On attend tous le patch qui va permettre le infantery only. On n´aime pas les méchas car ils empêchent de s´éclater au corps a corps. Depuis qu´on joue en only infantery, BF2142 est grandement remonté dans notre estime.
Pour ce qui est des -M- qui prennent le m"cha, je ne sais pas quoi te répondre. Je n´y étais pas, donc je m´abstient.
Pour le bunny hop, tu me surprend, mais c´est fortement possible. On a plusieurs joueurs qui sortent de counter strike, jeux ou le bunny hop est synonyme de survie. Mais on n´apprécie pas trop ces pratiques.
Pour finir, ben nos règles sont affichées au chargement de la carte, donc il faut les respecter. Désolé si on a le ban rapide, mais ceux qui sont ou ont étés admin comprendront qu´au bout du 15 ème warn, on ban sans plus rien dire.
Dis toi qu´on a un admin qui ne joue pas pour réguler le jeux. Et ca, c´est triste de devoir le faire. Passer ta soirée devant l´écran, sans pouvoir jouer, c´est vraiment lourd.
Enfin, tout ca pour dire que jouer en non ranked est la seule solution pour pouvoir jouer comme on veux, et c´est pour ca que vous nous avez plus vu pendant un moment.
A plus les gars, et sans rancune j´espère.