CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

-le guide du sapeur-

derito
derito
Niveau 5
30 octobre 2006 à 15:29:04

Voila je me suis dit qu´il serait sympa et très utile de répertorier les différentes failles et tactiques pour se débarrasser d´un véhicule gênant.

Voila j´attend vos contributions :ok:

Lempereur64
Lempereur64
Niveau 6
30 octobre 2006 à 15:46:06

bin pour les véhicules qui on deux pates (je ne me souvient plus de leur nom) tu te rend invicible tu va desous i te vois pas tu pose du C4 tu te barre tapui sur le bouton et boumm!!!!

utiliser les explosis c´est ma spécialité

ma devisse : :-p:-p :cool: :cool:

enfoncé l´explosi ou sa fait mal :ok:

gouzala
gouzala
Niveau 8
30 octobre 2006 à 15:48:07

heu ouai mais la tu nous parles du Recon et non du sapeur :hum:

Perso je vien tout juste de commencer a unlocker les objets du sapeur j´espere pouvoir m´en servir dignement :content:

timothee57
timothee57
Niveau 7
30 octobre 2006 à 15:50:23

Avec les armes du sapeur tel que le Canon AV-Mitchell ou encore le Pilum H-AVR, il vaut mieux viser les endroits faibles, c´est à dire :

-Pour les Mechas, faut viser entre les jambes. (Ce sont des garçons vous croyez ? :fou: )
-Pour les Tanks classiques et aéroglisseur (Je me trompe tout le temps dans ce mot :nah: mais bon, j´apprend :-p) faut viser l´arrière.
-Les Hélicoptères, vaut mieu avoir l´unlock SAAW, si vous l´avez pas, faut tirer n´importe où je crois :P

derito
derito
Niveau 5
30 octobre 2006 à 16:02:32

A la limite on pourrait même mettre ici toutes les techniques pour détruire un véhicule :)
Sinon avec les explosifs on peut aussi recouvrir une jeep de C4, la lancer sur le blindé visé, descendre et vite appuyer sur le jolie bouton rouge et admirer le feu d´artifice :fou:

timothee57
timothee57
Niveau 7
30 octobre 2006 à 16:11:29

derito à dit :

[la lancer sur le blindé visé]

Y a un lance jeep dans les unlocks ? :fier:

Lempereur64
Lempereur64
Niveau 6
30 octobre 2006 à 16:45:34

bin aussi tu bourre ton hélicoptére de C4(ten mais 1 tone facile) version kamikaze :fou: :fou: :fou:

puit tu monte dans ta bon volente et tu fonce :banzai: sur letitan :fou: :fou: tu t´éjecte :gni: :gni: et il tombe sur l pov pti titan et ta pui sur le jolie bouton rouge et boum :banzai: mmm !! !!!!!!!!!!!!

Lempereur64
Lempereur64
Niveau 6
31 octobre 2006 à 00:06:30

faire boum est ma spécialité

dbl0020
dbl0020
Niveau 10
31 octobre 2006 à 00:11:52

je touve ça con parce que des gens apparaissent dans les hélicos et ils meurent ensuite parce que le pilote a sauté. C´est stupide!

le_haineux
le_haineux
Niveau 10
31 octobre 2006 à 00:34:25

J´avoue.
Ce jeu a besoin d´être amélioré sur pas mal de points.

bogman222
bogman222
Niveau 6
31 octobre 2006 à 00:42:30

:lol: tout ca garce à EA

Sinon, ce que j´aime faire, C´est de prendre une hélico et de mécraser sur le mecha ou le tank... c´est kamikaze mais c´est drole !!

Lempereur64
Lempereur64
Niveau 6
31 octobre 2006 à 02:27:40

ah enfin un autre kamikaze

bin_moi
bin_moi
Niveau 10
31 octobre 2006 à 08:09:00

Sapeur
-------
Mine anti char: exelent! A mettre le plus possible (surtout que ca ne touche que les énnemis et qu´elles attaquent elles même les véhicules énnemis à proximité).

Désamorceur de bombe: super utile pour attaquer le titan ou ouvrir la route à certain endroit.

Détecteur de véhicules: pas mal, surtout pour savoir quand sortir de sa plaque et tirer dans le cul d´un char.

Meilleure réparateur: utile évidement.

Les autres armes sa sux :/ le lance roquette de base est beaucoup plus utile grace à son systeme de visée.

Destruction
------------
Char (les deux): un tir de roquette dans le cul et on en parle plus.

Mecha: Il suffit de 2 tir de roquette à l´arriere du point situé le plus bas possible de la tête du mecha (sur un des 2 mecha, il y a un signe nucléaire à cet endroit, sur l´autre il y a un genre de code barre je crois).

Ventilo, jeep et tourelle de def: une roquette suffit.

Hélico de transport et transporteur de troupe: ca je ne sais pas trop. Perso il me faut 2 roquette pour l´hélico et 3 pour le transporteur.

bin_moi
bin_moi
Niveau 10
31 octobre 2006 à 08:10:39

Le seul avantage du pilum c´est qu´il est indétectable par les véhicules. Pour l´utiliser correctement il faut être un gros campeur ou bien être au bon endroit, au bon moment.

bin_moi
bin_moi
Niveau 10
31 octobre 2006 à 19:56:23

:up:

Alexcos
Alexcos
Niveau 10
31 octobre 2006 à 21:19:40

En parlant de Titan, Quelqun aurait une astuce pour si débarasser facilement des tourelles posés par le Soutient ?
Parce que cette aprèm je suis mort que a cause de ces conneries, j´ai l´impression que leurs balles sont perce mur en plus :fou:

KingdomFantaisy
KingdomFantaisy
Niveau 8
14 décembre 2006 à 18:08:30

Bha elle sont pas trop compliquées à detruire(sauf si elle t´as repéré avant :fou: ) mais c´est vrai que y´a un mechant bug quand un gars met une tourelle dans un couloir , toi t´es dans la cale et tu vois des balles de partout sans comprendre d´où elles viennent...

DarkEffects
DarkEffects
Niveau 10
14 décembre 2006 à 18:18:54

bogman222 et lempereur64, vous faites donc parties de bande de boulets qui n´ont pas de skill ni d´intelligences pour pouvoir détruire un véhicule sans faire le gogole.
La toute a l´heure encore j´étais pilote sur Minsk j´étais sympa je chopais pleins de gens qui avaient besoin de lift je les déposes au silos ennemis désert et la je vois le nom d´un type en char il se fait liquidé par un sapeur, bref il remonte et tout ca dans l´hélico il repars

2 minutes après tu vois ce même pilote de char en UD Talon s´écraser en plein sur toi, le plus con pour lui c´est que pour moi ca fait double kill et pour lui ca fait 2x morts.

Alors franchement, vous êtes vraiment nuls, c´est tellement simple de détruire un Mecha car souvent ils sont tout près des Rorsch

:nonnon:
Voila mon coup de gueule est parti mais vous êtes vraiment nuls pour aller a ce point de pourrir le jeu

DarkEffects
DarkEffects
Niveau 10
14 décembre 2006 à 18:19:54

bref il remonte et tout ca dans l´hélico il repars

• bref tout le monde remonte dans l´hélico et les sepeurs réparent les dommages causés par le char.
KingdomFantaisy
KingdomFantaisy
Niveau 8
14 décembre 2006 à 21:28:57

Bha j´ai encore jamais fait le kamikaze mais je ne voit pas pourquoi ça pose problème...

Le gars qui met du C4 sur sa voiture et qui l´envoie près d´un mechas pour le faire exploser c´est son droit non?

Enfin en même temps je ne peux pas trop juger vu que je n´en ai vu que un ou deux^^

La vidéo du moment