CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : y a t il des joueurs de plus de 25 ici

DébutPage précedente
1234567891011  ... 504»
Page suivanteFin
florentc2 florentc2
MP
Niveau 7
31 octobre 2006 à 11:39:57

Mais bon faut faire des choix. C´est rare que je joue a autre chose que BF donc j´achète peu d´autres jeux - les deux autres denièrement c´était BFME2 et Titan Quest

Furuxus Furuxus
MP
Niveau 10
31 octobre 2006 à 11:45:10

a 38 ans rien de mieu a faire que d´aller sur un forum ...

tu n´a pas un travail?

le-fou le-fou
MP
Niveau 10
31 octobre 2006 à 11:46:42

On peut très bien concilier les deux.

florentc2 florentc2
MP
Niveau 7
31 octobre 2006 à 11:48:20

Perso; j´ai un travail à temps plein avec 3h de trajet par jour, j´ai une femme, bientôt une fille, je joue de la musique plusieurs fois par semaine, et j´arrive à jouer à BF et à participer à des forums.

vetothib vetothib
MP
Niveau 5
31 octobre 2006 à 11:49:19

Salut, moi j´ai 30 ans.
J´ai débuté le multijoueur online avec BF2 puis SF puis FB et maintenant, je suis depuis peu sur BF2142.

Roflz0r1337 Roflz0r1337
MP
Niveau 9
31 octobre 2006 à 11:52:00

furuxus j´ai pris ton adresse msn sur ton profil, tu peux te connecter stp, je voudrai te parler :)

florentc2 florentc2
MP
Niveau 7
31 octobre 2006 à 11:57:01

Roflz0r1337
J´adore la petite citation dans ton profil

Roflz0r1337 Roflz0r1337
MP
Niveau 9
31 octobre 2006 à 11:58:44

cette citation aussi génailé soit elle veint de grands philosophe ..

"Les Inconnus" :rire2:

Roflz0r1337 Roflz0r1337
MP
Niveau 9
31 octobre 2006 à 11:59:47

"aussi génIALE soit elle ,vIENT de .."

arf..

Seb25 Seb25
MP
Niveau 10
31 octobre 2006 à 12:20:58

furuxus Posté le 31 octobre 2006 à 11:45:10 a 38 ans rien de mieu a faire que d´aller sur un forum ...

tu n´a pas un travail?

furuxusAge 14 ans
Pays France
Membre depuis 631 jours
Dernier passage 31/10/2006
furuxus.blog.jeuxvideo.com
Kill or to be Killed
ut 2004
------------------------
config;
amd athlon 64 3500+ (2,2ghz)
1go de ddr400 en dual channel
powercolor radeon x800gt 256mo pci-E

pseudo bf2: beta_player_fr

Nombre de messages postés sur les forums : 3.857

ET TOI petit jeunot à 14 ans tu ferais mieux d´aprendre à l´école et de sortir un peu de ta grotte parce que nous à 14 ans ons avait d´autres occupations que de jouer les malins sur le net !

sinon mouaiiii j en ai 30 ( d´années bien sur ) et j ai eu aussi tous les bf du nom

mikkke007 mikkke007
MP
Niveau 7
31 octobre 2006 à 12:35:17

moi j´ai suivi sur bf 2142
bf2 ma saoullllé
28ans et toutes mes dents :rire:

ambre---fr ambre---fr
MP
Niveau 10
31 octobre 2006 à 13:42:08

haaaa ca fait plaisir que nous sommes quand meme plus nombreux que je ne croyais sur ce forum
merci les gars pour vos reponses ca me rassure de voir qu il y des gamers en pleine force de l age pour roxxer les ptits miteux prepubere.
si un jour on se rencontre in game faudra se serrer les coudes contre les vagues de kevinous .

pour nefertoun je le connais c est un jeune rageux aigri n y faites pas attention depuis le forum bf42 il me hais et moi je l adore allez savoir pkoi.
je travaille et je suis en vac deux semaines pour repondre au gosse de 14 balais.
je ne vois pas en quoi c est mal de jouer au jv passé la trentaine
le jv et moi ca fait plus de 30 ans que je connais alors bon...

good fight les gars et gardez la peche..

bubbletom2 bubbletom2
MP
Niveau 4
31 octobre 2006 à 14:00:13

Perso j´ai 28. juste au dessus de ta limite.

Ma carrière est aussi jeune que mon age: à fond de BF 1942 puis un peu de vietnam (mais sans +) et pour finir à fond sur BF 2142.

Entre les deux??? et bien j´ai hiberné dans le RPG.

ambre---fr ambre---fr
MP
Niveau 10
31 octobre 2006 à 14:06:02

moi aussi j ai une grosse tendance rpg ces derniers temps (oblivion dark messiah gothic3)
faut dire que le medieval fantastique est a la mode ces derniers temps comme l etait les fps 39/45 a leur epoque

[TKC]ZORCK [TKC]ZORCK
MP
Niveau 9
31 octobre 2006 à 16:44:26

tiens ambre---fr cela me rappelle un forumeurs de bf ou de cod ou de vietcong ou je sais plus
sinon pour répondre j´ais 38 balais passé et je joue pratiquement tout les soirs

Au moins en viellissant ont deviens plus vicieux et plus dur à coincer non ?

[TKC]ZORCK [TKC]ZORCK
MP
Niveau 9
31 octobre 2006 à 16:51:37

ah oui j´oubliais je compte ne jamais m´arretter de jouer , ma copine m´as connus ainsi et cela ne lui pose aucun probléme
pareil mon premier pc date des années 80 (pére ingénieur informaticien oblige)
Beaucoup font les malins à 20 ans mais lorsqu´ils sont en couples c´est la femme le chef et ils laissent tomber le pc
Moi cela ne risque pas de m´arriver , je suis dessinateur dans un cabinet d´architecture et donc je fait mes 10h de pc pour le boulot chaque jour et dés que j´arrive chez moi j´ais hate de jouer comme presque chaque soir jusqu´a 1h / 2h du matin
je joue pour mon propre plaisir ce que beaucoup de jeunes joueurs ne font pas , ils jouent pour le score et se la peter

avec l´age ont se bonifie et prend un autre plaisir, maintenant j´ais pleins de potes de jeu qu´ils ait 15 ou 55 ans pour le plus vieux cela ne me dérange pas

Tant que je n´y vois pas jaune et que ma main ne tremble pas trop (parkisson) je continuerais à gamer

Vive les FPS

funkyjoss funkyjoss
MP
Niveau 6
31 octobre 2006 à 17:03:22

Moi aussi je fais partie des "vieux" qui on suivient su bf2142, et pour ma part je le prefaire de plus en plus à bf2. Les unlock c´est la classe, on doit choidir sa classe avec soin si on veux arriver à debloquer des truc interressant les squad retrouvent un vrai teamplay.
Fini le ou division de blindés/sapeur quasi indestrucible fragait à tout va au canon et a la mitrailleuse, fini aussi les avions baseraping...
Enfin ambre, j´ai hate que tu ai le jeu, j´aimerai avoir ton avis.

ambre---fr ambre---fr
MP
Niveau 10
31 octobre 2006 à 18:55:41

ouaip
la demo me fait dire que ca manque d avion
sinon faut voir ac les unlocks
ca peut devenir sympa ac
la demo n en a pas

indep indep
MP
Niveau 6
01 novembre 2006 à 11:45:20

petite question du vieux.....si vous n´avez pas de douleurs dans l´épaule droite et aussi le poignet et 3 doigts ( la souris)genre tendinite, patience avec l´age cela viendra.... :rire2: et comme vous avez commencé le P.C a 20 ans, pensée à une conversion dans les consoles...... :oui:

NEFERTOUM NEFERTOUM
MP
Niveau 4
01 novembre 2006 à 12:23:57

Je ne te hais pas , simlement tu m´ exaspères .
Avec tes conseils a la noix, ton espéce de suffisance a deux balles en haut de tes "38 " ans .
C´ est rare en mec de 38 ans qui passe sa vie sur un forum de jeunots comme celui çi .( c´ est sans doute le seul endroit ou tu te sents un peu supérieur)
Alors , je me pose cette bête question: As tu réellement 38 balais comme tu le prétends, ou bien as tu completement raté ta vie ?P arce que si c´ est le cas, tu es plus a plaindre qu´ autre chose .
a bientot, Ambre

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment