all !
Chris, en effet, j´ai eu beau dire aux -M- sur TS que tu étais un pote et que tu ne savais pas que c´était Infantery Only mais que tu allais sans aucun doute respecter les règles établies une fois averti, c´était trop tard, un des admins est plutôt "vif" au ban et n´a pas arrété de la soirée dès qu´un joueur prenait un véhicule.
Le paragraphe suivant n´est surtout pas à prendre comme une critique, car je respecte le plaisir de jeu de chacun et je conçois que chacun trouve son kif de jeu selon ses goûts, mais ça m´étonnerai que je repasse une soirée entière comme celle d´hier, où après une première game en Titan sympa, on s´est mis à jouer en assaut - infantery only .... n´étant pas un super fragueur au corps à corps surtout avec ma turcotte, je délire personnellement en Sapeur et dans le rôle qui m´est attribué, à savoir me battre contre les engins ennemis ou encore soutenir les engins alliés en les réparant ... donc j´ai été complètement inutile hier soir, et la seule chose que j´ai fait, c´est essayer de me faire butter le moins possible en me plaquant tant bien que mal.
Mon plaisir de jeu est aussi dans le mélange infantery / véhicules, comme dans la réalité.
Je le redis, c´est simplement mes goûts de jeu que j´expose ici, pas du tout une critique envers les -M- qui, je le sais, aiment quant à eux jouer sans véhicules voire sans commandant.
Mais ne vous inquiétez pas, les -M-, je continuerai à passer chez vous pour des Titans !
Chris, Narcos´, dès dimanche soir, je reprends mon rythme habituel, et la semaine rpochaine je pourrai jouer quasiment tous les soirs !
;o )
Bonne journée,
"Papy" LV´