CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

mais comment cela se faisse

fns
fns
Niveau 5
29 octobre 2006 à 10:28:40

d´abord bonjour à tous. c´est tres bizzare.Aujourd´hui j´ai fait une nuit blanche avec des potes,tout est normal pour l´instant.Mais à 5h du matin mon bf2142 marche sans probleme de connexion,hallucinant mais à 8h pile le jeu beugue à cause des problemes de connexion.Mais merde si quelqu´un possede free et si il a une idée
est-ce que vous pouvez la faire partager svp.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 octobre 2006 à 10:37:30

La réponse est dans ta question...free...

Bridage :hum:

fns
fns
Niveau 5
29 octobre 2006 à 10:49:20

je trouve sa tres bizzare

DirtyKiller
DirtyKiller
Niveau 8
29 octobre 2006 à 12:09:55

tu es en dégroupage ?
si oui y´a aucun bridage
maintenant les problemes avec free sont fréquents mais pour les éviter suffit de brancher ta freebox a ton ordi par le prise RJ45 (du moins si tu es en Wifi)
maintenant il faut savoir que la technologie des ondes n´est pas absolument aboutie et notament par free qui font quand meme le maximum meme si ce n´est pas suffisant (selon moi)

fns
fns
Niveau 5
29 octobre 2006 à 18:15:17

oui effectivement je suis en wifi non degroupage et tu pense que si je branche directement la freebox avec le cable sa marchera

SirBaKK
SirBaKK
Niveau 9
29 octobre 2006 à 18:18:32

par ethernet ou wifi, le bridage sera tjrs la. Ca se passe au niveau des routeurs de free, alors à moins qu´ils ne soit pas au courant des ports utilisés, pas de soluces.

fns
fns
Niveau 5
29 octobre 2006 à 18:21:47

donc d´apres se que tu dit je ne vais jamais pouvoir jouer a ce jeu

SirBaKK
SirBaKK
Niveau 9
29 octobre 2006 à 18:25:03

Je suis pas trop au courant de la politique de bridage de free, meme si je sui chez eux en degroupé. Mais bon c´est clair que c´est completement genant et peux contournable. C´est pas pour rien que des petitions tournent.
Ent out cas "jamais"..non. le soir tard et la nuit ca a lair de passer

altabor
altabor
Niveau 18
29 octobre 2006 à 18:30:57

bein euh,çà dépend! Fesse droite ou fesse gauche?

rocca699
rocca699
Niveau 10
29 octobre 2006 à 18:38:17

Changer de fournisseur si vous etes pas content de leur service ou de peu importe la raison, c´est pas compliquer.

fns
fns
Niveau 5
29 octobre 2006 à 18:39:01

au milieu c´est mieu non.

moi sa a marcher de 5h a 8h du mat sa me fait chier de me lever rien que pour jouer a bf2142

SirBaKK
SirBaKK
Niveau 9
29 octobre 2006 à 18:39:26

pas compliquer pas compliquer...si il n´est pas le payeur de l´abo...et puis free c´est un peu l´arnaque si tu veux resilier.

rocca699
rocca699
Niveau 10
29 octobre 2006 à 19:39:37

C´est koi ton truc bidon la, si ton truc est aussi grave que sa ben c´est koi le but de s´abonner a une compagni comme sa et moi jte dit arrete de te faire chier et passe toi de internet pendant 1 semaine pour aller te chercher un meilleur fournisseur. Tes soumis a eux... peut importe la raison que jaimerai pas savoir degage de ce merdier voila la solution fraiche et simple.

fns
fns
Niveau 5
30 octobre 2006 à 12:46:29

oue ben merci je pense que a la place de free je vais pendre aol c´est mieu non?,

le_haineux
le_haineux
Niveau 10
30 octobre 2006 à 12:50:22

Si tu es non dégroupé alors ne cherche pas c´est free.

fns
fns
Niveau 5
30 octobre 2006 à 13:52:15

oue je suis non degroupe mais je ne voit pas se que sa vaut dire etre non degroupé ou etre en degroupage total

rocca699
rocca699
Niveau 10
30 octobre 2006 à 13:53:28

Moi perso jte conseille pas AOL lol mais bon jpeut pas te conseiller car je ne suis pas en france.

fns
fns
Niveau 5
30 octobre 2006 à 13:59:53

qui me conseillerais quoi ?p our un autres founisseur s´acces que free

neo250481
neo250481
Niveau 5
30 octobre 2006 à 15:36:33

le 9 ne fait pas de filtrage de port, de plus il "parait" qu´ils peuvent te payé tes 90 euros de depart de chez free. Maintenant une petite explication sur c bridage, free a installer une passerelle qui filtre les ports des non dégroupé et qui bloque les ports utilisé par le p2p. Les raisons sont simple, economie. Ilfaut savoir que les non dégroupé coute très chez au fai qui doit payé des frais a orange. Donc ils économisent en économisant de la bande passante par ce filtrage. Le probleme c´est que tout les jeux en lignes (ou presque) utilisent la même marge de port que le p2p, du coup impossible de jouer (pour moi ca marche de 22h30 à 8h00 du mat), seul blizzard a changer c port utilisé pour passé au travers de ca (wow est le seul mmo a ne pas avoir ce probleme). Le plus marrant c que E donkey a trouvé une parade en créant un brouilleur de port qui fonctionne parfaitement. Du coup seul les joueurs sont embétés.
ps: Pour info club internet est en train d´installer le même matériel (même bridage bientot) et certain site peuvent vous aidez a économisé les frais de départ de chez free.
J´espere vous avoir éclairé.

jtqnkvl
jtqnkvl
Niveau 6
30 octobre 2006 à 15:51:45

freeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee c´est de la meeeeeeeeeeeeeeeeeeeeerde d´abord lol encore 15 jours a tenir avant la resiliation et leur frais qu´ils vont pouvoir se les mettre profondddddddddddddd c´est pas possible une connerie pareille!!! :banzai:

La vidéo du moment