Petite anecdote vécue la semaine dernière, mais terriblement et suffisamment vicelarde pour être contée :
En Titan, étant seul sans aucun de mes vieux compères d´ici, je passe commandant.
Notre bouclier commençant a être "usé", je reste aux tourelles, notamment pour préparer le blocking du rush des troupes ennemis, qui arrive souvent dès la chute du bouclier. C´est un moment stratégique, et j´aime la stratégie
En passant en tourelle supérieure, alors que le bouclier est tjrs actif, j´aperçois une capsule qui atterrie sur le toit du Titan, un peu derrière notre bouclier avant.
"Zut, mon canon AA ne descend pas assez bas pour shooter le mec !! !"
Et la, en sapeur vicieux, j´ai admiré un vicelard plus vicelard que moi, puisque ce mec, sapeur aussi, ....... A POSE DES MINES EP-II DIRECTEMENT SUR NOTRE BOUCLIER, juste au dessus de nos hélicos .....
et au fur et à mesure que nos hélicos décollaient ... booooom ! ils pétaient presque dans le hangar !! !!!
Certains crieront au Base Rape, mais moi, je trouve ça terriblement bien joué, à la guerre comme à la guerre !! !
il a fallu que j´envoi un message audio à un chef de squad pour prévenir, et le mec est venu en capsule descendre ce rebelle !! !!
Excellent !! !
Bon w-e,
"Papy" LV´ - mon vice est une vertue chez le sapeur.