CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Coup de Geule ...

_ELDIABLO38
_ELDIABLO38
Niveau 10
29 mars 2006 à 19:36:18

ARRETER DE DIRE QUE EA SE FOUTENT DE NOUS ET QUE CE sONT "DEs BOUFFEUR DE FRIC"

Arreter de dire que Battlefield 2142 sera nul :nonnon: :
---------------
- :d) Parce que EA sortent ce nouveau Battlefield trop vite et que donc soit disant vous n´avez pas eu le temp de savourez Battlefield 2
==>Il est sortie en 2004 ==> on est en 2006
---------------
- :d) Parce que ce nouveau Battlefield va vider tout les joueurs de Battlefield 2
==>Vietnam est encore beaucoup joué malgré qu´il soit sortie ya assez longtemp
---------------
- :d) Parce que le moteur graphique sera le meme
==>Ce ne sont pas les graphismes qui font tout le jeu, et moi sa m´arrange sa me permet de pas changer ma config.
--------------
- :d) Parce que le jeu sera dans le futur
==>Le jeu sera peut etre dans le Futur mais a ce que je sache je n´ai pas encore vu dans les vidéo des vaisseau spatial intergalatic :sarcastic: et des tetes d´ogives nucléaires :fou:
--------------
- :d) Parce que soit disant Battlefield 2142 ne sera qu´un portage de BF2, avec le meme Gameplay ...
==> Vous vous trompez royalement, beaucoup de chose vont changer

:d) Si vous vous voulez avoir la liste complet des changement :

La premiere Prewiew sur BF2142 :
http://www.nofrag.com/2006/mar/23/20782/

ET ARRETEZ AUSSI DE DIRE QUE EA NE SERT QU´A BOUFFER DU FRIC :hum: , les gars d´EA mérite un salaire, non ? N´oubliez pas que de plus en plus de jeux vont vous faire payer le jeu en ligne (comme WoW par exemple), alors que le jeu en ligne sur BF est et restera gratos, et qu´EA dépense des dizaines de milliers d´euros chaque mois pour louer des serveurs à des prestataires comme Multiplay, K-Play ou Eliott-Ness en Europe.

Et puis, les ajouts payants comme les booster packs sur BF2 ne sont pas une nouveauté ou une exclusivité EA, puisque qu´après Half-Life ², Valve a proposé des ajouts tels que Counter Strike Source, Aftermath, Day of Defeat Source, etc... avec Steam.

... Alors arreter avec sa

Hilary_Fan
Hilary_Fan
Niveau 9
29 mars 2006 à 20:19:09

je suis totalement daccord pour toi :oui:

mais pas sur un poin les graphiques :(

mais sinon le reste c´est :ok:

car oui les gars de ea mérite un salaire, et je conte aller travailler au studio EA game près de chez moi quand j´aurais terminé mes études

HairyDoberman
HairyDoberman
Niveau 6
29 mars 2006 à 23:01:54

juste une tite precision : Bf2 est sorti en 2005 et non en 2004... sinon je suis daccord av toi pour le reste.

tueurdekoifeur
tueurdekoifeur
Niveau 8
30 mars 2006 à 13:03:19

Et o lieu de donner comme exemple bfvietnam tu peux donner bf42 comme exemple , y a encore un communauté de joeurs tres acrive :ok:

Player_On_Pc
Player_On_Pc
Niveau 10
30 mars 2006 à 16:49:41

+1 pour eldiablo

c´est vrai que heureusement jouer sur internet c´est gratuit. (a part que faut payer la facture internet mais pour les fr c´est rien du tt adsl 2+ :bave: en belgique ca existe meme pas. maximum c´est 6 mb/s c´est sur les belges sont avancé. jdois payer 40 € pour 50 gb maximum telechargement et transfert 4mb/s

Vous les FR. internet illimité adls 2+ 24 mb/s et TELEPHONE GRATUIT ET ILLIMITER ET EN PLUS EN INTERNATIONAL (ouai ok pas tt les pays du monde mais quand meme)

:bave: :bave: bave:

Player_On_Pc
Player_On_Pc
Niveau 10
30 mars 2006 à 16:51:16

J´ai oublié. La facture elle est a 30 A 40 E nous encore ya la facture internet ET telephonique. total +- 55 €.

sil y avait ca en Be caurait couter 100 €

jvous jure. on est des primate par rapport a vous

Arzaniss
Arzaniss
Niveau 14
30 mars 2006 à 18:02:20

MOi j´irai + loin contre ceux qui disent ke EA ont trouver le bon filon et se font un maxde thune etc ...

Nous avons pu voir certaine license saboter par le "filon" ...
Je ne prendrai ke 2 exemple : tomb raider et Final fantasy ...

EA en a son 4eme jeux et honetement la qualité a tjs été au rendez vous jusqu´a maintenant ... alors pkoi aller chercher + loin ??
Les jeux coutent de l´argent, s´ils sont de bonne qualité, beaucoup d´argent est en jeu et l´entretien des serveur pareil ...

Encore une chose sur la qualité graphique ... la graphisme de BF2 sont vraiment beau ... j´ai du changer ma config pour pouvoir en profiter ...
Dite moi pourquoi, au nom de quoi, vous raler sur le fait que ce soi le meme moteur graphique ?? ? c´est quoi cette tendance a l´exigence brut ??

Calmez vous les gars sérieu

_ELDIABLO38
_ELDIABLO38
Niveau 10
30 mars 2006 à 18:16:56

Franchement sa fait plaisir de voir des gens qui pense comme moi
Depuis quelque temp je voyais que des gens qui se plaignait ...

Enfin bon Vive EA et Dice ^^ :o))

K0n0r
K0n0r
Niveau 7
30 mars 2006 à 19:19:41

Ben moi je suis pas d´accord.

Pour le moteur graphique : Il est pourri et faut une config de malade pour pas ramer alors que chez moi CoD2 passe niquel !

Pour les patchs : Meme si en ce moment il on enfin compris comment on en fait 1 .... Vous vous rappelez pas tout les cri de desespoir pour bug de patch a chaque sorti de patch !
AU faite qu´il sorte des PATCHs pour corriger les PATCH (ca va loin la) a crois qu´il les testes pas ! Peut etre que c´est nous Joueur les testeurs !

Pour que EA nous pique notre fric pour des ADD ON a ch*** qui donne des armes en plus a ceux qu´il lon contrairement a ceux qui n´on pas acheter l´ADD ON !
Contrairement a VALVE, EA sort des ADD ON comparable a des patchs mais payant ! Tandis que quand Valve sort par exemple DoDSource ! Celui ci est un VRAI jeux, pas un ADD ON, deplus n´oublions pas que quand on acheter HL2 on dois pas acheter CSS a part comme ADD ON, il est donner avec !

Pour moi EA se foute de nous, car meme avec Most Wanted c´est pareil, des bugs des bugs et des bugs a repetition (en multi).

_ELDIABLO38
_ELDIABLO38
Niveau 10
30 mars 2006 à 19:25:39

K0n0r Posté le 30 mars 2006 à 19:19:41

Pour que EA nous pique notre fric pour des ADD ON a ch*** qui donne des armes en plus a ceux qu´il lon contrairement a ceux qui n´on pas acheter l´ADD ON !
Contrairement a VALVE, EA sort des ADD ON comparable a des patchs mais payant ! Tandis que quand Valve sort par exemple DoDSource ! Celui ci est un VRAI jeux, pas un ADD ON, deplus n´oublions pas que quand on acheter HL2 on dois pas acheter CSS a part comme ADD ON, il est donner avec !

:d) va jouer a WoW et regarde ce que c´est de faire payer un jeu ...

Enfin bon chacun son avis ...

_ELDIABLO38
_ELDIABLO38
Niveau 10
30 mars 2006 à 19:42:53

Par contre le truc que EA sais pas faire c´est un Patch : Le nouveau patch 1.22 sur BF2 est bugé, des qu´on se connecte sur un server y me disent :"le server n´accepte que les joueurs au contenue initial non changé(un truc comme sa :p) )

Je me suis rendu compte que plein de monde avait ce bug ... :non2:

Arzaniss
Arzaniss
Niveau 14
30 mars 2006 à 22:17:13

C pareil pour tous les jeux les bug ... Regarde le derniere bébé de Bethesda (oblivion) ki a mis 3 ans de dévellopement et ki sort buggé a mort ...

tu parle de CoD 2 mai c la meme : moi je me souvien de ces alliés bloké dans des murs, de cette grenade ki se fige juste devant toi et ki te fai sauter ...
L´arme ki reste sur place alors ke toi tu bouge ou encore l´arme ki se barre seul au combat ...

Honetement les joueurs comme toi me désole ne pas savoir passé a coté de ridicul petite chose et s´areter sur de petit rien ...
EA au moin se bouge a faire des patch, ils sont pas parfai mai pourai laisser en état ...

Je ne défent pas spécifiquement EA mais areter de cracher "heu c une pompe a fric" / "heu ils se foutent de nous" ...

Tout le monde a acclamer NFS MW comme étant l´un des jeu de voiture les + beau jms conçu, mai il en faut tjs un pour dire "non, regarde dans le coin a droite au niveau du 7eme virage" ...

désolant !! !

oliver_907
oliver_907
Niveau 10
01 avril 2006 à 20:54:28

Moi je suis d´accord avec Konor, ils nous ont pondus combien de patch pr BF2 ?? ? attender récapitulons, alors le 1.01, 1.03, 1.11, 1.2, 1.21, 1.22... des patchs qui changent le gameplay, puis qui après l´annulent...
bf 2142, à l´air d´être un mod de bf2... moi je l´acheterais pas... j´ai eu mon jeu a noël, (ça fait 4 mois) et là ils en ressortent un nouveau... ensuite je trouve pas normal d´avoir fait payer euroforce, si on suit l´histoire (légère) de bf2 c´est une future guerre mondialle... donc c pas américain vs reste du monde... mais europe + usa vs les autres...

Dsl mais là EA devient le Kro$oft du jeu... bf 2142 c´est du réchauffé de bf2, un add-on (a ch***) de plus, mais là à 50 €, s´ils sortent un jeu qu´ils le sortent complet ! et pas sortir un add-on ou une autre connerie tous les 3 mois...

_ELDIABLO38
_ELDIABLO38
Niveau 10
01 avril 2006 à 22:38:08

Je suis d´accord avec toi pour les patchs ... :hum:

Mais la ou je suis pas d´accord c´est de dire que Battlefield 2142 ne sera qu´un add-on a 50€(je dirai plus tot 55 ^^ :gni: )
:d) je te rappelle qu´un add-on c´est le meme jeu de base avec des trucs en plus.(pour moi c´est sa :o)) )

Tandit que sur 2142 le Gameplay va totalement changer :oui: , et le moteur graphique sera le meme mais avec quelques effets améliorés ...

Donc voila
Moi je l´acheterai assuré
Vous aurez qu´a testé la démo, et si le jeu vous plaira ...

oliver_907
oliver_907
Niveau 10
01 avril 2006 à 22:45:29

dsl mais si c´est un add-on, enfin bon... c´est le mm jeu de base... tjrs le mm system de gameplay, avec de new weapon et véhicule et un pont de respawn dépliable... (si ce n´était que ça)
Mais la chose qui me pose le + gros pb, c´est le prix, libre a vous de mettre 55€ (^^) dans ce jeux, pour moi il devrait être a 30€ (là je pense qu´il aurait certainement un plus grand public)

j´éspere pour vous qui´il y aura bon nombre véhicule, car ce faire piétiner a son point de respawn par un dreagnot... ça va être un vrai carnage...

Player_On_Pc
Player_On_Pc
Niveau 10
06 avril 2006 à 00:58:31

on vera bien cqu´il vont faire.

vont ils decider de faire un jeu sans bug.

on le sera après la pub........... :fou:

"il vous reste encore quelque minutes pour appeller le 3680 pour gagner un bf 2142 sans bug"

:conntent:

_fatal_
_fatal_
Niveau 8
10 avril 2006 à 18:58:55

des bug.yen aura surement pas

voila pourquoi:

il on dega la modélisation des perso,des veicule et des fantasin.il on dega une map ( celui du trailer ) et il sort au troisieme trimeste veux dire juillet, aout ou septembre .il auront ben le tmeps pour sinon il sont vraiment paresseux ( sans offence mais faut dire que c vrai )

mais c vrai aussi que battlefield 2142 a quand
meme des objet internesent ( mini drone,mini point de respawn,camouflage,invisibilité )

_fatal_
_fatal_
Niveau 8
10 avril 2006 à 18:59:45

oups camouflage D´invisibilité

darklood
darklood
Niveau 10
14 avril 2006 à 23:09:05

camouflage d´invisibilité, tu parle un peut le Vandame toi enfin je suis impatient d´etre aux commandes de mon mécha avec les 2bateuses ^^

_ELDIABLO38
_ELDIABLO38
Niveau 10
15 avril 2006 à 11:41:30

héhé j´arriverai en Recon et je ferai sauter ses pates au C4 :gni:

La vidéo du moment