"Pas trop de probleme"...Ca, ça reste à voir...
En fait, en France, malgré le nombres important de FAI disponibles sur le marché du numérique, tous les FAI se ressemblent plus ou moins...
Que ce soit au niveau des tarifs pratiqués, au niveau du débit proposé, au niveau de la qualité de la ligne... lorsque tu fais la moyenne sur l´année tu te rends compte que l´ensemble des indicateurs sont équivalents.
Par ailleurs, ce qui est assez drole c´est que chacun a son point fort et son point faible.
Free cartonne grace à leur avance en terme de matos avec la Freebox V5, et leur débit, mais possède en contre partie la pire Hot Line du marché, et certaines conditions tarifaires (déménagement, résiliation...etc)...
France Telecom assure au niveau qulité et fiabilité de la ligne, mais aussi sur tout ce qui est "Après vente"... opérateur historique oblige... par contre, question innovation et question tarifs, leur copie est de loin la moins bonne... (à services équivalents)
Après c´est un peu comme tout. Quand tu choisis un FAI, il faut bien entendu connaitre le profil de chacun, et faire son choix en fonction de ce que tu recherches...
Un gamer se fout un peu des tarfis de téléphonie, alors que ma femme par exemple y accorde beaucoup d´importance... 
Enfin bref, il faut prendre certaines choses en considération. Mais au final, ça ne sert à rien de changer de FAI tous les 4 matins...
Si tu es en zone non dégroupée par exemple, tu aueras beau changer de FAI, ça ne changera rien...
La région où habite mes parents, près d´AMIENS, (qui sont chez FREE) est prévue d´être dégroupée depuis AVRIL... 2005 
Mon frangin qui habite à 500 mètre de chez mes parents est en dégroupé depuis 2 ans...
En fait, lorsque tu demandes à France Telecom (propriétaire des installations), ou à Free (maitrise d´oeuvre des Travaux) ou encore à ta mairie (garant du sevices auprès de ses administrés) des estimations sur l´avancement des travaux.... aucun ne peut (veut ?) te répondre.
Seul la mairie, entre 2 mots, avance l´hypothèse (plus que vérifiée) que la creation de la ligne n´est pas assez rentable au vu du nombre d´abonnés dans la rue...
La boucle est bouclée...on en rerevient toujours au meme point : le pognon...
C´est pour ça que les arguments du style : primauté au client, qualité de la ligne, SAV 24h/24h 365j/an , tarifs compétitifs...etc c´est du vent... la seule chose qui les interesse tous c´est ton chèque à la fin du mois...
Mais la question la plus importante demeure celle-ci :
Et le chien dans tout ça ?? ?? ... il fait quoi ?!
il miole ?

Bm´