop vite)

sinon je disais, j´ai aussi récupéré une clé d´activation sur le forum COD4 , un mec en proposait et je l´ai mis dans mes contacts et voila, j´ai la beta !

fais le aussi seb25 si tu veux y jouer :ok:

moi mon GT est : Tonyrizla

si jamais on se croise sur une partie :)

Seb25
Seb25
Niveau 10
13 septembre 2007 à 16:38:34

Rizla24 Posté le 13 septembre 2007 à 15:38:14

sur 360

...........................
non sur pc pour moi pas de xbox360 et c est pas plus mal...
j´ai la wii pour jouer avec mon gosse et ca me suffit :ok:

kipettchi
kipettchi
Niveau 10
13 septembre 2007 à 17:07:57

ben j´ai aussi la wii (d´ailleurs j´ai super paper mario en FR depuis avant hier, c´est sympa, quand meme :lol: )

sinon ben non moi je l´ai pas teste drive sur pc, uniquement sur 360 aussi !

en comme je le disais, en ce moment je ne joue plus trop sur pc, suis a fond sur les consoels quand je joue

360 :

_stranglehold
_stuntman
_medal of honor (le dernier)
_COD 4 beta (merci spyloops :coeur: )

j´attend avec impatience halo 3 qui sort dans 12 jours (mais on le choppera surement avant en télé..achat..gement :diable: )
_assasins´creed qui sort en novembre (et la va y´avoir une vrai bombe comme jeu :coeur: .. il sortira aussi sur pc mais la date n´est pas officiel )

et sans oublier aussi le grand GTA4 ( mais la on peut attendre encore jusqu´au 2eme trimestre 2008 :snif2: )

ps3 :

_resistance
_warhawk (un genre de ptit BF en plus gentil, plus mignon on va dire, mais vraiment joli et super sympa sur internet en multi)

wii :

ben tous les jeux sympas qui existent :fete:

vivement mario galaxy :coeur:

sauf que pour le moment je peux pas jouer sur le net avec .. a cause d´une mise a jour de metroid qui me l´a semi brické, suis obligé d´attendre un jeu avec une futur MAJ :lol:

Seb25
Seb25
Niveau 10
13 septembre 2007 à 17:52:32

KIIIIIP ben tu devrais revenir jouer sur le pc surtout à bf2 maintenant que je suis de retour sous skype et le jeu en meme temps¨!!!!!

en plus ca me manque de courir derriere toi,en mattant ton ptit cul se dandiner sous mes yeux :snif: et pis celui d´ambre et de spy sont trops volumineux pour y enfoncer mes ptites balles :diable:

ptain de xboite360 :-((

kipettchi
kipettchi
Niveau 10
13 septembre 2007 à 18:06:10

pourtant celui de spy je peux te dire que tu peux y introduire des tas de trucs .. et volumineux en plus :ouch:

alors des ptites balles .. tu peux y mettre un obus :fou:

non mais mon pc (le mieux) est chez moi et je suis plus souvent chez ma copine que chez moi, donc pour jouer ... sur son pc ... :malade:

mais d´ici peu de temps, elle veut changer de matos , donc on en prendra un qui roxx tout :bravo:

chacharles31
chacharles31
Niveau 61
14 septembre 2007 à 00:55:02

Chtite vidéo pourrite d´un petit mod de bf2
http://www.dailymotion.com/chacharles/video/x2z0fs_fallentime_videogames

un espece d´oblivion version battlefield :question:
Bon, on vois pas grand chose dans cette video :malade:

C´est fait a la vas vite :peur:

( vé m´y remettre moué tiens )

LeBotteur
LeBotteur
Niveau 10
14 septembre 2007 à 01:10:41

Loin d´être mon trip, vraiment.

kix
kix
Niveau 10
14 septembre 2007 à 05:13:22

Oblivion... :coeur:

Merci chacharles.. :)

Seb25
Seb25
Niveau 10
14 septembre 2007 à 10:33:39

bon hier j ai testé rapidement Test Drive Unlimited j´ai bien aimé surtout le multi faire des courses avec des autres joueurs dans la ville et les poussés contre les autres voitures :sournois:

mais le hic j´avais la voiture de base et eux des grosses cylindrées bref il faut que je m´achete pleins de véhicules et pour ca faut y jouer la ville est bien modelisée pis j ai juste eu le temps de testé une mission donc je peux pas approfondire la chose mais il à l´air fun .....

bmwz3tds
bmwz3tds
Niveau 10
14 septembre 2007 à 16:29:58

:salut: à tous.

Je vais changer de PC d´ici à la fin de l´année.
Je vous avais d´ailleurs demandé y´a quelques temps des sites pour me remettre un peu à jour question actualité et archi. et tout et tout....

Et en fait, j´ai quasiment choisi l´ensemble des pièces que je souhaiterais prendre; Il me reste juste un ou deux points à éclaircir. Je me suis dit que, comme certains d´entre vous comme Seb, venait de changer de config, vous pourriez peut etre me renseigner...

- Par rapport à Vista, j´ai opté pour l´édition Familiale Premium, bien suffisante par rapport à mes besoins. Mais apparemment, chaque version existe en 32 ou 64 bits. Comment puis je savoir quelle version je dois prendre ? j´ai capté que c´était lié aux matos, mais comment être sûr ?! c par rapport au processeur ? à la carte mère ? au deux ?. .. je suis un peu perdu...

- Pour le processeur, j´ai choisi un Intel Core 2 Quad Q6600. Je l´ai trouvé à 250e en moyenne (plus ou moins 20e selon les sites).
Quelqu´un utilise-t-il ce type processeur ?

- Enfin question écran, j´avoue aussi que je sais pas trop quoi prendre... A la rigueur j´opterai bien pour un 22" mais après, je sais pas trop comment on choisit un "bon" écran... En cherchant un peu sur le net, j´ai vu que les critères de "contraste" et de temps de réaction revenaient réguilèrement... Y´a-t-il d´autres trucs importants à connaitre pour bien choisir ?
J´en ai trouvé un pour l´instant :
un SAMSUNG 22" SyncMaster 2232BW - 5Ms - 3000:1 pour 350 Euros

Si vous aviez des conseils eventuels sur ce sujet ou sur d´autres trucs un peu important quand on choisit sa config, n´hésitez pas :-)))

:bye:

Bm´

chacharles31
chacharles31
Niveau 61
14 septembre 2007 à 16:46:08

Pour l´edition de vista, prends la en 32, surtout pas en 64. La 64 possede des restrictions de sécurité en plus qui servent en architecture client/serveur mais qui ne peuvent que foutre le bordel, avec punkbuster notemment :sarcastic: comme si il en avait besoin ...

Pour le cpu, je laisse les plus calé causer.

Pour l´ecran, a voir, la connectique, et ce que tu veux en faire, uniquement jeu ou visionnage de film.
Voir si il fait l´incrustation PIP si tu veux y coller une entrée vidéo supplémentaire genre télé.
Et enfin, une petite entrée hdmi, ca fait jamais de mal par les temps qui courent, mais ca fait grimper le prix

:ok:

Seb25
Seb25
Niveau 10
14 septembre 2007 à 17:02:56

hello bmw alors tu te décide aussi à changer :ok:

- Pour le processeur, j´ai choisi un Intel Core 2 Quad Q6600. Je l´ai trouvé à 250e en moyenne (plus ou moins 20e selon les sites).
Quelqu´un utilise-t-il ce type processeur

.............................

oui moi c´est le même et j´en suis trés content mais j´ai encore pas réussit à l´exploiter à fond!!!!!

mais pour le prix ne t´en prive pas c est un petit plus par rapport au core 2 duo...

perso pour vista je suis rester sous xp j´attendrais que vista soit parfaitement stable pour en changer....

ambre---fr
ambre---fr
Niveau 10
14 septembre 2007 à 17:13:16

trés bonne décision et choix seb +1
vista caca pour le moment ca roxxera ac le premier sp1
a voir pour le moment si t est gamer c est bien casse bonbon

davidz1511
davidz1511
Niveau 8
14 septembre 2007 à 17:49:51

ambre :d) je ne suis pas d´accord, perso sous vista depuis avril, et beaucoup moins de plantages...