CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

y a t il des joueurs de plus de 25 ici

Artefack
Artefack
Niveau 1
10 juillet 2007 à 23:22:28

Ma carte graphique est décédée avant-hier soir, je cherche dès lors une remplaçante.

Qui me conseillerait habilement pour une bonne carte pas trop chère équivalente à une Geforce 6600 ou plus?

tazchris
tazchris
Niveau 10
11 juillet 2007 à 00:34:09

:salut: Artefack

Regarde cette article
:http://www.tomshardware.fr/geforce_8600_directx_1
0_pour_tous-art-1614-1.html

Et fait ton choix ! !

Tu as une freference pour ati ou nvidia ?

A+++
Chris

tazchris
tazchris
Niveau 10
11 juillet 2007 à 00:36:32

Ici plutot:
http://www.tomshardware.fr/cat.php?c=23

Plusieurs testes de carte graphique ! ! !

LV4_26
LV4_26
Niveau 9
11 juillet 2007 à 10:44:51

:salut:

ben moi, ce soir, je jouerai avec ma bonne vieille ATI Radeon 9600PRO 256 mo !! !!
Na !
Elle a déjà plus de 4 ans de loyaux services, et en optimisant bien WinXP ainsi que les réglages de la carte, j´arrive à jouer à BF2 / 2142 et même FEAR sans problème, certes en moyen voire bas sur certains params, mais fluide et malgré tout assez joli !

;o ))

Et ça m´empêche pas de poser des mines sous vos véhicules ni de vous pilumer le derch´ !! !

:lol:

Nan, je suis pas agressif ce matin, j´ai simplement mal aux dents, je m´en fais arracher une demain matin, en espérant qu´une grenade ce soir fasse le taf à la place de l´arracheur !! !

"Papy" LV´ - sapeur enragé

Seb25
Seb25
Niveau 10
11 juillet 2007 à 12:49:17

hello !! !

papy viens me voir je suis mecano avec une bonne pince je te fais tout ce que tu veux :mort:

sinon Blacksword linux c´est que du bonheur grace à son dérivé (le cd de boot knoopix) j ai déjà pu récuperer des go de données que je pensais perdues suite à plusieurs chtits virus et autres souci de windaub d´ailleurs pas plus tard qu´il y a 15 jours j ai tout sauvé les données sur le portable de mon beauf qui avais errazé les fichiers systeme je ne sais trops comment !! !

bref tout ce qui concernais son mariage (que j ai fais ce week) et toutes ses photos j´ai pu tout lui sauvegarder :)

bref tout ca pour dire que koopix et un super log à avoir ...

davidz1511
davidz1511
Niveau 8
11 juillet 2007 à 12:54:30

salut seb

Je vois que tu arrive à faire des belles phrases, j´en déduit donc que ton foie à arreter de jouer à la distillerie, et qu´il as repris une activité normale :rire2:

ps : nous rapellons au plus jeunes que l´alcool est mauvais pour la santé et qu´il faut le consommet avec modération

legumozore : voie de la sagesse

Pseudo IG : modération (apeler moi pour la prochaine fiesta)

Seb25
Seb25
Niveau 10
11 juillet 2007 à 12:55:15

oupss au passage pour ceux qui m´ont aider sur ma future config ...

dans un exces de pure folie j´ai commandé ce matin même la 8800gtx comme ca plus de questions à me poser par contre pas avant 15 jours :snif: et encore une fois merci à tout mes clients pour leur générausitée avec les pourboires :ange:

:gni:

a bientôt in game ...

Seb25
Seb25
Niveau 10
11 juillet 2007 à 12:58:03

oui legu mon foie s´est calmé par contre je rote encore la gentiane de lundi soir :lol:

davidz1511
davidz1511
Niveau 8
11 juillet 2007 à 12:59:27

Ah, c´est ca les raffales de vents à 90 Km/h qu´on as eu hier du coté de nice ??

LeBotteur
LeBotteur
Niveau 10
11 juillet 2007 à 18:30:30

tazchris :d) Hoï! Merci, j´irai voir :-)

J´ai complètement zappé que mon ancien pseudo était enregistré en automatique sur mon vieux pc :rire:

Enfin, pour l´instant pas de BF pour moi. :snif:

chacharles31
chacharles31
Niveau 61
12 juillet 2007 à 11:36:39

pour changer et pour feter son arrivée sur dailymotion , voici:
http://www.dailymotion.com/video/x2imro_variations variations :bravo:

oui, ca fait monomaniac de la poster partout :fou: mais y´en a qui l´ont pas vu encore, sisi, il doit en rester

C´est une vidéo bf2, avec des mods, des "tricks", des effets spéciaux, du temps et de la sueur.
version haute définition disponible ici :d)
http://perso.numericable..fr/%7Echastrub/variations.zip

dommage qu´il y ai pas les même outils sur bf2142 :-( surtout le battlelauncher, remarque, il faudrait que je farfouille un peu le net voir si quelqu´un a pas développé un truc similaire.

LV4_26
LV4_26
Niveau 9
12 juillet 2007 à 12:16:50

:ouch:

Alors là !! !! J´avais jamais vu ta vidéo, c´est non seulement un truc de fou, mais en plus c´est magnifiquement bien monté et arrangé !! !!!!

Vraiment chapeau bas !! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Chris + Dark-moi :d) RHHHHAAAAAAAAAAAAAAA ! je hais ma Box en ce moment !! ! Alors que les deux titans étaient proches de l´explosion, et après une manche de fou pour chacun de nous (quelles bastons sur les silos hier soir !! ! quelle soirée !! !!) voilà que ma box désynchronise et que je perds la connexion !! !! Non seulement je perds ma bonne centaine de points durement acquis sur cette manche, mais surtout ......... JE NE SAIS PAS QUI A GAGNE CETTE MANCHE tant c´était sur le fil du rasoir !! !
Eux ou nous ?? ??
Dites le moi !! ! perdre mes points, m´en fout, mais ne pas savoir si on gagne après une manche si acharnée, c´est trop dur pour mon coeur de Papy !! !!!!!!

"Papy" LV´ - sapeur sapé !! !!

PS : ce soir je remets ça tant c´était TROP BON hier soir !
J´ai à ce sujet un nouvel "ami" :lol: le JACKSON qui était sans cesse dans notre squad a du apprécié notre mode de jeu car il ne me quittait pas d´une semelle !! excellent ! on a fait de cartons en hélico car il se stabilisait bien pdt que j´allumais char, transport, etc ... au missile et fantassins à la mitrailleuse !
Toujours dans mon ombre, on s´est bien protégé l´un l´autre et il m´a ajouté en ami, jepense qu´on va le revoir ce p´tit agrs !
Ceci dit, il a un excellent teamplay, c´est tout benef !! !

ambre---fr
ambre---fr
Niveau 10
12 juillet 2007 à 12:20:26

hum pour savoir vs jouez a bf2 de temps en temps ?

le-fou
le-fou
Niveau 10
12 juillet 2007 à 12:49:49

Papy :d)

Nous avons finalement remporté la partie sans trop de difficultés.
Leur coque était te-llement abimée qu´il m´a suffit de prendre un silo pour l´achever.

La deuxième partie, elle, a été tout l´inverse. Je ne sais si c´est nous ou les adversaires, mais la partie venait de commencer qu´ils avaient déjà pris tous les silos. Evidement, va-t´en attaquer un silo défendu par deux méchas.

Bref, Chris et moi-même étions au sol a essayer de prendre des silos qu´on perdait aussitôt. Notre bouclier a cédé, alors que le leur était à peine entammé. Et là, ils ont tous déferlé sur notre titan. Il ne leur aura fallu que deux à trois minutes pour nous bouziller les quatre consoles et faire sauter le réacteur.

Seb25
Seb25
Niveau 10
12 juillet 2007 à 13:03:49

humm trés bon conducteur celui là !! !

http://www.dailymotion.com/relevance/tag/course/search/poursuites/video/x2dl0h_course-poursuite-360

LV4_26
LV4_26
Niveau 9
12 juillet 2007 à 13:22:10

Le fou :d) oui, ces deux là, j´étais là si on aprle des mêmes.
Je veux parler du Titan suivant suivant, sur Suez, où nous avions gagné il me semble la première manche (Boulaf était encore là), et c´est la seconde manche trés serrée dont je parle et où ma box a laché alors qu´il n´y avait plus de HP ni sur l´un ni sur l´autre des Titans. C´était vers 00h30 / 00h45 environ.

ambre---fr
ambre---fr
Niveau 10
12 juillet 2007 à 13:28:19

je vous posait la question a vous
merci

LV4_26
LV4_26
Niveau 9
12 juillet 2007 à 14:31:54

ambre :d) j´ai en effet BF2, mais .... non officiel, donc ça me limite à la V1.0 du jeu et uniquement sur un ou deux des rares serveurs encore en V1.0 et surtout sans PB .... je n´y joue plus car c´est une vraie galère pour me connecter.
En fait, je cherche un BF2 soit d´occase, soit en version bradée.
Bref, je ne manquerait pas de te faire signe dès que je pourrai enfin y jouer, même si mes goûts pour la "SF" font que j´aime énormément BF2142, notamment les modes Titan et Ligne d´assaut de NS ..... ça manque sur BF2.
Ceci dit, c´est clair que l´immersion est totale aussi à mes yeux dans BF2 pour son côté réaliste car contemporain !

Voilà, voilà.

"Papy" LV´ - sapeur forever

PS : pour la petite histoire, déjà sur BF2 (50h de jeu environ), je m´étais pris d´amour pour le sapeur, sa clef à molette et son "cric-cric-criiiiic" si délicieux, son lance roquette et ses galettes surpises explosives !! !! Véridique !! !!!!
On s´refait pas, hein ?

;)

saftoman
saftoman
Niveau 10
12 juillet 2007 à 14:56:14

Tu t´es mis a jouer a BF2 depuis quand?
Ah c´est vraiment dommage, j´aurais du jouer avec vous avant de partir en vacances... vos parties me donnent tellement envie?

:d) Serait-je rejeter si je venais a vous rejoindre sur des parties?

Seb25
Seb25
Niveau 10
12 juillet 2007 à 15:10:06

mais non safto tu seras le bien venu à condition que tu me donne ta plaque !! !!

:gni: