CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos morts les plus betes

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Docteur-Bauer
Docteur-Bauer
Niveau 5
21 juillet 2008 à 15:03:19

Sur Suez par tir de Pilum croisé a bout portant ! Mon ennemi et moi étions tout deux en sapeur et s' est croisé au détour d' une palissade et la, "réflexe" au même moment ! On s' est tué l' un l autre ...

La mort la plus bête d' un ennemi: sur Suez toujours, je saute du grand immeuble pour prendre le flag, j' ouvre mon parachute assez tôt, je flotte quelques secondes et j' atterris sur ... un ennemi couché par terre en camouflage que je n' avais absolument pas vu ! Grosse surprise ...

LeBotteur
LeBotteur
Niveau 10
21 juillet 2008 à 15:15:29

Souchixiv :d) oui!

SouchiXIV
SouchiXIV
Niveau 7
21 juillet 2008 à 15:33:48

Quoi :hum: ?

LeBotteur
LeBotteur
Niveau 10
21 juillet 2008 à 16:01:32

Sebass16 :d) oui!

barfaust
barfaust
Niveau 9
21 juillet 2008 à 16:07:40

Se ramasser un headshot lorsque on descend en parachute (bien sûr, c'était moha le tireur ^^).

Sebass16
Sebass16
Niveau 10
21 juillet 2008 à 20:43:32

Ok.

Merci LeBotteur :ok:

12next25
12next25
Niveau 10
21 juillet 2008 à 21:11:50

On m'a tiré dessus avec une arme et je suis mouru, avouez que c'est bête.

rodnroll
rodnroll
Niveau 10
21 juillet 2008 à 21:22:22

Je peux remettre la video du cuicui, c'est bête aussi comme mort :pacg: :pacg: :pacg: :pacg: :pacg: :pacg:

LeBotteur
LeBotteur
Niveau 10
21 juillet 2008 à 22:31:15

La classique HE qui nous retombe à la gueule après avoir mal visé ...

killyas
killyas
Niveau 4
22 juillet 2008 à 12:16:36

Dans Wake hier soir sur le checkpoint "la plage" j'arrive en char tigre de l'UE je voit un groupe de 6 personnes, je shoote dans le tas, pleins de points trop fier, il y en a un au Pilum qui cour derrière moi je vais pour le viser je me coince pas contre un arbre :hum: ou sinon y 5 tanks avec moi en va lancer un assaut genre en roule cote a cote j'ai mm pas calculer que c'etait des ennemis..eux non plus d'ailleurs mais bon et en helico je bug un peu y des poteau qui s'affiche a la fin!

Docteur-Bauer
Docteur-Bauer
Niveau 5
22 juillet 2008 à 16:10:54

La ponctuation n' est pas un péché !!!

LeBotteur
LeBotteur
Niveau 10
22 juillet 2008 à 20:09:17

Ça dépend pour quelle religion.

wiedzmin
wiedzmin
Niveau 6
22 juillet 2008 à 23:03:35

Mdr vos morts. Moi la mort qui m'a fait le plsu rager c'était sur Shuia Tabia, dans les alentours du grand batiment au centre de la carte. Je fais une petite manoeuvre de contournement et je me retrouve derrière un groupe de 6 ennemis. Mais, a la place de les descendre tranquillement, je me dis que serait plus fun de les cutter surtout qu'il étaient immobiles... Je m'en approche et ils commencent a courir :( Je continue a les suivre quand je me fais mitrailler de tous les cotés par les renforts qui venaient d'arriver....Comme quoi faut pas etre avare dans la vie

RVeilleuX
RVeilleuX
Niveau 2
23 juillet 2008 à 07:33:11

moi, pour ma part, ma mort la plus bete etait dans suez en titan, je suis en helico de combat en dessous du pont du titan ennemi... sans bouger, jattend une gang de noob qui se promenaient en jeep pour ne pas se faire voir.alors, voyant quils ne se pointaient pas, je sors de ma cachette et vois un pilum dans mon visage de lautre coter(la ou la base ak le mur defoncer pres de lhelico)et decide de lu tirer dessus avec mon lance missile en 2ieme position et mecrase sur le sol! :( jetais trop habituer de jouer en solo avec un bot avec moi!!
bref,le gars sest bien marrer et moi, jai ete humilier!

Nazca25
Nazca25
Niveau 1
26 juillet 2008 à 20:27:19

Capturer un silo en vol avec un chasseur, et au moment de reprendre de l'altitude, se faire dégommer par la salve nucléaire qui en sort...

Mort écrasé par le respawn du transport de troupe dans le Titan.

Apres la destruction du titan, se laisser tomber par les petites ouvertures sur les cotés de la plate forme d'atterissage. Sauf que pour l'une d'entre elle il y a une mini corniche qu'on se prends pleine poire.

clement0_13
clement0_13
Niveau 10
26 juillet 2008 à 23:11:39

Me faire butter au défibrillateur.

Ou sinon lorsque le serveur affiche "problème de connection " et que je suis en hélico sauf que quelque seconde après le jeux reprend et paf un arbre

Squado77
Squado77
Niveau 6
27 juillet 2008 à 23:24:22

Mes morts les plus bêtes ???

1) Me ramasser une rafale de balles perdue loin de l'action et mourir bêtement ;(
Evidemment aucun allié pour me défib.

2) Mourir je ne sais comment en appuyant sur "entrée" apres avoir choisi mon kit.

SouchiXIV
SouchiXIV
Niveau 7
28 juillet 2008 à 01:15:47

Moi j'ai pris une jeep puis elle a explose et donc j'ai mouru et oui c'est ballo

_Trucmuch-
_Trucmuch-
Niveau 6
28 juillet 2008 à 12:00:57

Etre pépère avec mon escouade à un silo éloigné du combat quand un gunship ennemi arrive et balance ses troupes sur nous.Je me protège derriere le premier truc que je trouves et c'est 5 secondes plus tard en rechargeant que je me rends compte que c'était un barril explosif...

Je me suis fait allumé...littéralement.

LeBotteur
LeBotteur
Niveau 10
28 juillet 2008 à 12:44:37

Combien de fois je n'ai pas pris le risque de passer à côté des barils en sachant que j'allais exploser ...