CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

y a t il des joueurs de plus de 25 ici

RINZA
RINZA
Niveau 7
27 juin 2007 à 14:31:00

salut a tous ce n est sens doute pas le sujet mais je v bientôt me maitre a jouer a bf2142 et je voudrez trouver une team aven de m y maitre merci de votre coopération ^^ :merci:

Adrien1990
Adrien1990
Niveau 10
27 juin 2007 à 14:32:56

olala rassure moi tu le fais expres d´ecrire aussi mal? :fou:

RINZA
RINZA
Niveau 7
27 juin 2007 à 14:34:10

désoler ^^

chacharles31
chacharles31
Niveau 61
27 juin 2007 à 14:46:23

y´en a plein des topics de team, tu n´as plus qu´a choisir

bmwz3tds
bmwz3tds
Niveau 10
27 juin 2007 à 15:16:17

ouai, parce que ici, on est tous sauf une team... :rouge:
juste une bande de "vieillards" (pour c´est certains, c´est encore plus vrai que pour d´autres :sarcastic: ) qui nous fendons la poire le soir après le taf, (et après les devoirs conjugaux :gni: ) afin de passer une bonne soirée. :ok:

D´ailleurs, si tu commences à jouer, tu ferais mieux au préalable de rouler ta bosse un peu partout... avant de rejoindre une team.
C´est plus sympa de rejoindre un groupe quand tu as déjà quelques bases... ça permet au moins de ne pas se retrouver trop sur la touche dès le départ.

Papy :d) Alors ta connexion ?! Hier soir, ça allait mieux à la 3eme tentative ?!

Bm´ - Un coup de main pour monter sur Titan ? no problemo... mets toi en face de mon tank et je t´y envoie !! ! (hein, Boulaf ?! :-))) )

:bye:

Seb25
Seb25
Niveau 10
27 juin 2007 à 15:58:05

MERCI à toi papy !! !!!

d´autres avis svp merci d´avance...

Chacharles par exemple vu que tu t´y connais pas mal !! !

:)

chacharles31
chacharles31
Niveau 61
27 juin 2007 à 16:14:33

c´est pas ma specialité le hardware :non2:

Mais je prendrais celle-la,
XPERTVISION/PALIT GeForce 8600GTS Super
Pour sa mémoire superieure
Tu pourra l´o/c si ca te tente apres.

C´est pour ca que je prendrais pas celle qui est o/c par defaut.

Pour celle qui est en heatpipe :peur:
J´ai longtemps eu un PC grille-pain, alors je fuis les fan-less. Je veux du vent force 7 dans le PC.
Du coup la 3eme :nah:

(j´ai 12 ventilos tout compris dans le pc en ce moment :rire2: :fou: )

Mais c´est une question de point de vue ...

Chris s´y connait pas mal sinon

bender2
bender2
Niveau 7
27 juin 2007 à 16:15:24

:noel: :noel: :noel: :noel: :noel: :noel: :noel: :noel: :noel: :noel:

chacharles31
chacharles31
Niveau 61
27 juin 2007 à 16:37:49

un pseudo de + de 800 jour banni aussi sec :peur:

Ca tranche sec en ce moment

LV4_26
LV4_26
Niveau 9
27 juin 2007 à 16:53:45

Bm´ :d) après vous avoir quitté, j´ai testé ma connexion : comme d´hab, entre 11 et 14 Méga (je suis à 600 m du DSLAM Free de mon village, donc j´ai jamais eu de prob avec eux depuis 5 ans maintenant)
Lorsque je suis revenu, après avoir par acquis de conscience passé un coup de CCleaner, de RegCleaner et d´Adaware, sans rien de particulier, je n´ai lancé ni Xfire, ni TeamSpeak.
Ca allait un peu mieux, mais malgré tout, pas aussi fluide que jusqu´alors.

Et comme un Papy, ça réfléchit, une fois le serveur tombé et avant d´aller me pieuter, je me suis rendu compte que le seul changement récent sur mon PC, c´était le changement de ma souris. J´avais jusqu´ici une TRUST sans fil, rechargeable avec socle sur le bureau connectée sur le port PS/2. J´ai "fauché" à Mamy LV´ une souris plus récente dont elle ne se servait pas, une Logitech, optique sans fil aussi, non pas avec socle mais avec un "dongle" USB récepteur ... Je soupçonne cette souris et ce dongle d´être la source de mon "lag" infernal hier soir, car même lors de ma troisième venue, juste avec BF2142, je trouvais les mouvements de mon perso "bizarres".
Donc j´ai remis mon ancienne TRUST, fidèle depuis le début, on verra bien ce soir ou demain soir !

;o )))

"Papy" LV´ - sapeur / testeur / dongleur

kix
kix
Niveau 10
27 juin 2007 à 16:55:11

"Ca tranche sec en ce moment"

A raison... ceci dit , on constate pas mal de pseudos "volés" ces temps çi ...

LeBotteur
LeBotteur
Niveau 10
27 juin 2007 à 17:50:43

Yahou!

Partie extrêmement éjaculatoire hier avec narcoseman.

Teamplay impec. Après avoir accompli une partie miteuse sur camp Gibraltar, je me décide pour un p´tit titan sur Verdun, puis Minsk (ou narcose entre en scène, alléché par les titans) ...

Défense de Silo sous les salves des tourelles du titan ennemi. Ecrasante victoire acclamée sous une pluie de lauriers! :-)

tazchris
tazchris
Niveau 10
27 juin 2007 à 18:01:26

:salut:

Seb ne prend pas une 8600 gts ! ! Elle est encore moin bien qu´une 7900 gt.( surtout dans les gros jeux en reso elever et moyenne )

Ton budget est de combien ?
En quelle resolution tu joues ?
Ton alim c´est une combien de W ?

Car pour un peut moins de 300 euros on trouve des 7800 gts.

Sinon il y a l´occasion ( entre 80 et 120 euros moins chere que le neuf selon le model et la marque )

Voilà pour mon avis.

Chris

A++
Sur le champs de bataille

LeBotteur
LeBotteur
Niveau 10
27 juin 2007 à 21:12:19

Alors, j´ai eu droit à un petit bug bien sympathique sur camp gibraltar! :-)

J´étais chef de groupe en UE. Lorsque j´ai posé ma balise à un endroit précis de la carte, voilà où est apparu le point de respawn.

http://img527.imageshack.us/my.php?image=screen020ez2.png

Par pure curiosité, je me suis dit que j´allais respawner sur ma balise :-d

... voilà que j´apparais gracieusement à côté du commandant adverse et d´un sniper à ses côtés chargé sans doute de le couvrir (ou que sais-je). Donc même pas sur le point mentionné sur ma carte ^^

Evidemment, cut-cut les deux compères! :-)

Résultat:

http://img175.imageshack.us/my.php?image=screen021vf8.png

le-fou
le-fou
Niveau 10
27 juin 2007 à 21:58:15

Bon les filles, il y en a qui jouent ce soir ?

_pach_
_pach_
Niveau 10
27 juin 2007 à 22:00:52

moi.

Battlefield 2142 : pach

saftoman
saftoman
Niveau 10
28 juin 2007 à 09:37:50

:lol: les filles, je ne sui spas une femme comme vous et moi :lol:
Bah moi peut-être, certainement après mon audition de flûte!

Au passage, je me suis remis à BF2 a essayer de trouver un server knife only, mais le seul que j´ai trouvé, l´admin est rarement là et il n´y pas de votes d´expulsions... alors ça devient un server noraml. J´aime pas les autres servers, parce qu´il y a pistol aussi, même si je me fais pas buté tout de suite, et que j´arrive à en cutté quelques uns, j em efais facilement abbatre! Ce-ci dit, heureusement que les dégâts des flingues ne sont pas augmentés si la cible est de plus ne proche comme dans bF2142, là c´est la boucherie assurée et je me suis pas netraîner à déjouer leurs tirs!!
Par contre, il y a eu un epartie intéressante, avec quelques connards de temps à autres qui utilisaient des guns, mais j´ai fait un sacré de putain de résultat:

http://img245.imageshack.us/my.php?image=screen018mh3.png

C´est la première fois que j´ai eu un score si élevé sur BF2, et croyez moi ou non, je faisais des séries de tué de 15 par moments, dommage qu´il n´y a pas les brohes d´efficacité exceptionnelle au combat^^
Cependanr, pour compenser cela, j´ai eu cela ne prime!

http://img245.imageshack.us/my.php?image=screen019di9.png
C´est pas rien :)

Pour tout vous dire, l´entraînement intensif de cut que j´ai effectué sur BF2142 a été très bon!!!

Voilà et bonne journée à tous!

http://www.freedomraiders.power-heberg.com/forum/index.php

LV4_26
LV4_26
Niveau 9
28 juin 2007 à 11:53:54

:hello: à tous !

Bm´ :d) ben alors, t´as pris un coup de rouleau à pâtisserie en pleine partie, hier ?? ??? :lol: t´es parti d´un coup, sans mot dire, et je n´avais pas de message pv dans ma boite ! ;)
Selon mon emploi du temps privé, je ne suis pas encore certain de jouer ce soir, mais dans tous les cas de figure, vendredi soir oui, et même pour une grosse soirée bf2142, je pense.

A part ça, j´ai récupéré en "ami" le "marcel" qui était dans notre groupe hier, car il joue teamplay à fond, ne m´a pas lâché d´une semelle, et et partant pour rejouer en notre compagnie.

Ah oui, fait exceptionnel pour moi, en une soirée j´ai DOUBLE mon nombre de cuts, puisque j´en ai fait 3 hier soir :lol:
Je sais, je suis ridicule avec mon total de 6 cuts mais chuis vraiment mauvais en combat rapproché !! !!!!

Bonne journée à tous,
"Papy" LV´

le-fou
le-fou
Niveau 10
28 juin 2007 à 12:22:50

Demande des cours à Seb :)

Seb25
Seb25
Niveau 10
28 juin 2007 à 13:23:25

SALUT a tous d´abords merci chris pour tes conseils mais en faite apres moultes recherches de test je vais partir sur une 8800gts et l´o/c un peu ou la 2900xt mais ati j´en suis revenus!!!!

normalement j aurai tout pour mi juillet apres plus qu à monter tout ca :ok: et apres à moi la nolife attitude et à moiiiiiiiiiii les milliers de cut sur map 64 titan ou inf :banzai:

sinon ce soir je passerais in games un ptit coup cve soir pour ceux qui serons là !! !! 15 jours sans bf et sans ramer et lagguer ca fais long !! !!!

a++++