Ils les ont caché ou les bateaux ? Hein ? c´est lère glacière a ok ya plus d´eau bon ok.
Mais la sa manque drolement de véhicule une jeep, un tank, un walker, un transport de troupe + un engin volant ba sérieux manque un truc : des vrais avions parsque le talon c´est un veau volant et si on e compare a un hélco on peu pas si on s´arrête 2s ba boum ^^. Tient on va faire un peu de stunt A ba tient c´est bizare ya comme un problème. Ya quoi pour remplacer le hummer ? rien ?
ON est dans le futur mer** quoi ils ont pas d´imagination chez dice ? Se jeux est sortit trop vite il manque la pti´t touche, le pti + qui fait un bon jeux. La c´est du deja pondu, recuit je me fait chie* sur la demo alors, je crois pas que je vais l´acheté.
Lempereur64
Niveau 6
29 octobre 2006 à 18:02:10
bin je crois pas qu´il y en n´é mé regarde la http://www.bf2142france.com/index.php?file=Sections&op=article&artid=14
12next25
Niveau 10
29 octobre 2006 à 18:02:48
bah achète le pas.
rocca699
Niveau 10
29 octobre 2006 à 18:48:17
Ouais achete pas si tes pas content. Sa me fait rire moi c´est comme si je traverserai un lac a la nage pit toi tes au bout pit quand j´arrive au bout toi tu me dit " Ben tsé t´aurai du nager de même a place". Tu fait la meme chose a EA et tout ceux qui critique pour rien aussi et c´est idiot. cya
iceman306
Niveau 10
29 octobre 2006 à 18:56:50
Déjà sur les maps "campagnes" Ya pas un tank , un walker et une jeep mais 10 tanks, 5 walkers , 4 talons, et pas mal de jeep! Et je peux te dire qu´elle sont super chiantes ces maps!
Vive l´infanterie!
steven6
Niveau 10
29 octobre 2006 à 18:58:48
iceman306 profil
* Posté le 29 octobre 2006 à 18:56:50 avertir modérateur * Déjà sur les maps "campagnes" Ya pas un tank , un walker et une jeep mais 10 tanks, 5 walkers , 4 talons, et pas mal de jeep! Et je peux te dire qu´elle sont super chiantes ces maps!
Vive l´infanterie!
Yeah ! 100% d´accord ^^
cowrider007
Niveau 6
29 octobre 2006 à 19:59:41
iceman306, Tu as pas compris ce je voulais dire ou bien ce n´était pas assez clair: c´est pas le nombre qui compte mes la qualité et la diversité et pour moi le jeux est trop pauvre en véhicule à part le walker et le talon (et ils auraient pu se le garder ) ba ya rien de nouveau en plus.
Et non pas ya pas assez de véhicule aut en mettre 10 fois plus.