CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos morts les plus betes

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
francker14
francker14
Niveau 7
28 juillet 2008 à 14:54:52

idem lool

killyas
killyas
Niveau 4
29 juillet 2008 à 14:25:04

J'ai atteint les sommets, je m'occupe d'un groupe de petits soldat en tank normal, quand je descend pour réparer mon tank, et la je vois que j'en ai oublier un...
Y aussi les morts de mes partenaires (du teamkill mais sans faire exprès) quand on est plusieurs tanks je tire, et un ramen son cul sur la ligne de tir :nonnon:

francker14
francker14
Niveau 7
29 juillet 2008 à 14:38:02

attend, moi qui est souvent pilote de tank, j'en ai vu passer des bonnes : tu est à un silo en train de le prendre avec un soldat allié collé sur toi. Il meurt à cause de toi mais t'a même pas bougé !

Grmy
Grmy
Niveau 10
29 juillet 2008 à 15:28:53

oui sa arrive , il m's arrivé de mourir en voulant passé entre un tank allié immobile et un coin de silo une fois , je vais pour sauter et boum je meurt sans pouvoir etre ranimé :o))

truman558
truman558
Niveau 1
29 juillet 2008 à 19:19:53

Ma mort la plus bête: j'étais tranquillement en bas d'une falaise en train de tuer les kéké qui passait au alentour et là "proutch" y a un goliath qui m'écrase en tombant de la falaise :ouch: .Bien sur après j'ai pris soin de mettre un panneau " attention chute d'engin blindés" :content:

truman558
truman558
Niveau 1
29 juillet 2008 à 19:40:11

+bonus: les autres morts bien emmerdante:

=>sniper, position parfaite, un ennemi immobile au milieu d' un pont, peu de point de vie suit à l'affrontement avec un autre type qui vous a facilité la tâche, pas besoin de viser la tête malgré la faible distance, j' ajuste mon tire, mes doigts se resserre autour de la détente et la.... PUNKBUSTER :fou: :fou: :fou:

=>serveur saturé ayant atteint un niveau de latence insoupçonné jusqu'alors, tout le monde n'y pige tellement rien qu'il y a surement eu plus de teamkiling que d'affrontement normale :rire:

killyas
killyas
Niveau 4
05 août 2008 à 19:10:13

A Belgrade dans les étage, je vais pour jeter une grenade, quand on me tire dessus réflexe, je m'accroupis...et jette la grenade contre le mur...bon alors je cours pour l'éviter vite faite, mais elle est aller un peu plus loin, la ou je suis aller l'éviter -_-

soldiers2138
soldiers2138
Niveau 10
25 janvier 2009 à 00:13:19

sur suez , je vais au silo 3 je voi un ennemi je passe derier lui je le cut . ( je suis tout content )
puis je me retourne et un autre ennemi était la et il ma tué .
:snif2:

chameau_de_dbl
chameau_de_dbl
Niveau 20
25 janvier 2009 à 00:52:03

c'est balo!

lucifurion
lucifurion
Niveau 6
27 janvier 2009 à 20:05:10

moi je monte en au d une tour je pose des mines pour pas que l'on me fasse ***** et la je vois une tete en haut de l échelle (gros strèsse) mais je vois son nom en bleu(détente) et je continue de monter mais la... y comence a me mitrailler je redésant vite fais de l échelle et m écrase sur le sole
1 peu bète mais bon....on est humain!! :rire:

yannao2
yannao2
Niveau 7
11 février 2009 à 12:21:46

je suis sur cerbère je part de la base cpa je monte jusqu au dernier flag (poste de commandement) je monte au les escalier je fait un tour pour voir si ya personne et la je voi un gars tou en bas je saute et paf

halometal
halometal
Niveau 4
14 février 2009 à 18:44:51

m'envoyer en capsule sur le titan ennemie est atérire sur le bouclier :lol:

charles-anthony
charles-anthony
Niveau 6
15 février 2009 à 20:35:58

moi jai 2 anéqdotes.
Une fois jai sauter par dessus un rambard(les escaliers c'est pour les nulles :ok: ).Et je vois un message de quoi j'ai tuer quelqu'un.Alor je me demandais pourquoi parce que je n'ai rien fait pour.Puis je regarde à mes pieds et je voit le corp immobile d'un enemmi,mort écrasé.

Sinon sur la carte Remagen(NS).Je roulais en VCI et je prenais mon virage lorsque au dernier moment je vois un autre vci enemmi.On a pas trop et eu le temps de freiner et BOUM.Les deux vehicules explosent.

[Shadx]
[Shadx]
Niveau 10
23 février 2009 à 13:56:24

J'en ai deux, mais c'est moi qui les ai causé :p)

1) J'me baladais dans un tank en remontant une pente, j'étais noob ça date, alors j'm'amusais à tirer non stop avec le canon vers le ciel ( vu que j'étais en pente ). Et d'un coup paf un hélico qui passe à fond se prend un missile et s'écrase lamentablement :)

2) Cette fois j'étais dans un hélico, à la mitrailleuse. Le pilote, un boulet, conduisait super haut, donc on voyait absolument rien, et comme j'me faisais chier, j'ai commencé à tirer à l'aveuglette et paf 1 frag :p)

rigolo59
rigolo59
Niveau 3
23 février 2009 à 17:01:16

j étais au bazooka j avais un 4*4 dans mon viseur alors j ai tiré et 1 frag

JerryKanney
JerryKanney
Niveau 8
23 février 2009 à 18:04:46

Moi j'ai tué le même mec dans la même partie, un coéquipier, de façon super conne :rire: (Pas fais exprès hein)

La première fois je me jette en capsule du Titan, j'ai un coup de lag et j'ai juste le temps de me caler pour atterrir là où il y a les hélico alliés, résultat ? Je tombe sur le transport avec le gars et il explose.

La seconde, toujours le même gars, je saute un mur en parachute et je tombe sur le gars qui meurt :rire:

chuck399
chuck399
Niveau 3
25 février 2009 à 22:56:26

moi je me suis fait flignuer par un gars il allait réssuciter son cooéquipier, il allais le défébriler mais moi je lui tir dans la tête alors que j'avais un scar en mode tir simple. Le gars qui n'avait plus beaucoup de vie défibrile le gars en meme temps que je tire alors il crève défébrile le gars et se défébrile lui-meme::gne:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 février 2009 à 10:53:50

Mort + meurtre stupide :rire2:

On était en défense du Titan, a trois dans un couloir... Un gus ennemi ce ramène, il plombe un allier :ouch2: , l'autre allier lance une grenade le temps que je réanime l'autre qui c'est fait shooter... Mais l'autre truffe d'allier qui a lancé la grenade fait ça comme un manche, elle ricoche, revient sur nous et nous pète a la gueule :fou: Résultat, 3 morts :mort:

:malade:

killdesdoigts
killdesdoigts
Niveau 2
26 février 2009 à 19:51:33

Camp gibraltar
Je suis en train de courir le long d'un batiment au péage et là au dessus de moi, un certain Kratos_GOW saute du batiment en parachute et me tombe pile dessus.
Il m'écrase ça me tue :hum:

thedead456321
thedead456321
Niveau 9
27 février 2009 à 23:39:39

j'ai lancé une grenade derriere un mur j'ai tué 3 personnes et a 2cm pres c'etait moi qui y passait.