CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

y a t il des joueurs de plus de 25 ici

le-fou
le-fou
Niveau 10
18 mai 2007 à 15:05:43
  • Sors de derrière le pot de fleur*

TADAAAMMM
Oui, je suis de retour... Quoi ? Vous m´avez déjà oublié ? :snif:
Souviens-toi Papy de celui qui t´avais hontement scalpé sur Tunis :-d

Bref, j´ai jamais eu grand pot vu que quand j´essayais de vous rejoindre c´était complet. Vos récits me feront persévérer à l´avenir.

Vous avez besoin d´un infirmier ? D´un suiscidaire qui fait diversion ? D´une bière ?

Pas de panique : je suis là !
Bon alors, ce soir, vous me gardez une place bien au chaud ? :content:

Serez vous sur TS (le notre, l´habituel), Skyppe ou je ne sais où ?

le-fou [ Ah que la France c´est comme la Suisse ? OPTIIIIIIQUE 2000 ]

LV4_26
LV4_26
Niveau 9
18 mai 2007 à 15:13:25

le-fou :d) je suis systématiquement en VOIP accessible (ben oui, ça marche niquel depuis toujours chez moi, même si d´autres, Boulaf par exemple, plantent avec la VOIP activée). Si tu es dans le second cas, j´avoue que je squatte régulièrement le serveur TS trés amical des -M-, dans le chanel "Match", sub chanel "Lone Wolf".

J´ai pas l´IP sous la main, mais je pense que si tu fais une recherche sur TS avec la chaîne de caractère "-M-", tu devrais retrouver leur serveur facilement.

"Papy" LV´

polemyus
polemyus
Niveau 2
18 mai 2007 à 15:35:19

Papy :d) Aucun pb pour ce soir, je ne pourrai de toute façon pas jouer avant 22h30, journée en famille oblige.
Tu prêches un converti pour Rayman, ma filleule prenant plaisir à mettre à mal mes réflexes sur Wii et surtout à réveiller mon tennis elbow grâce à Wii sports (les ravages de l´âge :-( ).
le-fou :d) Je serai très content de ne plus être le petit soldat désigné pour attirer l´attention du mécha :gni:
LeBotteur :d) Une petite heure de détente s´impose après s´être plongé dans les bouquins non??? Rejoins nous (voix hypnotique :sournois: )

à toute

le-fou
le-fou
Niveau 10
18 mai 2007 à 16:00:28

Ah que je suis content :)

oui j´utiliserai la voix IP, ça m´a l´air d´être le plus simple.

Pole :d) La diversion est un art. L´autre jour, j´ai voulu faire comme dans un film et j´ai afis exploser une voiture. Bah les autres ils ne s´en sont même pas aperçu :snif:

Bref, si on cours tous les deux dans deux directions opposées... peut-être que l´un de nous deux survivra.

PS : je suis aussi un bon commandant :diable:

Seb25
Seb25
Niveau 10
18 mai 2007 à 16:03:54

SALUT à tous ben pour moi ce soir je tente aussi un petit retour,avec ma vieille 800pro (gloupsss)donc essayer de ne pas trouver un trop gros serveur

Polemyus

ajoute moi à la buddy liste pseudo :

seba25

a ce soir si ma cg le veux bien !! !!!

Seb25
Seb25
Niveau 10
18 mai 2007 à 16:29:47

le-fou Posté le 18 mai 2007 à 16:00:28

PS : je suis aussi un bon commandant

....................................

et moi un bon charcuteur avec ma lame de barbier :sournois:

ambre---fr
ambre---fr
Niveau 10
18 mai 2007 à 21:17:16

http://www.ratiatum.com/breve5007_Microsoft_commence_a_bannir_les_Xbox_pucees_de_Xbox_Live.html

pas de chance pour les box 360 hackée elle seront banni du online
je le savais que ca arriverait

polemyus
polemyus
Niveau 2
19 mai 2007 à 12:16:57

Salut!!!!

Un petit cr de notre courte soirée moyennement victorieuse :non:
Papy me rejoint la fleur au fusil et l´accent chantant chatouillant mes oreilles sur cerbere landing. Ses cris me permettent d´échapper au cut rageur de seb25 que, lachement, j´exécute à la voss.
Et la commence la galère, grosse équipe en face de nous, les tirs fusent, j´ai beau me cacher je me prends une balle systématiquement :ouch:
Idem pour fall of berlin, mais en plus je perds régulièrement de vue papy et seb. On voit qu´ils se connaissent déjà bien, marrant de les voir anticiper les actions de l´autre!
Bref, on termine un peu mieux avec minsk en titan, en tout cas si on oublie le sniper qui s´amusait à nous plomber du haut justement du titan (et oui on en trouve encore). Grosse bourde: j´atomise papy avec le tank alors qu´il achevait un mecha au pilum (5 mn d´excuses). Mes compères m´abandonnent à 1h :snif: , mon pc me lachant 5mn après. La totale quoi.

Mais je recommencerai avec plaisir :ok:

Bon week-end à tous

Polemyus, sapeur/assaut encore hésitant mais heureux tout de même

le-fou
le-fou
Niveau 10
19 mai 2007 à 12:37:48

Navré pour hier soir, j´étais aux abonnés absent. :-(
En fait, j´étais crevé... et un peu ivre
Alors zou dodo ! Je ne met pas la vie des autres en danger en allant piloter ivre mort des hélicoptères ou avions sur BF2, comme un dénommé Chacharles.

702
702
Niveau 10
19 mai 2007 à 18:12:25

Les jeunes, ca craint
Les vieux, c´est mieux

http://www.dailymotion.com/fr/featured/video/x1xn3a_joe-la-mouk-les-jeunes/1

En étant moi même collegien, je peut affirmer que ce qu´ils disent, c´est vrai :noel:

chacharles31
chacharles31
Niveau 61
19 mai 2007 à 20:02:22

quoi ?! quoi ?! hein ?! :ouch2:

agroooôôôôoo :-((

le crash est l´aboutissement ULTIME d´un pilotage ethylique parfaitement orchestré :oui:

LeBotteur
LeBotteur
Niveau 10
19 mai 2007 à 20:04:18

C´est le cri du marsupilami énervé que tu nous fais? :rire:

LV4_26
LV4_26
Niveau 9
21 mai 2007 à 13:20:55

:salut: à tous !

Polem´ :d) oui, j´avoue que le début de soirée a été difficile, ils étaient fort, faut l´avouer, en face, et quasiment tous avait un score du double au nôtre !! !! Mais c´est aussi un challenge que d´être outsider, ça forme la jeunesse ! :lol:

Le titan sur Minsk a été trés agréable, mais je me serai ja-mais douté que ce fichu sniper qui m´a aussi pourri (mais c´était trés bien vu de sa part, ceci-dit, car c´est aussi son propre rôle ! respect pour ce type !! !) la vie était sur le Titan, !! ??!!?? Ah le p´tit saligaud !! !!!

J´ai rigolé car malgré qques belles actions ensemble en Ventilo de combat, on s´est fait amoché par les tourelles anti aérienne un bon nombre de fois !! ! :lol:

Bon, hélas c´est ma semaine OOF donc no BF2142 pour moi jusqu´à dimanche prochain. Comme chaque semaine OFF, ça va être dur ....

Eclatez qques Méchas et autres transports de troupes pour moi, ça me réchauffera mon coeur de Sapeur (.... avec mon coooooeeeeeur de sa-peur, j´ai jamais suuuuuu dir´ je t´aime ..... la la la laaaaaaaa la la la laaaaaaa....; coeuuuuuuur de sa-peur ! coeuuuuuuur de sa-peur ! )

"Papy" LV´ - sapeur en chômage technique hebdomadaire !

bmwz3tds
bmwz3tds
Niveau 10
21 mai 2007 à 17:50:34

Et merde...j´ai loupé tout ça !! :snif:

Pol´ & Papy :d) J´espère vous retrouver bientot.
Peut etre ce soir ! :ok:

Bm´

le-fou
le-fou
Niveau 10
21 mai 2007 à 19:50:36

Ah non Chacharles, ne va pas croire que j´oserai te faire concurence.

Faudra aussi que tu nous montre tes compétences de pilotages après un plat de nouille au soba :rire:

Et je persiste que même sobre, slalomeer entre les arbres ou passer sous les petits ponts en avion n´est pas réalisable.

LV4_26
LV4_26
Niveau 9
22 mai 2007 à 08:59:29

Bm´ :d) sans vouloir te faire râler gratuitement, j´avoue que la semaine dernière a été riche en sacrés coups pendables et virils comme on les aime (virils, mais trés corrects !! ! :lol: )
Je ne serai de retour ig qu´à partir de dimanche soir, je suis en semaine OFF, là.

Bonne journée,
"Papy" LV´

bmwz3tds
bmwz3tds
Niveau 10
22 mai 2007 à 15:56:32

Papy :d) Moi je suis en vacances depuis 9 jours. Dernier jour de repos aujourd´hui... et demain retour au taf... :snif:
Et pi c´était pas trop des vacances... j´ai passé mon temps à faire des travaux... notemment refaire ma salle de bain....
j´en peux plus de la peinture, de l´enduit, du platre, du mastic, des dalles... :fou:
Vivement les prochaines vraies vacances en juillet !! :rire2: :fete:

A dimanche alors Papy !!

A ce soir pour les autres...du moins ceux qui seront là :ok:

:bye:

Bm´ - Soutien ( ...et occasionnellement peintre :-))) )

polemyus
polemyus
Niveau 2
22 mai 2007 à 18:16:49

Salut

Papy :d) J´ai un peu de mal à croire que tu aies cité (et adapté) julien clerc :ouch: Moi aussi j´ai du survivre à rose laurens et à la compagnie créole, mais tout de même :gni:
En tout cas je te dédierai mon 1er mécha abattu, en attendant que tu reviennes motiver les troupes.

Bm´ :d) Grosse fatigue + virus PC hier, d´où ma désertion. J´essaierai de te rejoindre ce soir, en espérant que tu aies un peu pitié de moi :-)))

Bonne soirée à tous

davidz1511
davidz1511
Niveau 8
23 mai 2007 à 09:37:56

Bonjour à tous les anciens, et vénérables ancètres....

Comme vous l´avez peut etre remarquer (ou pas du tout, c´est pas grave) j´avais un peut disparu du forum.

Narco et moi on c´est intégré à un team hyper sympas qui as le meme état d´ésprit que vous, on joue tous ensemble sans se prendre la tete, pas d´entrainement (pour etre franc, ca fait bien 3 mois que je suis dans la team, on as dus se retrouver à 4 en meme temps sur le meme serveur maxi, et encore pas dans la meme équipe) bien que la moyenne d´age soit largement en dessous de ce topic.

Enfin je parle, je parle....

Le but de mon post est simple, on va avoir notre propre serveur, un non ranker, et tres petit (je l´heberge depuis chez moi) si ca vous tente, on pourrais ce faire une petite partie ensemble à l´occasion, les vieux VS... ben un peut de tout lol

Sur ce, @+

legumozore : assaut-sniper qui as tendance à servir de bouclier humain...

LeBotteur
LeBotteur
Niveau 10
23 mai 2007 à 09:43:13

Héhé fournis-nous l´adresse un de ces quatre, j´apprécie toujours jouer avec des vieux croutons.

Je ferai partie du "un peu de tout" :-)

Le Botteur Assaut/Soutien estudiantin, en sevrage battlefieldien. :snif2: