CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Infantery only

Frenchkissreg
Frenchkissreg
Niveau 9
29 octobre 2006 à 10:04:51

N´ayant pas acheté le jeu, je voudrais savoir s´il existe des serveurs "infantery only", comme EA les a implémentés dans BF2?
Je pense que non et continue à penser que EA a autorisé les serveurs infantery only pour faire venir les joueurs qui aiment la présence de véhicules sur BF 2142.(trouver un serveur 32 joueurs sur Karkand avec véhicules et taille de map moyenne est devenu quasi impossible...Il n´y a plus que du "infantery only", bref du CS quoi! )

le-fou
le-fou
Niveau 10
29 octobre 2006 à 10:07:30

Salut kikiss ^^

Non le mode infantry only n´existe pas. On sent que le jeu est un peu plus axé sur l´infantrie que BF2, mais ton artillerie est encore présente !

On est bel et bien dans un univers BF comme on l´aime.

As tu testé la démo ?

Frenchkissreg
Frenchkissreg
Niveau 9
29 octobre 2006 à 10:18:10

Salut le-fou!

Nan, nan, pas testé. J´ai tellement la haine après EA et leur politique marketing que je m´y refuse.
Nous fourguer un jeu, un add on, et deux boosters packs (y´a plus de joueurs sur euro force et presque plus sur forces blindées) en 15 mois pour essayer de l´assassiner ensuite (autorisation des serveurs infantery only) et pousser ainsi les joueurs à acheter BF 2142, ça me dégoute trop.
Je ne leur filerai plus une tune!

702
702
Niveau 10
29 octobre 2006 à 10:25:17

C´est vrai que la force de BF, ce sont ses véhicules et tout .

Enfin bref, EA, pompe a fric, comem tous les dev´s maintenant . A part Tripwire interactive ...

le-fou
le-fou
Niveau 10
29 octobre 2006 à 10:29:30

Dasn ce cas, contact Ambre...
il a peut être une solution pour toi

diup666
diup666
Niveau 2
29 octobre 2006 à 10:33:50

salut
heu je veux pas etre l´empecheur de tournee en rond mais...
il pompe ton fric? ...
tu paie un abonnement comme sur WOW ?
ils t´oblige a acheter EURO et BLINDEES ?
faut quand meme payé les serveur, la maintenance , l´electricité , les cocas et autres pizzas .....

je defend personne mais quand meme , j´ai achater un jeux a 49 euros et je jou avec des milliers d´autres joueurs quand je veux et je continu a jouer sur BF1942 sorti ya 4 ans ....
donc voila , il est normal que EA se fasse du fric pour le boulot fourni...
voili voila @+

702
702
Niveau 10
29 octobre 2006 à 10:35:33

Boulot fourni ? Ils auraient vraiment faire du bon boulot, il aurait repoussée le eju pour perfectionner ses quelques mais flagrants défauts :ok:

diup666
diup666
Niveau 2
29 octobre 2006 à 10:36:18

PS: j´avou que moi aussi quand je bosse on me paie... ca marche comme ca le monde.... desoler

diup666
diup666
Niveau 2
29 octobre 2006 à 10:37:37

OK alors jou a BF1942 et juste apres a 2142 ... je crois que du boulot ils l´on fait ...

Frenchkissreg
Frenchkissreg
Niveau 9
29 octobre 2006 à 10:50:01

diup666, calme toi mon grand! J´ai bossé 10 ans dans une major du disque, je sais que tout se paye.
Arrête la démagogie stp.
Je veux juste dire que EA essaye de saborder BF2 en autorisant l´ "infantery only" qui était jusqu´alors interdit.
Comme par hasard, ce changement à 180 degrés intervient juste avant la sortie de BF2142, histoire de pourir la vie de ceux qui aiment BF pour la présence de véhicules et de les inciter à acheter BF2142.Ce n´est ni plus ni moins une décision marketing stratégique.
Si tu me lis BIEN, je dis que trouver un serveur Karkand 32 joueurs en taille moyenne avec véhicules (la combinaison idéale à mon gout) est devenu quasi impossible. Avant, il y en avait des tonnes.
Personne ne m´a forcé à payer les boosters, mais les saborder après 3 ou 4 mois, ça c´est vraiment très fort.
On ne me reprendra pas pour un con.

diup666
diup666
Niveau 2
29 octobre 2006 à 10:57:28

j´suis tres zen lol
sorry mais il est ... tot , le cerveau retourné de la veille (beaucoup plus bourrin que les autres volet ce 2142 ^^ ).
mais juste faut arretter de cracher comme ca sur les boites.
ou alors faut aller dans le Larzc avec des chevres et se morfondre en ce disant que se monde et purri , capitaliste ...
voila sur ce peace a tous (sauf face a un mécha ;) )

Frenchkissreg
Frenchkissreg
Niveau 9
29 octobre 2006 à 10:58:23

j´ajoute diup666, qu´entre BF 1942 et BF2, tu as du rater quelques épisodes...
Et si ce n´est pas le cas, il aurait été plus honnête de rapprocher BF2 et BF 2142. Même moteur...

diup666
diup666
Niveau 2
29 octobre 2006 à 11:04:26

LOL
j´ai rien rater du tout:
clan des =BoB= sur BFV
BF2-FS
kit EURO (meme au debut, a la sortie, y´avait pas grand monde et ca a jamais ete la folie absolue)
bref rien a prouver a personne , mais reste zen, tu sera encore sur BF2 dans 3 ans et sur 2142 car entre temps il sera passer a 15 euros...
voilaaaaaaaaa

Frenchkissreg
Frenchkissreg
Niveau 9
29 octobre 2006 à 11:06:19

diup666, quand je bossais en major du disque, on vendait le CD de "machin" qui devenait disque de platine, par exemple.
Quand les courbes de ventes se cassaient la gueule, on faisait faire un inédit qui soit si possible un tube, à "machin". Cet inédit était ajouté à l´album que les gens avaient déjà acheté et le seul moyen de l´avoir était de racheter l´album avec l´inédit inclus. (tu m´étonnes que les djeunz téléchargent désormais)
Cette pratique s´appelle le chainage, en langage de maisons de disques. Si tu veux en être la victime consentante, libre à toi.
Là, on te sort un mod avec de nouvelles skins et on saborde le jeu que tu avais déjà(BF2). C´est très proche dans l´esprit.
Le larzac ne me bottant pas trop, je choisis une autre destination, vu qu´effectivement j´ai choisi de me casser de ce beau pays. Je vais juste aller un peu plus loin... :)

diup666
diup666
Niveau 2
29 octobre 2006 à 11:12:25

bref, ne nous prenons pas la tete au reveil.
les major de disques ca marche avec les moutons... la star´ac-titude, c´est pas trop mon truc... plutot 30 kilos dans un champs avec un bon DJ LOL
en attendant je me rerepette mais beauco^p plus bourrin ke BF2 et les points sont trop rapidement gagner
voiliiiiiii

diup666
diup666
Niveau 2
29 octobre 2006 à 11:14:25

fais comme moi, mage un danny , ca ira mieux
lol

702
702
Niveau 10
29 octobre 2006 à 11:15:02

mais juste faut arretter de cracher comme ca sur les boites. => Je n´ai jamais craché sur le jeu, juste dit que si le temps n´etait pas de l´argent, ils auraient pu paufiner ce bf 2142 :)

diup666
diup666
Niveau 2
29 octobre 2006 à 11:21:43

ils purrais faire payer par abonnement aussi...
;)

moi j´attend k´il le fassent version WOW... des combat sur une planete.... tu choisi ton champs de bateille...
on te previens par SMS si on a besoin de toi...ils envoient avec ton abonnement 2 masseuses et un pizzaiolo ...
bon OK j´arrette la moquette au reveil MDR

702
702
Niveau 10
29 octobre 2006 à 11:22:47

:rire:

Tu me laisse ta moquette la prochaine fois ... Je n´ai plus que du parquet et du carelage :snif:

702
702
Niveau 10
29 octobre 2006 à 11:25:09

Kiss-kiss, je suis plutôt d´accord avec toi .

Tu vas vivre où ? Quebec ?

La vidéo du moment