CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

y a t il des joueurs de plus de 25 ici

tazchris
tazchris
Niveau 10
26 avril 2007 à 15:56:58

:salut:

En pensant etres le bienvenu sur le serveur des " Mercenaires " pour passer une bonne soirée.

Je rejoins le groupe de papy puis je vois un mecha ennemi monter vers notre base principale.

Etant sapeur je le suis , il s´arrete pour prendre un drapeaux puis sort du macha pour redecendre à pied vers le bas de la carte.

Donc je prends le mecha pour reprendre notre drapeaux et redecend avec le mecha , puis ban :snif: .

Le pire c´est d´etres ban d´un serveur , sans vraiment savoir pourquoi ! !

Je ne comprend pas si c´est inf only , pourquoi un membre des M à pris le mecha pour venir prendre un drapeau ennemis ?
Et pourquoi à plusieurs reprise j´ai vu des voitures circuler pour faire du kille ?

Voilà pour la petite histoire

Mais bon il y a assez de serveurs , donc je suis aller m´éclater sur d´autres serveurs.(non inf only )

Chris

le-fou
le-fou
Niveau 10
26 avril 2007 à 17:10:12

Avis personnel : je hais les serveurs 100% infantrie. J´ai choisi BF plutôt qu´un autre FPS justement parce qu´il y avait des véhicules.

Si EA nous pond un serveur inf comme suyr BF2, je sttoppe illico d´y jouer, car je sens que comme pour Karkand, il deviendrai impossible de trouver des cartes comme Gibralter ou Belgrade avec des véhicules.

Et pour ceux qui parlent que l´inf est plus équitable... un mécha ne fait jamais long feu face à des mines magnétiques ou du RDX. De plus j´ai constaté hier soir, que ça bunny hoppais pas mal chez vous.

LeBotteur
LeBotteur
Niveau 10
26 avril 2007 à 17:43:33

Je souligne que même si les méchas sont intéressants pour renverser la vapeur sur les maps axées infanterie, c´est très vite lourd quand l´équipe est organisée de façon a sauver son mécha et à bourriner avec pendant toute la partie. Il s´agit effectivement de bons joueurs au mecha qui ont la chance d´avoir un sapeur avec eux pour réparer n´importe où, c´est admirable certes, mais très chiant pour les autres personnes qui essayent de jouer au corps à corps.

Donc limite les véhicules oui, mais ça présente aussi des désavantages très emmerdants. Heureusement chaque partie n´est pas un désastre. Personnellement je doute qu´EA nous ponde un serv sans véhicule ... mais bon, rien n´est impossible.

LV4_26
LV4_26
Niveau 9
27 avril 2007 à 11:31:27

Ben, moi, le Sapeur convaincu, je me fais, justement, un défi personnel que d´aller tenter d´éclater les véhicules conduit, justement, par de bons pilotes. C´est un challenge on ne peut plus réaliste !! !!
Imaginez un As des As en pleine guerre réelle : le but de l´armée ennemie est bel et bien d´anéantir cet As qui lui cause de lourds dégats, non ?
Donc en principe, avec mon binôme Boulaf, on se débrouille pour rester ensemble afin de faire la nique audit Mécha ou à tout autre véhicule particulièrement dérangeant.
Je dis pas que ça marche à tous les coups (surtout si c´est Chris dans un mécha :lol: ) mais au moins on délire en TeamPlay, ça fait une guerre dans la guerre, car il est bon de se fraguer avec les mêmes mecs durant de longues minutes et de respawner à proximité pour continuer le défi lancé !! !!!!

TeamPlay powaaaaaaa et réalisme powaaaaaaaa !! !

:lol:

"Papy" LV´ - Sapeur plein de bonne volonté !

Warg320
Warg320
Niveau 9
27 avril 2007 à 12:54:48

On attend tous le patch qui va permettre le infantery only. On n´aime pas les méchas car ils empêchent de s´éclater au corps a corps. Depuis qu´on joue en only infantery, BF2142 est grandement remonté dans notre estime.

Pour ce qui est des -M- qui prennent le m"cha, je ne sais pas quoi te répondre. Je n´y étais pas, donc je m´abstient.

Pour le bunny hop, tu me surprend, mais c´est fortement possible. On a plusieurs joueurs qui sortent de counter strike, jeux ou le bunny hop est synonyme de survie. Mais on n´apprécie pas trop ces pratiques.

Pour finir, ben nos règles sont affichées au chargement de la carte, donc il faut les respecter. Désolé si on a le ban rapide, mais ceux qui sont ou ont étés admin comprendront qu´au bout du 15 ème warn, on ban sans plus rien dire.

Dis toi qu´on a un admin qui ne joue pas pour réguler le jeux. Et ca, c´est triste de devoir le faire. Passer ta soirée devant l´écran, sans pouvoir jouer, c´est vraiment lourd.

Enfin, tout ca pour dire que jouer en non ranked est la seule solution pour pouvoir jouer comme on veux, et c´est pour ca que vous nous avez plus vu pendant un moment.

A plus les gars, et sans rancune j´espère.

Warg320
Warg320
Niveau 9
27 avril 2007 à 12:58:47

Désolé pour le double post, mais le fou:

Les mines magnétiques veut dire que tu prend sapeur. Et le sapeur ne vaut rien contre l´infanterie. Donc tu fais deux frag (ceux du véhicule, et encore) tu te fais tuer ensuite, parce que tu ne peux rien faire d´autre.

Pour le RDX, il faut réussir a se placer sous le mécha, ce qui est vraiment dur.

Voila ce que j´en pense. Les véhicules ne sont bons que pour les titans, pas pour les conquêtes. (et pour ceux qui disent que c´est n´importe quoi d´obliger le only infantery, pourquoi EA organise alors des championnat avec infantery only dans les règles?)

La c´est fini.

Seb25
Seb25
Niveau 10
27 avril 2007 à 13:12:30

bon ben en guise de bf je me venge sur d´autres jeux :

http://www.lardeau.net/jeux-jose.php

LV4_26
LV4_26
Niveau 9
27 avril 2007 à 14:16:14

Mon cher Warg, ainsi que les autres entrés dans ce faux débat :

je n´ai pas tenu, je le rappelle, mes propos sur le "Inf. Only" en tant que critique MAIS en tant que goût perso, ne l´oublions pas !! !!
Je suis moi-même le premier à établir des régulations d´armes par Mod sur d´autres jeux auxquels je joue, notamment AVP2 (Aliens vs Predator 2).

Siouplé, les uns les autres, ne vous enflammez pas, je le redis, à titre perso, n´engageant que moi et moi seul, je suis plutôt pour le "full option" lorsque je joue à BF (commandant, véhicules, toutes armes autorisées). Je n´ai jamais senti de "déséquilibre", malgré le fait que je sois accroc du sapeur : je charge en corps à corps, certes, mais je me rattrape en éclatant des véhicules (et ceux qui sont dedans de préférence) ou encore en points de soutien grace à la réparation en plein combat des véhicules alliés qui, du coup, détruisent l´ennemie avant que celui-ci ait pu les détruire grâce aux HP supplémentaires que mes réparations en plein feu de l´action ont apporté.
(je conseille à tous les sapeurs de tenter ce super "kif" : se mettre à couvert derrière le char de votre pote en train de se cannarder contre un véhicule ennemi, alors que ça explose tout autour de vous pendant que vs le réparez. Si votre ami gagne le duel, c´est jubilatoire de savoir qu´on l´a aidé à tenir bon grace à notre action ! certes, peu de point, mais un sentiment de TeamPlay et de soutien incomparable !! !)

Allez, restons calmes et egntils, réservons-nous pour la prochaine guerre !! !

;o ))

Amitiés à tous et bon w-e

"Papy" LV´

davidz1511
davidz1511
Niveau 8
27 avril 2007 à 15:24:11

seb25 :d) il est sympa ton jeu :rire2:

Seb25
Seb25
Niveau 10
27 avril 2007 à 17:59:57

ben au moins là ma carte graphique elle suis,je ram pas et je n´ai aucun lag

boulaf
boulaf
Niveau 3
27 avril 2007 à 19:51:56

Salut à tous...

Bon et bien pour ma part, même si je prend super cher en inf only, je continuerai de venir vous voir sur votre serveur Messierus les mercenaires...

Par contre, il est vrai que je prend un pied monstre à parcourir une map avec mon papy préféré... et, grace à nos pillum vengeur et aux defense au sol, nous anihilons les mechas enemis... râââââ

++

Boulaf - Peace and Pillum :)))

ambre---fr
ambre---fr
Niveau 10
27 avril 2007 à 21:21:47

depuis l avenement du inf only sur bf2 je constate que cette lepre gagne les serv 2142 quelle decadence pour un bf qui est LE FPS a vehicule c est denaturer l esprit et le concept meme du jeu a la base que cette saloperie d option idiote il y a assez de fps ordinaire pour ne jouer que dans ce mode....
bf est tombé bien bas depuis que ea a pondu cette annerie surtt sur bf2.

LeBotteur
LeBotteur
Niveau 10
27 avril 2007 à 22:14:39

Bof. Je ne sais pas si c´est réellement une ânerie. J´aime bien le corps à corps mais il est vrai que quitte à en faire, autant jouer à CSS qui est lui vachement plus axé habilité à l´arme à feu, et très peu tactique.

Sachant que le mode titan avec ses véhicules restera, s´il y a de l´inf only ça ne me dérange pas. Puisqu´on a le choix ... autant pas s´en formaliser. :ok:

kix
kix
Niveau 10
28 avril 2007 à 08:05:07

Je ne joues pas a 2142 , mais je donne totalement raison a Ambre . Les BF sont des jeux aussi bien en inf qu´ a vehicules.( d´ou l´ importance d´ une tactique en equipe) C´ est un peu denaturer le jeu .

chacharles31
chacharles31
Niveau 61
28 avril 2007 à 09:23:49

Maintenant je pourrai dire que j´ai vu kix
http://img218.imageshack.us/img218/4834/dsc00997kr6.jpg

vu de l´interieur, c´est tres grand :coeur:

le-fou
le-fou
Niveau 10
28 avril 2007 à 09:43:20

Chacharles attérit à Charles de Gaule... et évidement, il a pris un train direct pour Toulouse !

Il n´est même pas venu me dire bonjour :snif2:

ambre---fr
ambre---fr
Niveau 10
28 avril 2007 à 16:50:24

chacharles arrete de crier ton nom partt .

et ce voyage alors tu a ramené une psp lol ou des boules de geisha?

narcoseman
narcoseman
Niveau 5
28 avril 2007 à 18:44:35

pour revenir au débat sur le infanterie only, je suis d´accord avec ambre et kix.. souvez vous confrères trentenaires, qu´avant même bf2, le série des bf1942 était à l´origine d´un type e FPS inovateur dans la mesure où l´on pouvait utiliser tout ce qui de présentait.. jeep tank bateau, mitrailleuses fixe, DCA... et j´en passe... je peux comprendre qu´il y est des amateurs du genre inf only, et si ces serveurs restent relativement peu nombreux et ne prennent pas le pas sur les autres alors pourquoi pas..

disons qu´il faudrait qu´ils viennent s´ajouter et non pas remplacer.. même si c´est vrai que cela va à l´encontre de l´esprit initail des bf à mon avis..

LeBotteur
LeBotteur
Niveau 10
28 avril 2007 à 19:34:40

D´accord, mais tout évolue. Et je ne pense pas qu´il faille polémiquer sur quelque chose qui n´est pas encore d´actualité.

Je doute fortement que les serveurs Infantery only viendront piquer le beau rôle aux serveurs normaux... si jamais ils sont mis en place, il n´y en aura certainement pas plus que ceux initiaux. ^^

kix
kix
Niveau 10
29 avril 2007 à 07:39:50

MDR, chacharles :)

La vidéo du moment