"LES BOULAFS NE SAVENT PAS VOLER ET SE CACHE POUR MOURRIR"
Verdum.
Bm´ et moi défendons corps et âme depuis le début de la partie le silo 2, farci de mine tout autour de l´église.
Bm´ éclate des snipers, je dégomme de hélico à grand coup d´AA. Notre balise est planquée au chaud derrière les ruines du village, ao nord-est du silo, à distance raisonnable pour ne pas être repéré mais pour pouvoir revenir rapidement au charbon malgré tout.
Argh ! je me fais démonter par un félon. Pas grave, Bm´ est encore en poste, vite, respawn sur la balise.
Je cours à travers les ruines en me rapprochant du mur d´enceinte, sans pour autant voir directement ce qu´il se passe au niveau du silo.
Mon casque NetBat me renseigne cependant car à travers les ruines, il m´indique que Bm´ se rapproche en char ... à grande vitesse il me semble, surtout pour des rues aussi étroites que celles qui sont autour de ce silo.
Bon, je vais me mettre entre le mur d´enceinte et les ruines, il c=vient par ici, il me répcupèrera, me dis-je.
Et voilà que je déboule au milieu du passage, à qques dizaines de mètre de l´angle entre la route qui longe le silo, côté canon AA, et le mur d´enceinte.
J´aperçois alors trés furtivement un ennemi à pied que mon NetBat n´a même pas le temps d´identifier. Un soldat inconnu, quoi !
ET SOUDAIN, je vois surgir du virage, tel un Sébastien LOEB du futur, Bm´ avec son char aéroporté, à fond la caisse, en dérapage, à l´équerre, à l´agonie ....
BOOOOOM ! il emplâtre de plein fouet le soldat inconnu qui moooooooooooooooonte dans les cieux comme s´il s´était assis sur une cuvette de RDX. Il moooooooooooooonte encore et encore comme si, en ce silo si proche d´une église, il voulait partir au ciel sans passer par la case "messe".
Waaaaaooouh ! hurlais-je au micro àl´attention de Bm´.
Comment tu l´as fait moooooonter en l´air, celui-là, mon Bm´ !! !!!!!!!!!!!!!!!!
.........
....................
et Bm´, avec un ton malicieusement jubilatoire, de me répondre :
..... surtout que c´était BOULAF, en plus !! !!!!!!!
"Papy" LV´ - ancien sapeur compère de celui qui n´a pas su voler hier et qui va, j´en suis sur, se venger terrrrriblement !! !