Alors là, les enfants, je reprends la parole car hier, j´ai découvert un autre compère prêt à faire lui aussi les 400 coups les plus mesquins à l´ennemi, m´aidant à mobiliser le plus de troupes adverses possibles afin que les autres flags / siloos soient libres d´accés à notre cavalerie !! !
En effet, la soirée avait mal débuté pour moi puisque je me retrouve sur Camp Gib´ en assaut, loin d´être ma map et mon exercice favoris .... malgré des débuts prometteurs en tourelle d´un excellent mécha, je commence à prendre cher, seul dans mon coin.
De là, Bm´ me joine. Lui, il aime cette map, et heureusement via micro me donne qques conseils avisés : "te mets pas dans cette direction Papy, car c´est dans ton dos qu´arrive en général l´ennemi par ici" Booooom !! ! (Papy est mort) "tu vois ? j´te l´avais dit" 
donc je charge.
encore.
encore.
...
nous sommes rejoints par Polemyus et tentons (surtout moi) de survivre sur Berlin. Bm´ et Pole s´en sortent, moi je lone les murs comme un chat au milieu d´un chenil.
nous changeons de serveur et je me retrouve face à Bm´ ...... et là, il m´en met plein la gueule en char, à la nade, au flingue, au lance-pierre et même à coup de caleçons j´en suis sûr!
J´enrage, me dis que c´est vraiment un "bad day" et prend mon mal en patience.
Partie suivante, Bm´ nous quitte et blasé de ma soirée "rouste", je décide malgré tout de me faire un Titan. valeur sûre. J´averti Polemyus par MP et le voilà qui me rejoints qques secondes après. Bon signe.
et là ............. ma soirée a basculé ! non pas au score, bien qu´honorable mais on s´en fout, mais au niveau du laisir de jeu et de l´efficacité dans la victoire globale !! !
Car je vs le dit, Pole, même sans micro (vite ! investi mon Pole !! !! et active la VOIP car tu sembles ne pas entendre non plus !! ! ndlr) et un redoutable teammate, un partenaie de choix, toujours prêt à ,suivre le mouvement, couvrant, secourant, aidant sa team, se positionnant stratégiquement à mon opposé pour croiser le tir, bref, un nouveau binôme de 1er choix !! ! D´une humeur adorable, il ´en reste pas moins un baroudeur efficace tant au niveau des mitrailleuses en hélico qu´en soutien de pilote de jeep ou de véhicule terrestre. Il a une tactique terrible en char avec lequel il se déplace comme un chat, et vise juste ou intelligemment en tir de barrage ou de soutien.
Bref, moi, hier, jusqu´à 2h00 du mat´, j´ai trippé en Titan avec Polemyus, et je le refais quand il veut !! !!!!!
Bonne journée,
"Papy" LV´ - sapeur flatteur, peut être, mais enthousiaste c´est certain !! !!