mdrsalut les enfants ..
bla bla bien été transmise tout caadieu les enfants
Ne vous étonnez pas des messages d´Ambre, j´ai effacé ceux de nos gai lurons qu´il y a vait entre.
tu peux effacer les miens mais laisse les insultes d eux pour que je les ban a mortthx
lol le gars qui soulage ici ces envie de supériorités
Tu sais une demande suffit, apres on y peut rien si irl t´es un minable soumis qui vient ici pour se croire supérieur
tout ce que tu racontera hors insulte sera effacéadieu ..
ByAlex... tu crois vraiement qu´on a attendu avant de demander le ban ?
Après, on n´y peut rien si IRL tu n´es qu´un minable qui vient ici pour se croire supérieur...
les insultes peuvent etre effacées, les admins les voient toujours apres, donc tes petites pulsion de soumis tu te les gardes
essai d avoir vau moins le niveau d un furious a la bfv avant de poster ici yesico car tu n est meme pas une menace mais un objet de drolerie.
lol le-fou
c´est pas moi qui poste plus d´une centaine de message par jour sur les forum
chaud le petiot..
drolerie?
C´est un objet de drolerie n´est ce pas?
De têtre je te fais les calculs : Nombre de messages / Nombre de jours
7 pour moi, 22 pour AmbreRage ?
waw t´est trop fort en maths
Ambre c´est beaucoup plus que 22 puisqu´il a plusieur pseudos
Et alors... t´en n´a qu´un seul toi ?
Honnêtement, t´as rien de mieux à faire qu´aller flooder comme ça ?Aujourd´hui , il y a du soleil... va rejoindre tes copains dehors !
et ca répond en plusdoute de rien en belgerie.
Aujourd´hui , il y a du soleil... va rejoindre tes copains dehors !
Je te retourne le compliment
lol chez moi il pleut, et ce soir je sors voir mes copains, alors merci de tes conseils
Pas de bol biquet, ch´suis cloué à la maison pour cause de maladie. Tant mieux, ça me permettra de mieux surveiller vos faits et gestes.
m´en fout ce soir je suis pas la alors t´aura rien a surveiller