CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

y a t il des joueurs de plus de 25 ici

Alba_Food
Alba_Food
Niveau 9
25 mai 2007 à 23:02:33
  • plaque

:rouge:

Warg320
Warg320
Niveau 9
26 mai 2007 à 00:42:23

Ce soir, j´était tranquille sur notre serveur, on était en train de jouer en conquête, comme d´hab, et je me met sur un toit, car un snipeur était en train de nous pourrir l´avancée. J´alligne, près a cliquer, tout d´un coup, une grande rafale dans la tête me tue.

Je ne comprend pas, car je n´avais que des coéquipiers avec moi. Et je regarde, deviner qui c´était:

CE BOULET DE SEBA25!!! :lol:

Il avait du juger qu´il était anormal de fragguer comme ca, il a donc décidé de me TK. Ca m´a fait plaisir de te voir seba, tu es toujours accros au cut a ce que je vois, et tu as du mal a le lacher (a part pour butter tes pots :d)

Donc bonne soirée a vous tous les anciens, et a un de ces 4 ingames.

Warg320, assaut exaspéré

chacharles31
chacharles31
Niveau 61
26 mai 2007 à 11:28:36

tu devais avoir un moustique sur la tete

seb25 t´a évité un gros bouton :oui:

Warg320
Warg320
Niveau 9
26 mai 2007 à 11:53:40

Dans ce cas, je crois que je lui dois un remerciement.

MERCI BEAUCOUP de m´avoir éviter ce bouton sur le coup. Je préfèrerai mourrir plutot que de devoir me gratter :lol:

Allez, a plus, et bon week end les vétérans

SharkanBrack
SharkanBrack
Niveau 8
26 mai 2007 à 15:41:35

up

chacharles31
chacharles31
Niveau 61
26 mai 2007 à 23:39:10

BON !

je me suis mis vista,
parce que je m´emmerdai

Verdict chacharlinien:
c´est plus joli que XP,
mais !

en fait y´a pas "vraiment" de changement par rapport a xp
le bidule de securité qui demande l´authorisation des que tu install le moindre truc est ultra lourd !

Sinon pour le nerf de la guerre, le dx10 !! !!
deja, ya que "lost planet de dispo"
apres, ultra decu, ca se lance pas apres une install visa de zero + mise a jou. C est quoi ce bordel, obligé de télécharger a la main les dll manquantes :ouch:

Ca, c´est pas la classe du tout

Apres, pour le jeu, serieux, j´ai été sur le cul
pas tant par la facon de bouger du perso (je la trouve tres molassone) mais par les effets !
je doutais profondement pour l´effet de flou de mouvement de dx10, bé finalement, il est génial

quand les monstres qui roule attaquent, on se croyerai sur un ecran qui a de la rémanence, ca a l´air con comme ca, mais le rendu est nickel

Je suis sur qu´au "print screen", on vois pas la difference, il faut le voir en action.

CONCLUSION:
-> youpi pour les nouveaux rendu de dx10
-> ca pue sa mere qu´avec une install par defaut et des mises a jour officielles il manque des truc
-> je prie pour que ca soit pas trop le bordel d´utiliser le dx10 pour les developpeur :ange:

kipettchi
kipettchi
Niveau 10
27 mai 2007 à 17:01:44

coucou :)

ben j´ai failli m´acheter un autre pc aussi, puis finalement je me suis fais un nouveau cadeau :bave:

http://img255.imageshack.us/img255/9426/dsc00425tn9.jpg

http://img441.imageshack..us/img441/569/dsc00427vq9.jpg

toute option, en full (completement débridé) ... ca envoie le gras sévere :fete:

bon je reviens bientot sur BF les coupines

allé a +

GAZZZZZZZZZZZZ :-)

le-fou
le-fou
Niveau 10
27 mai 2007 à 17:18:14

Eh béh mon salaud... :ouch:
T´as braqué combien de vieilles pour te payer ça ?

kipettchi
kipettchi
Niveau 10
27 mai 2007 à 17:39:33

sodom a mort 3 vieille en prenant soin de faire partie de leurs testaments :hap:

Alba_Food
Alba_Food
Niveau 9
27 mai 2007 à 20:08:33

:bave: ... b...éc..ane :bave:

bmwz3tds
bmwz3tds
Niveau 10
27 mai 2007 à 20:52:03

chacharles31 :d) je suis en ce moment confronté à un dur dileme :
- Faire le gosse de 10 ans et changer de suite de PC pour passer à Vista et son DX10, et à une Geforce 8800 digne de ce nom
- ou patienter bien sagement encore quelques mois (comme je le fais depuis 6 mois) et attendre d´une part que généralisation des produits conformes Vista & Co. fassent sonoeuvre sur les prix :diable:

Chacharles, as tu testé ta nouvelle config logicielle avec BF2142, ou BF2..etc.
En fait, je voulais savoir si t avais testé un je purement DX9 (comme BF) sur Vista ?
Confirmes tu, toi aussi, une certaine "perte" sur ces types de jeu ? :question:

KipETtChI :d) jolie "mobilette" :ok:
Malgré la présence d´une plaque, ce petit bijou semble tout droit sorti d´un circuit.... me gourai-je ? :sarcastic:
En tout cas, t´as bon gout...
Je ne te connais pas "physiquement", mais prévois de faire quelques pompes et autres abdos avant de chevaucher l´engin...si tu vois ce que je veux dire... :cool:

:bye:

Bm´

Lathan
Lathan
Niveau 6
27 mai 2007 à 20:56:28

Komme kelle déchre trop sa mere ta meule mo salaud !

kipettchi
kipettchi
Niveau 10
27 mai 2007 à 23:08:50

BM, non elle n´a jamais fait de circuit , c´est une série limité en faite (d´ou la couleure, ce qui est aussi un inconvénient, car on est vite repéré :hum: ) mais je connais l´ancien proprio et il n´a fait qu´un usage perso avec, loisirs, balaldes, et super bien entretenu ! pot et bulle non d´origine et autres petites options rajoutées.. c´est qu´une 600 , mais qui en pointe atteint largement les 288 km/h :bave:

pour la condition physique , tout va bien, je fais plus que des pompes, je souleve enormémement de fonte tous les jours pedant 2 heures, gabarris rugmyman on va dire :rire2:

tu es aussi motard ?: )

le-fou
le-fou
Niveau 10
28 mai 2007 à 09:31:59

Ca, c´est sûr. :oui:
Combien de fois Kip nous a répété qu´il avait un corps d´Apolon.

Il prétend être irresistible :rire:

Player_On_Pc
Player_On_Pc
Niveau 10
28 mai 2007 à 09:38:16

"Confirmes tu, toi aussi, une certaine "perte" sur ces types de jeu ?"

Moi je confirme :gni: :( Une Perte de 10 à 30 fps :(

Mais ceux qui ont une grosse config verront presque rien :( Les configs qui datent d´un peu sentiront un peu plus la différence entre les 2 os...

ambre---fr
ambre---fr
Niveau 10
28 mai 2007 à 10:43:03

belle moto kip
a un de ces soirs si vs etes connectés

ambre---fr
ambre---fr
Niveau 10
28 mai 2007 à 10:47:30

http://www.youtube.com/watch?v=PWb5z2YHA80

lien du seul mod de bf2142 qui vaille le coup FIRST STRIKE
donc une video montrant du in game
des combats de vaisseaux de star wars tie fighter and co
ce mod est ce qui ma m a fait cracké bf2142 j attend ac impatience sa sortie pour rentabiliser mon crac et enfin depasser la 15 aine d heures a ce jeu lol

chacharles31
chacharles31
Niveau 61
28 mai 2007 à 12:26:04

Sympa la moto kip tu vas pouvoir resortir ton short jaune et tes sentiagues violettes pour aller avec :rire2:

sinon, apres un 24h de Vista.
L´interface aero est trés sympa en fait, c´est joli.

Pour la prise en chage des drivers ( j´ai vista pro authentifié ), vu que j´ai une carte mere asus avec du nforce dedans, chercher tout les drivers pour l´ensemble des bidules est une vrai merde normalement (j´ai horreur des drivers)
Et bien la, il a tout télécharger et installer silencieusement :ouch: ca a pris du temps mais il l´a fait.
Restait quand meme quelques truc a allez chercher pour le micro soundmax par exemple et la souris logitech, mais rien de grave.

Par contre, ma ouebcam logitech et mon dongle bluetooth sont bon pour la poubelle, y´aura pas de driver vista :nah:

Gaffe aux compatibilitées si vous passez a Vista.
Sinon, cerise sur le gateau, j´avais completement oublié, il y a la reconnaissance vocale dans vista pro :bravo:
Je vais pouvoir passer vraiment pour un debile aux yeux de mes voisins qui en doutaient encore.

Pour l´instant c´est assez mal configuré (en plus j´ai un double micro canon superbeam qui entends une mouche péter à 150m)
Du coup, ce con entends tout, notement la télé, et croit entendre des commandes :d) bordel garantie.

Reste aussi quelques trucs sympa, genre un argonisateur d´image et de vidéo facon picasa qui a l´air pas mal si on prends le temps de classifier toutes ses photos.

Reste à voir a l´usage, j´ai gardé un XP en double boot au cas ou.

Pour la perte de qualité, mon PC est suffisement bourrin pour arriver a faire tourner bf2142 sans probleme, je pense que je verrai mieux les perte avec des jeux qui font bien souffrir les configs, genre oblivion ou stalker en 1920x1200

le-fou
le-fou
Niveau 10
28 mai 2007 à 14:42:16

Est-ce que Vista comprend un logiciel d´aide pour internaute proche du coma éthylique ? :p)

LV4_26
LV4_26
Niveau 9
28 mai 2007 à 15:18:21

:salut:

ma semaine ON a repris dès hier soir, et ..... polem´, Bm´ et Seba, je dois dire que c´était bien bon, surtout le Titan sur Minsk où un perd d´un cheuveux !! !!!!
Le commandant transmettait des requêtes de soutien ou des infos par micro aux Chefs de Groupe, je retransmettais, et on opérait tous de concert, c´était génial !! !!

Bref, moi, ce soir, je serai à nouveau là !! !!!

Bm´, t´as rechargé les piles de ton clavier ? ta mésaventure de fin de soirée m´a poussé à mettre les miennes dans le chargeur une fois le PC éteint, pour le cas où ... :lol:

A soir-ce,
"Papy" LV´

PS : hier, j´ai été rassuré. Non je ne suis pas plus mauvais fragueur que la majorité, j´ai bel et bien une arme de m..... avec le Sapeur !! !
En effet, sur une conquête en "inf only" sur le serveur des -M- (avant de partir en Titan avec les trois comparses suscités), je m´amusai à récupérer les packs des nombreux assauts morts autour de moi. Et là, dans un pack, je trouve une espèce d´arme avec un viseur rouge qui zoomait qque chose de pas croyable, d´une précision diabolique sans recul, et d´une efficacité redoutable (qques balles, et non pas un chargeur entier, suffisant à dégommer un mec à 200 m). Waouh ! me dis-je, mais je suis un killer, j´enchaîne les frags avec ça !! !
Je venais de découvrir la fameuse Voss Lar, et maintenant je comprends pourquoi j´évite, avec mon Sapeur, les combats directs face à de telles armes !
:lol: