CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

y a t il des joueurs de plus de 25 ici

tazchris
tazchris
Niveau 10
10 juillet 2007 à 12:18:54

Ma nouvelle confi pour septembre/octobre

Alim : Seasonic 600W M12
Carte mere : asus P5 ? ? ? ?
Proc : Core 2 Duo E6850 3 GHz
C/G : Geforce 8800 GTX 768Mo
DDR 2 : Gskill 2GB ou 3GB PC 6400
Et surement un lcd 22" Samsung 226BW serie S OU autre si bonne new pour septembre.

A+++
Chris

Seb25
Seb25
Niveau 10
10 juillet 2007 à 12:25:07

PERSO ambre je suis de l avis des autres bon je tourne en 1024*768 mais là je vais passer en 1900*1200 toi tu est sur tv d´ou ta résolution mais le jour ou tu pourras plus faire tourner les jeux avec ta resolution comment vas tu faire?????

tu sera obliger d investir ailleurs ; tv ou nouvelle carte moi perso si je prend du gros c est parce que avec ma femme à la maison je ne peut pas changer mes pieces d un mois à l´autres et je vois aussi le futur avec les prochains jeux autant investir une bonne fois pour toute dans quelque chose qui tienne la route !! !

:ok:

le-fou
le-fou
Niveau 10
10 juillet 2007 à 13:09:37

Rah !
On tente de me plagier ! :-((
Pardi ! Aux armes mes citoyens !

Mais bon, rien ne vaut l´original :-)))

Seb25
Seb25
Niveau 10
10 juillet 2007 à 13:23:22

ils m ont filmé à mon insu ces cons :-(( :-(( :-(( :-((

http://www.metacafe.com/watch/7203/matrix_for_real_joe_eigo

:-p

chacharles31
chacharles31
Niveau 61
10 juillet 2007 à 13:29:37

:ouch: ben ca alors, porte plainte, ils ont pas le droit

regarde, j´en ai trouvé une autre de toi
http://www.youtube.com/watch?v=0Z256IZvGlE

:dehors:

bmwz3tds
bmwz3tds
Niveau 10
10 juillet 2007 à 15:38:39

Chris :d) une bonne soirée ?! :ouch: ... Pour Papy, je sais pas trop, mais moi, je suis désolé Chris, mais ce faire démonter le derch´ une bonne quinzaine de fois par le meme mec, et au cours de la meme partie, j´appelle pas ça une bonne soirée !! :nonnon:
Je t´assure que ce soir, quite à trépasser plusieurs fois par ta main (ou ta souris plutot... ^^), je m´archarnerai sur toi et ton mécha, jusqu´à ce que t´en es marre d´emprunter ces fichus bipèdes à la mort moi le noeud !! !! :diable:
Et sur ce point, je suis sur que Papy ce fera une joie de m´épauler !! :sournois:

Sinon, d´un point de vue sensation, je dois admettre que je me suis bien marré. Défendre un silo avec Papy, ou te suivre un tank derrière ton mécha, c´est aussi rigolo : souvent ça se termine en boucherie où tout finit par exploser dans tous les sens ! :rire2:

2 seuls petits regrets :
- Aucune carte en mode conquete hier soir... :snif: donc impossible pour moi de briller publiquement :sarcastic:
- Polemyus n´a toujours pas de micro. :-(

Si on rejoue, ce soir, faudrait un peu alterner. Ma petite config (du moins encore pendant quelques temps...j´espère) me met vraiment à mal dans les parties Titan. J´ai d´ailleurs hate d´avoir une config digne de ce nom pour voir comment c´est l´intérieur d´un Titan :rouge:

Sur ce à tout´

Bm´ - Soutien "anti-MéchaChris"

polemyus
polemyus
Niveau 2
10 juillet 2007 à 16:42:46

:salut:

Bm :d) Le pire c´est que j´ai acheté un micro il y a plusieurs semaines (d´accord une sous sous marque) mais je dois hurler pour qu´on entende un filet de voix, et encore on dirait que je n´ai pas mué!!! Tu comprendras que je ne veuille pas revivre mon traumatisme d´ado :-d

Je regrette pour hier, non pas que j´avais une chance contre chris, mais bon.... J´avais tenté de jouer assez tot sur un serveur knife only (je sais, c´est mal), mon amour propre en a pris un sacré coup, c´était à la limite du pitoyable :ouch2:
Bref, dès que je vous ai rejoint, déconnexion, reboot. J´ai eu beau sacrifier un poulet, pas de miracle, j´ai fini par me rabattre sur la tv ("le déclin de l´empire américain", ah l´accent québécois).

Donc, rien n´est sûr pour ce soir, mais je me motive. Et je promets d´acheter un micro digne de ce nom :gni:

Bonne soirée à tous

LV4_26
LV4_26
Niveau 9
10 juillet 2007 à 17:36:06

Bm´, Chris, Polem´, Boulaf :d) Aïe aïe aïe !! ! Oui, hier, ça a été "soirée rouste" ... pas un seul round de gagné, même si je me suis éclaté (chuis un vrai "Papy" : tenace et irréductible même face à l´adversité !! !) C´est vrai que j´aime les challenges, et hier, c´était dur, trés dur !! !
:lol:
Mauvaise soirée niveau résultats, certes, mais bonen soirée dans le sens où j´ai vendu le plus cher possible ma peau !! !

Hélas ...... je suis en effet en semaine ON, mais "Mamy" LV´ est avec moi jusqu´à mardi soir inclus en cette semaine paternelle, puisqu´elle n´a pas ses propres enfants en garde de son côté, ceux-ci étant en congés dans la famille. Ah la la, le rythme des familles "recomosées" !! ! :lol:
Elle m´a promis de ne rien dire si je jouais le soir en cette semaine ON, mais malgré tout, en bon-petit-mari-aimant et ayant déjà joué hier soir, je lui ai "promis" de ne pas jouer ce soir mais seulement demain .....

Donc j´espère que vous serez présents demain, à savoir mercredi soir, pour une reprise des hostilités.

Mercredi, c´est sûr, je serai au front ainsi que tous les autres soirs de la semaine.

"Papy" LV´ - sapeur romantique

LV4_26
LV4_26
Niveau 9
10 juillet 2007 à 17:37:26

NB : recomosées = recomPosées

(manque une touche EDIT, c clr !)

Seb25
Seb25
Niveau 10
10 juillet 2007 à 18:31:39

:rire2: LOOOOOOOOOOOOOL chacharles

je suis moins gras du dibe et un peu plus musclé ceci dis pour la coupe de cheveux c est tout à fais ca !! !!

:lol:

Titophe_59
Titophe_59
Niveau 10
10 juillet 2007 à 19:21:48

polemyus

vérifie dans les propriétés audio ya une case a cocher
genre boost ou ampli tu doit la cocher ou les autres ne vont pas t´entendre comme il le faut.

je dis ca comme ca en espérant t´avoir aider

ambre---fr
ambre---fr
Niveau 10
10 juillet 2007 à 19:46:09

pkoi je pose la question, chris pour voir vos reponses et arguments et il ne m ont pas convaincu voila tout. mettre plus de 400 euro dans une cg depassé dans un an ou deux ca ne m interresse pas donc j ai pris cette carte qui dans deux trois an sera a changer comme le reste de la conf d ailleurs je ne vois pas l interet d une 8800 vu le prix et le nombre ridicule de jeux qui l exploite et dans deux ans elle sera ridicule face a d autres et ainsi de suite pour moi le matos doit tenir deux ans au min en 1024 par 768 de cette facon j aurais tjrs la derniere techno disponible au meilleur cout
je viens d ht un hd plasma 107 aussi ca ira bien ac c est compatible mais en 1024 par 768 donc les rez forte ne sont pas prés de m interresser pour moi c est la taille qui compte
et crysis si c est comme le dernuier farcry ca ne me branche pas et je vois pas pkoi je le ferrais mal tourner ma carte est compatible full dx10 shader4 comme la tienne hors de prix :lol: faudra juste que je me mettea vista ce qui est pas pour demain deja que je viens de me mettre xp apré 4 an de loyaux service de w2k alors vista...
et je ne parle meme pas de l oc deux ans c est un minimun.
la juste performance au meilleur cout pour mon meilleur besoin.
bingo 8600

polemyus
polemyus
Niveau 2
10 juillet 2007 à 19:58:40

Très sympa titophe_59 :ok:

Je vais tenter ce que tu me proposes et je te tiens informé

a +

chacharles31
chacharles31
Niveau 61
10 juillet 2007 à 20:01:06

polemyus, si tu l´as jamais coché, fait le, c´est ca :ok:

par contre, l´option est penible a trouver, y´en a des tétra chier de fenetre de config de son sous windows :nah:

By_Alex
By_Alex
Niveau 2
10 juillet 2007 à 20:04:46

falut ambre :noel:

franchement la 8600 c´est le pire choix que t´aie pu faire, t´aurai au moin pû demander des conseils..

Une 8800gts 320 aurai été le meilleur choix, d´autant plus que tu joue en basse résolution ta carte aurai tenu 4 ans..

Tandis que ta 8600 va tenir 1 ans..2ans?

ambre---fr
ambre---fr
Niveau 10
10 juillet 2007 à 20:27:31

pouquoi ?
J AI VU LES TESTS DESSUS CA ME VA TRES BIEN JE JOUE AC NICKEL
zut maj
elle tiendra min 2 ans c est sur et c est ce que je veux pour en changer pour prendre le mieux de l epoque et de la prog des api dx en cours ex si ta 8800 qui n exploite pas les shaders 5 a venir ou une autre techno tu fais quoi regarder les trains ben non tu change comme je fais actuellement
c est pas une 8400 ou pire c est bien une 8800 legerement amputé de fonctions qui de tte ne m interresse pas plus que ca surtt pour la haute rez et l aa dont je me fout royalement
le juste prix vs dis je
votre 8800 se fera depasser et aprés attendons que nos dev deja fasse tourner les applis ac le potentiel existant ce qui est loin d etre le cas ma carte bouffe tt les jeux ss brancher jusqu a présent et je vois bien la difference ac ma 6600 rien que le ramdac déja
enfin bref c est fait maintenant c est comme ca et je ne regrette rien vu le prix que j ai mis
et l utilisation que j en fais

polemyus
polemyus
Niveau 2
10 juillet 2007 à 21:10:13

chacharles et titophe :d) je fais profil bas.... vous aviez raison, bravo vraiment :merci:
Je suis tres content, windows reste pour moi une découverte de chaque instant :sarcastic:
Sincérement billou gates l´avait bien cachée celle la: panneau de conf - propriétés de sons - voix - enregistrement vocal - volume - options - controles avances - avances - ampli micro.
Gros soupir de soulagement......

Encore merci à tous les 2 :ok:

bmwz3tds
bmwz3tds
Niveau 10
10 juillet 2007 à 21:30:40

Ben tu vois Pol´, tout s´arrange !! :ok:
Suffisait de demander à un "vieux" !! :rouge:
Allez je pars surle champ de bataille en espérant t´y rencontrer... et t´entendre ... :-)))

Titophe_59
Titophe_59
Niveau 10
10 juillet 2007 à 22:07:33

:-)))

Blacksword
Blacksword
Niveau 10
10 juillet 2007 à 22:15:00

polemyus: n´essaye pas linux alors :o))

ambre: c´est different, la 6600 etait une excellente affaire alors que les 8800 n´ont pas le rapport Q/P (non, ce n´est aps le rapport cul/poitrine , j´en vois deja qui y pensais la bas dans le fond :rouge: ) d´une 6600 (a l´epoque ).
En plus, les SM ne fotn que limiter certains effets viosuels, masi c´est jouable sans, la preuve avec les x600 et leurs soeurs qui ne geraient pas le SM 3.0 mais seulement le 2.0 :ok: