CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

y a t il des joueurs de plus de 25 ici

Lamborghini21
Lamborghini21
Niveau 4
08 juillet 2007 à 00:24:38

Salut, pour info, j´ai 25 ans aussi, donc il n´y a pas que des gamins de 12-13 ans qui jouent encore.

Pour acheter du matos en Suisse, rien de mieux surtout que la TVA y est à 7,6 %. Si tu en as l´occasion, commande sur www.toppreise.ch, c´est un comparateur de prix. J´y ai trouvé ma geforce 8800 ultra de pny moins chère qu´une 8800 gtx.

Je me suis calmé question jeux mais j´ai toujours de bonnes configs. Bref je fais mes achats chez www.stegcomputer.ch/shop.asp ou www.pc-top.ch (pc top est moins cher que steg qui est le no 1 en nombre de ventes en Suisse)

J´ai une excellente config, bien entendu je travaille et je n´ai pas d´enfants, donc je peux me permettre pas mal de choses. J´ai une tonne de jeux, mais je reviens beaucoup sur Bf 2142 qui est selon moi un vrai défouloire contre des types et non de stupides bots.

Lamborghini21
Lamborghini21
Niveau 4
08 juillet 2007 à 00:26:26

Salut, pour info, j´ai 25 ans aussi, donc il n´y a pas que des gamins de 12-13 ans qui jouent encore.

Pour acheter du matos en Suisse, rien de mieux surtout que la TVA y est à 7,6 %. Si tu en as l´occasion, commande sur www.toppreise.ch, c´est un comparateur de prix. J´y ai trouvé ma geforce 8800 ultra de pny moins chère qu´une 8800 gtx.

Je me suis calmé question jeux mais j´ai toujours de bonnes configs. Bref je fais mes achats chez www.stegcomputer.ch/shop.asp ou www.pc-top.ch (pc top est moins cher que steg qui est le no 1 en nombre de ventes en Suisse)

J´ai une excellente config, bien entendu je travaille et je n´ai pas d´enfants, donc je peux me permettre pas mal de choses. J´ai une tonne de jeux, mais je reviens beaucoup sur Bf 2142 qui est selon moi un vrai défouloir contre des types et non de stupides bots.

Seb25
Seb25
Niveau 10
08 juillet 2007 à 07:57:27

:o)) allé hop les vioks debout c est l´heure de vous levez !! !!!moi je vais me coucher ptain je rentre du mariage de mon beauf dur dur j ai mal à la casquette !! !!!
la gentiane et l´absinte ont coulés à flot toute la nuit hips :o))

daveledavid
daveledavid
Niveau 10
08 juillet 2007 à 13:58:11

:content: Youpie je peux rentrer dans le topic, je viens d´avoir 25. :content:

_pach_
_pach_
Niveau 10
08 juillet 2007 à 14:00:37

:lol:

ambre---fr
ambre---fr
Niveau 10
08 juillet 2007 à 14:37:11

toi :tusort:

Titophe_59
Titophe_59
Niveau 10
08 juillet 2007 à 14:58:20

a :salut: ambre

bon bin je viens de mi mettre aussi a bf2142 raaaaaa
même si j´avais dis auparavant que non, bon bin n´a que les imbéciles qui change pas d´avis on va dire :-)

le-fou
le-fou
Niveau 10
08 juillet 2007 à 15:27:49

Cool, une nouveau Dog Tag qui va rejoindre ma collection :content:

Warg320
Warg320
Niveau 9
08 juillet 2007 à 15:42:53

SEEBBBBBBBB, ya une nouvelle plaque pour toi :lol:

Juste un ptit coucou a vous les vieux, j´espère que les infirmières a la maison de retraite ne vous maltraitent pas...

Bon jeux a vous, et a un de ces quatres in game ;)

LeBotteur
LeBotteur
Niveau 10
08 juillet 2007 à 15:54:51

On a même pas dit ça quand je me suis rappliqué. :snif:

J´ai pas eu droit au stress, à la brimade, au regard dans mon dos et aux longues parties à longer les murs pour conserver ma pla-plaque.

Brimez-moi! :bravo:

Titophe_59
Titophe_59
Niveau 10
08 juillet 2007 à 16:33:13

n´aura pas ma tite plaque :sournois:

Warg320
Warg320
Niveau 9
08 juillet 2007 à 16:39:39

Dis voir ton pseudo in game que je vois ca... :lol:

Tu joue en quel mode? Si c´est titan, tu vas sans doute pouvoir la préserver, si c´est conquête... :banzai:

J´espère que les papy seront gentils avec toi quand même :D

Titophe_59
Titophe_59
Niveau 10
08 juillet 2007 à 16:43:38

non je dirais rien du tous :-p nananére

je doit m´entrainer beaucoup avant :nah: ou je ferais pas 10 metres

le-fou
le-fou
Niveau 10
08 juillet 2007 à 17:01:20

Lance-pierres et Patator armée ! :banzai:

bmwz3tds
bmwz3tds
Niveau 10
08 juillet 2007 à 20:34:39

:salut: à tous !!

titophe : Comme Warg320, j´insiste !! c´est quoi ton pseudo !! Depeche toi de nous le donner !! Allez, et plus vite que ça !! tu vas voir ça fait pas si mal que ça... et pi faut se dire que c´est comme le dentiste, c´est qu´un mauvais moment à passer !! :rouge:

Sur ce, je pars éguiser ma lame. J´espère que les quelques verres d´eau de vie maison de cette après midi, ne vont pas altérer mes reflexes.... :sarcastic:
...de toute façon je m´en tape...je joue soutien... 200 cartouches dans le bouzin... meme si je vise pas net, j´en mettrai bien une dizaine dans le tas !! :rouge:

allez zou !!

Bm´ - Soutien ivre

LV4_26
LV4_26
Niveau 9
09 juillet 2007 à 09:38:29

Bm´ + Chris :d) rhhhhaaa ! j´enrage d´avoir loupé ça, un soutien-bourrin-bourré et un psychopathe du mécha réunis !! !
Dsl les gars, mais hier soir, et même encore ce matin apparamment, il semblerait que ma connexion fasse des siennes, un peu comme il y a quinze jour, toujours un dimanche soir .... En cinq ans de dégroupage, je n´ai pas eu le moindre soucis, et voilà que hier, ma Freebox "rebootait" toute les cinq minutes, genre perte de synchro .....
J´ai fait un reboot usine, remis à jour la box, mais rien à faire, elle cherche, elle cherche, accroche qques minutes puis repars en mode synchro ... j´ai envoyé un ticket incident à Free hier, et ce soir j´irai voir les voisins, Freenautes eux-aussi, afin de savoir si c´est le DSLAM qui merde ou si c´est ma box qui rend l´âme (elle a quand même cinq ans non-stop .... elle a pas chômé, celle-là !! !)
Affaire technique à suivre, donc !

Bonne journée à tous,
"Papy" LV´ - sapeur en chômage technique.

ambre---fr
ambre---fr
Niveau 10
09 juillet 2007 à 13:00:30

salut titophe bienvenue sur bf2142
++

bmwz3tds
bmwz3tds
Niveau 10
09 juillet 2007 à 14:07:54

Papy :d) T´inquiète pas Papy !! Ce n´est que partie remise !!
En tout cas, je me suis bien marré hier soir...surtout en conquete ^^; Christophe et Polemyus se sont révélés comme d´habitude des alliers de choix, sauvant mes fesses plus d´une fois. Chris est toujours aussi imbatable en Mecha. C´en est presque rageant !! heureusement qu´il était dans mom camp :rire:
Ce soir, je pense remettre ça !! :banzai:

Toutes les adresses que vous m´avez donné pour se trouver et se monter une bonne petite config, m´ont convaincu. je pense refaire mon PC dans pas trop longtemps.
Un d´entre vous me conseillait d´aller du cote de la Suisse parceque la TVA y est moins chère, mais étant en région parisienne, je ne pense pas que j´opterai pour cette solution. Quand j´achète quelque chose,j´aime bien voir la tete du mec qui me vend le truc. Surtout lorsqu´il s´agit d´un PC. En cas de probleme il est plus facile d´obtenir quelque chose lorsque t´as le responsable en face de toi, plutot qu´au telephone ou meme par mail.

Bm´ - Soutien qui joue Assaut ^^

chacharles31
chacharles31
Niveau 61
09 juillet 2007 à 14:12:39

:oui: je partage ce point de vue, il vaut mieux avoir le vendeur a portée de baffes :fou:

bmwz3tds
bmwz3tds
Niveau 10
09 juillet 2007 à 14:38:06

T´as très bien retranscris ce que je voulais dire chacharles !! :ok: :rouge: