C´est plus qu´incroyable de voir des développeurs tels qu´EA Games ou encore DICE faire des jeux PLUS que buggés, ils auraient pu au moins se payer 3, 4 béta-testeurs pour voir si il y avait des bugs...
Et ben non, c´est encore nous qui servont de cobailles...
La preuve, le jeu est sorti, et le lendemain (Si ce n´est pas le jour même), hop ! C´est déja le début du flood avec leurs patchs à la con qui créent plus de bugs qu´ils n´en suppriment...
De plus, ce n´est pas le 1er Battlefield buggé qu´ils sortent, et à mon avis, ils ont dû lire quelques posts de personnes trouvant leurs jeux tout buggés sur d´autres forums...
Et puis à quoi ça sert de tenir compte de l´avis gens ? C´est vrai, il suffit aux developpeurs de sortir un jeu et de profiter de l´espoir des acheteurs d´avoir des jeux corrects pas trops buggés pour se faire un max de fric ! Ils s´en foutent qu´ils soient mals foutus ou non, mais tant que les consommeurs achètent, c´est bon !
Mais enfin, j´oubliais que c´est une perte de temps que de repousser une date de sortie d´un jeu d´un ou deux jours pour corriger les bugs finaux, et j´oublais aussi que le temps, c´est de l´argent !
Personnelement je trouve ça absolument déplorable !
Je vous invite donc à poster ici tous les bugs que vous avez rencontré à ce jour sur Battlefield 2142 (Pour les boulets, je cherche pas les bugs de la version béta...), j´enverrais ensuite à EA Games ou Dice (Je verrais bien à qui le mail sera le plus approprié) un mail listant ces derniers.