CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

y a t il des joueurs de plus de 25 ici

Fuseur2
Fuseur2
Niveau 10
12 mai 2007 à 23:40:58

Moi, j´avais Ocarina of Time sur 64...
Ah, le plaisir de la pèche :-)
Je passais des journées à choper les plus gros poissons possibles xD

ambre---fr
ambre---fr
Niveau 10
13 mai 2007 à 13:09:52

tu a une psp quel fw stp ?

saftoman
saftoman
Niveau 10
13 mai 2007 à 13:11:31

Fuseur2 Posté le 12 mai 2007 à 23:40:58 Moi, j´avais Ocarina of Time sur 64...
Ah, le plaisir de la pèche
Je passais des journées à choper les plus gros poissons possibles xD

:d) Connais pas ce jeux... en même temps je n´en avais que 7 ou 8... mon préféré: Super Mario,, pas Mario Kart!

le-fou
le-fou
Niveau 10
13 mai 2007 à 15:45:29

Super Mario 64.
Le jeu tellement buggé qu´il est possible de le finir en 16 minutes.

http://video.google.fr/videoplay?docid=6493722340610946105&q=Super+Mario+64

Mais les meilleurs jeux de chez Nintendo (les plus vendus quoi) restent Zelda et Pokémon.

saftoman
saftoman
Niveau 10
13 mai 2007 à 17:29:03

OhOhOh je ne pensais pas que le jeu était si buggé... et dire que mon frère y a passé des journées entièrtee, et quand il perdait, il frppait contre le mur :lol: on n´a jamais pu connaître la fin!!!!!!!

LeBotteur
LeBotteur
Niveau 10
13 mai 2007 à 18:29:02

ambre---fr :d) Pour mon Fw, je ne saurais réellement te dire; c´est un pote qui me l´a installé. Pour l´instant c´est un truc bidouillé par un gars et c´est assez obscur comme fonctionnement.

Ne jamais mettre un fond d´écran sinon plus de jeux sur ma psp. J´en ai eu l´expérience ^^

LV4_26
LV4_26
Niveau 9
14 mai 2007 à 16:24:25

:salut: les compères croulants !

Pas si viocs que ça, finalement, vu les discutes en cours sur des jeux inetrdits aux plus de 12 ans !! ! :lol:

Bref, tout ça pour annoncer aux volontaires que Boulaf et moi avons repris de l´activité (je suis en semaine "ON") dès hier soir, de même que notre cher Bm´ international !! !

Ce soir, en espérant que Bm´ soit dispo lui aussi, Boulaf et moi allons faire qques coups pendables sur 2142, avis aux têtes brûlées !! !

Bonne fin de journée,
"Papy" - Mad Pilum - LV´

boulaf
boulaf
Niveau 3
15 mai 2007 à 13:08:16

Hi there,

Et bien on y a été au charbon... pendant pres d´une heure et demi sur la meme map...

Au début, on est en plein base rape... c´est tes chaud!!!
A peine respawné --> aussitot tué!
Pour sortir de notre base, on change de tactique, Papy devient Commandant et me propulse donc Squad Leader...
Raââ les mécréants ne l´ont pas vu venir et hop...nous voila enfin au grand air!
Ca à envoyé du lourd... du tres lourd meme... on empile les drapeaux.. manqnaut de quelques seconde la prise de la base imprenable énnemie!!!!

Et puis, suite à un vieux retour windows... papy passe à l´ennemi.. là commece notre bérézina...
Nore nouveau commandant tarde a rendre ses fonctions... mes ordres se font donc moins stratégiques... et nous voila dedans de 60 points...

Mais que la soirée fut bonne, un bon team play et mon meilleur score à la clé!

a refaire de toute urgence!!!

Boulaf - sapeur en or pour papy aux commandes!

LV4_26
LV4_26
Niveau 9
15 mai 2007 à 15:48:45

Ah la la oui, je confirme, le binôme a une fois encore frappé !! !!!

Même si nous fûmes parfois passablement énervés, ou plutôt excité, par le BAse Raping imposé par l´équipe adverse lors de notre arrivée sur ce serveur (ligne d´assaut sur Liepzig), Boulaf et moi avons pris comme un défi naturel de nous extirper de ce sale guêpier pour passer dans le dos de l´ennemi et lui faire la nique en prenant des drapeaux loin de notre base, l´obligeant ainsi à lever son camping aux portes de notre base imprenable. Ce ne fut pas de tout repos, mais après quelques coups foireux de notre spécialité, des joiners arrivant des deux bords, et toujours sans commandant, je propose à Boulaf de passer aux commandes, étant reliés lui et moi par TS (merci aux copains -M- de nous laisser libre utilisation systématique de leur serveur TeamSpeak, si, si !! ! on le fait chauffer rien qu´à nous deux, j´en suis sûr, tant on s´y excite dessus !! :lol: ) nous arrivons à prendre la tangeante au nez et à la barbe des méchas ennemis montant la garde quasiment dans notre base.
De là, notre team n´a de cesse de prendre les bases et de pilumer en coeur (nous étions tous deux sapeur) toute carcasse adverse. Je drive les autres team à coup d´ordre et de drone, je renseigne boulaf oralement de la situation sur la zone qu´il attaque grace au satellite, j´envoi de la logistique stratégiquement, et surtout je fais un combat à distance avec les insatiables Méchas ennemis grâce au tir EMP jumelé au tir orbital (j´ai du péter trois ou quatre bipèdes comme ça !)
Boulaf est alors dans sa soirée Spider : il fait un carnage avec son hachimoto, tant dans sa rapidité d´action, guidé par le roadbook que je lui prodigue via TS ("vas-y, fonce à Pont Ouest, personne en vue !! !") que dans son efficacité à l´élimination de la vermine adverse !
On tient ce rythme durant 3/4 d´heure au moins, Boulaf se déplaçant, intouchable ou presque, sur la map, quant à moi, protégeant quelques drapeaux occasionnellement de ci, de là, occupé par mon poste de commandant donc souvent sur ma carte de gestion. L´ennemi recule, et finalement, on se bat pour prendre et reprendre un seul et unique drpeau, car notre tactique efficace étouffe la poule dans l´oeuf systématiquement !
Hélas, chose rare mais Ô combien blasante en pareille partie, je plante, reviens et me retrouve dans l´équipe adverse. La tendance s´inverse alors, Boulaf me lançant des fleurs en m´avouant que le commandement n´est plus aussi efficace. Je me retrouve quant à moi simple soldat, et pour une fois je ne créé pas un groupe mais en rejoinds un déjà en place (avec un chef d´équipe trés correct je l´avoue, plaçant judicieusement ses balises et jouant en équipe). Boulaf prend quand même le temps de me faire monter aussi au ciel en avoinant deux missiles vidéo-guidés de son Hachimoto dans le derch´ du Mécha que je squattais en tourelle, sans que j´ai réussi à localiser l´origine du premier des deux !! !! Forcément, étant toujours sur TS lui et moi, j´ai du subir son cri de plaisir et d´allégresse lorsqu´il a aperçu mon nom s´inscrire sur l´écran des victimes ... j´vous l´ai dit, il était déchaîné en spider, hier ....................

Allez, vous n´avez pas loupé la guerre, simplement une bataille !! ! Venez joiner avec nous à la prochaine !! !!
:lol:

"Papy" LV´ - sapeur-commandeur-trouffion selon les heures, mais vieille carne rebelle au pilum bien accroché !! !!

LV4_26
LV4_26
Niveau 9
16 mai 2007 à 14:16:26

Alors là, les enfants, je reprends la parole car hier, j´ai découvert un autre compère prêt à faire lui aussi les 400 coups les plus mesquins à l´ennemi, m´aidant à mobiliser le plus de troupes adverses possibles afin que les autres flags / siloos soient libres d´accés à notre cavalerie !! !

En effet, la soirée avait mal débuté pour moi puisque je me retrouve sur Camp Gib´ en assaut, loin d´être ma map et mon exercice favoris .... malgré des débuts prometteurs en tourelle d´un excellent mécha, je commence à prendre cher, seul dans mon coin.
De là, Bm´ me joine. Lui, il aime cette map, et heureusement via micro me donne qques conseils avisés : "te mets pas dans cette direction Papy, car c´est dans ton dos qu´arrive en général l´ennemi par ici" Booooom !! ! (Papy est mort) "tu vois ? j´te l´avais dit" :lol:
donc je charge.
encore.
encore.
...

nous sommes rejoints par Polemyus et tentons (surtout moi) de survivre sur Berlin. Bm´ et Pole s´en sortent, moi je lone les murs comme un chat au milieu d´un chenil.

nous changeons de serveur et je me retrouve face à Bm´ ...... et là, il m´en met plein la gueule en char, à la nade, au flingue, au lance-pierre et même à coup de caleçons j´en suis sûr!
J´enrage, me dis que c´est vraiment un "bad day" et prend mon mal en patience.

Partie suivante, Bm´ nous quitte et blasé de ma soirée "rouste", je décide malgré tout de me faire un Titan. valeur sûre. J´averti Polemyus par MP et le voilà qui me rejoints qques secondes après. Bon signe.

et là ............. ma soirée a basculé ! non pas au score, bien qu´honorable mais on s´en fout, mais au niveau du laisir de jeu et de l´efficacité dans la victoire globale !! !
Car je vs le dit, Pole, même sans micro (vite ! investi mon Pole !! !! et active la VOIP car tu sembles ne pas entendre non plus !! ! ndlr) et un redoutable teammate, un partenaie de choix, toujours prêt à ,suivre le mouvement, couvrant, secourant, aidant sa team, se positionnant stratégiquement à mon opposé pour croiser le tir, bref, un nouveau binôme de 1er choix !! ! D´une humeur adorable, il ´en reste pas moins un baroudeur efficace tant au niveau des mitrailleuses en hélico qu´en soutien de pilote de jeep ou de véhicule terrestre. Il a une tactique terrible en char avec lequel il se déplace comme un chat, et vise juste ou intelligemment en tir de barrage ou de soutien.

Bref, moi, hier, jusqu´à 2h00 du mat´, j´ai trippé en Titan avec Polemyus, et je le refais quand il veut !! !!!!!

Bonne journée,
"Papy" LV´ - sapeur flatteur, peut être, mais enthousiaste c´est certain !! !! :lol:

saftoman
saftoman
Niveau 10
16 mai 2007 à 15:00:30

Que de longs messages! Tu devrais écrire un livre... tes parties semblent palpitante. C´est vrai que le travail d´équipe est génial!! Il y a des parties que j´ai adoré, tant c´était bon de jouer en équipe!!!

Mais appartiens-tu à un clan? Si oui, lequel?

Si tu veux jouer avec moi:
Pseudo IG: mchovichtsky

A plus sur le champ de bataille! :banzai:

boulaf
boulaf
Niveau 3
16 mai 2007 à 15:17:59

ralala... et j´ai loupé ça!

tu as du te connecter bien tard cher Papy... et je comprend ça car tu n´es pas a ton poste ce matin... j´avais oublié!!!

Bref, de mon coté j´ai commencé mon apprentissage au zeller H, c pas mal comme arme mais camper n´est pas mon activité favorite!

Je prefere sniper au pillum :) :)

Bref, j´ai attendu 22h00 sans trace du papy... et puis de toute maniere apres 22h30 j´etait privé de PC :)

Bref a ientot In-game avec tous les teamplayer du forum!

Boulaf - Sapeur avant tout!

polemyus
polemyus
Niveau 2
16 mai 2007 à 15:18:17

:salut:

Papy :d) Si tu continues comme ça tu vas réactiver mon complexe de supériorité :gni:
C’est surtout gentil de ne pas me charrier pour mes débuts hasardeux : teamkill suite à gros sursaut, largage entre 2 chars vindicatifs…..
Mais après de grands moments : Papy, dans l’équipe adverse, écrasé par mon tank en train de reculer alors qu’il dégainait, un sourire jusqu’aux oreilles, son pilum fétiche (oui je suis sadique), et surtout la découverte de ses talents de pilote (vaguement nauséeux suite à ses virages serrés) et d’un véritable sens du jeu en équipe. Ca me change de mon habitude de courir, seul, la mèche au vent, à travers toute la map.
J’ai par contre été bien moins efficace pour Bm’. Je ne compte plus le nombre de fois où je l’ai lâchement abandonné. Il est vrai que la veille il m’avait montré qu’il maîtrisait la ganz : j’ai dû être sa petite victime préférée pendant 1 bonne heure. Joueur très fair play en tout cas, bravo (non, ce n’est pas ironique).

Bref, je consacre cette nuit à BF, et, promis, j’active la voip (mea culpa). Achat du week-end : un casque digne de ce nom.

Quoi qu’il en soit merci Papy, j’ai retrouvé les joies des 1ères parties en réseau (larme à l’œil) et, vaguement HS mais bon, des fous rires sur Goldeneye 64. Je vais d’ailleurs être tenté de fouiller le grenier familial pour retrouver la N64.

Je vous rejoins (j’inclus Bm’ et bien d’autres j’espère) vers 21h30 / 22 h.

Polemyus, soutien requinqué :fete:

LV4_26
LV4_26
Niveau 9
17 mai 2007 à 09:34:38

saftoman :d) non, non, pas de clan, hormis celui des "vieux-du-topic-des-+-de-25-ans" :lol: ig pour moi : Papy_LV

les autres comparses :d) snifff, hier, connecté tard certes (vers 23h00), y´avais p´us personne !! ! du coup ne voulant pas jouer seul tant ces derniers soirs étaient bons tous en groupe, je suis parti en solo sur FEAR : Extraction point. Et ben, j´avais adoré l´original, et cette nouvelle mission semble être toute aussi sympa même si ça continue dans lê même "moule". Ce jeu est bluffant au niveau IA et scènes de combats, mais uniquement pour jouer en solo (le multi est trop bourrin, aucun jeu d´équipe n´est possible, je le déconseille).

Ce soir, pas là, et dredi soir à voir (ma douce étant à la maison malgré ma semaine "ON" :lol: va falloir négocier ou je sens que je vais me faire carroter une soirée de jeu, moi !! !!!). Samedi soir, j´ai un match prévu avec mon ancien Clan sur AVP2 donc no BF non plus.
Je tenterai malgré tout de jouer dredi soir avant une semaine OFF. C´est une tuerie ce jeu, bon sang !! !!!

bonne journée à ts,
"Papy" LV´

polemyus
polemyus
Niveau 2
17 mai 2007 à 13:48:41

Papy :d) On a dû se rater de peu c´est bien dommage..... Le temps de rentrer + les fourneaux (c´est beau la répartition des tâches): connecté vers 23h15.
Je me suis quand même lancé dans une équipée sauvage en tank avec en guise de gunner un teuton sympathique mais affreusement bavard, limite diarrhée verbale (pas tres poetique je sais). C´est là que je me suis rappelé pourquoi j´avais désactivé la voip :sarcastic:
Couché à 2h.

Ce sera coton pour moi vendredi mais je ferai mon possible.

Bonne journée à tous

LeBotteur
LeBotteur
Niveau 10
17 mai 2007 à 19:52:32

J´ai joué hier sans grandes rencontres des vieux débris.

En fait, pas du tout. Donc soirée seul à jouer sur moultes serveurs, partie bien rythmée et bon teamplay dans l´ensemble, avec contournement de l´ennemi et charge seul vs 5 ... vu que ma squad trouvait mon odeur corporelle accomodante, vu sa position à l´opposé de la map ^^

Néanmoins, quelques phases d´action intéressantes, dont les prises à revers dont je me complait à croire que c´est ma spécialité.

En espérant vous revoir un de ces quatt´ ... :bravo:

Le Botteur, assault esseulé!

LV4_26
LV4_26
Niveau 9
18 mai 2007 à 11:25:03

Polem´, Le Botteur :d) Message reçu ! Ce soir, je tenterai donc de négocier pour m´exiler sur le champ de bataille. Si celà ce fait, ce sera tard car Mamy et moi avons tous les enfants (les siens et les miens) en ce moment, donc du boulot, et devons préparer la fête d´anniv´ de ma fillette qu´on organise demain. Donc m´attendez pas avant 23h00 au minimum !

Bonne journée à tous,
"Papy" LV´

LeBotteur
LeBotteur
Niveau 10
18 mai 2007 à 12:36:03

LV4_26 :d) Erf, si c´est tard c´est sans moi, j´entre en blocus dès demain et il me faut du repos afin d´entamer mes deux semaines monastèriennes d´études dans ma cellule ... heuu chambre. :ange:

Et pourquoi pas initier ta fille à Bf? C´est pas un beau cadeau d´annif, ça ? :rire:

LV4_26
LV4_26
Niveau 9
18 mai 2007 à 13:22:53

Tu crois pas si bien dire, elle adore me regarder jouer à BF !! ! elle commente, demande des explications "tactiques", m´avertit ... une fois que je suis mort :glups: ou encore hurle lorsqu´elle a repéré un fantassin "tout en rouge, Papa !! !!!!"

6 ans, et déjà Général !! !!!!!
:lol:

LV4_26
LV4_26
Niveau 9
18 mai 2007 à 13:26:47

Petit détour "jeux vidéos délirant en famille ou entre amis" :
j´ai pris pour la petite, justement, il y a déjà qques temps, sur PC "RAYMAN contre les Lapins crétins" ..................

Vous voulez dlirer avec vos enfants sans vous ennuyer ?
Vous voulez vous pisser dessus lors de folle soirée entre amis, ambiance bon enfant garantie ?

N´hésitez pas, ce jeu est carrément délirant, hilarant, fantastique, graphiquement mortel, bref, malgré ma passion pour les jeux SF - Fantasy - FPS, j´ai craqué devant les Lapins Crétins !! !!!!!

Voilà, coup de pub pour un jeu qui est frais, drôle, convivial, même entre parents et enfants !! !!!! de 6 à 666 ans !! !!!

"Papy" LV´