Bm´, Chris, Polem´, Boulaf
Aïe aïe aïe !! ! Oui, hier, ça a été "soirée rouste" ... pas un seul round de gagné, même si je me suis éclaté (chuis un vrai "Papy" : tenace et irréductible même face à l´adversité !! !) C´est vrai que j´aime les challenges, et hier, c´était dur, trés dur !! !

Mauvaise soirée niveau résultats, certes, mais bonen soirée dans le sens où j´ai vendu le plus cher possible ma peau !! !
Hélas ...... je suis en effet en semaine ON, mais "Mamy" LV´ est avec moi jusqu´à mardi soir inclus en cette semaine paternelle, puisqu´elle n´a pas ses propres enfants en garde de son côté, ceux-ci étant en congés dans la famille. Ah la la, le rythme des familles "recomosées" !! ! 
Elle m´a promis de ne rien dire si je jouais le soir en cette semaine ON, mais malgré tout, en bon-petit-mari-aimant et ayant déjà joué hier soir, je lui ai "promis" de ne pas jouer ce soir mais seulement demain .....
Donc j´espère que vous serez présents demain, à savoir mercredi soir, pour une reprise des hostilités.
Mercredi, c´est sûr, je serai au front ainsi que tous les autres soirs de la semaine.
"Papy" LV´ - sapeur romantique