Je ne voudrais absolument pas prendre partie pour tel ou tel forumeur, mais , après avoir lu ces 13 pages, je me pose certaines questions, auxquelles certains d´entre vous ont surement les réponses :
- Comment en arrive-ton (entre autre...) à un pseudo débat hallucinant sur "la langue française et ses pièges synthaxiques", alors que le sujet de ce topic, pour une foie suffisemment clair, stipule : "Je souhaite connaitre les avis des joueurs de BF2142 ayant 25 ans et plus" ?
- Sans commenter l´interet de ce topic, je ne comprend pas pourquoi les personnes choquées, non interessées, ou même insensibles, peuvent venir pourtant déposer, sur une dizaine de pages, des posts sans aucun rapport avec le sujet du topic ?
- Sans véritable comparaison, si ce n´est sur le fond, je suis "fan" de l´OM. Et je dois admettre qu´il ne m´est jamais venu à l´esprit de venir flooder, "titiller", narguer, provoquer, voir même poster tout simplement sur le site du PSG, qui plus est pour me répandre de phrases toutes plus "inutiles" que les autres...
- Si un forum est effectivement un espace de débat, de confrontation (au sens noble et oral du terme biensûr), je ne conçois pas très bien l´idée de venir et surtout de rester, sur un forum qu´on n´apprècie pas...
Et pour montrer ma bonne foie, je dirais ceci :
J´ai patiemment attendu BF2142, et depuis hier je suis officiellement "Recruit". ^^
Et mes impressions sont assez mitigées.
Si je suis assez convaincu par les efforts fournis quant à la personnalisation du joueur, quant à la qualité graphiques du jeu... je reste tout de même assez "déçu" par le coté similaire par rapport à ses ainés que sont BF2, voir même BF42...
J´apprécie certes l´originalité du mode Titan, mais disposant d´une piètre config (GForce 6600 GT 256Mo montée sur un AGP 4x- 1 go RAM - 2.6 Ghz), je ne peux pas profiter "pleinement" du jeu d´un point de vue graphisme en tout cas...
Pour finir, je pense que le sujet de ce topic est tout de même suffisemment "vaste" et "débattable" pour chacun puisse y trouver sa place, sans pour autant vouloir prendre celle de l´autre...
Ps: Ayant saisi ce texte directement sur JV.com, je n´ai pas pu bénéficier de l´aide automatique d´un correcteur orthographique digne de ce nom. Je laisse donc l´opportunité à tous les "fans en herbe de la dictée de Mr Bernard Pivot", de me relire, et si l´envie leur en prend, de "ballafrer" chacune de mes mes errances synthaxiques à grand coup de feutre rouge.
Cordialement.