CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ea Games, feignants !

timothee57
timothee57
Niveau 7
28 octobre 2006 à 22:09:10

C´est plus qu´incroyable de voir des développeurs tels qu´EA Games ou encore DICE faire des jeux PLUS que buggés, ils auraient pu au moins se payer 3, 4 béta-testeurs pour voir si il y avait des bugs...
Et ben non, c´est encore nous qui servont de cobailles...
La preuve, le jeu est sorti, et le lendemain (Si ce n´est pas le jour même), hop ! C´est déja le début du flood avec leurs patchs à la con qui créent plus de bugs qu´ils n´en suppriment...

De plus, ce n´est pas le 1er Battlefield buggé qu´ils sortent, et à mon avis, ils ont dû lire quelques posts de personnes trouvant leurs jeux tout buggés sur d´autres forums...

Et puis à quoi ça sert de tenir compte de l´avis gens ? C´est vrai, il suffit aux developpeurs de sortir un jeu et de profiter de l´espoir des acheteurs d´avoir des jeux corrects pas trops buggés pour se faire un max de fric ! Ils s´en foutent qu´ils soient mals foutus ou non, mais tant que les consommeurs achètent, c´est bon ! :ok:

Mais enfin, j´oubliais que c´est une perte de temps que de repousser une date de sortie d´un jeu d´un ou deux jours pour corriger les bugs finaux, et j´oublais aussi que le temps, c´est de l´argent ! :o))

Personnelement je trouve ça absolument déplorable !

Je vous invite donc à poster ici tous les bugs que vous avez rencontré à ce jour sur Battlefield 2142 (Pour les boulets, je cherche pas les bugs de la version béta...), j´enverrais ensuite à EA Games ou Dice (Je verrais bien à qui le mail sera le plus approprié) un mail listant ces derniers.

Battlefield2142
Battlefield2142
Niveau 10
28 octobre 2006 à 22:19:25

Arrêtez de dire que le jeu bug, parce que tout le monde le fait. C´est saoulant à la fin.

Je sais pas comment vous vous débrouillez, mais moi le jeu ne bug pas beaucoup, j´y ai déjà joué plus de 10h et je n´ai aps beaucoup de bug, quelques rares fois dans le titan, c´est tout.

Alors, arrêtez de la ramener, juste pour critiquer parce que vous aimez pas. C´est lourd à force.

rocca699
rocca699
Niveau 10
28 octobre 2006 à 22:25:16

Meme avis que toi.

timothee57
timothee57
Niveau 7
28 octobre 2006 à 22:26:47

BaTTLeFieLD2142 à dit :
Alors, arrêtez de la ramener, juste pour critiquer parce que vous aimez pas.

Heh, qui à dit que je n´aimais pas ce jeu ?
C´est le jeu que je préfère, je le trouve génial même, sinon je me plaindrais pas des bugs, j´en aurais rien à faire et je passerais à un autre jeu, tout simplement...

Tu dis n´avoir joué que 10h, quand tu auras joué environ 30, 35 heures dessus, on verra bien...

Parce que moi aussi, sache que, tout allait nickel les 1ers jours, mais depuis un certain temps, c´est à dire 2, 3 jours (Je n´ai rien changé sur mon PC si je ne m´abuse) quasiment à chaque changement de map, mon jeu plante et je suis obligé de m´arracher la moitié des cheveux... :fou:

Battlefield2142
Battlefield2142
Niveau 10
28 octobre 2006 à 22:29:04

Ok, mais vous exagérez quand vous dites que le jeu est buggé, OK il l´est, mais tous les jeux le sont, non ?

Au passage, j´ai joué à BF2 bien plus que 30h, et je n´ai pas eu de problèmes plus que sur un autre jeu, c´est vous les pas doués à toucher à tous dans les réglages ou je sais pas quoi. Quand on sait pas, on touche à rien.

timothee57
timothee57
Niveau 7
28 octobre 2006 à 22:37:30

D´une part, j´ai pas 8 ans, et je sais, donc je touche...

Et puis tu n´as peut-être constaté aucun bug, mais alors j´estime que tu es le seul...

Et sinon, non, tous les jeux ne sont pas buggés, étant un ex joueur de counter strike (J´ai dû arrété face à la mentalité de certaines personnes), je peux dire qu´au moins, il ne l´est pas, du moins pas beaucoup...
Et même si il est buggé, les mises à jour AUTOMATIQUES (Roh c´est beau le progrès...) les corrigent elles-mêmes, donc pas de problèmes de mises à jour foireuses et autres salopries...

Et si tu avais vu la misère de certaines personnes face à la difficultée qu´était l´achat online de Battlefield 2 Special Forces, je pense que tu n´oserais pas dire que BF2 n´est pas buggé... :ok:

Battlefield2142
Battlefield2142
Niveau 10
28 octobre 2006 à 22:42:57

Je n´ai pas dit que BF2 et ses adds-on ne sont pas buggés... J´ai simplement dit qu´ils sont buggés, c´est vrai, mais comme TOUS les jeux, que ce soit CS ou autres...

Tous les jeux comportent des bugs, c´est inévitable ; un jeu parfait n´existe pas, et je doute qu´il en existe un jour...

"D´une part, j´ai pas 8 ans, et je sais, donc je touche... "

Pourquoi tu prends tout pour toi ?
J´ai dit en te parlant, mais c´est une généralité, beaucoup se plaignent mais ils touchent à tout sans savoir.

Bref, un jeu certes buggé, mais pas autant que certains peuvent le prétendre, du moins chez moi, serais-je donc le seul à avoir des versions non-buggées de BF2 et BF2142. (Quand je dis "non-buggé", je dis qu´il n´y a pas beaucoup plus de bugs que dans d´autres jeux...).
:ok:

timothee57
timothee57
Niveau 7
28 octobre 2006 à 22:45:03

"Pourquoi tu prends tout pour toi ?"
Parce qu´on est que 2 à parler ici...

"[...]serais-je donc le seul à avoir des versions non-buggées de BF2 et BF2142."
Faut croire que oui...

timothee57
timothee57
Niveau 7
28 octobre 2006 à 22:47:16

Et pour info, osef mais...
Ca me saoule aussi de ne pas pouvoir gagner les 200 points qu´il me reste pour débloquer cette foutue Carabine Lambert à cause de se jeu qui crash sans arrêt.

Bucheron_suprem
Bucheron_suprem
Niveau 7
28 octobre 2006 à 23:43:00

alors achète lui un crachoir...
hop hop hop! 1.2.3! je suis dehors!

Battlefield2142
Battlefield2142
Niveau 10
28 octobre 2006 à 23:43:52

On est que deux à parler, mais c´est une généralité...

Bah faut croire que j´ai de la chance.

Allez @+ sur le forum :-)))

Jullius77
Jullius77
Niveau 6
28 octobre 2006 à 23:54:32

Salut moi je suis d´accort avec Timothee57 ses vrai 2142 est pourri de plantage, moi et d´autre que j´ai rencontré sur d´autre forum pour éssayer de régler se probleme.Sa fait une semaine que j´éssaye de réglé mon probleme de plantage et j´ai tt éssayer.Alor sa tu peut l´envoyer a EA.

timothee57
timothee57
Niveau 7
29 octobre 2006 à 00:31:35

C´est prévu :ok:

Anios
Anios
Niveau 9
29 octobre 2006 à 00:36:46

Je suis aussi d´avis que ce jeu est tout plein de bug , tout come BF2 , et que de tout les jeux que j´ai BF2 et BF2142 sont ceux qui m´ont causer le plus de problémes , je suis d´accord sur le fait que tout les jeux on est bug , Oblivion par exemple , estbien Oblivion ne serait pas ce qu´il est sans tout ses bug , mais pour ce jeu se sont des petits bug , alors qe pour BF c´est carrement l´impossibilité de jouer en multi , sous BF2 j ai connu du jours au lendemain le probleme O/S privilege , et de meme avec BF 2142 du jour au lendemain punkbuster m´expulse de tout les serveurs , j ai trouver comment y remedier , en formatant , maintenant ca marche mais pour combien de temps ...

Jullius77
Jullius77
Niveau 6
29 octobre 2006 à 00:45:26

Moi il y a que 2142 que j´ai rencontré se genre de probleme avec tout les autre sa a été du genre (Oblivion,Dark Messiah, Company of héro, Guild Wars etc...)

702
702
Niveau 10
29 octobre 2006 à 06:10:17
  1. Timothee57 profil
  2. Posté le 28 octobre 2006 à 22:37:30 avertir modérateur
  3. D´une part, j´ai pas 8 ans, et je sais, donc je touche... <= Gneuuh cochon :o))

Sinon, a part des lags quand j´avance, mon jeu ne souffre d´aucun problème apparant .

La vidéo du moment