Alors là !! !! J´avais jamais vu ta vidéo, c´est non seulement un truc de fou, mais en plus c´est magnifiquement bien monté et arrangé !! !!!!
Vraiment chapeau bas !! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Chris + Dark-moi
RHHHHAAAAAAAAAAAAAAA ! je hais ma Box en ce moment !! ! Alors que les deux titans étaient proches de l´explosion, et après une manche de fou pour chacun de nous (quelles bastons sur les silos hier soir !! ! quelle soirée !! !!) voilà que ma box désynchronise et que je perds la connexion !! !! Non seulement je perds ma bonne centaine de points durement acquis sur cette manche, mais surtout ......... JE NE SAIS PAS QUI A GAGNE CETTE MANCHE tant c´était sur le fil du rasoir !! !
Eux ou nous ?? ??
Dites le moi !! ! perdre mes points, m´en fout, mais ne pas savoir si on gagne après une manche si acharnée, c´est trop dur pour mon coeur de Papy !! !!!!!!
"Papy" LV´ - sapeur sapé !! !!
PS : ce soir je remets ça tant c´était TROP BON hier soir !
J´ai à ce sujet un nouvel "ami"
le JACKSON qui était sans cesse dans notre squad a du apprécié notre mode de jeu car il ne me quittait pas d´une semelle !! excellent ! on a fait de cartons en hélico car il se stabilisait bien pdt que j´allumais char, transport, etc ... au missile et fantassins à la mitrailleuse !
Toujours dans mon ombre, on s´est bien protégé l´un l´autre et il m´a ajouté en ami, jepense qu´on va le revoir ce p´tit agrs !
Ceci dit, il a un excellent teamplay, c´est tout benef !! !