CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos morts les plus betes

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Kratos_GOW
Kratos_GOW
Niveau 5
05 juin 2008 à 18:49:42

J'était avec le camouflage caché dans un coin en attendant que les méchants passent et d'un seul coup...................... :banzai:
Je me suis fait cutté par un coéquipier ! :oui:

francker14
francker14
Niveau 7
06 juin 2008 à 03:42:46

tien un de mes amis c'est mis sur le dessus du silo pour le capturer et le missile part ... sur lui donc y meurt lol

barfaust
barfaust
Niveau 9
06 juin 2008 à 07:52:44

Vider tout un chargeur de mitrailette sur un gars qui saute dans tous les sens, et me faire tuer au couteau par ce gayzou :snif2:

francker14
francker14
Niveau 7
06 juin 2008 à 17:00:51

j'étais en tank en prennant un silo et mon titan me tire dessus jusqu'à ce que je meure

flipp56
flipp56
Niveau 5
10 juillet 2008 à 21:43:49

Pas plus tard qe cet aprem' sur le serveur des RpF... J'étais avec la CPA, pour prendre le flag du port. Moins de 50 de vie après etre tombé nez à nez avec un U.E. et un duel Krylov/ Scar11 à bout portant, je saute du toit du batiment qui est du coté de la grue, sur Camp Gib. Et là.... mon parachute s'ouvre pas. Mort sous les yeux de mes équipiers, morts de rire. :snif: :fou:

vinssdu67
vinssdu67
Niveau 1
10 juillet 2008 à 21:50:55

un classique : je snipe , je demande du ravitaillement a mon comandant la caisse tombe sur moi :rire: je respawn a cot du commandant je le cut :resultat kik par un admin :D

Blacksword
Blacksword
Niveau 10
10 juillet 2008 à 21:54:49

Campg gib,avec vehicules.

On n'arrive pas à prendre le port, donc je tente l'infiltration au IT-33 :fou:
Miracle, je passe, donc je ressort la lambert, et je continue. Et d'un coup je me dis, "hey, mais ils ont aps un mecha ces UE ?". Et a ce moment meme, je tourne au coin peage/camp central, et me retrouve nez à nez avec le mécha :fou:

killyas
killyas
Niveau 4
11 juillet 2008 à 14:17:13

Les plus chiant, c'est lorsque en ressuscite dans un helico qui va se cracher, ou lorsque en ressuscite sous le feu des balles et qu'on meurt, en revient au mm endroit juste après...
Les plus bêtes pour moi, c'est quand je vais tuer au couteau quelqu'un, mais j'uis pas assez pres je me rapproche et il me voit!ça m'arrive tt le temps!

SouchiXIV
SouchiXIV
Niveau 7
11 juillet 2008 à 14:47:59

C'est pour ca que j'évite !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juillet 2008 à 09:44:44

se faire tuer par un sapeur au lance-roquettes

LeBotteur
LeBotteur
Niveau 10
12 juillet 2008 à 16:16:59

Se faire tuer de loin par une tourelle anti-véhicules.

tueur-serie
tueur-serie
Niveau 4
12 juillet 2008 à 17:17:08

Alors moi ma mort la plus bète , j'était en train de sniper pénard sur une tour. Un mec me voit et essaye de me flingué , plus de munition je décide donc de le faire au couteau.
mais la quand je saute un hélico arrive , et je m'éclate lamentablement la tronche sur la vitre , pour finir en train de pendouiller sur la mitrailleuse.Et le pilote ennemi un peut sadique , se met en stationnaire devant le mec qui esseyait de me buter. Les deux ce mar a font et l'autre fini par tirer avec la mitrailleuse et envoyer mon pauvre corps s'éclater sur le mur .Pour finir en beauté en racontant ca au 61 autres qui se foutent bien de ma guelle. je suis obligé de changé de pseudo maintenant...

kimero
kimero
Niveau 6
20 juillet 2008 à 22:05:42

moi c'est quand j'ai écraser un ennemie jété heureux le prob c'est kil resté sur la visé du vehicule donc jaccélére sans savoir ou je me dirig et le corp par du vehicule je revoie a nouveau manque de bol jaeri devant un char ennemie deviné la suite :gni:

Araegon
Araegon
Niveau 8
20 juillet 2008 à 23:01:21

Moi c'était un soir sur suez canal j'avais la rage car les mec te bute en 1 balle à 300m sans snipe alors j'me suis dit et "puis merde je fous nawak et puis j'quitte"

Je sis dans mon titan,je prend la capsule pour aller au silo le plus proche,je m'éjecte,je vois en contrebas un ventilo qui tente de foncer sur un vtb allié,je vise en descendant trop vite et là...

Je le destabilise et le détruit et tuant les deux mec à l'intérieur et c'est sans aucune blessure que j'atterri au sol et que le pilote du vtb crût qu'un disciple de chuck norris était arrivé :lol: .

Sauf que les deux qu'j'ai poutré n'ont pas été du même avis;

PUNKBUSTER :snif2: .

je sais pas comment on fait des vidéo j'aimerai beaucoup en faire des comme ça^^

Dorian_31
Dorian_31
Niveau 18
21 juillet 2008 à 00:17:55

oublier qu'a chaque manche on change de team, et calculer un peu tard qu'on est dans l'UE et que le gars en noir qui se rapproche avec un canif a la main n'est pas un allié :hum:

barfaust
barfaust
Niveau 9
21 juillet 2008 à 00:28:57

Sur Tunis, j'avais plus que quelques points de vie, je décide pour rejoindre l'autre berge de sauter dans l'eau et d'y aller à la nage. Mais horreur, en sautant ça m'a enlevé le peu de vie que j'avais :snif2:

Sebass16
Sebass16
Niveau 10
21 juillet 2008 à 00:34:42

Salut. :ok:

J'aurais une question qui m'embête et j'hésite à créer un topic simplement pour cela et comme ce topic semble actif, je me lance.

Lorsqu'on récupère le TAG d'un joueur qui se fait ensuite réanimer par un coéquipié, a-t-on quand même sa plaque??

SouchiXIV
SouchiXIV
Niveau 7
21 juillet 2008 à 02:12:10

Moi ma mort la plus bete c'est Dans verdun sur le silo pres de l'eglise. En sortant du Bipode de Combat (L5-Reisig) Pourtant il etait a 100% mais je sors pour prendre un amv! tout a coup je vois un char je vais mon planquer dans une ruines . je me planque et un gars veux me cutter (j'vais un Fusil a pompe clark :hum: ) je le tue puis je me leve devant la fenetre et la paf la cannon du char ponitze sur moins j'etait surpris puis pan il me tue :snif2:

SouchiXIV
SouchiXIV
Niveau 7
21 juillet 2008 à 02:13:34

Vava935
Vava935
Niveau 10
21 juillet 2008 à 14:19:57

Je fonçais sur une rue sans regarder autour de moi (des tirs de partout j'allais pas m'arrêter pour regarder le paysage...) et là BOUM, 2 voiture qui ont eu une collision frontale et moi au milieu, pris en swandich. :snif: