CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

y a t il des joueurs de plus de 25 ici

Adrien1990
Adrien1990
Niveau 10
25 juin 2007 à 12:48:45

mais je t´attend mon petit seb :sournois:
_______________________________________
BF 2142: Col/Goldorak

Warg320
Warg320
Niveau 9
25 juin 2007 à 18:22:17

Je te le déconseille papy, adrien est un piètre joueur!!!
Il est vraiment pas bon même :lol:

Bon, moi aussi je serai in game cette semaine normallement, peut être que je vous rejoindrai les vieux (j´ai pas mal de prosac!!!)_________________________________
Warg320
Mercenaire

Adrien1990
Adrien1990
Niveau 10
25 juin 2007 à 18:27:34

t´as raison warg je suis super incompetant :(
mais bon c´est toi qui m´a tout appris :)
_______________________________________
BF 2142: Col/Goldorak

Warg320
Warg320
Niveau 9
25 juin 2007 à 19:16:44

Ohhh non, j´ai jamais vu un padawan apprendre a un maitre ;)

Peut être a plus les vieux (et les moins vieux aussi)
_________________________________
Warg320
Mercenaire

bmwz3tds
bmwz3tds
Niveau 10
25 juin 2007 à 19:35:10

Un petit message du boulot (et oui... y´en a qui taf jusqu´à pas d´heure )
Papy : Ca me troue le cul que tu puisses passer une annonce pour rechercher un "Soutien" :snif:
...et Bm´, c´est du flan peut etre ?! :gni:
nan, mais !! :-p

moi aussi j´essaierai de vous rejoindre ce soir.
Pour l´instant, vue le taf, c´est mal barré... :sarcastic: mais bon... je me magne le derche, je passe chez Quick chercher mon Giant, que je mange de suite dans la voiture, et zou j´arrive !! ! :rouge:
...bon, y´aura peut etre un peu de retard dans le planing, parce que fo aussi que je m´occupe de madame Bm´ :o)) :-)))

Sur ce, à tout´

Bm´ - Soutien à la bourre

iceman306
iceman306
Niveau 10
25 juin 2007 à 23:16:05

up

saftoman
saftoman
Niveau 10
25 juin 2007 à 23:55:35

Tu es déjà marié à 29 ans? Et tu joues à l´ordinateur alors que tu as une femme, ben ça alors :lol:

_________________________
AH! Vive Kaamelott!!!!!!!!!

LeBotteur
LeBotteur
Niveau 10
26 juin 2007 à 01:08:28

La vie ne s´arrête pas parce qu´on est marié. ^^

saftoman
saftoman
Niveau 10
26 juin 2007 à 09:40:27

Oui oui, bien-sûr, mais j´imagine déjà le tableau:

-- Chéri, tu peux arrêté ton ordinateur pour discuter dans le salon?
-- Euh pas trop là non, c´est important, je joue à Bf2142, alors tu peux aller préparer le manger tu serais bien gentil! Merci!
-- [à part] sympa dis-donc. [normal] D´accord !
[Enemi Sptotted... Boum, Crash explosions...]
C´est assez violent, tu peux arrêter d´y jouer?
-- NON! c´est une trop bonne partie! (il meurt) Ah Merde, à cause de toi, je viens de râter la broche de l´efficacité exceptionnel au combat et l´insigne or des sapeurs! ALler, va préparer le repas!!

Et j´en passe d´autres! :lol:

_________________________
AH! Vive Kaamelott!!!!!!!!!

chacharles31
chacharles31
Niveau 61
26 juin 2007 à 09:59:55

saftoman, je bosse dans la recherche civile depuis peu, ben figure toi qu´il y´en a plein qui sont accro à WOW ( mais aucun à BF snirfl )

et ils se font des debriefing de guilde à la machine à café. C´est pas des stagiaires, c´est des fonctionnaires de 30 à 40 avec gamins ou pas. Et il y a même 2 filles ( des madames si tu préfère ) dans le tas.

La 1ere fois, j´ai cru halluciner, ils parlaient en dialecte wow :ouch: , quand j´ai réalisé, j´étais sur le cul.

Sinon tu a raison sur un point, la vie s´arrete quand on se marie :diable: !!
GEEK de tout pays, RESISTEZ !! ! :fou: :diable: :rire2:
Oui au studio cablé en fibre optique, non au pavillon de banlieu non dégroupé à la tondeuse et au chien !

A moins qu´ils fassent des listes de mariage sur akihabaranews :question:

LV4_26
LV4_26
Niveau 9
26 juin 2007 à 10:14:10

Ah la la, les clichés, j´y crois pas ! :lol:
Si la vie s´arrétais après le mariage, le mariage s´arrèterai vite lui aussi alors !!

Bref, j´annonce déjà un double-post, car .....

"j´ai qque chose à vous dire, qque chose qui s´dit pas sur une messagerie ou avec un SMS´´´´´ "

"Papy" LV´ - sapeur et mari, mari et sapeur, sapeur de mari, et mari pas encore sapé !! !

LV4_26
LV4_26
Niveau 9
26 juin 2007 à 10:24:01

"LES BOULAFS NE SAVENT PAS VOLER ET SE CACHE POUR MOURRIR"

Verdum.
Bm´ et moi défendons corps et âme depuis le début de la partie le silo 2, farci de mine tout autour de l´église.
Bm´ éclate des snipers, je dégomme de hélico à grand coup d´AA. Notre balise est planquée au chaud derrière les ruines du village, ao nord-est du silo, à distance raisonnable pour ne pas être repéré mais pour pouvoir revenir rapidement au charbon malgré tout.

Argh ! je me fais démonter par un félon. Pas grave, Bm´ est encore en poste, vite, respawn sur la balise.

Je cours à travers les ruines en me rapprochant du mur d´enceinte, sans pour autant voir directement ce qu´il se passe au niveau du silo.
Mon casque NetBat me renseigne cependant car à travers les ruines, il m´indique que Bm´ se rapproche en char ... à grande vitesse il me semble, surtout pour des rues aussi étroites que celles qui sont autour de ce silo.
Bon, je vais me mettre entre le mur d´enceinte et les ruines, il c=vient par ici, il me répcupèrera, me dis-je.
Et voilà que je déboule au milieu du passage, à qques dizaines de mètre de l´angle entre la route qui longe le silo, côté canon AA, et le mur d´enceinte.
J´aperçois alors trés furtivement un ennemi à pied que mon NetBat n´a même pas le temps d´identifier. Un soldat inconnu, quoi !

ET SOUDAIN, je vois surgir du virage, tel un Sébastien LOEB du futur, Bm´ avec son char aéroporté, à fond la caisse, en dérapage, à l´équerre, à l´agonie ....

BOOOOOM ! il emplâtre de plein fouet le soldat inconnu qui moooooooooooooooonte dans les cieux comme s´il s´était assis sur une cuvette de RDX. Il moooooooooooooonte encore et encore comme si, en ce silo si proche d´une église, il voulait partir au ciel sans passer par la case "messe".
Waaaaaooouh ! hurlais-je au micro àl´attention de Bm´.
Comment tu l´as fait moooooonter en l´air, celui-là, mon Bm´ !! !!!!!!!!!!!!!!!!
.........
....................

et Bm´, avec un ton malicieusement jubilatoire, de me répondre :
..... surtout que c´était BOULAF, en plus !! !!!!!!!

"Papy" LV´ - ancien sapeur compère de celui qui n´a pas su voler hier et qui va, j´en suis sur, se venger terrrrriblement !! !
:lol:

le-fou
le-fou
Niveau 10
26 juin 2007 à 10:55:56

Il est monté au septième ciel ? :rire2:

saftoman
saftoman
Niveau 10
26 juin 2007 à 11:48:40

Whouah çA c´est fort! :bave:

_________________________
AH! Vive Kaamelott!!!!!!!!!

boulaf
boulaf
Niveau 3
26 juin 2007 à 15:40:05

salut Messieurs,

alors il est vrai qu´hier soir j´ai pris mon envol... et croyez moi... qd le nekomata vous aligne a 3 metres... il n´existe pas d´autre alternatives!!!!

Cette partie sur verdun fut de toute beauté!

Bataille acharnée pour le silo 2 dans la premiere manche et la meme pour le silo 1 dans la seconde!

Papy à un peu disparu de la ciculation en cette seconde manche... mais qu´est ce qu´on s´est mis avec Bm´... exceptionnel
Avec, en prime, la p´tite melodie de la victoire apres chaque kill, le tout, joué à la mitraillette bien sur!

Bref, je pense rechausser mon pillum ce soir pour de nouvelles leçons de planeur!

enfin, je caresse l´espoir d´etre dans la meme team que vous cette fois!

Boulaf - Sapeur en plein ciel

Player_On_Pc
Player_On_Pc
Niveau 10
26 juin 2007 à 15:40:53

:ange:

LV4_26
LV4_26
Niveau 9
26 juin 2007 à 16:34:36

Oui, en effet, j´ai quitté le sol en seconde manche vu l´état de dégradation avancé de notre Titan pour aller me caser en tourelle supérieure dudit vaisseau et faire un acrton sur les ventrilos ennemis tentant d´approcher, ainsi que les transports de troupe au sol. Efficace, mais pas assez, nous avons fini par exploser, snif !! !

Ce soir, je reprend du service même si je m´était promis de me faire soirée vidéo pour reposer mon crâne endolori depuis qques jours par mon dur labeur (et oui, il y a des sapeurs qui bossent ! :lol: ), mais le simple fait de chater ici fait que ..... J´AI ENVIE DE JOUER !! !!!

Voilà, et oui, ce soir, on se mettra ensemble, et arnage annoncé, surtout que Bm´ sera là aussi si j´ai bien suivi, pour nous réappro sans cesse !
Polemyus aussi peut être, en toubib ?

Dispo vers 21h30 / 22h00 comme d´hab´ en semaine ON

"Papy" LV´

Seb25
Seb25
Niveau 10
27 juin 2007 à 13:01:57

salut à tous donc normalement je devrais bientôt changer ma carte graphique et j´hésite entre plusieurs :

celle ci :

EVGA e-GeForce 8600 GTS Superclocked Retail
PCIe x16 / 256 MB DDR3 128bit 2.1GHz / G84 720MHz / DX10 / HDCP / 2xDVI HDTV-out / Vista Premium Ready

http://www.infoprix.ca/cartes-video/pci-express/eVGA-e-GeForce-8600-GTS-Superclocked-256MB-1617.htm

celle ci :

XpertVision GeForce 8600GTS Super Retail
PCIe x16 / 512 MB DDR3 128bit 2.0GHz / G84 675MHz / DX10 / HDCP / 2xDVI HDTV-out / Vista Premium Ready

http://www.hardwareschotte.de/hardware/preise/proid_9060076/preis_XPERTVISIONPALIT+GeForce+8600GTS+Super+NE86GTST351

ou :

MSI NX8600GTS-T2D256EZ-HD Retail
PCIe x16 / 256 MB DDR3 128bit 2.0GHz / G84 675MHz / DX10 / HDCP / 2xDVI HDTV-out / HeatPipe 0dB / Vista Premium Ready

http://www.clubic.com/shopping-186004-0-msi-nx8600gts-t2d256ez-hd.html

elle sont quasiment toutes au même prix perso je suis tenté pour la deuxieme,l´XpertVision mais bon j´étais super content de mon ancienne evga e-GeForce 7800 GS CO AGP

mais là maitenant j´upgrade ma config cm+proco+ram et je passe en pci express donc je me tate sur la cm

merci de vos réponces

seb25 bientôt de retour avec son canif pour faire des supers cut et sans rammer à fond ....

LV4_26
LV4_26
Niveau 9
27 juin 2007 à 13:57:49

:salut: Seb

mon humble avis :
vu les caractéristiques plus que proche des trois cartes, et malgré une cadence légèrement inférieure à celle de la première, j´opterai personnellement pour la seconde aussi avec ses 512Mo de mémoire embarquée.

Voilà, un sapeur a parlé !

;o )

"Papy" LV´

le-fou
le-fou
Niveau 10
27 juin 2007 à 14:20:29

Papy LV, Sapeur de moral :rire2: