CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

y a t il des joueurs de plus de 25 ici

davidz1511
davidz1511
Niveau 8
28 mai 2007 à 20:48:18

+100 papy

C´est la grande discution que j´ai avec narco´ en ce moment, il ne jure que par le baur alors que je suis un grand adepte du voss.

legumozore, sniper assaut et .... Général de brigade :fete:

ps : quand on as le grade, il faut offir une bouteille de champagne ??

rayld
rayld
Niveau 5
29 mai 2007 à 10:06:38

ben je me la suis offerte la bouteille de champagne. avec un train de senateur je suis arrivé un jour apres toi. mais en jouant sniper et en tirant que dans la tete ^^ (ou presque) c´est pas facile de progresser. :mort: mais quel plaisir de voir cet air hebeté...

maintenant je vais faire un peu de commandemant pour voir ce que cela fait.. j´ai le grade donc on me doit le respect.. donc interdiction de me tuer... svp.

davidz1511
davidz1511
Niveau 8
29 mai 2007 à 10:32:06

on va lancer la LPGB (ligue de protection des général de Brigade) avec interdiction de leur tirer dessus

:rire2:

rayld
rayld
Niveau 5
29 mai 2007 à 11:49:22

c´est clair il faut apprendre a ses jeunots le respect et la courtoisie.. laisser une chance aux adherents de la LPGB de tirer les premiers ( au moins la premiere rafale)..

un peu d´amabilité dans ce monde de brutes ne ferait pas de mal...

[LPGB] EvianYl sniper/assaut en pré retraite...

Seb25
Seb25
Niveau 10
29 mai 2007 à 12:34:00

Ce soir, j´était tranquille sur notre serveur, on était en train de jouer en conquête, comme d´hab, et je me met sur un toit, car un snipeur était en train de nous pourrir l´avancée. J´alligne, près a cliquer, tout d´un coup, une grande rafale dans la tête me tue.

Je ne comprend pas, car je n´avais que des coéquipiers avec moi. Et je regarde, deviner qui c´était:

CE BOULET DE SEBA25!!!

Il avait du juger qu´il était anormal de fragguer comme ca, il a donc décidé de me TK. Ca m´a fait plaisir de te voir seba, tu es toujours accros au cut a ce que je vois, et tu as du mal a le lacher (a part pour butter tes potes..

------------------------------------------------
lol warg...
c´est pas ma faute chef,j´ai glisser chef :gni: non en faite je me fesais aussi sniper donc en respawnant ,je regarde autour de moi et te vois sur le toit et pas de nom au dessus j´ai pensé au sniper fou et seulement aprés j´ai vu (seba25 à tué son coéquipier warg320) je me suis dis zut j´aurai du y aller au cut :cool:
n´empeche que j´ai déja quelques -M- au cut à mon actif... :banzai: mais bon j´en aurai peut etre plus si j´avais pas ma (/&%ç*"+/&%ç*"+) de carte graphique qui me fais ramer comme ca aller pour le plaisir (enc***r de cambrioleurs de me**e ) AHHHHHHH ca fait du bien!!!!!

.................................................

sinon kip jolie becane moi aussi en ce moment je suis confronté à un gros dilemne :
soit je rachete un nouveau pc du tonerre ou alors je batit!!!!

non en fait je vais de moins en moins venir car je vais commencer à construire le terrain viens d´être acquis reste plus qu´à terrasser et monter la maison ce qui me donne des heures de boulot en perspectives mais bon faut savoir que ce que je vais faire de mes mains c´est ce que je payerai pas au final donc j´aurai de quoi me racheter une grosse bécanne pour mieux revenir fragguer et cutter :banzai:

voilà un calcul vite fait bien fait :lol:

et qui sait vista sera peut être au point d´ici là !! !!!!
a++++++++++ les anciens

LV4_26
LV4_26
Niveau 9
30 mai 2007 à 11:46:02

:salut:

waaaaaouh ! encore une soirée de fou en compagnie de Boulaf, Bm´ et Chris heir soir !!

Qu´est qu´on s´est mis !

Ou plutôt : KESKE CHRIS NOUS A MIS même seul contre nous trois dans l´équipe adverse !! !!

Je lance un défi : récupérer le Dog Tag de christophefr88 in game !! !
:lol:

Il est super énervant, ce Chris, une fois en jeu, surtout s´il est en face !! !!
On dirait qu´ils sont plusieurs, même sur des maps comme Verdum !! où que tu ailles, il y a toujours un Chris pour s´oqp de Toi !! !

Je l´aurai, un jour, je l´aurai !! !

hi hi hi

Allez, bonne journée et à jeudi soir ig, ce soir pote à la maison donc no BF.

"Papy" LV´

Seb25
Seb25
Niveau 10
30 mai 2007 à 12:14:36

DSL de te décevoir papy je l´ai déjà son dog tag :cool: donc je suis exclu du défi :gni:

ah au faite tu sais peut être pas mais Chris,Chris et Chris sont trois c´est des triplés c´est pour ca qu´il parait si fort mais en vrai il ne vaut pas un pet sans ses doubles :lol:

polemyus
polemyus
Niveau 2
30 mai 2007 à 15:26:53

:salut: à tous!!!!

Papy :d) je suis vert d´avoir raté ça mais mon alicebox a littéralement grillé mardi :ouch2: D´autant plus con que mon nouveau célibat me laisse beaucoup de temps libre et je m´étais fait une joie de vous atomiser, boulaf et toi, une nouvelle fois :gni: J´ai bien réinstallé un nouveau modem mais déconnecté toutes les 30 s (si quelqu´un a une idée....). La misère quoi

Donc sans moi au moins jusqu´à ce week-end.

Amusez-vous bien, à +

polemyus, sapeur frustré

LV4_26
LV4_26
Niveau 9
30 mai 2007 à 16:08:58

:salut: Polem´

qu´entends-tu par "modem" ? une nouvelle "box" (type freebox, alicebox, etc ...) supportant l´ADSL+ ou bien un simple "véritable modem ADSL" tel, à l´époque de mes débuts en haut-débit chez Free, le "Sagem F@st 800" ?

Je dis ça parceque si c´est le second cas, la plupart des simples modems ADSL saturent avec une connexion au delà de plusieurs Mbps. Par exemple, puisque je connais bien celui-là, le Sagem F@st 800 sature au delà de 8Mbps et commence à déconner (désynchronisations régulières et anarchiques) dès 7 ou 7,5 Mbps.

Dans mon cas, en ligne dégroupée Free, je ne peux plus me servir de ce type de matos car mon débit est trop élevé et fait sauter un simple modem qui n´est pas agréé ADSL+ / ADSL2.

Think about it ! C´est testé et vérifié by myself !! !

"Papy" LV´ - sapeur/conseil qui te dis : FILE VIIIITE CHEZ ALICE CHANGER TA BOX POUR REVENIR AU FRONT !! !

polemyus
polemyus
Niveau 2
30 mai 2007 à 16:44:01

Bien vu papy :ok: Mais, villégiature à la campagne oblige (ah les grandes étendues du Nord....) mon débit plafonne à 2 M. Et encore je suis en zone dégroupée :ouch:
Ce qui est bizarre c´est que mon vieux modem, ersatz du Sagem, a fonctionné sans pb une 10aine d´heures puis pppfffff, déconnexion toutes les 30 s. Je ne cherche plus à comprendre....
J´ai bien récupéré un modem speedtouch au boulot, mais bon, mon optimisme flanche un peu.

Tu as raison de toute façon, je vais harceler la belle alice :sournois: .

En attendant, merci d´occire seb et bm´ pour moi :gni:

A très bientôt

polemyus, sapeur qui va être obligé de ressortir sa ps3 du placard

rayld
rayld
Niveau 5
30 mai 2007 à 16:53:01

cela me soulage.. hier soir entre 20h et 22h j´ai peté deux souris de rage car j´etais déconnecté toutes les 30 seconde aussi.. je suis chez alice aussi... comme c´est bizarre.

LV4_26
LV4_26
Niveau 9
30 mai 2007 à 16:57:31

Ah aaaah ?

vu le post de rayld, il y a peut être anguille sous roche chez Alice, voire même baleine sous gravier .......

Piste à suivre, donc !! !

polemyus
polemyus
Niveau 2
30 mai 2007 à 16:59:28

rayld :d) c´est cruel de ma part, mais ton pb me rassure un peu (les petites victimes n´aiment pas se sentir seules :-d ). Finalement je vais garder espoir grace à toi :-)))
Merci en tout cas, en espérant qu´on trouvera rapidement tous les 2 une solution......

le-fou
le-fou
Niveau 10
30 mai 2007 à 21:25:07

Christophe est un lache ^^
Il préfère déganer son fusil à pompe plutôt que de se la jouer loyalement au couteau.

J´ai plusieurs fois été à deux doigts de le saclper, mais à chaque fois, il panqiue et vide son chargeur sur ma tronche :rire:

Je l´aurai un jour... je l´aurai :nah:

rayld
rayld
Niveau 5
30 mai 2007 à 22:20:25

la panique ne se controle pas... et si il y a surprise.. c´est clair que entre le shotgune t le slach mon choix est fait.

avant j´etais bete je voyais un mec arrvé au couteau je sortais le mien.. et il sortait son flingue...trop de fois...

Seb25
Seb25
Niveau 10
31 mai 2007 à 12:58:31

hello apres sa semaine off papy est de retour voici une petite vidéo de lui

in action !! !!

http://www.dailymotion.com/relevance/search/papy/video/x8q38_papy-le-retour

bmw a lui aussi fait siôn retour ici :

http://www.dailymotion.com/relevance/search/bm/video/xvh13_bm

Seb25
Seb25
Niveau 10
31 mai 2007 à 13:31:40

C’est à lire jusqu’au bout,et c’est très très ingénieux.

A L’UMP,nous accomplissons ce que nous promettons.

Seuls les imbéciles peuvent croire que

Nous ne lutterons pas contre la corruption.

Parce que, il y à quelque chose de certain pour nous :

L’honnêteté et la transparence sont fondamentales pour atteindre nos idéaux.

Nous démontrons que c’est une grande stupidité de croire que

Les mafias continueront à faire partie du gouvernement comme par le passé.

Nous assurons, sans l’ombre d’un doute, que

La justice sociale sera le but principal de notre mandat.

Malgré cela, il y a encore des gens stupides qui s’imagine que

L’on puisse continuer à gouverner

Avec les ruses de la vieille politique.

Quand nous assumerons le pouvoir, nous ferons tout pour que

Soit mis fin aux situations privilégiées et au trafic d’influencES

Nous ne permettrons d’aucune façon que

Nos enfants meurent de faim

Nous accomplirons nos desseins mêmes si

Les réservent économiques se vident complètement

Nous exerceront le pouvoir jusqu´à ce que

Vous aurez compris qu’à partir de maintenant

Nous sommes avec Nicolas Sarkosy, l’homme de (RUPTURE TRANQUILLE).

LIRE MAINTENANT DE BAS EN HAUT et gauche à droite

LeBotteur
LeBotteur
Niveau 10
31 mai 2007 à 14:06:36

Aleluia!

Après 6 jours de déconnection totale avec le monde extérieur grâce à mon super opérateur téléphonique-Adsl, me voici de retour.

S´il y a des belges dans l´assistance, bénissez Belgacom d´être aussi incapable. ^^

le-fou
le-fou
Niveau 10
31 mai 2007 à 17:40:06

Te plaint pas !

Nous on a AOL, NOOS et Alice ! :rire:

LeBotteur
LeBotteur
Niveau 10
01 juin 2007 à 10:35:06

Oui, mais vous vous avez un plus grand choix d´opérateurs, vous n´avez pas de quota de téléchargement, vous avez donc une vitesse de connection assurée et même dans certains cas un tarif mensuel très bas pour une connection téléphonique illimitée vers les pays étrangers.

Il vous suffit de prendre une freebox chez le bon opérateur. ^^