CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

y a t il des joueurs de plus de 25 ici

Seb25
Seb25
Niveau 10
24 avril 2007 à 13:17:11

au faite pour l´ordi ces cons ont pris le temps de me piquer le 2eme dd et la cg j ai vu ca en voulant le lancer samedi soir la haine alors je me retrouve avec ma vieille carte graphique incapable de faire tourner bf2 et bf2142 ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnn

bon plus qu à attendre les assurances !! !!!

davidz1511
davidz1511
Niveau 8
24 avril 2007 à 14:07:03

Ils ont démonté des pièces ?? ? c´est des malades....

Seb25
Seb25
Niveau 10
24 avril 2007 à 14:34:13

ben en faite le capot gauche étais ouvert pour l aeration et il étais sur le coté du bureau donc facile d acces pour la cg j avais mis une vis rapide et demontable sans tournevis pour mes test et le dd pas de vis bien sur donc hop 30 secondes chrono et plus rien,petit facile a emporter c est leur devise !! !!!

il avais repoussé l ordi en place donc sur le moment j ai rien vu sauf en le rallumant bref c étais des connaisseurs en matos !! !!!

les jeux pc n étais pas dans le bureau mais ranger ailleurs et certains je les avais preté a un pote !! !

davidz1511
davidz1511
Niveau 8
24 avril 2007 à 15:40:22

c´est pousser le vice quand meme de tirer l´ordi, prendre juste 2 composants et tout reposer comme si de rien était.

j´ai vue avec un peut de retard ton post, les jouets des gosses, c´est vraiment grave....
:-(( :-(( :-((

Bon courage avec l´assurance.

Legumozore sapeur snipeur qui soutient seb....

davidz1511
davidz1511
Niveau 8
24 avril 2007 à 16:24:03

Pour ceux que ca interresse, ils viennent de sortir des cartes mere compatible vista :
http://event.asus.com/vista%5Fready/fr/index.htm

ca fait rever quand meme, je visns juste de tout changer :-(( :-(( :-((

davidz1511
davidz1511
Niveau 8
24 avril 2007 à 17:34:46

ben c´est moi à nouveau,

Il semblerais que le patch 1.25 soit dispo ce soir

LeBotteur
LeBotteur
Niveau 10
24 avril 2007 à 17:47:23

J´espère un peu naïvement que ce nouveau patch apportera un peu plus que des corrections aux innombrables bugs dont la moitié restent effectifs. :hum:

Quelqu´un a des infos? J´ai la flemme de chercher et il fait chaud, ici. :p)

narcoseman
narcoseman
Niveau 5
24 avril 2007 à 19:13:04

et voilà pour toi botteur :

http://www.clubic.com/lancer-le-telechargement-45262-0-battlefield-2142-patch-v1-25.html

grosso merdo ils nous racontent que les méchants pourront plus tricher et que les planqués seront plus facile à déplanquer... la routine quoi...

288meg que de bonheur... et c´est dispo...

narco
sniper d´assaut
un peu au repos..

PS félicitations botteur tu as fait le 2700ème post du topic... :rire:

LV4_26
LV4_26
Niveau 9
25 avril 2007 à 11:44:33

:salut: les anciens !! !!

Woaouh !! !
Après plusieurs (et looooongues !! !) semaines OFF, Papy et Boulaf reviennent en binôme de choc dès ce soir sur le battlefield !! !!!!

Avis aux amateurs de teamplay et de coup tordus, voire parfois foireux !! !!

"Papy" LV´

narcoseman
narcoseman
Niveau 5
25 avril 2007 à 11:47:44

AH yes Papy !! ça fait un moment que j´ai envie de jouer avec toi... j´

narcoseman
narcoseman
Niveau 5
25 avril 2007 à 11:50:57

Argh!!!!!!!!!!!!!! zutE !!

je disais : j´ai déjà eu l´occasion de jouer un peu avec boulaf´ mais pas encore de te voir à l´oeuvre dans ta grande symphonie en pylum majeur...

21 h c´est ça ??

Seb25
Seb25
Niveau 10
25 avril 2007 à 12:05:52

BEN sans moi les gars :snif2:

LV4_26
LV4_26
Niveau 9
25 avril 2007 à 14:01:05

Salut Narcos´

oui, en général, Boulaf et moi sommes en jeu vers 21h00 / 21h30.

Il me semble t´avoir ta ma buddy-list de même que sur Xfire, si mes souvenirs sont bons.
Au pire, tu joines Boulaf sur le serveur et tu m´y retrouveras aussi.
On sera sur TS Boulaf et moi, aussi si ça te tente, on te passeras l´IP et le pass du serveur TS qu´on aura trouvé.

On a prévu pour ce soir qques Titans et au moins une ligne d´assaut
;)

A soir-ce !

"Papy" LV´ - en avant la musique pilumniale, haut les coeurs EP-II !! !

narcoseman
narcoseman
Niveau 5
25 avril 2007 à 14:33:23

ok je fais mon possible pour vous rejoindre, je t´ai effectivement dans ma liste d´amis, mais je sais plus pour x-fire...

pour ce qui est du programme c´est parfait pour moi je suis un adepte du titan..

:d) seb : ils t´ont donc rien laissé pour exprimer ta rage ces sal***rds ??

narcoseman
narcoseman
Niveau 5
25 avril 2007 à 21:23:33

:desole: pour le double post...

mais pas moyen de jouer pour moi ce soir, je ne peux pas rester plus de deux minutes sur un serveur sans soit me voir dire que ma connexion a été perdue soit faire un retour windows....

:snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2:

bon frag papy et boulaf je vais me morfondre dans mon coin....

narco sniper d´assaut dégouté...

tazchris
tazchris
Niveau 10
25 avril 2007 à 23:07:22

Moi , pas beaucoup mieux ! !
Je rejoint papy et 5 ou 10 min plus tard BAN ! ! !
Pourquoi :question: mystere ! !
Bravo le serveur des " Mercenaires "

A++
Chris

Isildur24
Isildur24
Niveau 10
25 avril 2007 à 23:21:41

Quel succès ce topic :)
Eh oui, nous jeunes ne pouvons rien faire face à la sagesse des Anciens :ange: :o))

LeBotteur
LeBotteur
Niveau 10
25 avril 2007 à 23:23:14

Cool ... j´ai plus joué depuis deux jours et à vous lire, ca ne me manque pas :rire:

J´ai même pas encore installé le patch. :bravo:

LV4_26
LV4_26
Niveau 9
26 avril 2007 à 10:32:49

:salut: all !

Chris, en effet, j´ai eu beau dire aux -M- sur TS que tu étais un pote et que tu ne savais pas que c´était Infantery Only mais que tu allais sans aucun doute respecter les règles établies une fois averti, c´était trop tard, un des admins est plutôt "vif" au ban et n´a pas arrété de la soirée dès qu´un joueur prenait un véhicule.

Le paragraphe suivant n´est surtout pas à prendre comme une critique, car je respecte le plaisir de jeu de chacun et je conçois que chacun trouve son kif de jeu selon ses goûts, mais ça m´étonnerai que je repasse une soirée entière comme celle d´hier, où après une première game en Titan sympa, on s´est mis à jouer en assaut - infantery only .... n´étant pas un super fragueur au corps à corps surtout avec ma turcotte, je délire personnellement en Sapeur et dans le rôle qui m´est attribué, à savoir me battre contre les engins ennemis ou encore soutenir les engins alliés en les réparant ... donc j´ai été complètement inutile hier soir, et la seule chose que j´ai fait, c´est essayer de me faire butter le moins possible en me plaquant tant bien que mal.
Mon plaisir de jeu est aussi dans le mélange infantery / véhicules, comme dans la réalité.

Je le redis, c´est simplement mes goûts de jeu que j´expose ici, pas du tout une critique envers les -M- qui, je le sais, aiment quant à eux jouer sans véhicules voire sans commandant.

Mais ne vous inquiétez pas, les -M-, je continuerai à passer chez vous pour des Titans !

Chris, Narcos´, dès dimanche soir, je reprends mon rythme habituel, et la semaine rpochaine je pourrai jouer quasiment tous les soirs !
;o )

Bonne journée,
"Papy" LV´

Warg320
Warg320
Niveau 9
26 avril 2007 à 13:02:20

Salut a tous. Désolé pour toi chris si tu t´es fait bannir, je te sortirai de la ban list dès que je pourrai, ou je demanderai a un autre admin. On demande le infantery only sur notre serveur car on prend plus de plaisir, on trouve le jeux plus équitable. On joue aussi de plus en plus sans les unlocks.

Vous êtes les bienvenus sur notre serveur. Mais c´est vrai qu´on a le ban de plus en plus facile. On essaye de faire savoir que notre serveur est only infantery, et on essaye d´être intransigeant la dessus. Donc pour ceux que ca interesse, vous savez ou nous trouver.

A bientot In game les vieux.

Warg320, toxico en manque de BF

La vidéo du moment