Bm´
He he he ! je suis ravi de voir que tu traînes encore sur BF2142 !! !
Hélas, de retour de congés, je n´ai fait qu´un saut chez moi puisque je passe cette semaine chez "Mamy" LV´ : ayant eu ma fille durant 3 semaines de vacances, je l´ai donc confiée à sa mère pour sa semaine de garde, aussi je suis en semaine OFF. snif !! !!! Donc retour au front dès dimanche 26 pour ma semaine ON, peut être même pourrais-je jouer dès samedi 25, à voir.
En tous cas, même si les vacs ont été géniales, je ne cacherai pas que le jeu m´a bien manqué lors de mes moments au calme dans la maison familiale sudiste, mais ... pas d´internet en bas, je vais d´ailleurs m´occuper de faire mettre en place une connexion chez ma mère, ainsi je pourrais, ainsi que mon frère et ma soeur, profiter de cette connexion chaque fois que j´y descendrai en vac´ !! ! Et ça me permettra d´initier ma mother aux nouvelles technos !
Bref, de retour sur le fofo, mais pas encore au front !! !
Je vais rapidement m´occuper de trouver BF2 en magasin, ça nous permettra de changer d´époque de temps en temps, je sais que Boulaf est intéressé aussi, ej lui ai parlé du bon gameplay / teamplay que l´on peut mettre en oeuvre sur BF2 également et ça l´a convaincu, même si le côté futuriste de 2142 nous branche bien plus.
Bonne journée les Golden Oldies !
"Papy" LV´
PS sportif : deux victoires sur les anglais, c´est prometteur, mais ne vendons pas la peau du Kiwi avant de l´avoir pelée ........