CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

y a t il des joueurs de plus de 25 ici

le-fou
le-fou
Niveau 10
08 avril 2007 à 09:03:27

Quand cette ***** de touche tab n´existera plus, on arrivera peut-être à faire des posts complets.

Reprenons :

Je tuais toute personne qui quittait ce hangard. En fait j´ai oublié de vous dire qu´il y avait un couvre-feu. Les ordres sont les ordres. :gni:

Bref, quelle partie :lol:

ambre---fr
ambre---fr
Niveau 10
08 avril 2007 à 11:45:44

eod est un ratage TOTAL en version BF2 quasiment aucun vehicule un mortier present et repetitif des cartes de nuit ou on vois que dalle des combats d inf only
ce mod est une regression complete par rapport a eod bf42 et meme bfv
totale deception quoi
ou sont passé les vehicules annoncés ?? ???.
POE et fh a venir reste une valeur sure la ce mini mod eod va pas faire deux semaines en presence je pense tellement c est tres loin du eod qu on attendait.
un eod sans vehicule n est pas un eod du counter strike mal fait a la limite ....

tazchris
tazchris
Niveau 10
08 avril 2007 à 13:57:02

Tu as fait le tour des maps ambre :question:

Car moi j´ai vu ( en petit nombre c´est sur ) char , helico ( de transport et combat ) camion , jeep (avec ou sans mitrailleuse )ect ......
Il n´y a que l´avion que je n´ai pas vu.

Je pense que tu ne l´aime pas car il est trop infanterie pour toi.

Il y a une seul map qui est vraiment de nuit , et 2 autres semis nuit.
Le reste c´est le jour.

Moi perso pour avoir fait poe 2 et eod , j´aime plus eod car c´est moin du vehicules VS vehicules que poe 2.

Apres il en faut pour tout les gouts , infanterie POWER ! ! ! ! :banzai:

Mais de là a dire qu´il est nul , le mot est fort :sarcastic:

A++
Chris

narcoseman
narcoseman
Niveau 5
11 avril 2007 à 08:03:24

Oula....... un grand :up: pour le topic fétiche...

dites donc y a vraiment de la désertion dans l´air.....

je vais quand meme passer un petit message à caractère personnel... Voila j´ai une question à tout les accro et virtuose du cut qui font parti de ce petit groupe.. j´ai enfin un ordi correct et vu que les adversaires arrètent de se déplacer de 3m en 3m, j´aimerais bien m´essayer un peu à cet exercice... seulement voilà, à plusieurs reprises je me suis trouver à coté d´un mec à agiter mon knife dans ton les sens, sans qui se passe rien.. :banzai: :question: bilan de l´opération c´est en général l´autre quidam qui fini par se retourner et me pique ma plaque !! ! :snif2:

quelqu´un a un tuyau ?? ?

Seb25
Seb25
Niveau 10
11 avril 2007 à 08:27:31

aller pour vous les nostalgiques je viens de hoster sur un side de torrent qui requiert une inscription gratuite de 30 seconde ,un emulateur avec + de 5000 roms pour commodore64

je vous donne le lien dites moi si ca marche sinon je donne le nom du site sachez que je reste en seed surtout le soir et la journée donc ce sera rapide !! !

le lien de dl :

http://dl-torrent.com/torrents.php?mode=download&id=070224a7b9d9b76f64614b44d6a9de16482d7982

le site :

http://dltorrent.com/

il y a un - entre le l de dl et le t le fichier est l onglet logiciels autres !! !!

allez bon seed !! !

a++++

LeBotteur
LeBotteur
Niveau 10
11 avril 2007 à 12:21:51

J´ai donc joué avec Le-fou et Seb25 cette nuit ... pas mal. Seb se rappellera sans doute mon Tk alors qu´il allait DMXer un Tank :rouge:

Ormis cet épisode douloureux, je me suis bien amusé hier soir :ok:

le-fou
le-fou
Niveau 10
11 avril 2007 à 12:44:48

Notre coque pète, leur bouclier n´est pas fini...

Seb et moi-même avons défendu à deux le titan contre une horde de 5 RAS, certes organisés, mais pas très fûtés. Je jète une grenade et j´en tue un, je relance une grenade à l´endroit d ucadavre, je tue les 4 autre qui voulaient le réanimer.

Oui les RAS sont tous médecins avec le Voss Lar :lol:

Et puis notre botteur qui est allé tout casser chez les vilains. Je pense qu´ils ont du avoir les boules face à notre victoire. :rire:

rayld
rayld
Niveau 5
11 avril 2007 à 12:49:13

ben ils ont pas encore la maturité de notre age... c´est un peu le systeme des sniper.. les vrai. mais ils ont pas du connaitre cela..

Seb25
Seb25
Niveau 10
11 avril 2007 à 13:23:09

ouaip c est clair comme on les a roxxer ils devaient pleurer derriere leur ecran pis pour ce qui est d etre futfut !! !

que dalle tu poses deux mines sur le coté de la porte principale qui mene au coeur et eux comme des bourrins ils foncent à 5 dans le coeur et badaboummm 5 kills pour seb !! !

sinon en conquete un groupe de viens de prendre un de nos drapeaux moi conducteur chevronné avec ma jeep je vois un tas de monde regroupé autour du dit drapeau ben je croche la 5 eme et fonce dans le tas loooooooool au moins 6 ou 7 kills moi ptdr et fiers de moi j envois gentillement via l interface de chat STRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIKE POWAAAAAAAAAAAAA et eux de me répondre ( k bundy and co ) j avous que j ai pas encore compris le k et apres tout du long des messages des RAS pour les bundy qui ne voulais rien dire !! !!!!

bref superbe partie hier soir

le-fou
le-fou
Niveau 10
11 avril 2007 à 13:42:14

Ah , c´était ça quand tu as écrit stike :lol:

Quelle belle soirée quand on y repense :-)

LeBotteur
LeBotteur
Niveau 10
11 avril 2007 à 15:44:44

J´étais dans la Jeep avec Seb lorsqu´il essayait de dégommer les RAS à coup de parechoc :rire:

J´avais beau mitrailler, ça n´a pas servi à grand-chose :triste:

spyloops
spyloops
Niveau 10
13 avril 2007 à 09:35:40

Histoire incroyable...!!!

Michael Cooper, Australien d´une vingtaine d´années avait fait dans les années 80, un voyage au Kenya à la fin de ses études. Lors d´un safari, alors qu´il s´était éloigné de son groupe au moment d´un arrêt, il se trouva face à face avec un éléphanteau qui semblait blessé à sa patte avant gauche qu´il maintenait levée. Cooper réalisait que l´animal pourrait le charger, mais comme il ne semblait pas agressif, il s´en est approché prudemment et il a pu constater qu´en effet, l´éléphanteau avait une énorme écharde plantée à la base de sa patte. Très calmement, Cooper a posé un genou à terre et à l´aide de son couteau, a retiré l´écharde de la patte.
Dès que l´animal a été soigné, il a pu reposer sa patte au sol, il a longuement regardé Cooper, puis il a barri bruyamment et s´en est allé.
Jamais, Cooper ne s´est senti menacé par l´éléphanteau et il a conservé toute sa vie le souvenir magique de ce moment rare.
Presque 20 ans plus tard, Cooper s´est rendu avec son fils âgé de 11 ans, à un zoo de la banlieue de Sidney. Lorsqu´ils sont passés tous les deux devant l´enclos des éléphants, l´un des éléphants s´est brusquement mis à taper le sol avec sa patte avant gauche. Cooper s´est mis à douter. Pouvait-il s´agir du même éléphant que celui qu´il avait soigné 20 ans auparavant ? Il s´approcha un peu plus de l´enclos, et l´animal continuait de frapper le sol de plus belle.
Alors, Cooper enjamba le mur d´enceinte et se dirigea vers l´éléphant.
Ce dernier le souleva en l´attrapant par la taille avec sa trompe, ensuite il le fracassa contre le mur.
Ce ne devait pas être le même éléphant....... il est con ce Cooper.

narcoseman
narcoseman
Niveau 5
13 avril 2007 à 09:40:57

Excellent !! ! :rire:

rayld
rayld
Niveau 5
13 avril 2007 à 10:16:27

di bon humour froid.. comme on l´aime..

narcoseman
narcoseman
Niveau 5
13 avril 2007 à 14:18:51

:diable: J´en peux plus!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

pas moyen de faire deux parties d´affilé sans avoir un problème de connexion et hop !! coupé en plein élan !! ! :fou:

pour une fois que je peux faire un amprès´m de nolife !! !

voila.. il fallais que je le fasse partager...

allez je vais réeesayer je suis un peu tétu comme garçon...

LeBotteur
LeBotteur
Niveau 10
13 avril 2007 à 15:34:05

Mais, mais, mais ... Cooper c´est mon deuxième prénom :snif:

narcoseman
narcoseman
Niveau 5
13 avril 2007 à 18:40:21

Wouaaaaaaaaaaaaah............

Alors là pour une partie titan d´enfer c´était génial.... serveur TTT...

pour les adeptes du genre je le recommande ça frague dur mais correct, pas de kamikaze ni cheater....

seul petite ombre au tableau, nous avions ce cher Epox dans la partie et il fait du camping sur les balises quand on attaque le titan ennemi... technique simple mais efficace : il dispose des mines autour et du RDX, et il a un coequipier qui le recharge.. pareil à l´interieur du titan.. il faut dire que le FF etait off ça aide.. mais bon, je me lui suit quand meme descendu 4 fois, dont une au RDX...

allez sur ce @+

narco en ce moment sniper d´assaut..

LeBotteur
LeBotteur
Niveau 10
13 avril 2007 à 18:55:33

C´est bien ce que je pensais, ce mec est un boulet.
Je trouve déjà qu´on parle de trop de ce type ... donc j´en reste là :rire:

C´était sur quelle map narcose?

narcoseman
narcoseman
Niveau 5
13 avril 2007 à 18:57:58

suez.....

il a quand meme descendu 115 gars et fini avec un score de 250 environ, il a du mourir une 30aine de fois...

il a du me descendre 6 ou 8 fois, mais en duel à la lambert 3 à 0 pour moi !! !!!! :gni:

rayld
rayld
Niveau 5
13 avril 2007 à 19:13:09

finalement les vieux ont du punch.. et c´est pas si mal.... vive nous.. enfin... les autres quoi !! !