CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

y a t il des joueurs de plus de 25 ici

ambre---fr
ambre---fr
Niveau 10
19 avril 2007 à 21:56:12

dur
vite l´assurance sort les factures
je connais j´ai eu aussi

narcoseman
narcoseman
Niveau 5
19 avril 2007 à 21:59:24

:desole: pour toi seb... c´est bien la merde ça...

:d) boulaf : et oui j´ai un peu déserté je démarre la saison au boulot donc plus trop de temps la journée et le soir je suis hs...

mais comme l´a dit docteur scwharzi "I´ll be back"......

narco sniperator....

boulaf
boulaf
Niveau 3
20 avril 2007 à 10:11:19

ouch Seb... bon courage... et j´espere que t´as gardé pas mal de facture!

Narcoseman, pas de pb... bon courage pour le taf!

Seb25
Seb25
Niveau 10
20 avril 2007 à 14:57:39

merci de votre soutien les gars ils ont meme été jusqu a piqué les jouets du gosse

manette de jeu dora et winnie et meme l ordi evolutif pour petit de 3 ans les boules le gosse les cherches partout !! !!!!!

enfin on commence seulement à accusé le coups !! !!!

pfffffffffff

rayld
rayld
Niveau 5
20 avril 2007 à 15:04:38

désolé. mais je compatis etant anciennement victime.. se sera un moment dur a passer... mais faudra pas se renfermer sur soi.

courage ta famille va bien et c´est le principal..

ambre---fr
ambre---fr
Niveau 10
20 avril 2007 à 18:14:57

marrant ca votre série je peux pas la voir sans souffrir mille mort
bah ca doit etre le genre policier que je n´aime pas depuis "l´homme de fer et kojak" lol
ca manque tellement de variété ce sous genre que depuis 30 ans que ce genre existe je me demande comment on eput ne pas y etre lassé.
je suis plutot sf ca ca change
matez du farscape la ca vs depaysera..
mais bon les gouts et les couleurs......

ambre---fr
ambre---fr
Niveau 10
20 avril 2007 à 18:20:18

je parlai de 24h
lost est devnu une sous daube tellemnt le scenari est ecrit qd il font l episode c est incoherent plus qu autre chose ce machin et pourtant j y ai cru du moins la saison 1 apres c est devenu robinson crusoe se balade sur une ile et y a plus de mystere et on n explique rien et on rajoute de nouvelles embrouille qui ne seront pas plus expliqué que les premieres
du fantastique qui n en a que le nom lost un casting et pas de scenario
a eviter si vs voulez du vrai fantastique
preferer lui jericho ou le nouveau galactica la ca dechire et ca ne decoit pas sur le long terme

LeBotteur
LeBotteur
Niveau 10
20 avril 2007 à 19:33:48

MMmh.

C´est sûr que Lost est très attachant comme série, c´est spécialement conçu pour qu´on ait envie de voir la suite. J´étais très accro à la première saison, la deuxième beaucoup moins parce qu´effectivement à force ça lasse.

Ils pompent le concept à mort et battent le fer tant qu´il est chaud, ´faut le voir comme ça. J´ai regardé quelques épisodes de la saison 3 et même si l´intrigue avance un peu j´ai finalement décroché, parce que ça m´emmerdait plus qu´autre chose. Au final j´ai perdu l´envie de savoir la "vérité", tellement les embrouilles se suivent.

Pour le moment j´ai maté prison Break et j´irai ptêt me faire Heroes par la suite, je n´en ai lu que de bonnes critiques :-)

ambre---fr
ambre---fr
Niveau 10
20 avril 2007 à 19:57:12

+1

chacharles31
chacharles31
Niveau 61
23 avril 2007 à 05:04:53

un petit coucou du japon

Le pays qui a continue a faire evoluer les jeux d arcades.
Y a des trucs delirant ici, des bust a move en pagailles, version guitare, platines de DJ et meme tambour.

Ils ont des jeux en reseau en salle, avec plein de pupitre ou on pose des cartes genre magic
un petit ecran de control, et en bout de salle un immense ecran de control ou on vois ce qui se passe sur le champs de bataille.
Bien evidemment c est des baston de robots a la japonaise.

Ils ont aussi une version de ce truc ou on joue dans des gros modules rond, l ecran etant un ecran a 360 degres dans le module.
avec la aussi, un ecran de control pour que ceux qui patientent puissent voir la baston

impossible de jouer a ce truc sans avoir une carte de pilote qui visiblement correspond au type de mecha.

J ai des photos des bidules en question, vas falloir que je les poste, ca vaut le coup d oeil

Sinon si jamais un japonais vous propose de manger des nouilles "soba", partez en courant et hurlant en agitant les bras.

davidz1511
davidz1511
Niveau 8
23 avril 2007 à 12:06:13

Bien le bonjour à tous.

De retour après 10 jours sur l´ile de beauté.

Seb25 :d) tout mon soutient morale pour les grosses taches de M.... qui t´on rendu visite. j´y ai eu le droit aussi il y as quelques années, à la différence près que j´étais en court de déménagement et que les cartons étais près, ils se sont pas foulé pour tout charger.

Sinon, je vais tenter de me connecter ce soir ou demain, je suis completement rouiller apres tout ce temps sans faire une seule partie.

Légumozore sapeur-sniper qui ne se souvient plus ou est le cran de sécurité.

davidz1511
davidz1511
Niveau 8
23 avril 2007 à 12:41:17

Pour ceux qui comme moi on acheter des cartes directx10 ou qui vont en acheter juste parce qu´on leur as dis : C´est mieux...

Voici un article un peut long, mais qui fait que je suis à des années lumieres de regreter mon achat.

http://www.erenumerique.fr/directx_10_et_les_jeux-art-1549-1.html

LeBotteur
LeBotteur
Niveau 10
23 avril 2007 à 18:19:46

chacharles31 :d) Halala la chance de pouvoir partir au pays du soleil levant! Je me suis toujours dit que j´irai là bas un jour, au moins une fois en tout cas.

Même au delà du point de vue technologique et ludique, j´attend de voir aussi des photos de la ville, de la vie, et des paysages que tu pourras rencontrer :-)

Et si tu peux rapporter des ramens soba en souvenir ... :rire:

le-fou
le-fou
Niveau 10
23 avril 2007 à 19:48:11

Le pauvre toulousain n´aime pas la cuisine nippone :rire:

Seb25
Seb25
Niveau 10
23 avril 2007 à 21:58:07

ben tu sais,chacharles mis à part sortis de son cassoulet :sarcastic:

et puis si là bas tu as l´occasion de gouter du chien il parais que c est un délice !! !!

mais le meilleurs reste quand meme le Shabu-shabu et le saké d ailleurs Itada kimasu

si tu croises une petite japonaise dis lui :

kimi seppun

LeBotteur
LeBotteur
Niveau 10
23 avril 2007 à 23:02:49

Erf.

Moi mis à part les ramens et le wasabi en sauce achetés à l´épicier jap´ du coin je n´ai jamais réellement goûté la cuisine nippone digne de ce nom. Ou peut-être il y a très longtemps, alors que j´étais un jeune et fringant jeune homme dans un resto à Bruxelles.

Mmmh le bon nid d´hirondelle :-)

kix
kix
Niveau 10
24 avril 2007 à 09:29:44

A Seb:
je ne sais pas si tu vas encore sur le forum BF42 , mais je tenais a te remercier pour ton topic "soluce pour les blem de mauvaise version". Il m´ a bien aidé dans les meandres" des patchs .

rayld
rayld
Niveau 5
24 avril 2007 à 11:01:44

c´est bon les nouilles soba.. qu´est ce qui ne te plaisait pas la dedans. ??

un peu épicé peut etre .... petit joueur...

davidz1511
davidz1511
Niveau 8
24 avril 2007 à 12:26:06

Je viens de tomber amoureux.....

à ce qu´il parais le prix est tombé à 45 €

http://www.logitech.com/index.cfm/products/details/FR/FR,CRID=2142,CONTENTID=12898

Seb25
Seb25
Niveau 10
24 avril 2007 à 12:31:03

DE RIEN KIX j y vais encore de temps en temps !! !!