CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

y a t il des joueurs de plus de 25 ici

rayld
rayld
Niveau 5
01 juin 2007 à 10:52:03

c´est pas faux.. mais qd ça coupe tout le tps.. on enrage.. la quaité y est pas. et quand tu es en pleine partie d´enfer.. tu as envie de tout casser..
un combat au couteau viril, ou une inflitration de la mort dans un dos.... > deconnection....>et tu perds ta plaque. j´ai me pas.

reste l´operateur historique... qui lui a pas trop de probleme.

davidz1511
davidz1511
Niveau 8
01 juin 2007 à 11:55:39

Le top du top, c´est le cable, en 2 ans d´abonnement, 2 coupeures de 2h, j´ai du 30Mo et je passe bientot au 100 pour le meme prix, avec en prime une connection hyper stable

bmwz3tds
bmwz3tds
Niveau 10
01 juin 2007 à 12:16:43

"Pas trop de probleme"...Ca, ça reste à voir... :hum:

En fait, en France, malgré le nombres important de FAI disponibles sur le marché du numérique, tous les FAI se ressemblent plus ou moins...
Que ce soit au niveau des tarifs pratiqués, au niveau du débit proposé, au niveau de la qualité de la ligne... lorsque tu fais la moyenne sur l´année tu te rends compte que l´ensemble des indicateurs sont équivalents.
Par ailleurs, ce qui est assez drole c´est que chacun a son point fort et son point faible.
Free cartonne grace à leur avance en terme de matos avec la Freebox V5, et leur débit, mais possède en contre partie la pire Hot Line du marché, et certaines conditions tarifaires (déménagement, résiliation...etc)...
France Telecom assure au niveau qulité et fiabilité de la ligne, mais aussi sur tout ce qui est "Après vente"... opérateur historique oblige... par contre, question innovation et question tarifs, leur copie est de loin la moins bonne... (à services équivalents)

Après c´est un peu comme tout. Quand tu choisis un FAI, il faut bien entendu connaitre le profil de chacun, et faire son choix en fonction de ce que tu recherches...
Un gamer se fout un peu des tarfis de téléphonie, alors que ma femme par exemple y accorde beaucoup d´importance... :rouge:
Enfin bref, il faut prendre certaines choses en considération. Mais au final, ça ne sert à rien de changer de FAI tous les 4 matins...
Si tu es en zone non dégroupée par exemple, tu aueras beau changer de FAI, ça ne changera rien...
La région où habite mes parents, près d´AMIENS, (qui sont chez FREE) est prévue d´être dégroupée depuis AVRIL... 2005 :rire2:
Mon frangin qui habite à 500 mètre de chez mes parents est en dégroupé depuis 2 ans...
En fait, lorsque tu demandes à France Telecom (propriétaire des installations), ou à Free (maitrise d´oeuvre des Travaux) ou encore à ta mairie (garant du sevices auprès de ses administrés) des estimations sur l´avancement des travaux.... aucun ne peut (veut ?) te répondre.
Seul la mairie, entre 2 mots, avance l´hypothèse (plus que vérifiée) que la creation de la ligne n´est pas assez rentable au vu du nombre d´abonnés dans la rue...
La boucle est bouclée...on en rerevient toujours au meme point : le pognon...

C´est pour ça que les arguments du style : primauté au client, qualité de la ligne, SAV 24h/24h 365j/an , tarifs compétitifs...etc c´est du vent... la seule chose qui les interesse tous c´est ton chèque à la fin du mois...

Mais la question la plus importante demeure celle-ci :
Et le chien dans tout ça ?? ?? ... il fait quoi ?!
il miole ? :sarcastic:

:bye:
Bm´

LeBotteur
LeBotteur
Niveau 10
01 juin 2007 à 12:29:16

Merci pour cet exposé Bm´ ... mais tu as oublié le powerpoint et le projo qui va avec :rire:

Par contre mon chat aboie, lui. :-)

rayld
rayld
Niveau 5
01 juin 2007 à 13:08:54

BM...ton exposé est plutot logique quoi que la conclusion est naze suivant l´age du chien.. car si c´est un chiot il jappe. ni ne miaule ni n´aboit... donc cel areduita neant ta demo...

on le dit toujours c´est la conclusion qu´il faut soigner... :desole:

bmwz3tds
bmwz3tds
Niveau 10
01 juin 2007 à 15:09:03

Je persiste et je signe que :
- quelque soit le FAI, sur une durée plus ou moins longue, exemple 1 an ou plus, les résultats, tous critères confondus, se valent entre eux...

- la conclusion vaut autant que le développement !!

- je n´affirme pas que le chien miole. Je pose la question, tout comme Eric... :rouge:

LeBotteur
LeBotteur
Niveau 10
01 juin 2007 à 15:21:07

Hum.

Le marché des FAI belges est complètement différent. Il faut savoir que Belgacom opérateur historique (je crois, pas sûr) avait le monopole et que le marché est privatisé depuis peu d´années.

Mais il est vrai que d´un côté comme de l´autre, il y avait des soucis de service client. J´ai été chez Tele2 et là j´ai eu que dalle comme aide, mais jamais aucun problème point de vue réseau.

Peut être au long terme, oui ... mais actuellement je ne sais pas s´il faut viser le long terme pour la rentabilité, de toutes façons.

ambre---fr
ambre---fr
Niveau 10
01 juin 2007 à 17:58:54

niveau belge vs avez les pires fai possible les seuls qui limite le dl voire l up
pas bon les quotas

davidz1511
davidz1511
Niveau 8
01 juin 2007 à 18:23:28

Salut à tous,

J´ai un petit soucis, ma team à un match ce soir il nous manque des joueur de notre coté, si ca vous tente, je vous laisse mon xfire : legumozore

un 8vs8 infenterie

match à 21h

si vous pouvez répondre avant 20h ce serais sympas

le-fou
le-fou
Niveau 10
01 juin 2007 à 19:34:04

Ca dépend de quel genre de match...

Match amical avec bonne humeur demandée : ça peut le faire :oui:
Match de compet avec haut niveau exigé : :non:

davidz1511
davidz1511
Niveau 8
01 juin 2007 à 19:36:25

un petit tranquille, on va perdre, alors on le fait avec joie

davidz1511
davidz1511
Niveau 8
01 juin 2007 à 19:41:07

Plus serieusement, ce seras un petit match amical dans la joie et la bonne humeur

le-fou
le-fou
Niveau 10
01 juin 2007 à 19:42:36

bon, je vais voir si je peux être dispo vers 21h
J´aurai peut-être quelques minutes de retard :)

Blacksword
Blacksword
Niveau 10
01 juin 2007 à 19:43:07

sa m´interesse beaucoup :ok:
en effet, je suis en manque de match, j´ai un niveau acceptable... par contre je n´ai pas xfire :)

davidz1511
davidz1511
Niveau 8
01 juin 2007 à 19:43:26

sympas, tu peut m´ajouter à ton xfire ??

Blacksword
Blacksword
Niveau 10
01 juin 2007 à 19:43:43

PS: envoie ton msn si jamais tu est interesse :ok:

davidz1511
davidz1511
Niveau 8
01 juin 2007 à 19:44:42

Si tu as un micro charge le, c vite fait :
http://www.xfire.com/download/

c´est tres pratique, on as un serveur vocal, ca aide pour les matchs

le-fou
le-fou
Niveau 10
01 juin 2007 à 19:45:59

Je suis accepté ?

si oui, voici mon X Fire : Hamster 94 (je ne me souviens plus si le 94 est collé ou pas au mot)

davidz1511
davidz1511
Niveau 8
01 juin 2007 à 19:46:24

le fou, tu est le bien venu

davidz1511
davidz1511
Niveau 8
01 juin 2007 à 19:46:54

pardon pour le double post

Le fou, ajoute moi, je suis sur du miens...