CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

y a t il des joueurs de plus de 25 ici

ema88
ema88
Niveau 5
20 juin 2007 à 22:42:03

NONNNNNNNNN

Loués soient les élévés au grain de loué

http://www.grainvert.com/om/article.php3?id_article=374

http://www.loue.fr/

Seb25
Seb25
Niveau 10
20 juin 2007 à 23:23:18

loooooool c est fou ce que l on trouve sur moi en tapant seb25 sous gogol

http://www.google.fr/search?hl=fr&q=seb25&meta=

c est vraiment un pseudo beaucoups utiliser meme sur les sites de fesses et aucun n est de la meme ville ou du meme age trop mdrire

saftoman
saftoman
Niveau 10
21 juin 2007 à 08:48:17

:lol:

Le-Fou j´aime bien StarGate aussi, mais j´ai adoré StaGate Athlantis!!!! C´est trop bon! :lol: Impatient de voire la saison 3 ou 2 je sais plus...

Ambre--FR, c´est moins spontanée, car le gars (Alexandre Astier), faut le comprendre, se taper à inventer 300 gags de 3 minutes, ce n´est pas de la tarte. Et puis, il dois respecter la véritable histoire. Il est vrai qu´en voyant la saison 1, aucune intrigue n´est vraiment pas présente. Seulement, dans le 2, il s´est dit qu´il doit respecter l´Histoire. Alors ça bouge plus dans le 2... et à partir de là, il doit changer la série pour s´adapter au fait qu´il doit y avoir une intrigue, quelque chose qui se passe. C´est très dure, voire quasiment impossible de faire 3 saison, ou rien ne se passe... il serait très très vite à cours d´idées!!! On s´en lasserai vite... personnellement, le fait que ça bouge ainsi, ne me dérange pas vraiment. Au contraire, c´est parfaitement pittoresque! Non?

Seb25
Seb25
Niveau 10
21 juin 2007 à 12:30:24

bon hier soir ma chérie avais réunion ptite lolotte alors j´en profite pour me connecté un ptit coup je rejoins la squad de légu je commence a lui causer et là un autre qui étais dans le groupe me répond avec une voix qui n avais pas encore muée !! !!! moi trops mdr le gosse il devais avoir 13 ans à tout cassé :question: ....

apres safto à rejoint le serveur mais comme moi il lagguait trops donc il change de serveur je le suis et là ou je me retrouve ?? ??????

sur un k/p

le saligot il m avais tendu un piege pour mieux me cutter, donc je respawn je cut je recut et rerecut toujours pas de safto ensuite je m apercois qu´on nous prends le drapeau donc j´y vais discretement et là bien gentillement coucher dans le recoins qui je cuttttttttttt :fete: :fete: :fete: :fete:

http://pix.nofrag.com/8d/e1/89b741e8acbc9e28b1d7373c295f.html

et un de plus en moins sur ma liste loooooooool le pauvre 4 fois de suite il a gouté à mon rasoir de barbier :

http://pix.nofrag.com/c4/c6/abc074fbb1bf19b2e57b52a4672b.html

http://pix.nofrag.com/8d/e1/89b741e8acbc9e28b1d7373c295f.html

http://pix.nofrag.com/6a/ca/fbec44e4ffa3e558254924dec1fb.html

http://pix.nofrag.com/4c/0b/4ba8285a53d5f2b6bc18b8b02f2f.html

:banzai: :lol:

pour finir ma chérie rentrais donc pour lui faire plaisir à safto je me suis laisser cutter pour pouvoir me sauver avec ma conscience tranquille pas faire le style (j ai ton tag je me casse par peurque tu choppes le miens)

aller à ++++++++++ je commence mon week ce soir et l´enterrement de vie de garcon de mon beauf demain midi (et rond et rond jvais boire des canons )hic :o))

le-fou
le-fou
Niveau 10
21 juin 2007 à 14:30:52

Vive les lapins, l´amour et les petites fleurs ! :coeur:

saftoman
saftoman
Niveau 10
21 juin 2007 à 14:42:28

:lol: seb25, je l´ai pris, mais ne dis pas que tu as fait exprès... de toute façon: je ne cerhcais pas à prendre ton tag et donc t´entraîner sur ce ser :lol:

Mais voilà: l´admin est un GROS cheater ou statpadder ; à vous de voire:

http://img248.imageshack.us/my.php?image=screen129ba6.png

regarder son score: comment faire autant de point d´équipe en ayant tué qu´une fois :ouch:

Au passage, j´ai dominé le server!!!!!!!!

Adrien1990
Adrien1990
Niveau 10
21 juin 2007 à 15:47:37

Faudrai dire a l´admin d´arreter de trafiquer le serveur XD

saftoman
saftoman
Niveau 10
21 juin 2007 à 16:17:06

:lol: mais je me demandais bein ce qu´il faisait... c´est dommage c´était une excellente partie (j´étais surhumain^^) j´aurais du fièrement gagnà la médaille d´or!! Heureusement quôn respectait els règles :lol:

saftoman
saftoman
Niveau 10
21 juin 2007 à 17:56:50

Là, j´y retroune, idem, un admin triche encore ou je ne sais quoi... et quand je le trouve pour le cutter, il me smeble trop rapide... mais il s´est fait battre: c´et possible qu´un cheater qui a un aimbot de knife (ou autres cheat pour knife) d´être battu? Ou il faut que ce soit une cheater VS cheater :lol: j´imagine pas le duel! PTDR

Adrien1990
Adrien1990
Niveau 10
21 juin 2007 à 18:03:11

tuer un cheater avec un aimbot c´est chaud mais c´est faisable :ok: donc pas besoin d´avoir un cheat pour tuer un cheater ^^

ps: c´est quel serveur? oO

rayld
rayld
Niveau 5
21 juin 2007 à 20:36:49

c´est dingue le nombre de jeun´s ici .. les vieux attirent toujours les jeunes ( j´aurais preferer des femmes) ;)

Warg320
Warg320
Niveau 9
21 juin 2007 à 20:49:12

Moi y´a que trois vieux qui m´attire, deux pour leurs gros engins, et un pour son truc tout petit, a vous de deviner.

Safto: C´est pas du cheat, c´est du stat padd, je connais cette technique!

saftoman
saftoman
Niveau 10
21 juin 2007 à 21:05:13

Oui, Rayld, mais je suis respectueux de ce topic!

C´est le server de la team EPC un truc dans le genre... regarde le tag sur le screen que j´ai posté ici! :ok: :)

Adrien1990
Adrien1990
Niveau 10
21 juin 2007 à 21:05:49

ok merci j´irai voir :ok:

Seb25
Seb25
Niveau 10
21 juin 2007 à 21:32:45

HUMMMMMMMMMMMMM solidsnake :question:

je crois que je l´ai déjà cutter celui là je suis plus sur !! !!

Seb25
Seb25
Niveau 10
22 juin 2007 à 12:46:24

uppppppppppp ca coule !! !!!

davidz1511
davidz1511
Niveau 8
22 juin 2007 à 16:50:20

Salut @ tous

Pour info, les 2 personne qui on eu la gentillesse de s´incrire chez les JV sont cordialement invité, s´il le souhaitent à venir innogurer notre serveur ce soir à partir de 21h

C´est un serveur sous hamachi, mais ca as l´air de tourner impec.

Les paramettre sont sur notre site.

Si certain autre joueur de ce beau topic des anciens combatants veullent ce joindre à nous, il est encore possible de s´incrire sur notre site

Ce soir fou rire garantie et bieres aussi (pour ceux qui en on dans le frigo)

le-fou
le-fou
Niveau 10
22 juin 2007 à 22:07:40

Il y a des filles :question:

Préparez vos fusil, la chasse au Pioupiou est officiellement ouverte ! :diable:

davidz1511
davidz1511
Niveau 8
23 juin 2007 à 00:42:47

Pas de filles, pas de pioupiou (brevet oblige) mais une vrai rigolade.

La prochaine soirée sur notre serveur, je vous fait signe + tot.

chacharles31
chacharles31
Niveau 61
23 juin 2007 à 01:00:39

bon, les bundy ont volé en eclat

kip a disparu, apres une tentative de triple flip sur un rond point visiblement

spyloops risque de se barrer au pérou :snif: bonjour le ping tout pourri

ambre est plus trop la non plus, j´imagine qu´il a pas touché une arme depuis longtemps

moi n´en parlons pas, j´ai deserté pour une copine (meme pas bleutooth en plus), mais bon, elle s´en vas; alors je reviens

reste le-fou, seb25 qui a toujours gardé son tag bundy :coeur:

chris n´en parlons pas, il a jamais eu le temps de mettre son tag, tellement il etait occupé à faire du 1vs32 avec les mains attaché dans le dos et en bougeant la souris avec ses dents histoire de mettre un peu de challenge
( pour ceux qui ne connaisse pas chris, il est encore persuadé qu´il joue contre des bots niveau debutant avec le god mode activé )

faute de bundy ... :-(

davidz1511, tu veux pas tirer sur ta jupe pour nous montrer le haut de ta cuisse :coeur:

:ouch:

kip ! sort de mon corps :diable: