CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

y a t il des joueurs de plus de 25 ici

polemyus
polemyus
Niveau 2
02 mai 2007 à 18:29:26

Bm´ :d) Et oui, voilà ce que c’est l’adolescence dans une petite ville picarde : pas de ciné donc fréquentation assidue du vidéoclub (carte de membre privilégié :rouge: ). J’avoue, commando a été mon film de chevet et j’avais des posters de rocky au mur (si si). J’ai –difficilement– survécu, mais j’ai conservé une passion pas vraiment avouable en société pour les nanars (le blob, l’attaque des tomates tueuses, toxic avenger, les films d’ed wood……). J’évite généralement de parler de ça lors d’un premier rancard, tu te doutes pourquoi.

Mon PC tire aussi un peu la langue, mais je crois que je vais d’abord céder à la tentation d’une grande, très grande, TV. Un caprice :hum:

Je ne te garantis rien pour ce soir, ou alors tard, mais ce sera avec plaisir demain (vers 21h30 / 22h).. En tout cas bon amusement et surtout fais nous un joli compte rendu.

Bye

polemyus

bmwz3tds
bmwz3tds
Niveau 10
02 mai 2007 à 19:23:56

Et merde.... encore un trait de ressemblance avec toi polemyus...
Le premier CD que j´ai achetée c´etait, je crois, la B.O de Rocky. Quand à Commando, je cpossède toujours la K7 vidéo du film (meme si je n´ai plus de magnétoscope... :rouge: ), enregistré à l´époque sur la 5. J´adore quand il fait son shopping dans le magasin de peche, ou alors l´hotesse de l´air qui apprend à se servir d´un bazooka... et la petite ´Samantha´... ;- )
Moi aussi, c´est pas sur mon CV... :rire2:

Par ailleurs, sache que moi aussi je suis d´origine Picarde... ;- )

A+
Bm´

LeBotteur
LeBotteur
Niveau 10
02 mai 2007 à 21:58:09

Pure partie merdique sur le serveur Timeless titan. Dans le genre de boulets merdiques qui campent sur la cuirasse de leur titan pour défendre misérablement en se faisant sauter au RDX dans tous les coins ... on trouve pas mieux.

En bref: aucun plaisir de jeu, une partie passée à tenter de percer la défense pas fair-play pour un sous et à éviter la bonne vingtaine de mines au sol posées étrangement par les mêmes personnes. Bref. Je déconseille ce serveur.

Sans compter que je suis passé malencontreusement à travers la carcasse du titan grâce un capsule. En somme, ´sont loin d´avoir tout réglé point de vue glitch et autres débilités.

702
702
Niveau 10
02 mai 2007 à 22:06:57

Après le récit de papy... Je me demande... Acceptez vous un gosse de 15ans dans votre equipe du tonnerre ?

702
702
Niveau 10
02 mai 2007 à 22:08:02

Enfin 16plutôt :p)

Car franchement, les teams, ca vaut pas grand chose, pas plus que loup solitaire !

Je suis un sapeur... Un peu spéciale ( mes roquettes, je les balances toutes sur l´infanterie, j´ai donc besoin d´un soutien qui m´accompagne ! )

LeBotteur
LeBotteur
Niveau 10
02 mai 2007 à 23:22:05

T´es grillé! :rire:

Et en plus, j´suis sûr que tu joues sur les serveurs Timeless :hap:

le-fou
le-fou
Niveau 10
02 mai 2007 à 23:26:54

Bon j´ai l´intention d´intenter en procès Bm et Papy !

Motif : Ecris de trop gros pavés !
1 - Ca fait mal aux yeux
2 - Ca use ma molette de souris
3 - Ca abime mon index

Sérieux, pourriez-vous faire des paragraphes. Personnellement j´ai un peu de mal à lire les gros pavés composé de 80 lignes d´une traite.

:merci:

narcoseman
narcoseman
Niveau 5
02 mai 2007 à 23:51:36

bon messieurs boulaf, bm et papy j´avoue que votre efficacité est assez redoutable...

après avoir maintes fois tenté de rejoindre votre équipe, j´ai donc étais contraint par la force des choses de rester dans le camp adverse et donc de vous arroser de quelques boulets bien placés....

et je reconnais qu´après vous avoir lu, j´avais une certaine réticence à m´approcher des silos en véhicule....

dommage de pas aoir pu vous rejoindre, je joue assaut en ce moment, ça aurait vraiment fait une équipe du tonerre... une prochaine fois j´espère...

@+ narco qui a gros bobo... (merci boulaf !! !)

LeBotteur
LeBotteur
Niveau 10
03 mai 2007 à 08:29:16

Narco il se barre dès que je le rejoins sur un serveur. Sûrement qu´il avait peur :rire:

Belle partie sur Fall of Berlin hier soir ... première depuis un petit temps, déjà. :-)

bmwz3tds
bmwz3tds
Niveau 10
03 mai 2007 à 09:23:02

Un petit message avant de partir travailler :
(Je serais encore en retard aujourd´hui... :rouge: )

Papy & Boulaf :d) Désolé pour hier soir pour mon départ précipité et involontaire. J´ai des problemes de souris en ce moment. En fait c´est ma molette qui deconne. Les armes n´arretent pas de changer toute seule. Conséquence c´est injouable.
Donc j´ai essayé de débrancher puis rebrancher mais rien à faire.
Alors je me suis dit peut etre qu´en repassant sur Windows, ça lui fera un petit electro choc...
Et en fin de compte, ça n´a pas réglé mon probleme de souris, mais ça m´a coupé le jeu direct.
J´avoue que je n´ai pas eu le courage de relancer le jeu pour vous dire au revoir. J´espère que vous m´en tiendrez pas rigueur. :-)))
En ce moment c´est pas top pour moi... Ma souris deconne comme c´est pas permis, et par dessus tout, EA a changé la précision de la seule arme que j´appréciais... Mon Sukho...
Obligé d´utiliser cette merde de Ganz qui met 3 plombs à tirer ces bouelettes. En plus, question puissance, c´est de la daube. Je crois quze durant les parties d´hier je n´ai jamais autant de fois changé de classe qu´hier... :(
je n´arrive plus à jouer Soutien correctement...

narcoseman :d) C´est pas grave. On remet ça ce soir si tu veux. :ok:

le-fou :d) Si tu digères mal les gros pavés, c´est normal. Mais je t´asssure qu´ils n´ont pas qu´un interet décoratif. Quant on regarde de plus près, on se rend compte que tous ses mots forment des phrases, et que toutes ces phrases racontent des choses expliquent des trucs, vore meme parfois, distrait le lecteur...
Lit tous ces gros pavés et tu verras qu´ils deviendront beaucoup moins pénibles, meme pour ton index :rire:

LeBotteur : je confirme ce que tu dis. Ce serveur était franchement pas terrible... Papy et moi meme avons subi plusieurs fois des suicides à gogo... C´est franchement chiant de voir un gros plouc s´écraser sur ton tank avec son hélico sans meme chercher à faire autre chose...
Idem pour les "techniques" de défenses de leur Titan, plus ou moins douteuses aussi...
Enfin bref, un serveur à éviter à tout prix... :non2:

Sur ce bonne jornée à tous.
Je repasserai régulièrement dans la journée si je peux...

:bye: à tous

Bm´ - Soutien déboussolé...en ce moment

narcoseman
narcoseman
Niveau 5
03 mai 2007 à 11:35:59

:d) botteur,

même pas vrai d´abord que j´avais peur !! :rire:

je t´ai pas vu arrivé pour dire vrai... de plus il était temps pour moi de regagner le lit conjugal....

mais la prochaine fois je te guette !! promis !

@+ narco d´assaut...

polemyus
polemyus
Niveau 2
03 mai 2007 à 11:59:19

:salut:

LeBotteur :d) j’ai également connu les joies du Timeless Titan et d’un epox prenant plaisir à me faire sauter au RDX dès que je me montrais suffisamment téméraire pour l’approcher. Un grand moment de solitude…… :snif:

Bm’ :d) Petite parenthèse picarde : je me suis exilé (ok, dans le Nord) mais je retourne encore régulièrement dans la charmante et néanmoins sauvage contrée qui m’a vu naître, Doullens. Sans compter quelques excursions à Amiens pour les vieux amis. 15 s de nostalgie.

Désolé d’avoir raté ça hier mais mon canapé m’a littéralement avalé, réveil douloureux devant « histoires naturelles » vers 2 h. Par contre je me joindrai sans doute à vous ce soir.
Quant à l’excuse de la souris capricieuse, je ne ferai aucun commentaire désobligeant :sarcastic: J’attendrai d’avoir un micro pour ça.

A toute

polemyus

davidz1511
davidz1511
Niveau 8
03 mai 2007 à 14:07:24

Une petite pour la route :
Un homme pousse un peu sa Mercedes et atteint 220 km/h sur l´autoroute. C´est alors qu´il aperçoit une patrouille de la Gendarmerie qui se met à sa

poursuite.

Il se dit alors :

- Pas question que je me laisse rattraper par une BMW !

Il appuie à fond sur l´accélérateur pour atteindre cette fois 250 km/h.

Les deux voitures foncent ainsi pendant un bon bout de temps, 270,290, 320

km/h, jusqu´à ce que la sirène de la voiture de gendarmerie retentisse.

Après réflexion, le type décide de ralentir et de se laisser rattraper.

Le gendarme s´approche, prend les papiers sans dire un mot, les examine,

jette un coup d´oeil à la voiture et dit :

- Ecoutez, je termine dans vingt minutes et je suis fatigué. Je n´ai pas

envie de rédiger une contravention. Alors, si vous me donnez une excuse que

je n´ai encore jamais entendue, je vous laisse pour cette fois.

L´homme hésite un moment et lui répond :

- La semaine dernière, un gendarme est parti avec ma femme...

- Et alors ? rétorque le gendarme.

- Eh bien, je croyais que c´était lui qui tentait de me la ramener.

- Conduisez prudemment, et bonne fin de journée !

LeBotteur
LeBotteur
Niveau 10
03 mai 2007 à 14:31:46

Pas mal trouvé :ok:

LV4_26
LV4_26
Niveau 9
03 mai 2007 à 14:50:06

:glups:

Il y aura tout ce petit monde online soir-ce ?? ???

Les gars, vous mettez à rude épreuve ma détermination, car je m´étais promis-juré-craché de ne pas jouer exceptionnellement afin de faire le montage vidéo du film de nos dernières vacances de Pâques en famille que je promets à "Mamy" LV´ depuis notre retour ......

(hésitation)
...
...
(hésitation toujours)
...
.....

mais bon, comme c´est ma semaine seul avec ma fillette, et que je ne rejoinds "Mamy" LV´ que dimanche, j´aurai tout le temps de torcher ça vendredi ou samedi dans la nuit !! !!! :lol:

TENEZ-VOUS PRETS, MES CAILLES, ON REPART AU CHARBON CE SOIR !! !!!!
SONNEZ PILUMS, RESONEZ BOULETTES, C´EST PAS LE PERE-NOEL QUI REPASSE, CE SONT LES PERES FOUETTARDS QUI TREPASSENT !! !!

MUAAAARF-OUAAARF-OUAAAARF !! !!

(oulà ! faut que j´me mette aux Sim´s, môa, ça devient inquiétant !! !!!)

"Papy" LV´ - pilumeur heureux, mineur facétieux et sapeur joyeux !

davidz1511
davidz1511
Niveau 8
03 mai 2007 à 15:12:44

Un nouveau jeu qui à l´air tres sympas pour les pilotes :

http://www.pearlharbor-game.com/index_fr.htm

boulaf
boulaf
Niveau 3
03 mai 2007 à 21:38:22

Salut à tous

Je ne m´etendrais pas sur le tamplay dont nous avons bénéficié Papy, Bm´ et moi meme, mes collègues l´ont déja assez bien fait!

Ce jeu est vraiment exceptionnel qd il est joué dans de telles conditions!

A coté de ça, je voulais juste m´excuser auprès des passager malheureux (5 au moins) de mon hélico... effectivement, suite à une erreure de frappe, j´ai abandonné le poste de pilotage... et hop, tous les copains dans le mur...

Encore dslé pour le loupé!!!!!

Bref, ce soir, je tenterai de vous rejoindre... envres et contre tout... surtout envers et contre ma chere et tendre qui, si elle le pouvait, detruirait la galette de bf2142!

++

Boulaf - Sapeur en équipe

narcoseman
narcoseman
Niveau 5
04 mai 2007 à 08:20:51

LeBotteur Posté le 02 mai 2007 à 21:58:09
Pure partie merdique sur le serveur Timeless titan. Dans le genre de boulets merdiques qui campent sur la cuirasse de leur titan pour défendre misérablement en se faisant sauter au RDX dans tous les coins ... on trouve pas mieux.

En bref: aucun plaisir de jeu, une partie passée à tenter de percer la défense pas fair-play pour un sous et à éviter la bonne vingtaine de mines au sol posées étrangement par les mêmes personnes. Bref. Je déconseille ce serveur.

Sans compter que je suis passé malencontreusement à travers la carcasse du titan grâce un capsule. En somme, ´sont loin d´avoir tout réglé point de vue glitch et autres débilités

----------------------------------------

et bien mon cher botteur je peux te confirmer que les serveurs Timeless en mode conquète sont tout aussi désagréables...

hier soir bénéficiant de quelques minutes pour me ruer sur mon ordi, je trouve une carte Cerbere Landing en 64.. plutôt alléchant comme ça... sauf que sur les 64 ils devaient y avoir 20 boulets qui se baladaient en faisant péter du RDX partout avec leurs petits toutou en soutien qui rechargaient..

tu parles de pouvoir construire quelque chose niveau stragtégie... impossible d´aller un peu au corps à corps... bref je dis à éviter aussi... sauf pour les accrocs de feu d´artifice...

bon allez @ plus j´essaierai de vous rejoindre ce soir !!

solo83
solo83
Niveau 1
04 mai 2007 à 11:02:41

salut
j ai 32 ans
du var dans le 83
mon pseudo Battlefield 2142 solo1.1
confige pc

INTEL Core 2 Duo E6600 - 2.4 GHz

Carte mère P965 Platinium msi

GeForce 8800GTS - 320 Mo DDR3

Kit de 2 Barrettes Mémoire DDR2 - XMS2 1024Mo (2x512Mo) - PC2-6400 CORSAIR

Disque dur 160 Go 8Mo - SATA II - 7200 tr/min

LEVICOM Visible Power VP 450S.BL Master Series Alimentation 450 Watts

Thermaltake Rhéobus LCD Hardcano 12

Boitier ANTEC Nine Hundred
plus plus sur Battlefield 2142

LeBotteur
LeBotteur
Niveau 10
04 mai 2007 à 11:08:15

Honnêtement, moi qui me demandais pourquoi la majorité des serveurs était FFon j´ai compris... c´est quoi cette façon merdique de jouer?

En toute logique, même si on ne pourrait pas blesser ses coéquipiers, se faire sauter au RDX devrait être mortel. Mais bon ...

En somme, je n´irai plus jamais sur ce genre de daube (et je continuerai de tuer mes coéquipiers :rire: )