ARRETER DE DIRE QUE EA SE FOUTENT DE NOUS ET QUE CE sONT "DEs BOUFFEUR DE FRIC"
Arreter de dire que Battlefield 2142 sera nul
:
---------------
-
Parce que EA sortent ce nouveau Battlefield trop vite et que donc soit disant vous n´avez pas eu le temp de savourez Battlefield 2
==>Il est sortie en 2004 ==> on est en 2006
---------------
-
Parce que ce nouveau Battlefield va vider tout les joueurs de Battlefield 2
==>Vietnam est encore beaucoup joué malgré qu´il soit sortie ya assez longtemp
---------------
-
Parce que le moteur graphique sera le meme
==>Ce ne sont pas les graphismes qui font tout le jeu, et moi sa m´arrange sa me permet de pas changer ma config.
--------------
-
Parce que le jeu sera dans le futur
==>Le jeu sera peut etre dans le Futur mais a ce que je sache je n´ai pas encore vu dans les vidéo des vaisseau spatial intergalatic
et des tetes d´ogives nucléaires 
--------------
-
Parce que soit disant Battlefield 2142 ne sera qu´un portage de BF2, avec le meme Gameplay ...
==> Vous vous trompez royalement, beaucoup de chose vont changer
Si vous vous voulez avoir la liste complet des changement :
La premiere Prewiew sur BF2142 :
http://www.nofrag.com/2006/mar/23/20782/
ET ARRETEZ AUSSI DE DIRE QUE EA NE SERT QU´A BOUFFER DU FRIC
, les gars d´EA mérite un salaire, non ? N´oubliez pas que de plus en plus de jeux vont vous faire payer le jeu en ligne (comme WoW par exemple), alors que le jeu en ligne sur BF est et restera gratos, et qu´EA dépense des dizaines de milliers d´euros chaque mois pour louer des serveurs à des prestataires comme Multiplay, K-Play ou Eliott-Ness en Europe.
Et puis, les ajouts payants comme les booster packs sur BF2 ne sont pas une nouveauté ou une exclusivité EA, puisque qu´après Half-Life ², Valve a proposé des ajouts tels que Counter Strike Source, Aftermath, Day of Defeat Source, etc... avec Steam.
... Alors arreter avec sa