à tous !
Polem´
oui, j´avoue que le début de soirée a été difficile, ils étaient fort, faut l´avouer, en face, et quasiment tous avait un score du double au nôtre !! !! Mais c´est aussi un challenge que d´être outsider, ça forme la jeunesse !
Le titan sur Minsk a été trés agréable, mais je me serai ja-mais douté que ce fichu sniper qui m´a aussi pourri (mais c´était trés bien vu de sa part, ceci-dit, car c´est aussi son propre rôle ! respect pour ce type !! !) la vie était sur le Titan, !! ??!!?? Ah le p´tit saligaud !! !!!
J´ai rigolé car malgré qques belles actions ensemble en Ventilo de combat, on s´est fait amoché par les tourelles anti aérienne un bon nombre de fois !! !
Bon, hélas c´est ma semaine OOF donc no BF2142 pour moi jusqu´à dimanche prochain. Comme chaque semaine OFF, ça va être dur ....
Eclatez qques Méchas et autres transports de troupes pour moi, ça me réchauffera mon coeur de Sapeur (.... avec mon coooooeeeeeur de sa-peur, j´ai jamais suuuuuu dir´ je t´aime ..... la la la laaaaaaaa la la la laaaaaaa....; coeuuuuuuur de sa-peur ! coeuuuuuuur de sa-peur ! )
"Papy" LV´ - sapeur en chômage technique hebdomadaire !