CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bf2 ou bf2142?

Grosjean
Grosjean
Niveau 26
28 octobre 2006 à 18:35:14

Selon, es ce battlefield 2 ou battlefield 2142 le mieux? Moi en tout cas j´hesite car c´est un gros changement

Encore
Encore
Niveau 27
28 octobre 2006 à 18:36:42

Perso, je prendrais BF2. J´ai les deux, et je préfère BF2, bien que BF2142 soit excellent :ok:

Grosjean
Grosjean
Niveau 26
28 octobre 2006 à 18:39:51

je suis d´accord mais je n´ai pas encore jouer assez a bf2142 pour etre sur

yoyos92
yoyos92
Niveau 5
28 octobre 2006 à 18:40:37

pareil je préfère bf2 à bf2142.
Enfin j´ai testé que la bêta et la demo pour le moment puisque le jeu ne marche pas chez moi.

catin[300]
catin[300]
Niveau 26
28 octobre 2006 à 18:41:17

autan prendre les deux car ils sont excellents

steven6
steven6
Niveau 10
28 octobre 2006 à 18:44:10

C´est plus ou moin dommage qu´il n´y ai plus autant de classe que dans BF²
Perso quand tu dis qu´il y a un gros changement et bin a part l´époque je vois pas trop... y a toujours 2 armés qui se tirent dessu avec tous ce qu´ils ont sous la main ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 octobre 2006 à 18:48:19

Allééé les deuuuux
Allééé les deuuuux

steven6
steven6
Niveau 10
28 octobre 2006 à 18:58:02

:sarcastic:

Je tien à présiser... que si quelqu´un passe ici pour savoir lequel achetter il va pas être bien reseigner à part qu´il faudra qu´il achette 2 jeux ^^

oliver_907
oliver_907
Niveau 10
28 octobre 2006 à 19:08:07

BF2 sans hésitation :)

belinot
belinot
Niveau 10
28 octobre 2006 à 20:37:39

les deux ou alors tu va avoir du mal a choisir

Le_cheyenne
Le_cheyenne
Niveau 5
28 octobre 2006 à 20:52:20

Battlefield 2142 sans hésiter, (j´y est pourtant jouer que 2 heures) il est plus maniable les cartes sont mieux faites et les personnages mieux équilibrés (ya plus des teams entières de médecin qui se réaniment en permanence)

Psprs
Psprs
Niveau 10
28 octobre 2006 à 21:04:42

BF 2142 sans hésiter

jbwomoks
jbwomoks
Niveau 8
28 octobre 2006 à 21:25:33

Après, fat voir ce qui te plait leplus: Battlefield 2 a plus de classe mais seulement n mode Points de controles, alors que BF2142 a moins de classes, mais un mode titan.

j-one_15
j-one_15
Niveau 6
28 octobre 2006 à 22:30:41

je n´est joué (et j´y joue encore) qu´a la démo de BF2142 mais c´est vrai que le mode titan est vraiment génial par rapport au mode conquete qui me plai beaucoup moins
donc je pense m´acheté BF2142 plutot que BF2... et au pire rien ne m´empechera d´acheté BF2 plus tard!
on le trouve a 20€ neuf sur price minister par exemple

btoux1979
btoux1979
Niveau 10
29 octobre 2006 à 04:46:07

BF2 sans l´ombre d´un doute! Franchement BF2142 il est trop nuuuul! Je l´est acheté et puis surprise... je m´ennuie grave! Les véhicules sont trop rare et surtout ils sont tout pourrie! La preuve c´est que personne se bat pour les prendres et qu´ils sont souvent tout seul! Tout le monde passe à coté mais personne les prend.

Le véhicule le plus pourrie de tous c´est le char avec des faisceau vert en dessous. Alors lui, c´est le pire de chez pire! Et en plus tu ne peut meme pas tournez la tourelle, donc si tu veut touché un mec faut plutot compté sur ta bonne étoile!

Pour les classes c´est n´importe quoi! ILS mettent le médecin dans la meme classe que l´assaut, mais le hic c´est que l´assaut n´est pas là pour réanimé ses collegues pendant l´attaque car moi franchement si je suis assaut, je fonce dans le tas et en aucun cas je n´irais soigné mes potes!

Pour les cartes, elles sont trop petites et vide! Franchement je n´y rejourais pas, surtout que là j´était sur BF2 et franchement sa soulage de revoir enfin tout ces véhicules,hélicoptère, VRAI blindés, etc... C´était trop bien de revoir mon petit F-18 qui m´attendais dans le hangar et en plus ya encore beaaaucoup de monde dans les serveurs!Sa doit surement etre des gars comme moi qui préfère BF2!

Pour finir, je pense que c´est un ADD-ON et non un nouveau jeu! Alors je vous donne un conseil, ré-éssaiyé de joué à une ou deux partie de BF2 et vous allez voir la sensation, la joie de retrouvé ce meilleur jeu FPS!... Franchement BF2142, je lui donne une note de 10/20 et je ne le conseil pas, mais vraiment pas du tout!

702
702
Niveau 10
29 octobre 2006 à 05:46:39

Hier, j´ai testé BF 2142 en solo

Mais quel bonheur ! :coeur:

Bien sur, je n´avais aucun unock et j´ai malheuresement vite fait le tour de sclasses . Je vais jouer sur le net cet aprem, je donnerai un meilleur avis !

PS : Quand ej veux telecharger le pack d´un lock, il me dit qu´il n´a pas pu telecharger " default.html " dès le début du DownLoad .

En faite, ca me fait ca juste sur un orid, et j´utilidr orange comme naviguateur . QQue sait d´où viens le problème ?

shadow_striker
shadow_striker
Niveau 6
29 octobre 2006 à 11:11:14

si tu veux un jeu guerre moderne plus realiste et un type a une classe, prend bf2

si tu aime bien le futur, les mecha, les type de soldat melanger (du genre reco= "swat"+sniper), et plus de maniabilité prend bf 2142

moi pour linstant je prefere 2142 mais faut pas tattendre a ce qu´il il ait le blindé de monde sur les serveur il vient de sortir

mais perso: bf 2142 est pour moi plus fun
du moins, c´est mon avis^^

La vidéo du moment